Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eternel recommencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockMer 18 Juil 2012 - 21:59
Majin végéta revenait chez lui, il entra dans le château et les gardes le saluèrent. Le roi de Kanasa s'avança dans la salle du trône et prit place sur ce dernier, il vit alors un des principaux chef des armées approcher, Majin végéta l'interpella alors :

"Dis-moi, as-tu vu Tytoon ?
- Elle fait un tour non loin du château seigneur, elle est escortée de loin par plusieurs gardes.
- Bien, tu peux disposer !"


Il n'aimait pas trop ne pas savoir où se trouvait Tytoon, à ce terme de la grossesse, il ne fallait pas prendre de risque, la moindre chute pouvait être fatale. Majin végéta se fit alors apporter de la nourriture et commença à manger, il avait combattu sur Terre et fait nombre de victimes, mais il était désormais en pleine forme grâce à ce repas. Le roi de Kanasa alla alors dans la cour pour s'entraîner, il s'échauffa longuement chaque muscle, en commençant par le haut du corps, la nuque, les bras, les jambes, etc ... Tout y passait. Une fois bien chaud, Majin végéta passa aux choses sérieuses, il prit une corde à sauter, et il en fit alors des milliers. On lui apporta alors ses altères, le roi de Kanasa abaissa alors le haut de sa tenue de combat, restant torse nu, trempé de sueur. Il prit ses altères et il commença les répétitions, également plusieurs milliers sur chaque bras.

*Allez ... plus que 1000 !* pensa-t-il pendant sa séance.

Les muscles durcis par l'effort, il attrapa une serviette et s'épongea le front, quand une personne vint lui rendre visite ...


Eternel recommencement 247892signaturemv

Eternel recommencement 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22941
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockMer 18 Juil 2012 - 22:29
Claire s’était métamorphosé en serpent – ce qui ne réduisait ni sa force ni sa vitesse - pour se déplacer entre les gardes, d’un pas discret sans être embêter par d’éventuelles questions. Elle se déplaçait dans les recoins, ce qui lui valait de ne pas être vue, un serpent noir dans le noir passait inaperçus la plupart du temps, surtout que son aura était cachée lorsqu’elle changeait d’apparence hors d’un combat. Tout en continuant de se dissimuler sous cette forme, la jeune femme observa les lieux : évidemment c’était d’une valeur grandiose ! Dire que le palais allait se faire certainement se faire endommagé lui aussi était bien déplaisant. Mais soit, il ne s’agissait pas de cela, il s’agissait en priorité d’informer MV de la venue d’un bon nombre de visiteur qui n’en voulaient qu’à lui, ce qui n’allait sûrement pas lui faire vraiment plaisir. Mais au moins, Claire avait pu être là à temps pour lui donner les détails de la situation avant que les autres n’arrivent. Et comme elle était restée naturelle afin de n’éveiller aucun soupçon, les autres membres de l’alliance ne se doutaient pas qu’elle les aurait trahis à l’heure actuelle. Ce qui leur ferait une bonne surprise une fois sur le champ de bataille !

Lorsqu’elle vit MV, elle se déplaça vers lui, tout en reprenant rapidement sa forme humaine. Elle ne le salua d’un signe de tête. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et il fallait dire qu’elle avait changé quelque peu au niveau physique de la chose. Mais son aura, qui n’avait rien à voir avec toutes les autres espèces connues à ce jour, se distinguait parfaitement des autres. Elle était donc reconnaissable grâce à ceci.

- Bonsoir MV, je reviens d’une réunion avec l’alliance Ganshou et ses alliés… les sayens. Elle marqua un temps de pause, croisa les bras et regarda par la fenêtre en direction du ciel. Ils vont venir dans les minutes qui suivent cette discussion attaquer ta planète. Ils veulent seulement te rendre la monnaie de la pièce, ils viennent pour détruire uniquement… Et ils ont prévu une stratégie. Elle se déroulera sous forme de vague. La première vague contiendra Toma, normalement moi, et Darkus, l’abrutis qui dirige la Terre. La deuxième vague est composée de Fugma et de Motta. Ce cher Motta est celui qui a deux boules de cristal, alors je me propose de le lui prendre, puisque je le connais bien, j’ai des chances de le « déconcentré » lorsqu’il se rendra compte que je ne suis pas des leurs. Elle marqua une seconde pause. Non pas parce qu’elle aurait des remords, mais parce qu’elle semblait impatiente d’y être, justement. Cela se voyait à son petit sourire sadique aux coins des lèvres. Il y aura certainement d’autres vagues, mais les deux premières sont primordiales. En parlant de ça, la première vague est censée faire le plus de dégâts grâce à la lune, avec leurs transformations en Oozaru d’après ce que j’ai compris. Toma avait dit qu’il faudrait atterrir par tous moyens, puis une fois sur la planète, neutraliser la base et détruire tout appareil qui pourrait blesser la seconde vague. C’est ensuite que vient leur transformation afin de tout saccager, puis arrive la deuxième vague. Evidemment, ils ont les armées de la Terre, de Magma, Métamol, de Végéta et Végéta 2, ce qui est légèrement embêtant niveau dégâts de bâtiments, ça va pas être du beau. Oh, et ils ont stipulé qu’ils avaient rencontré un certain Deidara, processeur de boules de cristal également, et qu’il ne tenait absolument pas à se battre en cas de guerre…

Elle resta les bras croisés, à côté de MV, regardant toujours par la fenêtre en attente d’une réponse.



