Partagez
 

 La deuxième facette de Sardella [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

La deuxième facette de Sardella [PV] Empty
MessageSujet: La deuxième facette de Sardella [PV]   La deuxième facette de Sardella [PV] ClockJeu 2 Aoû 2012 - 21:09
Arriver au village Namek, le jeune sayen ne put s'empêcher d'admirer l'architecture des maisons Nameks. Ce sont en fait, de sortes d'escargot fais de pierre. Sardella trouvait cela très instructif de s'intéresser aux cultures des autres planètes.

Il se posa sur la terre du village et un claquement de bottes se fit entendre. Quelques enfants Nameks firent leurs apparitions. Tout en contemplant le sayen. Les gardes du village éloignèrent les enfant et pointèrent leurs lances sur le corps de Sardella. C'était normal, le sayen avait lu dans des livres que des guerrier de l'espace avait détruis toutes les habitations des Nameks.

- Bonjour, je viens en paix! dit-il avec le sourire.

Ce n'était pas si simple que ça, il ne suffisait pas d'une telle phrase pour convaincre les gastéropodes humanoïdes. Sardella se téléporta derrière les gardes pour prouver sa puissance, ils étaient très impréssionés, peu de Namek utilisaient l'usage du KI. Un certains Nail s'approcha de Sardella, il semblait que c'était un namek respecté. Les gardes partirent alors sans contester.

- Merci cher Namek.

- De rien, je peux voir ton énergie, c'est un pouvoir du à la maîtrise du Ki m'enfin, je savais que tu n'étais pas un homme près à tout détruire. Dit le Namek.

- Certes , tu as raison, en fait je faisait escale ici pour rencontrer le Chef des Nameks.

- Beaucoup d'aventurier s'aventure ici pour révéler son potentiel via le grand chef.

Sardella n'avait pas manger depuis une journée, il avait très faim, son ventre gargouilla à telle point que cela réveilla quelques couples Nameks et il se fit un peu rouspéter.

- Je vois que tu as faim, viens dans ma maison il y aura tout ce qu'il faut.

Apparemment Nail était plutôt chaleureux. Il l'emmena dans sa maison et lui donna du torse de dinosaure. Sardella le mangea avec hargne pour ensuite demander à Nail la maison du grand chef.

- C'est la grosse la-bas.

Une énorme maison ressemblant fortement à un escargot de bourgogne interrompit le regard de Sardella. Finis de manger, il partit de ce pas vers cette maison. Une clochette lui fit fasse il l'a tira deux fois et la porte s'ouvrit comme par magie. L’intérieur était plutôt sombre, il ne voyait pas grand chose. Tout à coup, il vit une énorme bête posait sur un fauteuil. Il ressemblait fort à Jabba de Star Wars. Bref passons cette parenthèse. Sardella marcha en direction de la chose en fait c'était un Namek plutôt obèse et très vieux. C'était donc le chef Namek. Il parla d'une voix rauque et abîmé par la vie:

- Je sais pourquoi tu es la approche...

Sardella fit ce que le chef lui dit, sans prononçait un seul mot. Le gros Namek posa son énorme main sur la tête de Sardella. Tout à coup, une sorte de montée en puissance vint interrompre l'esprit de Sardella. Une lueur blanche montée autour de lui, ce n'était pas une aura, mais autre chose. Sardella se sentait beaucoup plus puissant qu'auparavant. Le Namek avait libéré le potentiel du Métamol. Mais quelque chose d'autre avait interrompu l'esprit de Sardella, un genre de "tilt". Quand ses pouvoirs se sont révélés, les origines sayens de Sardella sont remontés à la surface. Le gentil garçon qui aidait tout le temps son prochain était devenu un méchant homme qui ne voit que le bout de son nez...

- Oh non, je n'aurais pas du faire cela, je me fais trop vieux, j'aurais du savoir que cette homme était un sayen...

- Ta gueule! dit Sardella, cela ne ressemblait pas du tout à son caractère...

Il envoya une onde de choc sur le vieux tout en empreintant la sortie. Nail l'attendait et fit un geste signifiant "Alors?". Le sayen lui envoya à son tour une onde de choc ce qui l'envoya dans une maison qui l'a détruit à son tour. Sardella adorait sa, ses nouveaux pouvoirs lui étaient montés complètement à la tête. Il s'envola tout en lançant une boule de KI sur le village c qui le détruit et fit un cratère. Sardella avait découvert une nouvelle facette de lui, et le pire, c'est qu'il adorait sa!

Mais ces objectifs étaient toujours les mêmes, devenir plus fort, donc il ne perdit pas l'envie d'apprendre la technique de Kaioh. Charlo n'aurait pas du donné les utilisations de cette techniques... Grave erreur....
 
La deuxième facette de Sardella [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième et troisième perso! [Terminé!]
» Stark Lawcoe, le vétéran [Fini] [Deuxième Validation S.V.P.]
» Deuxième alerie by Naxi and Red!(plus interssant)
» Gros dégat bonus
» Deuxième étape : ALPHA BÊTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-