| ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie | |
|
|
Age : 44 Date d'inscription : 04/05/2012 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 zénies Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shin God Hand V ~ Shin Goh Hand X ~ Shin Ijigen the HandTechniques 3/combat : Shin Great the Hand ~ God Catch G4Techniques 1/combat : Shin Jet Stream
| Sujet: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Ven 4 Mai 2012 - 16:40 (c) Sweet-candyMamrou Endou FT. Mamoru Endou ~ Inazuma Eleven GO Love Me or Hate Me ... I Am What I Am Je m'appelle Endou, ça c'est mon nom de famille mais mon prénom est Mamoru et j'ai l'âge de 26 ans. Je suis de la race des Terriens et je suis chez les Bons Guerriers !
~~~~~~~~~~~~~~~ Histoire : Endou Mamoru est un gardien très talentueux et le petit-fils d'un des gardiens de but les plus forts au Japon, qui est, dit-on "mort" avant qu'Endou soit né. Tout au long de son enfance, la passion pour le football de Endou a suscité l'ambition de ses rêves coéquipiers de gagner le Frontier Football. Son grand-père a inventé un principe qui permet de matérialiser le Ki en "choses physiques" qu'il appela "Techniques Hissatsu". Ils ont dit qu'il était mort, mais plus tard il a été révélé qu'il était toujours vivant et a été l'entraîneur de Little Gigant. Il a été dit qu'il aurait pu mourir à cause de Kageyama. Mamoru a réussi à gagner Football Frontier contre Little Gigant en utilisant ses techniques. Daisuke (son grand-père) avait inscrit comment fonctionnait ses techniques dans 3 carnets. Un jour, alors qu'il vivait tranquillement avec Daisuke, une capsule atterrit près de sa maison. C'était un Saiyan ! Il tua sans scrupule Daisuke mais laissa en vie Endou par pitié. Mamoru veut à présent se venger des Saiyans en lutant pour la bon cause...
Physique : Endou a les cheveux bruns avec deux "arêtes" pointues sur les côtés et une à l'avant de sa tête. Il a les yeux noirs, qui sont présentés comme brun parfois. Il a toujours été vu portant un bandeau orange. Il a notamment une ressemblance frappante avec son grand-père, Daisuke quand il était adolescent. Adulte, sa coiffure a légèrement changé, avec les cheveux longs coiffés en pointes. Il arbore maintenant une chemise orange avec une bande blanche va autour du col, et une veste blanche avec des rayures oranges descendantes chacune de ses manches. le bas de ces manches et de sa veste est souvent soulevé, ce qui nous montre une bande de épaisseur brune à l'intérieur de la collerette. Avec cela, il porte un jean bleu foncé et des chaussures avec des lacets oranges jaunes.
Caractère : Endou est décrit comme un fan du football. Il est joyeux et est le type de personne qui n'abandonne jamais et pense toujours aux autres avant lui-même. Il montre aussi une grande admiration envers son grand-père, Daisuke, et de l'étude des cahiers des techniques qu'il a écrit il y a plusieurs années. Les gens autour de l'appelle le monstre du football à cause de son amour du football. En raison de sa nature naturelle et optimiste, il a une personnalité positive, il attire les gens, même si ils sont ennemis. C'était à cause de cela qu'il a pu recueillir de nombreux nouveaux allié. On peut également le respecter en dépit de son attitude insouciante. La raison pour le faire, c'est qu'il veut affronter des adversaires encore plus forts, mais il peut parfois être un désavantage, il trouve toujours une façon d'amener ses coéquipiers à la victoire. Même s'il perd, il n'est toujours pas déçu de sa défaite et cherche toujours à gagner le prochain combat. Il a également montré pour être plus émotionnel. Par exemple, quand il apprit que son grand-père a été tué par un homme, il est devenu émotif sur ce fait, même certaines de ses amis doutent de savoir si il est Endou ou non.
Techniques (descriptions dans la "Fiche de personnages" : 3 techniques utilisable à l'infini : Shin God Hand V, Shin God Hand X, Shin Ijigen the Hand 2 techniques puissante utilisable 3 fois par combat : Shin Great the Hand, God Catch G4 1 technique ultime utilisable une fois par combat : Shin Jet Stream
Avez-vous lu le règlement ? j'avais la flemme
Dernière édition par Endou Mamoru le Sam 26 Mai 2012 - 22:13, édité 3 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Ven 4 Mai 2012 - 17:27 Bienvenue , plus qu'a attendre la suite ^^.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Ven 4 Mai 2012 - 18:56 Bienvenue sur rpgdbz ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 15/09/2011 Nombre de messages : 1552 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1090 (+1500 alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - ZanzōkenTechniques 3/combat : Kiai - Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Libération du Potentiel
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Ven 4 Mai 2012 - 19:09 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Ven 4 Mai 2012 - 23:17 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Ven 4 Mai 2012 - 23:23 |
|
Age : 24 Date d'inscription : 14/04/2012 Nombre de messages : 53 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : KamehamehaTechniques 3/combat : Poing X,Poing RedTechniques 1/combat : Kamehameha X
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Sam 5 Mai 2012 - 2:44 |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Sam 5 Mai 2012 - 18:44 |
|
Age : 44 Date d'inscription : 04/05/2012 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 zénies Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shin God Hand V ~ Shin Goh Hand X ~ Shin Ijigen the HandTechniques 3/combat : Shin Great the Hand ~ God Catch G4Techniques 1/combat : Shin Jet Stream
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Sam 5 Mai 2012 - 23:04 Merci à tous pour l'accueil ! Mais je pourrais pas terminer avant au moins le 15 mai. (Ma box a lâché et je suis sur un portable). |
|
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Sam 26 Mai 2012 - 21:46 Fiche de présentation à présent terminé ! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie Sam 26 Mai 2012 - 21:50 Validé bon RP.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie |
|