Eternel recommencement Jgb0


La lumière n'abandonne jamais personne
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockMer 18 Juil 2012 - 23:03
Majin végéta était désormais assis, il vit alors un serpent approcher puis devenir un humain, aussitôt, le roi de Kanasa attrapa son épée d'un geste sec, et il la brandit. Il vit alors apparaître Claire, il se releva et abaissa légèrement son épée, elle était devant lui et avait réussi à se faufiler dans le château comme dans un moulin. Majin végéta toisa ses gardes, comment ces idiots avaient laissé passer un serpent bon sang ! Bref, le roi de Kanasa la laissa commencer à parler, et il ne fut pas déçu, dès sa première phrase : "Bonsoir MV, je reviens d’une réunion avec l’alliance Ganshou et ses alliés… les sayens.", il plaça alors son épée sous la gorge de la jeune femme.

Elle poursuivit malgré l'épée, et elle lui donna de précieuses informations. Elle balança tout le plan des sayens pour attaquer Kanasa, et le Majin enragea, il abaissa son épée et la planta dans le banc où il s'était assis. Il fit appel au général de l'armée dans un cri de rage et quand ce dernier approcha, le majin l'empoigna par le col pour lui dire :


"Vous avez intérêt à établir un record, je veux tout les hommes en tenue de combat, tout le matériel à disposition, et toutes les alarmes et boucliers en marche ! Je veux que nous soyons prévenu des arrivées de capcule à une bonne année lumière ! Je me suis fais comprendre ?!"

Majin végéta se tourna vers Claire et reprit la parole :

"Bien ... merci de ton aide et de ces informations ! Je m'attendais à ce genre d'attaque un jour, mais je ne m'imaginais pas qu'ils s'y prendraient aussi tard, ces abrutis croient qu'ils vont me tuer, mais ils se foutent le doigt dans l'oeil, je vais les crever ! Et concernant Motta, tu peux le tuer et prendre ses boules, nous nous arrangerons par la suite, la seule chose, c'est de repousser l'offensive. Les ganshou ... je m'attendais à voir aussi ces conards, faut dire que depuis que le 'Général' Toma enfile le chef des Ganshou, c'est l'amour fusionnel entre eux. Je pense qu'aller cramer Metamol ou Magma un de ces jours les fera retomber sur Terre ! Ah oui, la Terre et Darkus, lui aussi il ne sait pas ce qu'il ped, la prochaine fois que je m'y rend, je prendrai le pouvoir et je l'exterminerai !

Les dégâts matériels, ce n'est rien, ce n'est que de la pierre, quand aux soldats ... Qu'il en tue 100 000, demain j'an aurai 500 000 prêts à partir au combat, nous nous formons régulièrement, et ce n'est pas les effectifs qui manquent. Je vais ordonner que les civils se cachent dans des abris ou se terrent chez eux. Et Deidara qui refuse de se battre, je le retiens lui, il a disparu de la circulation, je sent que je vais le surveiller. Maintenant il est temps de prévenir l'alliance Maléfique !"


Majin Végéta passa alors les ordres à sa garde rapprochée, ils s'organisaient rapidement, les soldats courraient partout, la plupart vers les casernes pour s'équiper. Le combat allait s'avèrer éprouvant !


Eternel recommencement 247892signaturemv

Eternel recommencement 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockVen 20 Juil 2012 - 2:07
Kanasa, quelle jolie planète. Les teintes de bleu ne manquaient pas. M'enfin, Dayu n'y portait pas réellement attention. Il venait de verrouiller sa cible. Cette cible semblait cependant déjà accompagnée. Le deuxième esprit qu'il avait réussi à déceler non loin du premier lui était familier. Il avait donc déjà croisé cet être vivant dans le passé. Il s'agissait d'une femme, mais pas totalement... Le mentaliste évaluait les possibilités. S'éloignant doucement de la base de lancement. Finalement, il passait derrière un bâtiment, mais il ne réapparut jamais.

Alors que la discussion progressait, un nuage de fumer se formait tout près des deux interlocuteurs. Ayant déjà entendu bien des histoires sur le roi de Kanasa, Dayu avait déjà prévu toutes agressions. Il savait maintenant à quelle entité il avait affaire. Effectivement, en y repensant, Claire était la seule hypothèse possible parmi ses plusieurs possibilités. Le mentaliste évalua Majin Végéta un moment, puis il évalua Claire rapidement. Cette fois, malgré le fait qu’il survolait leurs pensées, il laissa planer une sensation agréable dans l'esprit de chacun. Il ne voulait provoquer aucun doute dans leur esprit.


-Salut! J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais... Il s'arrêta, préoccuper par un détail dans la tête de Claire. Oh putain... La conquête de Dark fut plus longue que prévu! Ils sont déjà si près...

Le jeune homme resta, un moment, perplexe. Il n'osait pas ajouter plus de détails, cette fois, il devait choisir son camp et vite. Il n'avait pas prévu se battre ni pour l'un, ni pour l'autre. En fait il préférait la variante où il devait les laisser s'entre tuer. D'un sens il en devait une à Toma, il lui en devait une pour son affront sur Magma. Dayu voulait la satisfaction de lui faire mordre la poussière et le challenge qu'apporterait le fait d'aider le camp désavantagé l’amusait. Il releva le regard déposant les yeux sur Claire.

-Toi... Tu étais sur Magma, un truc clochait avec toi, mais je n'avais pas le temps de creuser dans ton esprit... C'était donc cela... Il revenait ensuite vers MV. Pardon de jouer les intrus, j'étais ici pour t'avertir, ensuite discuter... La situation à changer, donc... J'offre mes services pour cette bataille, nous discuterons ensuite. J'ai un compte à régler avec les Sayens.

