-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement ClockSam 10 Mar 2012 - 10:44

Après avoir fait un entrainement dans la salle de gravité, le sayen partit en direction de la salle de musculation. Dans cette pièce il y avait toutes sortes d'objets pour s'entrainer, Toteppo commença par faire des tractions; pour muscler ses bras. Son but était de renforcer tous son corps. Il y avait plusieurs personnes dans la salle, mais beaucoup d'amateurs qui voulaient se prouver qu'il était fort. Une odeur de sueur parvint jusqu'au nez du géant, c'était bon signe. Après 1 heure à muscler ses bras, Toteppo se dit qu'il allait endurcir ses jambes? Le sayen monta sur un tapis et commença. Pour bien débuter il mit la difficulté sur 1 et toutes les 30 minutes il augmentait. Puis après Toteppo se dit qu'il devrait aller faire des abdos pour endurcir ses triceps et ses pectoros. le but principal de Toteppo était de passer super sayen 2. Mais ça allait être dur, mais il était motivé et c'est pour çela qu'il faisait tant d'éfforts. Après 2 heures le sayen voulait terminer la journée avec des altères, pour finir en douceur. Le poids des altères était de 5 tonnes, au début il allait tout doucement pour les porter et ensuite Toteppo s'habitua à leurs poids. La journée est passée, le guerrier de l'espace avait mal partout, il alla boire et manger un peu, pour se redonner des forces après ses efforts.

*Je crois que je vais partir m'entraîner ailleurs, peut-être sur magma au moins là-bas je pourrai augmenter ma résistance à la chaleur.*

Sur ses mots Toteppo reprit son armure et il partit en direction de la base de lancement.
 
entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement Raw
» Entraînement.
» Un bel entraînement
» L'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de musculation-