-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCE/RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockMar 29 Oct 2019 - 16:41
Hey, c'est à moi de poster ici, bien que ce soit pas la première fois, cette fois çi j'ai pris un peu plus de temps pour réfléchir. Si je poste ici c'est pour vous annoncer mon départ du forum. Ceci n'est pas une mauvaise blague d’ Halloween ou quoi que ce soit, c'est juste que depuis plus d'un mois j'ai perdu la motivation et l'envie de m'investir sur le forum. Je ne m'étalerai pas sur le fond, ni même sur le non fond, je pense juste que je suis arrivé au bout du chemin.

Je ne sais pas si cet arrêt sera définitif, j'aime à dire qu'on ne connaît pas l'avenir, mais en l'état vous pouvez considérer que je ne reviendrai pas. Je remercie un si grand nombre de membre que j'ai connu qu'il serait trop long de les lister ici, mais certain ont ma préférence (désolé je sais, ça ne se fait pas, mais c'est humain). Enfin je ne les citerai pas, comme ça pas de jaloux. Mes respects à tous, même avec ceux dont j'ai pu me tirer le chignon pour un oui ou pour un non, je reste dispo sur discord, même si ma vie IRL fait que je ne suis plus aussi présent qu'avant.

Sur ce, je pense que j'ai fait le tour, comme dirait un grand sage, ça doit bien dépasser 3 lignes maintenant haha !
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockJeu 31 Oct 2019 - 15:12
Bien, je suppose que c'est maintenant à moi de tirer ma révérence.

Voilà plus de 7 ans que je rp sur ce forum. J'ai eu des hausses et des baisses d'activités mais j'étais tout de même là. Mon personnage a aujourd'hui atteint un moment assez important dans son cheminement rp et il possède donc tout pour continuer à rp. Malheureusement, l'envie n'y est plus. La plupart de mes amis et partenaire de rp sont partis ou en baisse d'activités (Je ne vais pas revenir sur les raisons de leur départ). C'était mes amis qui me donnaient en envie de continuer à rp. Ensemble on a créé une grande histoire commune, mais ils ne sont plus là pour la soutenir avec moi.

Voilà, je souhaite une bonne continuation au forum et plein de bonheur à ceux qui continuent à y jouer, nouveaux comme anciens. Je tiens aussi à m'excuser pour mes frasques de ces dernières années. Ceux qui ont été blessés par moi se reconnaitront. On avait pas la même vision sur certains éléments et règles du forum mais sachez que mes intentions n'étaient pas mauvaises, je cherchais activement des solutions pour améliorer l'expérience sur le forum et j'ai peut-être employé des méthodes musclées et vous m'en voyez désolé.

Claire, t'inquiète pour notre rp, je compte le terminer et pas l'abandonner comme ça Wink.

J'aimerai néanmoins formuler une demande. Ne supprimez pas mon compte. On sait jamais Smile. De plus, voir mon personnage disparaitre et voir tout mes message passer en invité ne me plairait pas. Chercher pas à comprendre, j'ai toujours trouvé ça triste de supprimer les comptes, rendant les messages des anciens comptes difficilement traçable.

Du coup, j'ai terminé mon pavé. Je passerai de temps à autre sur le discord et peut-être même en irl, qui sait Wink.

Tentra out!


Dernière édition par Tentra le Sam 18 Jan 2020 - 0:07, édité 1 fois
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 476
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockJeu 31 Oct 2019 - 15:26
Bonne continuation à vous deux, Sharotto et Tentra!!
Rouge Vin
Rouge Vin
Autres Races
Féminin Age : 104
Date d'inscription : 31/10/2019
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bonne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Erotimor-Lance Flamme-Régénération
Techniques 3/combat : Clonk-Boom
Techniques 1/combat : La même mais en plus fort

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockJeu 31 Oct 2019 - 15:32
ptain c'est triste le jour où j'arrive il y en a plein qui partent.

ça fait une sacrée perte vu que vous étiez là depuis un bail, rester sur un forum pendant tant de temps ça fait peur.