Le psychique ne donnerait pas plus de détails, du moins, pas pour le moment. Si MV avait des questions qu'il les poses. Dayu n'était pas là pour jouer à cache-cache. Il avait des plans à dévoiler, des plans qu'il cachait à tous depuis un moment. Ses alliés avaient maintenant le contrôle de Dark, il était temps pour lui d'élargir son influence sur le reste de l'univers.

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockVen 20 Juil 2012 - 22:09
Un nouvel arrivant fit son arrivée, il ne le connaissait apparemment pas, mais le roi de Kanasa se fichait bien de qui il s'agissait, tout ce qui important c'est ce qu'il voulait. Pour se ramener ainsi dans son château, il avait assez d'audace, beaucoup de monde aurait prit leurs jambes à leur cou. Mais lui apparemment était là pour discuter, vu qu'il prit rapidement la parole sans même se présenter. Il parla à Claire puis il se tourna de nouveau vers lui, il lui dit qu'il était là pour l'avertir, et ensuite discuter ... Majin végéta ne comprenait pas son langage, il racontait tout de façon tellement désordonnée que ça en devenait incompréhensible. Bref le majin le laissa terminer, essayant de déchiffrer ce qu'il disait.

Le roi de Kanasa prit alors la parole à son tour :


"Oui bien sûr ... mais nous allons discuter rapidement avant de réfléchir, je devrais te faire confiance comme cela ? Je n'aime pas abaisser mon pantalon devant le premier venu, j'aime déja savoir à qui je m'adresse ! Ensuite, je voudrais savoir comment tu es au courant de cette bataille et quelles sont tes motivations ? Pourquoi rejoindre notre camp, hormis que tu as un compte à règler avec ces idiots de sayens pour je ne sais quelle raison.

Bref, je pense malgré tout que nous avons tous à y gagner,de plus si ces abrutis arrivent en masse, ils seront moins nombreux qu'on le pense, ils ne peuvent pas déplacer toute leur 'grande' armée avec des capsules ou des vaisseaux, ils seront un nombre restreint, et même si ils sont plus nombreux, nous vaincrons ! Je crois qu'ils font bien chier tout le monde, j'espère ainsi que tu as plus que ton aide à apporter, car nous aurons besoin de bien plus que de la bonne volonté pour les vaincre."


Majin végéta se tourna alors vers Claire et lui dit :

"Il est temps de nous préparer, nous allons devoir combattre une sacrée armée, j'espère que tu es prête à bien m'aider, j'aurai sûrement besoin de toi pendant le combat ! Tytoon est encore sur la planète, je pense qu'elle devra être protégée, je vais tenter de la protèger à tout prix, mais si, par malheur il lui arriverait quelque chose ..."

Il se stoppa quelques secondes, poings serrés.

"Il ne faut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ... je crèverai ces enfoirés !"

Il attrapa alors son émetteur de l'alliance maléfique, il passa alors un message à tout l'alliance :

"Alliance Maléfique, annonce urgente ! Kanasa va être attaqué par les Sayens et les Ganshou, ils vont nous attaquer ! Il faut donc que vous rejoignez Kanasa le plus rapidement possible, nous allons avoir besoin du maximum d'aide, si vous le pouvez, amener des alliés avec vous ! Mais soyez rapide, allez, action !"

Le message était passé, la bataille stratégique était en place bien avant le combat.


Eternel recommencement 247892signaturemv

Eternel recommencement 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockDim 22 Juil 2012 - 20:02
( Je passe à la troisième personne avec Hidan, ça sera plus pratique lors de l’affront)

Précédemment, Hidan avait été interpellé par la capsule de Claire, qu’il avait vu lorsqu’il était dans l’espace, fonçant droit vert Kanasa. Celui-ci prit alors la décision de s’y rendre à son tour : après tout, avec le caractère boule de nerf et parano qu’il se tapait, il croyait que quelque chose de grave allait se passer. Par intuition, il suivi alors la jeune femme sur la planète et s’y posa. Il la laissa prendre de l’avance et la vit se diriger jusqu’au château, puis se transformer en serpent pour y pénétrer sans être repéré. Notre cher Sadomaso se demanda alors : « PUTAIN ?!! Mais c’est quoi ce bordel ? !, s’attendant à entendre des bruits d’armes et de baston à l’intérieur, puisque l’ennemi était rentré. Mais enfait, rien ne s’était passé. Pas un bruit. Hidan resta dubitatif, puis il s’avança jusqu’au château, il entra en saluant les gardes et se dirigea à la salle du trône. Il avait pu entendre la discutions de MV et de Claire, et il comprit alors qu’elle était une sorte d’agent double. Cela le fit sourire, il était impatient de voir la gueule des sayens lorsqu’ils verraient la femme aux côtés de l’alliance maléfique ! ça allait être un sacré spectacle.

Par la suite, un autre individu arriva, Hidan ne le connaissait pas mais il avait l’air de savoir pas mal de choses, et il dégageait quelque chose d’étrange. C’est alors qu’une nouvelle discussion s’engagea, puis Hidan reçus le message sur son émetteur. Juste après cela, il fit son entrée. Il s’inclina devant MV – comme à sa plus grande habitude – et salua les deux autres individus d’un signe de tête.

- Si j’suis là aussi vite, c’parce que j’ai vu ta capsule à toi, la gonzesse, dit-il en fixant Claire, lorsque j’étais dans l’espace, alors j’me suis dit qu’un sale truc se tramait.. et en effet, ça craint. Mais on s’en tape, on va leur troué l’fion à ces enculés ! S’ils pensent avoir la moindre chance, ils se foutent un doigt là où j’pense, putain !

