Partagez
 

 Pour devenir plus fort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3144
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Pour devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Pour devenir plus fort...   Pour devenir plus fort... ClockMar 11 Juil 2017 - 21:55
Après avoir commis d'atroces actes en tuant ceux qui s'opposaient à lui et en détruisant bâtiments et maisons, Dark Jewel s’était directement dirigé vers l'endroit pour lequel il était venu sur la planète bleue dés le départ, un endroit idéal pour s'entrainer et améliorer ses capacités au combat, un endroit où il a auparavant, passé beaucoup de temps à s'entrainer. Cet endroit n'était autre que le grand et célèbre complexe sportif de Dosatz.

Arrivé près de la grande porte du complexe, le demi sayen maléfique entra grâce à  la carte pass qu'il avait achetée lors de sa dernière visite sur la planète. Mais avant qu'il rentre, un des passants le reconnu et allait crier son nom aux gardes  qui étaient d’ailleurs vraiment très nombreux pour renforcer la sécurité de la métropole vu ce qui s’était passée tout à l'heure, et ce passant allait provoquer une perte de temps au demi sayen qui devrait encore une fois tous les tuer. Et pour éviter cela, avant même que cet idiot n'ouvre la bouche, Dark Jewel se téléporta derrière lui par image ramenant et lui tordit le cou sèchement mais discrètement. Il entra ensuite dans le complexe sans que personne ne s’aperçoive de son acte diabolique.

Ainsi, il entra dans ce vaste endroit qui avait bien changé depuis la dernière fois. Il était plus spacieux, plus beau et avait de nouveaux engins développés et conçus spécialement pour les entrainement intensifs tel que celui que s’apprêtait à mener le jeune demi sayen. En voyant cela, ce dernier sourit et se pressa vers l'une des salles qui s'offraient  à lui. Et connaissant bien les endroits, il ne choisit pas cette première salle au hasard, il avait décidé de commencer son entrainement par un peu de musculation puisque l’échauffement était déjà fait avec la longue marche qu'il avait effectuée. D'ailleurs, il avait fait exprès de ne pas voler pour cela. Bref, il entra dans cette salle et vit plusieurs engins servant  muscler divers membres du corps que ce soit les biceps, les triceps, les mollets, les lombaires ou autres. Mais il y avait un léger problème, il y avait du monde aujourd’hui dans le complexe et les engins de cette salle étaient tous occupés. Mais ce ne sera bientôt plus le cas...

Effectivement, le demi sayen maléfique n'allait pas attendre son "tour" comme le faisait tout le monde. Lui, il n'avait pas de temps à perdre avec des abrutis pareils alors il dégagea un peu de son ki maléfique qui terrorisa la moitié des gens qui se trouvaient dans la salle. Tous les tas de muscles s'enfuirent comme des tapettes et laissèrent la plupart des engins libres pour que le démoniaque demi sayen puisse s'entrainer tranquillement.

Et maintenant qu'il y avait de quoi s'entrainer, il alla directement vers une machine qui semblait servir à renforcer les abdominaux. Il commença alors a soulever des centaines de kilos rien qu'avec ses abdominaux. Il fit environ 1000 flexions pour renforcer ce muscle d'ailleurs. Ce qui ne l’épuisa pas trop puisqu'il se dirigea ensuite vers un autre engin toujours avec la même énergie. Il souleva des altères d'une tonne  que personne n'osait soulever. Dark Jewel en avait carrément un dans chaque main tout en faisant des flexions extensions pendant une heure et ce, tout en gardant ses habits qui pesaient très lourds. Il renforça ensuite ses jambes, ses avants bras et autres muscles pendant  environ trois heures en augmentant le poids des altère et la difficulté de l'entrainement au fur et à mesure. Après cela, il était déjà deux heures du soir et le demi sayen était sorti plein de sueur et sentait ses muscles se renforcer de plus en plus.

Il alla se laver et sans perdre de temps, prit la direction de la salle qu'il préférait: la salle de gravité. Il aimait bien s'entrainer dans ce genre de salles car elles augmentent le niveau de résistance d'un combattant et permettent d’améliorer sa vitesse par la même occasion. D'ailleurs son passage par ici par le passé était l'un des éléments clés qui lui avaient permis d’acquérir la force qu'il possède aujourd'hui. Il marchait vers cette deuxième salle avec hâte et détermination en passant par plusieurs autres endroits dont la salle de régénération qui lui rappelait quelques souvenirs et une nouvelle salle qui n’était pas là auparavant: c’était  une salle de combat comme celle où il s'est entrainé sur magma. Il y entrera surement tout à l'heure et tuera d'autres combattants comme sur la planète rouge avec le sayen qu'il avait pulvérisé. Mais pour le moment, il devait se diriger d'abord vers la salle de gravite qui est surement la salle la plus intéressante du complexe, par sa capacité à augmenter le poids des combattants et surtout grâce aux divers drones et robots qu'elle contient.

