Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Devenir plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockSam 26 Mai 2012 - 2:11
Kiro retourna chez lui, dans sa maison situé au milieu de la forêt. Il commença à s'entraîner dans sa chambre de gravité. Il la mit à 20G, deux fois plus grosse que la gravité de la planète Végéta. Il couru pendant longtemps afin de s'habituer et ensuite il donna des coups dans le vide et pratiqua de nouvelle technique telle que celle que Charlo avait utilisé, le Kamehameha. Il contrôla cette technique au bout de quelques minutes. Ensuite, il sorti de la chambre de gravité et commença à pratiqué une technique dont son père lui avait parlé, le Genkidama.
*Je vais remplacé ma technique du Canon Garric par le Kamehameha et celle du Final Flash par le Genkidama.*
Il s'entraîna très longtemps en créant le Genkidama et en le lançant dans le ciel. Il était essouflé après son entraînement alors il alla dormir.
*Sois fier de moi papa...je maîtrise enfin le Genkidama!*
Il s'endormi en rêvant à son père et à sa mère.
Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockSam 26 Mai 2012 - 14:27
Kiro se leva après une longue sieste et alla dans sa cuisine. Il ouvrit le frigidaire et sorti deux oeufs qu'il fit cuire et qu'il mangea rapidement. Il alla ensuite dans la salle de gravité et s'entraîna à 50G. Il avait du mal à bouger et après quelques minutes, il s'habitué à cette gravité. Son corps se renforçait et il devenait de plus en plus rapide. Après quelques pompes et quelques coups dans le vide, il arrêta la machine de gravité.
''Je suis si léger! Je me demande qu'elle est ma vitesse.''
Il sortit dehors, prit une roche et la lança. Il couru tellement vite qu'il rattrapa la roche.
''Je suis devenu si rapide! Woah!''
Kiro sentit deux forces dans la forêts. Il les sonda et sut qu'elle était moins fortes.
''Tant qu'ils ne viennent pas faire de grabuge ici, c'est correct.''
Il rentra chez lui et s'assis sur le sol pour méditer.
Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockSam 26 Mai 2012 - 18:40
Kiro commença à sonder tout le monde. Il sentit quatre présence en tout dans la forêt. Il sentit la force de Son Gohan et une autre force qui ressemblait à celle de l’adolescent. Il retourna dehors et commença à pratiquer ses techniques. Ensuite, il retourna une autre fois dans la chambre de gravité. Cette fois, il l'a mis à 100G! Il fit quelques coups dans le vide et après quelques secondes, il tomba par terre.
*La gravité est immense!*
Il se releva et au bout de quelques heures, il réussi à se mouvoir comme si il n'y avait pas de gravité. Il était devenu extrêmement rapide.
*Woah! Quelle vitesse, quelle force! Je suis beaucoup plus fort! Demain, je visiterai un autre endroit.*
Il s’allongea et s'endormi, à bout de force.
Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockSam 26 Mai 2012 - 19:37
Kiro se réveilla et s'étira. Il avait rêvé de son père et de sa mère. Ils étaient en train de se faire tuer. Kiro commença par essayer de se souvenir des détails de son rêve. Il se rappela d'un seul voix. Une voix familière, la première qu'il avait entendu en arrivant sur Terre, celle de Charlo. Kiro réfléchi à Charlo et sonda sa force. Il était correct. Il médita un long moment avant de s'entraîner pendant longtemps. Ensuite, il partit faire une marche dehors pour se détendre.


Dernière édition par Kiro Yrioko le Mar 29 Mai 2012 - 3:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockSam 26 Mai 2012 - 20:00
Kiro arriva chez lui après avoir pris une bonne marche afin de relaxer. Il se souvint alors d'un détails dans son rêve.. Il y avait quelque chose qui brillait proche du cadavre de son père. Ensuite, il s souvint d'un autre détail. Il avait vu une lueur rouge. On aurait dit...des yeux remplis de sang. De plus, sa mère avait disparu quand il était petit. Il ne l'avait plus jamais revu.
*Que veut dire se rêve...je dois découvrir ce que ça veut dire. Je dois dormir.*
Il s'endormi afin de se rappeler son rêve.