Hidan enleva sa longue veste. Comme à sa plus grande habitude, il était à l’aise en se battant torse nu, avec son pantalon moulant et ses chaussures de ninja. Sa faux dans le dos et ses artilleries de torture accrochée en rang sur sa ceinture, il était déjà préparé à leur foutre une dérouillée monumentale !

Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22941
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockDim 22 Juil 2012 - 20:31
Claire s’était attendu au fait que le MV, aussi réputé était-il, n’allait pas laisser un intrus s’aventurer ainsi dans son château sans réaction. Et évidemment, il pointa directement son arme sous la gorge de la jeune femme à son arrivé. C’était une évidence même, le grand MV n’allait pas rester là comme un idiot en attendant que ça se passe. La méfiance était une qualité d’ordre primordiale à l’heure actuelle. Mais lui et elle se connaissait déjà, ils s’étaient mi d’accord pour qu’elle soit son informatrice, et elle avait tenu sa parole jusqu’au bout. Jusqu’à aujourd’hui, ce jour où l’attaque avait lieu, où les sayens et ganshou se rendraient compte qu’ils avaient fait la grossière erreur de se faire trompé par l’air angélique de Claire. Surtout Motta, auquel la jeune femme avait – bien sûr – pensé… qu’adviendrait-il de lui, lorsqu’il verrait la succube face à son camp ? Quand il se rendrait compte qu’elle les avait trahit et qu’il aurait se sentiment d’être un pion sur son échiquier ? Malheureusement, Claire savait qu’elle y perdrait des gens qui était ses frères d’armes, et avec qui elle avait passé de bon moment… mais cela ne pouvait pas faire avancer une créature comme elle. Une créature qui ne peut évoluer que par la haine et la colère. Tout comme notre cher MV… Ganshou avaient fait une erreur considérable. Et d’ailleurs, ils allaient amèrement le regretter lors de la rencontre, qui promettait d’être sanguinaire.

Finalement, MV la remercia de son aide, et pour lui s’était indiscutable : de toute manière, ils allaient se faire écrasé ! Claire partageait son avis, elle était bien sûr d’elle. Il lui laissa le droit de tuer ce cher Motta, ce qui pourrait être très amusant pour la jeune femme qui espérait vraiment se retrouvé face à lui. Elle ne manqua pas de rire doucement lorsqu’il mentionna que Toma enfilait Fugma ! Il parla aussi de Darkus, à qui il comptait bien arracher la Terre, qui était une très belle planète. Quant aux dégâts matériel, cela ne semblait pas spécialement le déranger, tout ce qui comptait, c’était de les exterminé et de les remettre à leur place. Il était à peine prévenu qu’il avait déjà tout prévu, ses hommes se bousculaient pour être tous prêt dans la minute qui suivait, son armée était elle aussi impressionnante… et il ne fallait pas mettre de côté le fait qu’il avait des alliés de choix pour faire face aux sayens et à l’alliance Ganshou. Rien n’était encore joué, mais Claire comptait bien gagné cette bataille, quoi qu’il en coûte.

Peut après, Dayu débarqua. Cet étrange homme qui semblait inspecter, scruté chaque personne du regard comme s’il lisait au plus profond d’eux… ce qu’il savait faire. Malheureusement pour lui, Claire était aussi capable de lire dans les pensées et de fouiller dans un esprit, ce qui lui permettait de créer un barrage psychique. Elle n’avait aucune envie que cet inconnu qui était bien trop étrange puisse lire dans sa tête, autrement, il serait au courant de ses intentions et de ses buts… ce qu’elle préférait évidemment garder pour elle. La jeune femme pu sentir qu’il avait essayé de rentré furtivement dans sa tête, mais il fit mine de rien, alors qu’elle le fixa d’un air qui lui montrait qu’elle appréciait peu qu’on tente de lire aussi librement ses pensées. Cependant, elle reprit son expression stoïque peut après, et le salua tout de même d’un signe de tête, ne s’attardant pas sur le fait qu’il puisse quand même pénétrer un minimum dans son esprit pour y lire les grandes lignes – bien que cela n’était pas très plaisant. D’ailleurs, il reconnu Claire très vite, et souleva le fait qu’il savait que quelque chose « clochait » entre elle et les Ganshou. Il était donc si doué que ça ? Claire savait peut être lire dans les pensées et créer un barrage psychique, mais ce n’était pas non plus son domaine favori. Cet homme était bien plus fort qu’il n’y paraissait… et cela l’étonna, mais d’une façon qui lui plaisait.

Après les paroles de Dayu, MV, méfiant comme toujours, lui demanda pourquoi voulait-il faire parti de son camp. Mais il n’était pas contre recevoir de nouveaux alliés pour lui prêté main forte lors de l’affrontement.

Par la suite, il se tourna vers Claire, qui avait prit soin de sortir sa capsule avec son armure de guerre. Elle s’était précédemment déshabillée pour l’enfilée, sans être gêné par le fait qu’il y ait des hommes dans la pièce. Elle était la concubine du Diable, et non pas une terrienne pudique.

MV lui parla de Tytoon, que Claire avait déjà aperçu sur Dosätz en compagnie de Crystallis. Elle savait qui elle était, mais ignorait sa relation avec MV. Elle lu donc, pour la première fois, dans l’esprit de MV, discrètement, et comprit alors qu’il y tenait plus que tout… Comprenant cela, elle allait tout faire pour l’aider. Surtout que cette jeune femme était enceinte, et très vulnérable.