J'vous souhaite bonne continuation, inconnus partis trop tôts.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockVen 1 Nov 2019 - 10:24
@Sharotto: Mon cher Scrat ! Quelle triste nouvelle de te voir t'éloigner d'ici ! Mais tu me connais, j'ai toujours bon espoir qu'avec le temps ceux qui partent reviennent nous faire un petit (ou un long !) coucou. Very Happy Mon seul regret est de ne pas assez avoir RP avec toi à mon goût. Mais te lire a toujours été un plaisir. On se recroisera sans nul doute IRL (la tiss ou quoi ? Je veux le remake dans la piscine haha !) et en attendant je te souhaite une bonne continuation. Je te fais pleins de bisous, prends soin de toi t'es génial !

@Tentra: Dit donc c'est le pompon ! Vous me rendez tellement triste les gars, aaaah ! On perd deux rplayeurs de talent ! Mais toi aussi je ne peux que te glorifier, tu as fait de très belles prestations en RP que j'ai apprécié lire. Very Happy Même constat que pour Scratounet, je n'aurais malheureusement pas assez fait de sujets en ta compagnie alors qu'elle m'est très agréable. Merci de bien vouloir terminer le sujet actuel que l'on partage ceci dit, t'es un amour ! J'espère te revoir dans un jour prochain également. Mon espoir ne meurt jamais quand il s'agit de revoir des membres tel que vous. Smile Je te souhaite aussi une bonne continuation, au plaisir de te rencontrer IRL !  

I love you
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockVen 1 Nov 2019 - 11:40
A plus.
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockSam 2 Nov 2019 - 12:33
Date d'absence : 05/11/2019
Date de retour : 09/11/2019


Je serais en visite familiale aux dates mentionnées ci-dessus. En raison de la piètre qualité du réseau internet là où je me trouverai, ma présence en ligne durant ces quatre jours ne sera que très ponctuelle. Cependant, n'hésitez pas à me laisser un MP sur le forum ou un DM par Discord si vous avez besoin de quoi que ce soit ; je m'engage à vous répondre dès qu'il me sera possible de le faire.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockMar 5 Nov 2019 - 14:13
Coucou tout le monde,

Je vous annonce juste une absence plus ou moins longue. Le fait est que j'ai une perte de motivation suite au départ de Sharotto (Malheureusement Sad) mais que j'ai une irl très chargée en ce moment. Je ne sais pas vous dire quand je pourrai à nouveau rp sur le forum mais dès que j'ai des nouvelles, je n'hésiterai pas à passer pour vous le faire savoir.

Des bisous à tous I love you
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockMer 6 Nov 2019 - 0:02
Bonne continuations à ceux qui partent, en espérant bien entendu vous revoir ^^.


ABSENCE/RETOUR - Page 46 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockVen 8 Nov 2019 - 12:06
Je suis de retour (avec un jour d'avance)
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockJeu 21 Nov 2019 - 2:29
Date d'absence : 26/11/2019
Date de retour : 02/12/2019

Je serais à l'étranger du 26 au 28 novembre, puis sur Paris du 29 novembre au 2 décembre. Je serais complètement injoignable jusqu'à mon retour en France, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum ou par Discord si vous avez besoin de quoi que ce soit ; je m'engagerai à vous répondre dès que possible.
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockSam 30 Nov 2019 - 10:06
Je suis de retour après un long moment.
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockMar 3 Déc 2019 - 12:05
Je suis de nouveau à votre disposition.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockSam 7 Déc 2019 - 22:05
Date d'absence : Aujourd'hui
Date de retour (Environ) : Vendredi
Raison (Facultatif) : /


ABSENCE/RETOUR - Page 46 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 285
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 ClockDim 8 Déc 2019 - 23:32
Bon, je pense qu'il est temps d'annoncer mon retour sur le forum après trois mois de réflexion et de temps pour récupérer après quelques problèmes dans ma vie privée. Je tiens à m'excuser néanmoins pour mon départ pour le moins.. spontanée sur une annonce confuse.

J'annoncerais également que je reprendrais uniquement Williams Auguste et Bray Wyatt, je suis navré pour le fan du Beau Jack ou pour ceux qui étaient intrigués par Zelen Kurvav mais je vais me donner une marge de manœuvre pour ne pas me laisser submerger par le RP et pouvoir en profiter.
 
Sur ceux, je vous souhaite du bon RP, en espérant que ce soit avec votre ami particulier.
Contenu sponsorisé

ABSENCE/RETOUR - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 46 Clock
 
ABSENCE/RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-