Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlo rencontre Moonligth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo rencontre Moonligth   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockDim 29 Avr 2012 - 22:28
''Je ne connait pas son nom, tout se que je c'est sur se démon c'est qu'il a un M dans le front, qu'il c'est faire de la télépathie et que présentement il est sur la planète qui porte le nom de Dark''

Charlo était surpris de la réaction de son adversaire. Pourquoi avait-il cette réaction le connaissait-il.

''Au fait j'ai oublier de te demanter qui tu es ? Mon nom à moi c'est Charlo et lui à coté c'est Moonligth Anubis.''


Dernière édition par Charlo le Lun 30 Avr 2012 - 0:00, édité 1 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo rencontre Moonligth   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockMar 1 Mai 2012 - 10:20
Tentra savait tout.Absolument tout.Charlo recherche Bakou c'est sur.Le problème c'est que la personnalité maléfique de Tentra a presque accepté un pacte avec celui-ci.Une fois encore,il y aurait une bataille dans son esprit.

''Au fait j'ai oublier de te demanter qui tu es ? Mon nom à moi c'est Charlo et lui à coté c'est Moonligth Anubis.''

"Je m'appelle Tentra,j'ai vécu ici pendant 17 ans."

"Bien,commençons le combat.D'abord,je te demande de faire aucune attaque de ki.Si tu veux en faire,il faut trouver un autre terrain de de combat.Qu'en dis tu

Tentra ne voulait pas abimer sa forêt c'est pour ça qu'il ne voulait aucune attaque de ki.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo rencontre Moonligth   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockMar 1 Mai 2012 - 14:04
Charlo se disait que pour commencer, il fallait un échauffement donc c'était parfait sans Ki. Il chargea sur Tentra le sayen, et tenta de lui donner un coup de point au visage. Il avait calculé que Tentra allait éviter ou bloquer, dans les deux cas le plan que Charlo avait élaboré était parfait, mais bon les Sayen sont souvent imprévisible et réserve des surprises, c'est pour sa qu'il ne fallait pas être trop sur de sois.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Charlo rencontre Moonlight.   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockMar 1 Mai 2012 - 18:02
Tentra avait vu le coup.IL savait ce genre de coup avec classe.Il se téléporta derrière Charlo,lui donna un coup de genou dans le dos puis lui pris la tête,le jeta à terre et l'envoya valser dans un arbre.Ces coups n'était pas très puissant,c'était un combat amical.Tentra ne voulait pas tuer son adversaire.

C'est tout ce que tu sais faire?Je suis déçu.

Tentra savait qu'il allait revenir à la charge mais qu'allez être le riposte de Charlo?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo rencontre Moonligth   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockMar 1 Mai 2012 - 22:27
Charlo se téléporta à son tour derrière son adversaire Tentra, il prit la queue du jeune sayen et tira, pour pouvoir tirer plus fort il augmenta en plus sa puissance, et bien entendu tira un peu plus fort.

'' Tu as été trop sur de toi, et sa te perdra un jour, malheureusement pour toi je connais le point faible des sayen. C'est dommage pour toi''

Après tout la moitié du sang de Charlo était de Sayen, mais la différence Charlo avait plus se point faible maintenant, il avait entraîner sa queue. Maintenant qu'est-ce que Tentra allait faire ?
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Charlo rencontre Moonlight.   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockMer 2 Mai 2012 - 14:45
'' Tu as été trop sur de toi, et sa te perdra un jour, malheureusement pour toi je connais le point faible des sayen. C'est dommage pour toi''

Tentra été pris au piège mais il faisait semblant d'avoir mal.Il avait perdu son problème a la queue en vivant avec les loups car les louveteaux lui tiraient souvent la queue pour jouer depuis il a transféré sa puissance ou plutôt son ki dans son cerveau qui là est bien protégé.

C'est vrai tu m'a eu.Sauf qu'en vivant avec les loups,j'ai appris à ne plus avoir mal quand on me tire la queue et à ne plus perdre d'énergie aussi d'ailleurs.

Tentra envoya un coup de pied retourné puis il se leva et envoya une rafale de coups de poing et un coup de pied dans la tempe.

J'avoue tu est très intelligent mais sache que je n'ai pas vécu comme tout les sayens.Alors,on continue?

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo rencontre Moonligth   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockMer 2 Mai 2012 - 22:19
Charlo était bien décidé à continuer, oui il était surpris que Tentra soit entraîner à maîtriser sa queue, mais il n'allait pas abandonner si facilement. Charlo se doutait que Tentra utilisait que la moitié de force et qu'il n'avait absolument aucune chance de gagner le combat. Alors Charlo se posa au sol.

'' On arrête tu est trop fort pour moi, mais un jour je te combattrez à nouveau et tu auras le droit à un super combat je te le garantie.

Charlo avait senti que Tentra était Pas méchant, mais pas gentil en même temps, il voulait développer son coté positif, car d'après le demi Sayen, c'est la puissance la la plus puissante.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Charlo rencontre Moonlight.   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockJeu 3 Mai 2012 - 19:22
'' On arrête tu est trop fort pour moi, mais un jour je te combattrez à nouveau et tu auras le droit à un super combat je te le garantie.


C'est d'accord.Mais,je dois partir pour un autre endroit.Prends bien soin de ma forêt.Je ne veux aucune destruction de votre part.Et aussi pour le démon tu peux être sur que c'est de l'histoire ancienne.Ok?

Sur ses mots,Tentra s'envola pour sa capsule,il avait deux choses à faire:s'entrainer et vaincre Bakou.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo rencontre Moonligth   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 ClockJeu 3 Mai 2012 - 22:29
Charlo se demandait ce que Tentra avait voulu dire par : .Et aussi pour le démon tu peux être sur que c'est de l'histoire ancienne.Ok?. Charlo se posait bien des question, mais bon il ne laissait pas son idée de vengeance de coté, mais de toute manière Charlo devait s'entraîner coûte que coûte. Il décida de partir s’entraîner avec un maître qui était mentionné dans une des lettres que sa famille lui avait laissé.

'' Moonligth je part vers des lieux nouveaux peut-être nous nous révérons un jour''

Sur ses mots Charlo s'envola vers la tour Karin
Contenu sponsorisé

Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlo rencontre Moonligth   Charlo rencontre Moonligth - Page 2 Clock
 
Charlo rencontre Moonligth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ My Only One [PV. Charlo ]
» OAV Charlo
» Le jeu du Charlo
» Galerie GFX de Charlo
» Charlo VS Brullock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-