- Ne t’en fais pas, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'épauler le mieux possible. Claire était sûr d’elle, elle n’avait pas peur de les affrontés. Tout ce temps passé avec eux, elle avait eut le temps d’apprendre à les connaitre… en lisant en eux. Aucun mal ne sera fait à cette femme, je l’accompagnerais et la protégerai jusqu’au bout. Tu en as ma promesse. Elle ne voulait pas faire dans le sentimental, pas devant tout le monde, alors elle ne prononça que ces paroles. Son regard était celui d’une personne vaillante et téméraire, elle était donc à ce moment, digne de confiance. Car ce n’est que lorsqu’elle exprime ces sentiments clairement qu’elle l’est. Si elle reste stoïque comme elle a pu le faire avec les Ganshou, c’est mauvais signe.

Le dénommé Hidan arriva en trombe dans la pièce, enleva sa veste, et était déjà prêt pour servir son maître –devant lequel il s’inclina – et salua Claire et Dayu d’un signe de tête. Il disait être venu aussi vite en voyant la capsule de Claire foncé en direction de Kanasa. Le hasard fait bien les choses visiblement..



Eternel recommencement Jgb0


La lumière n'abandonne jamais personne
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockDim 22 Juil 2012 - 23:52
Le calme de Kanasa avait rapidement été troublé. Quelques vaisseaux s'y était posé les uns après les autres. Parmi ceux-ci en était sorti le mentaliste, qui était maintenant face à MV. Ce jeune homme qui, pourtant, n'avait rien d'un guerrier. Il avait rapidement fait le tour de la situation. Son plan se voyait quelque peu ébranlé, mais sans plus. La passion du Majin envers sa femme le fit sourire. Le terrible roi de Kanasa allait donc avoir un enfant? Intéressant. Cependant, ce petit détail ne l'affecterait aucunement. Du moins, pour le moment. Encore une fois, le doute venait prendre une énorme place, la méfiance qu'avait les gens ne faisaient que l'énerver. Dayu détestait ce sentiment, mais pourtant, il l'utilisait en permanence. Le psychique ne croyait en personne. Pour lui, tous les événements n'étaient qu'une série de calcul et de probabilité. Chaque personne n'était qu'un pion, chaque être vivant devait vivre ou même mourir. Ce n'était qu'un destin, mais surtout une probabilité.

Il s'éloigna quelque peu. Faisant quelques pas vers la porte. Finalement il pivota légèrement sur lui-même. Il laissait planer un suspens alors que la succube ajoutait son grain de sel. Rien ne pressait, du moins, pas pour le terrien. En fait, il s'était présenté ici sans même donner de détails à ses alliés. Le mentaliste avait simplement planté un indice dans chacune de leur tête. Enfin, il prit la parole pour éclaircir la situation.


-Je vous doit, effectivement, des explications. J'arrive ici, sans me présenter. D'ailleurs, pardonnez-moi, je n'ai pas l'habitude de ces formalités. Habituellement, je regarde quelqu'un et je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir. Nom, prénom, âge, lieu de résidence, etc. Dayu s'éclaircit alors la voix. Bref! Je suis Dayu Saizuki, je suis membre du groupe qui a conquis Namek et, maintenant, Dark. Cependant, j'avais quelque chose à vous proposer. Mes compagnons d'armes ne le savent d'ailleurs même pas! J'ai demandé à un jeune homme dénommé Wesey de me rejoindre. S'il est digne de confiance, il ne devrait pas tarder. De plus, si le demi-sayen compte rejoindre notre petit groupe, il n'a pas le choix de m'obéir. Le mentaliste marqua une pause.

Fait moi confiance ou ne le fait pas. Ce serait normal, ma dernière visite chez les ganshous visaient simplement à acquérir de l'information. J'ai été chercher tout ce qui m'était possible d'acquérir en un minimum de temps. Voilà pourquoi je suis ici. Par contre, je n'aime pas trop en dévoiler sur moi-même, mon aide est donc à prendre, ou à laisser.


Le jeune homme laissa son regard dériver vers le nouvel arrivant. Un homme vulgaire, mais tout de même comique, fit son apparition. Alors que celui-ci laissait échapper quelques paroles. Dayu vint jeter un second coup d’œil à la succube. Celle-ci semblait avoir des pouvoirs mentaux, elle n'était pas aussi facile à lire que les autres ici présent. Le mentaliste fut quelque peu surpris par cette découverte, mais ne se laissa pas distraire plus longtemps. Il était de nouveau attentif aux futurs événements.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockLun 23 Juil 2012 - 18:01
Wesey était maintenant dans l'enceinte de l'énorme château de Kanasa et beaucoup d'énergie était présente ici, tout se bousculait dans la tête du jeune demis sayen. Et Dayu l'avait mené dans un piège ? Quoi qu'il en soit il ne fallait pas trop se poser de question, Wesey était là pour sauver le démon rencontré à la base de lancement. Les soldats de Majin suivaient Wesey à la trace, croyant certainement à une attaque de ce dernier. Pas une seule fois le demis sayen avait regardé derrière lui et ne savait donc pas s'il était toujours suivie ou non. Dayu était lui aussi arriver apparemment, c'est là que Wesey se rendait... L'accompagnateur ouvrit donc enfin la porte de la salle du trône et pu voir toutes les personnes présentes en ce moment. Rapidement comme pour se défendre d'entrer de jeux Wesey cria :

"Cet homme à besoin d'aide, je l'est trouvé à la base de lancement il a certainement du être attaquer aidé le ! Je viens ici en paix j'accompagne simplement Dayu! "


Instinctivement son dernier regard se posa sur le roi de cette planète qui pourrait avoir une subite envie de tuer Wesey, les images de leur combat revenaient sens cesse de la tête du jeune demis sayen. Son ami mentaliste l'avait quasiment envoyé dans la gueule du loup en lui demandant de l'accompagner ici, mais Wesey n'avait pas vraiment le choix. Le fils de Breeder souhaiter retiré cette image de traitre qui lui collait à la peau depuis la mort de son ancien roi, à savoir Geru. Les prochaines minutes allaient être décisive quant à la survie où non de Wesey, mais Majin Vegeta n'avait peut-être pas reconnu son ancien ennemi qui avait totalement changé d'apparence. Alors, Wesey se jeta à l’eau et et pris donc la parole.

