|
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 29 Oct 2019 - 16:41 Hey, c'est à moi de poster ici, bien que ce soit pas la première fois, cette fois çi j'ai pris un peu plus de temps pour réfléchir. Si je poste ici c'est pour vous annoncer mon départ du forum. Ceci n'est pas une mauvaise blague d’ Halloween ou quoi que ce soit, c'est juste que depuis plus d'un mois j'ai perdu la motivation et l'envie de m'investir sur le forum. Je ne m'étalerai pas sur le fond, ni même sur le non fond, je pense juste que je suis arrivé au bout du chemin.
Je ne sais pas si cet arrêt sera définitif, j'aime à dire qu'on ne connaît pas l'avenir, mais en l'état vous pouvez considérer que je ne reviendrai pas. Je remercie un si grand nombre de membre que j'ai connu qu'il serait trop long de les lister ici, mais certain ont ma préférence (désolé je sais, ça ne se fait pas, mais c'est humain). Enfin je ne les citerai pas, comme ça pas de jaloux. Mes respects à tous, même avec ceux dont j'ai pu me tirer le chignon pour un oui ou pour un non, je reste dispo sur discord, même si ma vie IRL fait que je ne suis plus aussi présent qu'avant.
Sur ce, je pense que j'ai fait le tour, comme dirait un grand sage, ça doit bien dépasser 3 lignes maintenant haha ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 31 Oct 2019 - 15:12 Bien, je suppose que c'est maintenant à moi de tirer ma révérence. Voilà plus de 7 ans que je rp sur ce forum. J'ai eu des hausses et des baisses d'activités mais j'étais tout de même là. Mon personnage a aujourd'hui atteint un moment assez important dans son cheminement rp et il possède donc tout pour continuer à rp. Malheureusement, l'envie n'y est plus. La plupart de mes amis et partenaire de rp sont partis ou en baisse d'activités (Je ne vais pas revenir sur les raisons de leur départ). C'était mes amis qui me donnaient en envie de continuer à rp. Ensemble on a créé une grande histoire commune, mais ils ne sont plus là pour la soutenir avec moi. Voilà, je souhaite une bonne continuation au forum et plein de bonheur à ceux qui continuent à y jouer, nouveaux comme anciens. Je tiens aussi à m'excuser pour mes frasques de ces dernières années. Ceux qui ont été blessés par moi se reconnaitront. On avait pas la même vision sur certains éléments et règles du forum mais sachez que mes intentions n'étaient pas mauvaises, je cherchais activement des solutions pour améliorer l'expérience sur le forum et j'ai peut-être employé des méthodes musclées et vous m'en voyez désolé. Claire, t'inquiète pour notre rp, je compte le terminer et pas l'abandonner comme ça . J'aimerai néanmoins formuler une demande. Ne supprimez pas mon compte. On sait jamais . De plus, voir mon personnage disparaitre et voir tout mes message passer en invité ne me plairait pas. Chercher pas à comprendre, j'ai toujours trouvé ça triste de supprimer les comptes, rendant les messages des anciens comptes difficilement traçable. Du coup, j'ai terminé mon pavé. Je passerai de temps à autre sur le discord et peut-être même en irl, qui sait . Tentra out!
Dernière édition par Tentra le Sam 18 Jan 2020 - 0:07, édité 1 fois |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 31 Oct 2019 - 15:26 Bonne continuation à vous deux, Sharotto et Tentra!! |
|
Age : 105 Date d'inscription : 31/10/2019 Nombre de messages : 36 Bon ou mauvais ? : Bonne ( ͡° ͜ʖ ͡°) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Erotimor-Lance Flamme-RégénérationTechniques 3/combat : Clonk-BoomTechniques 1/combat : La même mais en plus fort
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 31 Oct 2019 - 15:32 ptain c'est triste le jour où j'arrive il y en a plein qui partent.
ça fait une sacrée perte vu que vous étiez là depuis un bail, rester sur un forum pendant tant de temps ça fait peur.
