| Sujet: Re: Eternel recommencement Mar 7 Aoû 2012 - 21:52 Pix attendait toujours la réponse du Roi calmement, quand soudain il se mit à parler:
"Bien, exprime-toi, mais sache que je n'ai pas le temps, alors fais très vite ... je perd vite patience."
Le sayen était soulagé. Le roi acceptait de l'écouter mais il devait se dépêcher. Sans doute concernant la guerre qui avait commencé. Pix n'y alla pas par quatre chemins.
"Merci majesté de bien vouloir m'écouter. Je vais faire vite ... J'aimerai participer à la guerre qui se prépare à vos côtés. Je sais que comparé à vous, je suis une poussière mais un allié en plus ne peut faire que du bien."
Pix, toujours à genou reprit sa conversation:
"Et puis ... je peux être très fort quand je le veux ... Qu'en pensez-vous ? Puis-je intégrer les rangs de votre armée ?"
Le jeune guerrier voulait absolument rejoindre cette armée. Tout à coup, un soldat arriva près du roi:
"Sortez d'ici étranger. Le roi n'a rien à faire de vermisseau comme toi! Il faut savoir se battre pour intégrer l'armée. Tu n'es pas de taille ..."
Le soldat n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait déjà la tête coupé.
"Je suis désolé majesté de tout ce qui vient de se passer. Veuillez m'en excuser."
Pix attendit la réponse du roi le plus terrifiant de l'univers. |
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Eternel recommencement Mar 7 Aoû 2012 - 22:37 Majin Végéta l'écouta parler, un genou à terre, il semblait vouloir s'allier à l'armée Kanasiène. Le majin lui fit signe de se relever une fois qu'il eut fini, mais un des gardes tenta de le faire sortir. Le roi de Kanasa se retourna, et fit mine de partir, quand tout à coup il se retourna et fit signe au garde de le lâcher une fois que Pix ai fini de s'excuser. Le roi de Kanasa lui répondit :
"Arrête de t'excuser, c'est pathétique ... Quand on est maléfique, on ne s'excuse pas, on crache sur les autres même sous la torture. Achète-toi une paire de couille et va te battre, tu veux être un de mes alliés, alors vas te battre et arrête de pleurnicher ! Fonce affronter ce salopard inconnu, il est à la base de lancement, je ne le connais pas, alors bute-le, qui que ce soit (Kakarotto)."
Majin végéta lui tendit un émetteur de l'alliance, il n'était pas membre officiel, mais cela signifiait qu'il acceptait son aide en tant qu'allié, il ne refusait jamais une aide d'un allié quand ce dernier lui permettait de gagner une guerre aussi importante. Majin végéta lui donna alors l'émetteur et il lui donna la direction à suivre.
(Je fais un post cours pour t'indiquer ce que tu dois faire)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
| Sujet: Re: Eternel recommencement Mar 7 Aoû 2012 - 22:47 Aussitôt après que Pix ait tué le soldat, les gardes l'attrapèrent. Le roi leur fit signe de le relâcher puis dit au sayen:
"Arrête de t'excuser, c'est pathétique ... Quand on est maléfique, on ne s'excuse pas, on crache sur les autres même sous la torture. Achète-toi une paire de couille et va te battre, tu veux être un de mes alliés, alors vas te battre et arrête de pleurnicher ! Fonce affronter ce salopard inconnu, il est à la base de lancement, je ne le connais pas, alors bute-le, qui que ce soit ."
Pix avait compris l'ordre du roi et ne tarda pas à s'exécuter mais toutefois avant de partir à la base de lancement, il regarda le terrible Majin Végéta puis lui dit:
"Vous avez fait le bon choix! Je vais le tuer moi ce foutu salopard et je vous ramènerai sa tête!"
Avant de partir, Pix s'approcha des gardes.
"Je ne supporte pas qu'on m’attrape ... Surtout pas derrière. Bandes de lâches! La prochaine fois, je vous tue! Alors ne vous mettez pas entre mon chemin ou vous risqueriez de le regretter!"
Pix se téléporta à la base de lancement afin de retrouver son ennemi. |
| Sujet: Re: Eternel recommencement |