"Certain d'entre vous ne m'ont peut-être pas reconnu, et bien pour information je suis Wesey, il est vrai que j'ai beaucoup changé. Surtout niveaux physique je ne mesure plus 1m40 aujourd'hui ... Un sorcier ma rendue mon véritable physique, en quelque sorte et ma débarrassé d'une malédiction dont j'avais été victime étant petit. "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockLun 23 Juil 2012 - 22:47
Majin végéta n'avait encore rien vu, une série de personnes s'étaient ramené dans son château, à croire que la porte était grande ouverte et que les gardes jouaient à la belotte ... Enfin, là il s'agissait d'alliés, espèrons que ses gardes soient plus aptes à assurer la sécurité par la suite. Mais ils étaient surement plus occupés à se préparer pour la bataille qui se préparait, il fallait en effet se changer rapidement. Hidan arriva alors, avant même que son interlocuteur ai pu lui répondre, il était rapide ! A peine avait-il appellé qu'il apparaissait, il était trés certainement déja arrivé sur la planète lors de l'appel, d'où sa venue rapide. D'une vulgarité sans pareille, il injuria les sayens et annonça qu'il était prêt à leur foutre une raclée. Majin Végéta était tout à fait d'accord avec ces propos, ils n'allaient pas se laisser faire, et la venue de ces nouveaux alliés lui redonnait pleine confiance, il avait une carte à abattre et des boules de cristal à récupèrer, cette bataille s'annonçait comme le tournant de l'histoire, ces salopards de sayens allaient payer leur affront !

Claire s'était déshabillée devant tout le monde, la chaudasse ! Elle changea alors de tenue pour enfiler son armure de guerre, elle répondit alors du majin pour lui confirmer qu'elle allait protèger Tytoon coûte que coûte ! Cela fit sourire intérieurement Majin Végéta, il savait Tytoon entre de bonnes mains, il ne voulait pas qu'elle souffre, et si le majin devait éliminer toute l'armée sayens et les Ganshou, il allait le faire. Puis ce fut au tour de l'inconnu de se présenter, il se prénommait Dayu Saizuki et annonça qu'il faisait parti du groupe qui avait conquis Dark et Namek ... information intéressante puisque cela voulait dire que Cooler avait été défait sur Dark, ou qu'il avait certainement posté au chômage sur Dark, il ne devait plus s'y trouver. Apparemment, vu ses paroles ce cher Dayu pouvait lire dans les pensées, Majin végéta pensa alors qu'il s'agissait là d'un avantage pour leur camp. Il prit la parole à son tour :


"Bien, Dayu ... Tu es en quelque sorte un médium ou je ne sais pas quoi ?! Si tu arrives à lire dans les pensées des sayens, tu pourras nous divulguer leur tactique avant qu'ils n'agissent ? Cela pourrait être un avantage certain ! Nous perdrions alors moins d'hommes, nous pourrions même les prendre à revers. C'est avec 'joie' que j'accepte ton aide, je ne crache jamais sur une aide ... à condition qu'elle soit sincère. Car moi je ne lis pas dans les pensées pour battre les autres, je les tabasse jusqu'à ce qu'ils crèvent, ça marche tout aussi bien !"

Il se stoppa, et regarda la porte, il sentait une nouvelle aura approcher, il s'agissait sans aucun doute de Wesey ... Leur histoire n'avait rien d'un conte de fée, Majin végéta attrapa son épée, comme un manque de confiance envers ce dernier, il dit :

"Je pense que Wesey arrive ..."

Ce dernier fit son apparition, il posa alors un autre guerrier, inconscient, au sol. Il avait apparemment eu des ennuis ... Wesey avait sauvé ce guerrier à l'aura maléfique à la base de lancement ? Un type comme lui l'aurait laissé crever, mais apparemment il l'avait sauvé. Que devait-on en penser ? Aprés tout ce que le majin avait vécu contre lui, comment se faisait-il que Wesey avait changé ? Il répondit alors à Wesey :

"Wesey, apparemment nous devons te faire confiance selon notre nouvel allié, Dayu. Je vais donc le suivre, mais tu as intérêt à me montrer un autre visage, jusqu'ici tu n'as été que le mouton de ces enfoirés, l'heure est venue pour toi de devenir maléfique si tu souhaites enfin connaître le vrai pouvoir ... et l'alliance maléfique ! Qu'en dis-tu ? Au passage, c'est qui ce type ?"

Il pointa alors le nouvel arrivant au sol du doigt, il fit alors signe aux gardes de s'occuper de lui. Ils allaient lui prodiguer les premiers soins afin qu'il se réveille et qu'il décline son identité par lui-même.


Eternel recommencement 247892signaturemv

Eternel recommencement 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockLun 23 Juil 2012 - 23:34
Bakou revenait de son combat contre le prince légitime des Sayen : Brullock, celui si avait causé de grave dommage a Bakou, mais le démon lui avait lui aussi causé quelque ennuis, mais bon c'était de l'histoire ancienne. Bakou était parti dans sa capsule et avait activer le mode survie sans le vouloir. Son embarcation c'était posé sur une planète qu'il ne connaissait pas : Kanasa. Au moins Bakou était libre maintenant Babidi avait effacé son contrôle sur lui. Le Majin s'avait fait sauver par un Demi-Sayen, par contre le démon ne le savait pas puisqu'il était tombé dans les pommes.