Dernière édition par Kiro Yrioko le Mar 29 Mai 2012 - 4:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockDim 27 Mai 2012 - 12:47
Kiro se réveilla après son long dodo. Il n'avait pas rêver cette nuit. Il mangea du bacon et des oeufs avant de méditer. Il commença à sonder les forces de la Terre. Il sentit un amas de petites forces.
*Sûrement une ville.*
Il trouva la force de Charlo dans cette ville. Il senti aussi une force se diriger vers la ville. Soudain, il senti les petites forces disparaître une à une. Quand il sonda le reste de la ville, il sentit une force gigantesque.
*Qu'est-ce que c'est que cette force! C'est...c'est un monstre! Il tue tout le monde dans la ville.*
Il senti une autre force se battre contre le monstre et se détendit.
*Je vais relaxer un peu, je ne peux pas affronter une telle personne!*
Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockMer 30 Mai 2012 - 2:15
Après avoir relaxer pendant un bon moment, Kiro se leva et mangea. Il alla prendre une douche et pensa à aller se promener, découvrir de nouveaux endroits. Il sortit de la douche et attendit que ses vêtements ai fini de sécher. Il les enfila et sortit en dehors de sa maison. Il regarda le ciel, mais c'était la nuit. Il tourna la tête et son regard croisa la pleine lune. Sa queue de singe s’agita et le corps de Kiro fut parcouru de spasme. Ses dents devenaient des crocs acérés et du poils commença à pousser sur son corps.
''N...NON! P...PAS ÇA!''
Son corps grossit jusqu'à atteindre une taille immense. Quelques minutes plus tard, Kiro était un singe géant aux poils noirs et avec des mèches bleus. Il se rendit compte qu'il n'avait pas perdu l'esprit.
''Que...je...j'ai réussi à contrôler cette transformation.''
Sa voix n'était plus la même, elle était très grave et rauque.
*Si je peux me transformer en me contrôlant, je peux sûrement me transformer en humain.*
Il se concentra et il redevint humain. Malheureusement, il lui fallait la lune pour devenir Oozaru. Il sourit et s'envola vers de nouveaux horizons.

Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockVen 1 Juin 2012 - 3:15
Kiro rentra chez lui après son combat contre Gohan. Il s'allongea en pensant à ce que Gohan avait dit:
''...tu as atteint le faux Super Saiyan, ce qui signifie que tu n'es pas loin du but. Cependant, le plus dur ne sera pas de l'atteindre mais de le maitriser. Comme tu as pu le voir dans ce combat, le faux Super Saiyan t'as fait complètement perdre tes moyens.''
Kiro décida de se concentrer afin d'entrer en son fort intérieur.
//Fort Intérieur//
Kiro ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il y avait très peu de lumière et cet endroit était lugubre. Il entendit un petit bruit au dessus de lui. Il leva la tête et vit une vague déferlante lui foncer dessus. Il esquiva, mais reçu un coup de pied dans le dos. Il se propulsa dans les airs, mais il reçut un coup marteau. Il se téléporta avant d'atteindre le sol, mais lorsqu'il réapparu, il reçut coup de pied dans le dos. Il regarda autour de lui et créa une image rémanente. Il vit une vague déferlante toucher son image, mais il reçut un coup de coude derrière la tête.
*On dirait qu'il prévoit mes mouvements.*
Il atterri et resta immobile. Il sentit une présence maléfique et réussit à esquiver le coup de pied de son adversaire, attrapa sa jambe et le cogna tellement fort sur le sol que celui-ci se fracassa. Il donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire et il vit un liquide sortir de sa bouche. Il présuma que c'était du sang...qui était noir. Il reçut un coup de pied au visage. Il se releva et vit un clone de lui...un faux super sayen! Le clone dit:
''Tu veux me maîtriser...HAHAHA! Revient quand tu seras plus fort.''
//Monde réelle//
Kiro se releva parce qu'il avait tombé par Terre durant sa méditation. Il saignait de la bouche...comme son clone. Il prit une douche et se coucha afin d'être en forme pour le prochain entraînement.
Invité
Invité

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort ClockVen 1 Juin 2012 - 12:56
Kiro se réveilla en sueur. Il venait de faire un cauchemar. Il avait revu ses parents allongés par terre et il avait entendu Charlo dire la même chose. Cependant, il avait vu son clone en faux super sayen faire exploser son père avec et aller vers sa mère. Il l'avait pris et lui avait cassé le cou en riant. C'était tout ce dont il se souvenait. Il alla à la chambre de gravité et la mis à 150G. Il réussi à faire quelques pas avant de tomber face contre terre. Il se releva de peine et de misère. La sueur coulait de son front juste à ce pas. Il se rappela les mots que Charlo avait dit dans son rêve:
''Laisse ta colère sortir. C'est le moyen d'atteindre ce que tu rêves.''
Il se rappela l’infâme clone qui tuait ses parents et il se releva. Il fit quelques pas avant de donner des coups dans le vide en s'imaginant ce monstre à l'intérieur de lui. Il donnait le plus de coups possible. Ensuite, il lança un Kaméhaméha vers le sol et se téléporta vers celui-ci. Il le fit dévier avec un coup de poing qu'il avait entouré de Ki. Le Kamehameha avait éclaté sur la paroi hyper résistante de la salle. Il lança plusieurs attaques. Il fit un bond en arrière s'envola, leva les mains au ciel et cria:
''GENKIDAMA !''
Il récolta l'énergie de plusieurs être vivant. Quand la boule fut gigantesque, il se téléporta dehors et la lança dans le ciel. Il était vidé de ses forces, mais pourtant, il savait qu'il devait aller aux limites de la mort. Il se re-téléporta dans la salle et continua jusqu'à ce qu'il ne pouvait plus bouger. Il ferma la machine et tomba par terre, trop faibles pour continuer. Il réussit à sortir un senzu et le mangea. Il resta couché sur le sol et s'endormi, fière d'avoir réussi à résister à 150G.
Contenu sponsorisé

Devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort   Devenir plus fort Clock
 
Devenir plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir plus fort...
» Il faut devenir fort ! [PV Kakarotto]
» Devenir aussi fort que le maître
» Pour devenir plus forte...
» Sangohan veut devenir plus fort (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-