J'vous souhaite bonne continuation, inconnus partis trop tôts. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 1 Nov 2019 - 10:24 @Sharotto: Mon cher Scrat ! Quelle triste nouvelle de te voir t'éloigner d'ici ! Mais tu me connais, j'ai toujours bon espoir qu'avec le temps ceux qui partent reviennent nous faire un petit (ou un long !) coucou. Mon seul regret est de ne pas assez avoir RP avec toi à mon goût. Mais te lire a toujours été un plaisir. On se recroisera sans nul doute IRL (la tiss ou quoi ? Je veux le remake dans la piscine haha !) et en attendant je te souhaite une bonne continuation. Je te fais pleins de bisous, prends soin de toi t'es génial ! @Tentra: Dit donc c'est le pompon ! Vous me rendez tellement triste les gars, aaaah ! On perd deux rplayeurs de talent ! Mais toi aussi je ne peux que te glorifier, tu as fait de très belles prestations en RP que j'ai apprécié lire. Même constat que pour Scratounet, je n'aurais malheureusement pas assez fait de sujets en ta compagnie alors qu'elle m'est très agréable. Merci de bien vouloir terminer le sujet actuel que l'on partage ceci dit, t'es un amour ! J'espère te revoir dans un jour prochain également. Mon espoir ne meurt jamais quand il s'agit de revoir des membres tel que vous. Je te souhaite aussi une bonne continuation, au plaisir de te rencontrer IRL !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 1 Nov 2019 - 11:40 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 2 Nov 2019 - 12:33 Date d'absence : 05/11/2019 Date de retour : 09/11/2019
Je serais en visite familiale aux dates mentionnées ci-dessus. En raison de la piètre qualité du réseau internet là où je me trouverai, ma présence en ligne durant ces quatre jours ne sera que très ponctuelle. Cependant, n'hésitez pas à me laisser un MP sur le forum ou un DM par Discord si vous avez besoin de quoi que ce soit ; je m'engage à vous répondre dès qu'il me sera possible de le faire. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 5 Nov 2019 - 14:13 Coucou tout le monde, Je vous annonce juste une absence plus ou moins longue. Le fait est que j'ai une perte de motivation suite au départ de Sharotto (Malheureusement ) mais que j'ai une irl très chargée en ce moment. Je ne sais pas vous dire quand je pourrai à nouveau rp sur le forum mais dès que j'ai des nouvelles, je n'hésiterai pas à passer pour vous le faire savoir. Des bisous à tous |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 6 Nov 2019 - 0:02 Bonne continuations à ceux qui partent, en espérant bien entendu vous revoir ^^.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 8 Nov 2019 - 12:06 Je suis de retour (avec un jour d'avance) |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 21 Nov 2019 - 2:29 Date d'absence : 26/11/2019 Date de retour : 02/12/2019
Je serais à l'étranger du 26 au 28 novembre, puis sur Paris du 29 novembre au 2 décembre. Je serais complètement injoignable jusqu'à mon retour en France, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum ou par Discord si vous avez besoin de quoi que ce soit ; je m'engagerai à vous répondre dès que possible. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 20/04/2018 Nombre de messages : 221 Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon Zénies : 850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu KenTechniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flashTechniques 1/combat : Carmin Ball
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 30 Nov 2019 - 10:06 Je suis de retour après un long moment. |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 3 Déc 2019 - 12:05 Je suis de nouveau à votre disposition. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 7 Déc 2019 - 22:05 Date d'absence : Aujourd'hui Date de retour (Environ) : Vendredi Raison (Facultatif) : /
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 8 Déc 2019 - 23:32 Bon, je pense qu'il est temps d'annoncer mon retour sur le forum après trois mois de réflexion et de temps pour récupérer après quelques problèmes dans ma vie privée. Je tiens à m'excuser néanmoins pour mon départ pour le moins.. spontanée sur une annonce confuse.
J'annoncerais également que je reprendrais uniquement Williams Auguste et Bray Wyatt, je suis navré pour le fan du Beau Jack ou pour ceux qui étaient intrigués par Zelen Kurvav mais je vais me donner une marge de manœuvre pour ne pas me laisser submerger par le RP et pouvoir en profiter. Sur ceux, je vous souhaite du bon RP, en espérant que ce soit avec votre ami particulier. |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|