Il marcha à travers les étroits passages de ce vaste complexe sportif qui portait d’ailleurs bien son nom de "complexe" puisque chaque salle était plutôt compliquée à trouver.  Mais après quelques minutes de marche étant donnée que Dark Jewel connaissait assez bien cet endroit, il arriva enfin en face d'une grande porte sur laquelle était écrit en rouges:

"Ici se trouvent les salles de gravité du complexe. Faite attention à ne pas trop augmenter le niveau de gravité des salles. Nous avons déjà eu des accidents à cause de cela"              

Et Dark Jewel afficha un petit sourire car il avait compris que par "des accidents", ils voulaient parler de sa mort par le passé à cause d'un idiot qui avait augmenté le niveau de gravité de sa salle au maximum. D'ailleurs si un jour il retrouvait celui qui avait fait ça, il se ferait un plaisir de lui imposer les pires souffrances que cet univers n'ait jamais connu (car son visage n'apparaissait pas et c'est pourquoi il ne connait pas son identité). Bref, il rentra à travers la grande porte et une série de salles de gravité se présentaient à lui. Il se dirigea vers la plus grande d'entre elles car il voulait avoir beaucoup d'espace pour s’entrainer plus aisément, mais lorsqu'il essaya d'y entrer, il y avait déjà quelqu'un. Le demi sayen lui dit de déguerpir mais celui ci semblait confiant en lui et lui proposa un combat avec la gravité augmentée. Celui qui gagnait pourrait s'entrainer dans la grande salle. Dark Jewel accepta évidemment car il savait qu'il allait gagner d'autant plus que la gravite était à 25G, un niveau facile pour lui qui a déjà réussi à se battre à 100A par le passé alors qu'il était moins fort qu'aujourd'hui. Alors il débuta le combat sans que la gravité ne le dérange trop. Le type l'attaqua en premier en lui fonçant dessus comme un taureau. Il l'esquiva en se déplaçant sur le coté puis lui donna un coup de coude qui le fit écrasé par terre et qui détruit du carrelage. Ce faible était presque inconscient et dit:  

"ça y est tu peux t'entrainer ici. Je vais sortir"

Mais alors qu'il allait sortir, Dark Jewel le pulvérisa avec une grande boule de feu noire puis débuta l'entrainement: Il commença avec une gravité de 75G qui était normale pour lui. Il commença par faire quelques échauffement rapides puis fit des combats avec divers robots et drones. Il augmenta la gravité de plus en plus jusqu’à arriver à 135G. Arrivé à ce stade là, il était tout à coup moins à l'aise pour effectuer ses mouvements et techniques. Il effectua alors des courses rapides et des mouvements de combats fluide pour s'y habituer. Et après quelques heures de dur travail, le demi sayen était en sueur mais avait enfin réussi à bouger normalement et pouvait désormais se combattre dans ces conditions extrêmes où la gravité était 135 fois plus forte que la normale. Il passa alors à l’étape suivante: Le combat.

Toujours avec une gravité de 135G à laquelle il s'est habitué, Dark Jewel utilisa une options qui permettais de combattre des drones très rapides. Après avoir  appuyé sur le bouton qui permet cela, un grand groupe d'environ trente drones conçus pour le combat apparut. Le maléfique demi sayen  les fixa avec un grand sourire comme à son habitude. Ils se séparèrent en trois groupes de dix qui l’entourèrent en créant une forme triangulaire. Le premier groupe l'attaqua rapidement en formant une ligne droite et lorsqu'il allait conte attaquer, le deuxième groupe vint le frapper par derrière lui causant des dommages au niveau de l’épaule gauche, et avant même qu'il se retourne pour les détruire,le troisième groupe l'attaqua par la suite. Ils reçu d'autre dégâts.

