AccueilAccueil  WikiWiki  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour à Musha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Retour à Musha Empty
MessageSujet: Retour à Musha   Retour à Musha ClockJeu 26 Avr 2012 - 17:34
Le sayen partit de la base de lancement et atterit dans une petite village entourée par la lave. Il se posa et partit dans le plus gros bâtiment de la ville situé au centre de Musha. Il entra dans l'immeuble et partit vers le chef de la ville. Arrivé en face de lui, Thalès lui demanda de quoi s'entrainer. Le sayen descendu jusqu’à la salle d'entrainement. Il enfila une armure de 10 000 tonnes avant de commencer de s'entrainer. Il donna plusieurs coups dans le vide. Après, Thalès partit courir pendant trois heures. Au bout des trois heures, le fils de Bardock attrapa des altères et essaya de les soulever. Puis, le sayen fit 1000 pompes,1000 abdau et 100 suspensions avant de prendre un cyborg. Il demanda au propriétaire de régler la graviter à fond. Puis, Thalès partit dans des casiers chercher des cyborgs qui devait lui servir d’ennemis.

Les cyborgs pouvait imiter les attaques de leur ennemis et leur force. Ils ne sentaient pas la chaleur de l'air. Thalès activa le premier afin de voir ce qu'il avaient dans le ventre. La chaleur de l'air ne cessait de monter dans la salle. Le premier mouvement du robot fut qu'il se téléporta derrière Thalès affin de lui faire un enchainement de coup de poing et de pied assez puissant. Le fils de Bardock ne cessait de subir des coups avant de se téléporter de l'autre coter de la salle. La graviter ralentissait tout ses mouvements donc aussi son agilité. Il utilisa son énergie noir, son corps gonfla un peu et sa force. Le sayen profita que le robot le cherche pour préparer un Canon Garric. Quand le cyborg se retourna, Thalès lui envoya son rayon violet clair. Le droïde encaissa tout et une fumée l'entourait. Il ne voyait plus rien. Le fils de Bardock se précipita derrière le robot qui lui donna un coup de coude dans l’estomac. Le sayen tomba au sol. Le droïde commença à concentrer son énergie et envoya un Canon Garric. L'armure du sayen était presque entièrement détruite et le sang coulait sur ses bras. Il décida d'en finir et de faire exploser le cyborg une bonne fais pour toute. Il chargea un Atomiseur Cosmique. Une boule noir entourée de petit éclair volait au dessus de sa main. Il tira la boule et le cyborg éclata en morceau.
Invité

Retour à Musha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Musha   Retour à Musha ClockJeu 26 Avr 2012 - 20:54
Le deuxième jour.


Thalès se réveilla dans la salle d'entrainement, à côté des restes de robot. Les bouts de ferrailles étaient tous coupé de façon differente. Le sayen se leva difficilement,a cause de l'appesanteur. La chaleur de la planète avait monté. le fils de Bardock commença à courir dans toute le salle pendant trois heures. La gravité empechait le sayen de se déplacer rappidement et la sueur coulait sur son front. Puis, il se mit à faire mille pompes, mille abdau et mille suspention. Puis il s'envola et donna des coups dans le vide. Il s'entraina aussi à se déplacer vite dans l'appenseteur. Il décida d'aller chercher quatre graines de super Saibamans. Il prit de la terre et les planta dedans. Quatre Saibamans sortir du sol. Ils attaquèrent tous avec des boules de Ki de taille moyenne. Le sayen sortit son épée et essaya de les parer ou de les renvoyer. Son épée coupa les boulles en deux puis elles partir dans deux direction opposée. Les petits monstres se téléportèrent daans le dos du sayen. Il utilisa sa Vague explosive et se téléporta derrière eux. Les montres ne le vinrent pas et regardèrent derrière eux. Thalès saisisa son épée et leur trancha la tête.

Les corp tombèrent les uns sur les autres. La chaleur rendait la vision flou. Thalès se réentraina à courir mais cette fois pendant une heure. Après avoir courut, il s'assis et medita. Puis, il se remit à faire des pompes, des suspensions et des abdaux. Thalès s'entraina à faire des casquades pour essayer d'éviter des rochers balancers par une machine. Les rochers étaient gros et très lourds. Il les évita tous sauf un, le dernier. Il l'encaissa de plein fouet et tomba au sol. Il créa des petits monstre rapide pour essayer de les attraper sans les tuers. Il se mit à courir derrière les monstres et les attrapa au bout d'une heure. Puis après lui avoir tous attraper la nuit tomba. Le fils de Bardock fatiguer de sa journée tomba au sol et s'endormi.
Invité

Retour à Musha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Musha   Retour à Musha ClockVen 27 Avr 2012 - 21:03
Le troisième jour.


Thalès se réveilla le jour suivant. La graviter ne ne lui posait plus trop de problème. La chaleur avait encore un peu monté. Il se releva et commença son entraînement. Il décida de changer son armure et d'en mettre une un peu plus lourde. Il partit dans la salle où était stockés les objets d'entraînement. Il déposa son armure et en pris une nouvelle. Cette fois, elle pesait environ quinze tonnes. Le poids de l'armure le fit tomber au sol. Le sayen se releva et partit dans la salle. Il se mit à courir pendant trois longues heures. L'armure ralentissait tout ses mouvements et empêchait les sprint. Quand il eu fini de courir, il fit mille pompe, mille abdau et mille suspensions. Sa force avait un peu montée depuis ses derniers entraînement. Thalès s'envola, et donna quelque coup dans le vide. Ses poids aux poignets l'empêchaient de donner des coups dans le vide. Le sayen s'entraîna à donner des coups de genoux puissant et des coup de poings puissant. Il s'envola et chargea le plus vite possible un Cannon Garric. Il se posa sur le sol. Puis Thalès demanda au garde de régler une machine à balancer des petites pierres puissamment. Les pierres sortaient de toute la salle en direction du fils de Bardock. Il essaya de les éviter toute sans aucune exception. Puis il décida d'invoquer un être qui savait très bien magner l'épée. Il combattit, para tout les coups de sabre. Les choc faisaient des petites étincelles. Il donnait des coups rapide mais pas très puissant. Le combat dura quelque minute avant que le petit être se fit coupé en deux. Quand il coupa le monstre, Thalès rangea sa lame ensanglantée. Puis il enleva son armure et remit sa vraie armure et partit vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Retour à Musha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Musha   Retour à Musha Clock
 
Retour à Musha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Retour inattendu de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-