Bakou sentait que son corps reprenait des forces, une fois les yeux ouvert, il tenta de se lever, mais il s'écroula, il regarda ensuite au tour de lui un Majin lui parlait, Bakou voulu répondre a sa question, mais il avait de la misère parlé. Heureusement l'ex serviteur de Babidi s'avait faire de la télépathie.

'*' Je suis Bakou un des rois des Enfers, j'ai été mis dans cette état par un supposé prince qui portait le nom de Brullock, il m'as attaqué car j'avait tranché la tête a un minable terrien.'*'

Le démon Majin laissa a l'autre Majin le temps d’assimiler ses informations, Bakou avait sonder l'aura de MV, il avait découvert qu'elle était des plus grandes et surtout très maléfique. Bakou se disa alors que être en 'équipe avec ce tyran' serait une bonne chose.

'*' J'ai aussi tué une centaines de terrien a Satan City sur Terre.'*'

Bakou pouvait a présent se lever, un garde voulu l'aider, mais le démon lui montra ses crocs, le gardes recula donc rapidement.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockMar 24 Juil 2012 - 14:09
Candaves venait d’arriver sur la planète Kanasa, il avait reçu le message de Majin Vegeta alors il se devait de se rendre sur cette planète le plus rapidement possible. Il était donc partit de Dösatz après s’être rempli le bide et il avait fait le plus vite possible pour arriver, étant donné que la situation avait l’air urgente. Le guerrier de l’espace se dirigeait vers le château, il avait remarqué qu’une personne y était entrée avant lui, cette personne même qui venait juste d’arriver sur la planète. Apparemment l’individu en question avait amené un blessé avec lui, cela se ressentait avec l’énergie qu’il dégageait. Candaves arriva enfin au château, les gardes l’avaient tout de suite reconnu. L’armoire à glace de l’Alliance Maléfique se dirigeait vers la salle où se trouvait le Roi de Kanasa, et d’après ce qu’il pouvait ressentir il y avait du beau monde dans le château. Il arriva sur les lieux et découvrit le visage de toutes les personnes présentes, il y avait pas mal de têtes qu’il ne connaissait pas ou peu et aucune trace de Warui ni de Darth Jakar. Eh bien, l’alliance aurait-elle autant changée en si peu de temps ? Le sayen avait le sourire aux lèvres, il y avait une jeune femme présente dans la salle, il ne se gêna pas pour la mâter un petit peu, en gros dégueulasse qu’il était. Il regarda ensuite le Majin et pris la parole.

"Bah putain, y a du nouveau on dirais ! C‘est qui ceux-là ?! Je suis content de voir qu‘il y ai une gonzesse avec nous, ça nous changeras."

Le sayen connaissait Claire juste de nom, et qu’elle était normalement membre des Ganshou, mais il ne l’avait jamais rencontré auparavant, ou bien furtivement et il ne s’en souvenait plus. Mais une nana comme ça, il l’aurait sûrement garder en mémoire. En tout cas c’était une réelle surprise de la voir ici, au milieu de temps d’alliés. Des véritables membres de l’Alliance Maléfique, il n’y avait que Majin Vegeta, Hidan et lui, où étaient donc passés les autres cons ? ‘Z’ont pas reçu le message ou bien ils font une partouze ? C’était pas le moment. Candaves regarda les autres gars dans la salle, y avait le mec qu’il avait suivis tout à l’heure avec le blessé et un gars aux cheveux blanc l’air un peu louche. Mais bon tant que c’était des alliés il s’en fichait, tout ce qu’il voulait c’était se bastonner. Soudain, il sentit qu’il y avait du grabuge à la base de lancement, l’attaque ennemie venait de commencer. Candaves grogna puis il regarda Majin Vegeta et lui adressa la parole.

"Ils sont arrivés...Tu veux que je m‘en occupes ? Il y a l‘air d‘y avoir du monde chez ces bouseux. Hum, ça va me chauffer un peu les muscles je le sens. Dis-moi ce que je peux faire pour toi, Majin Vegeta, je suis à ton service. Prêt à en découdre."

Les yeux de Candaves pétillaient, il y avait comme une flamme dans ses yeux, il avait envie de casser de l’ennemi au point qu’il avait oublié son envie de bouffer un peu de pâtisserie. Il était prêt à aller au front, mais peut-être que le Roi de Kanasa ne voudrait pas se précipiter et la jouer un peu tactique pour les repousser. Candaves attendit donc les ordres.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockMar 24 Juil 2012 - 22:06
(Petit tout pour l'ordre de post :
Candaves - Claire - Dayu - Hidan - Wesey - MV - Bakou)


Eternel recommencement 247892signaturemv

Eternel recommencement 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockJeu 26 Juil 2012 - 7:26
Quelques nouveaux arrivant faisait de nouveau leurs entrés. Le mentaliste n'y porta aucune réelle attention. Il n'était pas là pour faire ami-ami avec tout le monde, mais bien mettre son plan à exécution. Effectivement, pour certaine personne, ce plan n'était aucunement clair. Cependant, que gagnerait-il à dévoiler ses intentions? Non, il resterait dans l'ombre jusqu'à la fin. Pour le moment, l'étape à franchir était de gagner cette guerre, mais surtout en sortir vivant. Oui, Dayu était en quelque sorte médium. Il ne pouvait pas voir ce qu'il arriverait dans le futur, mais il avait bien d'autres tours dans son sac.

-Yep, s'ils ont le malheur de simplement penser à leur plan, je le saurai. Ensuite, ce sera très simple de s'adapter.

Le problème de cette stratégie demeurait la concentration. Le terrien pourrait se concentrer que sur un seul adversaire en phase de combat. S'il restait à l'arrière, cependant, il pourrait exercer sa maitrise à grande échelle. Malheureusement, cela leur ferait un membre en moins. Le mentaliste garderait cette idée en plan B.

-Je pourrai envoyer l'information instantanément dans vos têtes. Ce ne sera donc pas un problème de vous informer. Ajouta-t-il finalement.

Au loin, les bruits semblaient annoncer un début de bataille. Un minimum d'organisation était déjà mis en place. L'élément de surprise était gâché et se retournait maintenant contre l'ennemi. Quelques détails insignifiants furent ensuite échangés. Le jeune homme vint finalement s'abreuver dans les pensées des derniers arrivant. Il établissait du même coup sa connexion psychique. Pourquoi pas? Il était toujours bon d'avoir une longueur d'avance, de plus, étant des alliés, ils auraient aussi besoin des informations transmissent télépathiquement. Le psychique laissa finalement couler la conversation. Cela ne lui servirait à rien d'ajouter quoi que ce soit au moment présent.

Pendant ce temps, il élargissait déjà l'étendue de son aura sur la planète. Ainsi, le mentaliste aurait un meilleur contrôle de ses capacités. Le tout s'annonçait intéressant. Le jeune homme se serait bien passé de participer aux évènements. Il espérait aussi, maintenant, l'intervention de ses compagnons d'armes... Mais ils étaient toujours sur Dark apparemment.

Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22941
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement ClockJeu 26 Juil 2012 - 11:38
( Du coup je post pour rejoindre Tytoon )


Claire était encore dans la salle du trône, et plus le temps passait, plus des gens venaient squatter. Elle n’en avait vraiment rien à faire, mais n’aimant pas vraiment se retrouvé au milieu d’un tas de personne, elle resta discrète. Surtout que ce cher Dayu avec ses pouvoirs psychiques l’avait légèrement rendu nerveuse, mais elle n’en fit rien paraître. Il était véritablement très dur de savoir ce qu’elle pensait ou ce qu’elle ressentait en la regardant. Un masque sans expression comme le sien, était évidemment une proie peu facile, même pour un mentaliste. Mais elle savait désormais que ce Dayu n’était pas un SIMPLE mentaliste… il était bien plus fort que cela, autrement, il n’arriverait pas à percer la barrière dans les pensées de Claire. Elle n’était pas mécontente de faire la connaissance de quelqu’un d’aussi puissant. L’activité psychique est un don formidable, surtout pour semer le désordre et faire souffrir un esprit. Dommage qu’elle n’avait pas développé ce don plus que ça… Elle se disait que ses pouvoirs, de nature apocalyptique et chaotique, suffisaient amplement à neutraliser ses adversaires, après tout.

Dayu expliqua les raisons de sa venue, et visiblement il avait été chez les ganshou plus ou moins pour la même raison que Claire : acquérir des informations. Comme quoi, c’était bien utile de jouer un double jeu. La jeune femme n’aurait certainement pas joué ce double jeu si les ganshou et les sayen étaient redouté et craint dans l’univers entier… mais ce n’était pas le cas, contrairement à MV. Ce pourquoi il était un allié de choix : en l’aidant, elle y gagnait aussi en influence. Et c’est bien ce qui l’intéressait. Elle était resté trop longtemps dans l’ombre pour se préparer à ce but, et elle allait enfin pouvoir commencé à réellement s’y intéressé.
Un certain Wesey arriva, certainement un nouveau membre de l’alliance, ou futur. Claire survola son esprit pour en apprendre plus. Visiblement il s’était fait violemment lynché par MV dans le passé, mais en quête de pouvoir, il était revenu vers lui. Cet homme avait ramené un Majin avec lui, qui était bien amoché, mais qui était toujours en état de parlé. MV était avantagé sur ce coup-là… heureusement qu’il avait des alliés de choix pour le prévenir et l’épauler dans ces circonstances, car autant dire qu’autrement, il aurait certainement été très embêté.

Un halo blanc entoura alors la succube : elle avait décidé de « mué » . En effet, les succubes, afin de charmer les hommes, peuvent changer d’apparence. Mais il semblerait que cette apparence soit définitive, Claire avait décidé d’être tel que le dieu Hadès l’avait créé. Elle avait caché sa vraie apparence pendant tous ces siècles afin que personne ne fasse la liaison entre elle et l’Olympe. Faut-il dire qu’elle n’avait pas eut le choix, après avoir massacré et détruit cet endroit merveilleux où résidait les dieux….

Ses cheveux étaient noir ébène à présent, et ses yeux, d’un bleu azuré. Elle fit mine de rien, mais préférait que tous le monde la voit maintenant tel quelle était vraiment, de plus, ils sauraient que c’était elle sur le champ de bataille. Donc elle avait bien fait de changer d’apparence ici. Elle ne prit pas le temps de s’admirer ou de se regarder dans la glace : elle enfila son casque daedra, et se tourna vers MV :

- Je vais rejoindre Tytoon et la protéger avant leur arrivé jusqu’à nous. J’espère que tu auras prévu le coup, car je ne pourrai pas resté auprès d’elle pendant la bataille.

Claire ne se faisait pas réellement de soucis, MV était un fin stratège. Elle se métamorphosa en chauve-souris et sorti à allure grand V du château.




Eternel recommencement Jgb0


La lumière n'abandonne jamais personne
Contenu sponsorisé

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement Clock
 
Eternel recommencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat éternel ...
» Eternel recommencement
» Interview N°1 - L'Eternel
» L'éternel second. [PV : Broly Squad]
» [EVENT] L'éternel Conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-