Ces attaques furent répétitifs et "automatiques" et Dark Jewel recevait les coups. Mais pendant que cela se produisait, rusé comme il est, il réfléchissait à un plan. Il observait ces mouvements automatisés que reproduisaient ces satanées machines. Et il trouva enfin une méthode pour contrer ces attaques: Il se concentra avant que les robots n'arrivent et là, le temps était comme ralenti, il fit le vide autour de lui et quand les robot approchèrent une explosion retentit. Que s’était il passé à moment là? Je vais maintenant vous l'expliquer: Alors que les robots vinrent l'attaquer, le demi sayen aux yeux rouges créa un double de lui même (une image ramenante) et se téléporta de l'autre coté de la vaste salle. Ainsi les deux premiers groupes de drones se percutèrent bêtement provoquant de cette façon une explosion et la destruction de leur corps métalliques. Il ne restait maintenant que le dernier groupe. Il y avait des drones tout à fait normaux parmi eux mais soudainement, ils se rassemblèrent pour créer un énorme robot comme dans les transformers. Il était grand et avait des yeux rouges brillants et était armé jusqu'aux dents, il possédait toutes sortes d'armes que ce soit missiles, laser ou même bazooka. En plus de ça, il bougeait comme s'il n'y avait pas une gravité 135 fois plus forte que la normale, ça ne le dérangeait en aucun cas. S'ils avait été dans un endroit normal, ce serait beaucoup trop facile pour Dark Jewel qui l'aurait facilement transformé en boite de conserve, mais malgré qu'il s'y sois habitué, la gravité demeurait tout de même comme une grande contrainte. Le giga robot s’avança vers lui avec une vitesse inouïe et lui donna un coup qu'il bloqua difficilement avec la main droite vu que sa main gauche était blessée. Il enchaina ensuite avec un coup de pied puissant dans la gueule de l'engin ce qui lui ôta sa tête mais ça ne l’empêchait pas de frapper dans tous les sens et même de toucher son adversaire. Dark Jewel regarda le tas de ferraille puis dit:

"La plaisanterie a assez duré. Disparait!"                                

Il mit sa main droite en position puis lança avec une Dark Big Bang Attack qui fila à toute vitesse vers lui et l’exposa littéralement. Des bouts de fer s’éparpillait partout dans la salle et le demi sayen démoniaque lâcha un rire à végéta puis sortit de cette salle. Il était blessée un peu partout et connaissait un endroit où il pourrait rapidement se rétablir: la fameuse salle de régénération! il s'y dirigea alors doucement...

Et alors qu'il marchait en direction de l'endroit où il pourrait se soigner, trois sayens qui l'observaient depuis tout l'avaient reconnu et vinrent profiter de l'occasion (car il était blessé) et l'attaquer en disant:

"LA PRIME EST A NOUS!!!"


Le demi sayen n'eut même pas besoin de bouger pour les écarter de son chemin. Il fit exploser le ki qui lui restait provoquant ainsi une onde de choc qui les poussa loin dans le couloir et les assomma sur le champs. Le demi sayen continua alors son chemin sereinement en réfléchissant à la phrase qu'avaient prononcé les trois sayens de tout à l'heure. Ils parlaient d'une certaine "prime". Alors comme ça, les sayens lui en veulent. C'est surement car il avait pulvérisé certains d'entre eux. Mais étrangement, au lieu de s’inquiéter comme le ferait n'importe qui dans ce genre de situations, Dark Jewel sourit. Il était très heureux, il pourra combattre plusieurs adversaires puissants et les détruire. Ça promet un amusement sans égal!

Bref, il était désormais arrivé dans la salle de régénération et entra dans une des machines de régénération qui s'offraient à lui et se rétabli rapidement. Il sortit ensuite et sentit qu'il était beaucoup plus puissant et léger que d'habitude. Il se sentait même invincible!

Après cela, il se dirigea vers la nouvelle salle qu'il avait aperçu tout à l'heure: La grande salle de combat. Il marcha rapidement vers elle puisqu'il ne restait que deux heures avant que le complexe ne ferme. Il arriva là bas et aperçu plusieurs plate formes de combats. Il entra à l’intérieur de l'une d'entre et un adversaire apparut en face de lui. C’était un mince homme qui gigotait dans tous les sens comme une sauterelle. Il n’arrêtait pas de se venter de ses "techniques spéciales de Ninja". Dés que le combat débuta, ce dernier commença à sauter de coin en coin comme une grenouille folle. Et au moment où il attaqua le demi sayen en ligne droite, ce dernier habitué aux combattants beaucoup plus fluides anticipa son geste et lui donna un coup de poing sur-puissant qui le troua directement. Il le lança ensuite violemment hors du ring et son cadavre trainait par terre comme une vulgaire chaussette.

Les combattants arrivèrent par la suite un par un et tombèrent comme des dominos successivement face au maléfique demi sayen jusqu’à ce qu'il en ait marre et qu'il sorte de cette salle. Et après ce entrainement des plus durs, il se dirigea vers la sortie fier de ce qu'il a accompli comme entrainement et de ce qu'il acquis comme puissance.                        
 
Pour devenir plus fort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NU] Un début .... pour devenir plus fort !
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» Mon C.V pour être Modobox
» Un bouc émissaire pour expliquer les 49,45% de Moise Jean-Charles dans le No
» [Guide]Le monastère de Tastevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif-