Partagez
 

 A la recherche de la deuxième pierre [PM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 873
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de la deuxième pierre [PM] Empty
MessageSujet: A la recherche de la deuxième pierre [PM]   A la recherche de la deuxième pierre [PM] ClockJeu 31 Aoû 2017 - 15:07
Freezer était de retour sur Magma, la fameuse planète ou il mourut pour la seconde fois, une terrible nouvelle qui mêle cette planète avec une haine viscérale que le Cold éprouve envers sa cuisante défaite face aux ganshous. Cependant il n’était pas aujourd’hui l’heure d’attaquer une alliance ou de partir en guerre, c’était le temps de la grande quête, celle de la puissance, le Cold savait qu’actuellement il pouvait pas faire tout ce qu’il voulait. Le monde avait bien changé en trente ans, Freezer eut été témoin de changements nombreux, depuis l’enfer, il avait parfois eu l’occasion par la mamie voyante de voir le monde des mortels, il vit donc de grands combats, de grandes avancées. Désormais le fils d’Artic n’était plus au niveau qu’il y a tant d’années, il n’était plus le terrible Tyran invincible, il restait un Tyran galactique certes très puissant, mais plusieurs semblaient l’avoir dépassé, comment pouvait-ce être concevable ?! Qu’importe, le mal est fait et le démon du froid devait rassembler les 3 pierres magiques pour Reibai, ainsi il aurait peut-être ce qu’il cherchait, son pouvoir de Dieu.

En descendant de la plateforme d’accès du vaisseau, le Cold sentit immédiatement les mauvais souvenirs revenir, également la chaleur du sable de cette maudite planète sans intérêt, Freezer ne voulait pas s’attarder dans ce trou à rats. Le Cold prit de la hauteur puis utilisa son détecteur pour localiser la plus grande ville, elle se nommait Kazan. La capitale n’était pas très loin de la base de lancement principale, on pouvait la voir à l’horizon, cela semblait être une assez grande ville, Magma n’est pas du même genre que Metamol et tant mieux, les Metamols sont vraiment de minables rats. Freezer fit signe à la troupe de guerriers qui s’étaient rassemblés ainsi qu’a Lava de le suivre, le groupe se déplaça ainsi à la capitale, traversant plusieurs immeubles en restant assez haut pour n’alerter personne. En effet, le niveau du chef de cette planète était assez élevé, il avait en plus de ça de nombreux alliés dans l’univers, déclencher un conflit ouvert sur Metamol et acceptable, pas sur Magma. En tapotant son détecteur, le fils d’Artic localisa un antiquaire, le seul pouvant traiter de pierres rares de la ville, au moins il n’y aura pas l’embarras du choix, Freezer s’y rendit rapidement en usant toujours du vol, se présentant devant la boutique. Le local de l’antiquaire était petit, à l’étage un bâtiment composé de plusieurs niveaux, Freezer entra et s’approcha du marchand qui ne semblait pas connaitre visuellement Freezer.

« Bonjour Monsieur ! Que voulez-vous ? »

Le Cold s’approcha lentement et dit d’un ton radical et neutre, sans aucune sympathie.

« Des informations là-dessus. »

Freezer claqua des doigts et un soldat ouvrit une mallette pour montrer un petit dispositif qu’il posa sur le comptoir, ce dernier projeta un modèle 3D d’une chaos emerald jaune. Freezer écouta alors le marchand qui était un vieux magma ridé, ce dernier était croupi, habillé d’un grand manteau et avait une petite flamme sur la tête un peu faiblarde.

« Je… hm et bien je ne connais pas cette pierre, désolé… »

Freezer fronça son regard et se répéta avec un peu plus de violence.

« Faites un effort vieillard. »

Le vielle homme hésitant toussa un peu avant de répondre en halte tout en respirant fort.

« Je vous dis que je ne connais pas cette pierre de malheur ! »

Le Cold tendit alors son bras vers l’antiquaire, chargeant une boule de Ki.

« Si tu tiens à la vie, dis-moi ou elle est. »

Le vieillard recula rapidement avant de chuter au sol sur un objet non visible pour Freezer ou Lava, faisant tomber le vielle homme au sol derrière son comptoir. L’antiquaire était affolé et ne bougeait plus, il ne faisait que se protéger le visage, il était inutile, Freezer tira alors son kikoha, explosant le Magma ainsi qu’une partie de ses vielles babioles sans pour autant causer de dommages au bâtiment. Freezer se tourna alors vers Lava, annonçant cordialement.

« Ce n’est qu’un léger contretemps tout ceci. »

En lâchant ses quelques mots, le Cold était sorti, une fois dehors, il descendant quelques marches sans voler, il restait au sol, il allait demander des informations dans une autre boutique. Faisant quelques pas dans la rue, le Tyran entra dans une shop au hasard, cela semblait être une boutique de vêtements, il s’approcha du comptoir.

« Je recherche une information. »

Par miracle le marchand ne fit pas attention à la notoriété de son client.

« Bonjour ! Oui, quel genre ? »

Pour éviter de perdre du temps, Freezer allait simplement demander où il était possible d’avoir des informations en nombre.

« Je voudrais savoir ou je pourrais faire des recherches sur des pierres anciennes. »

Le marchand qui était un jeune Magma avait un casque qui brulait à cause de son crane en feu répondit au tac.

« Bah y a soit l’antiquaire au-dessus, sinon y a le Laboratoire du centre de recherche, il n’est pas loin, il devrait être sur les cartes galactiques. »

Freezer sourit alors, il avait enfin un endroit ou chercher cette pierre.

« Parfait. »


Freezer fit demi-tour, dans ce laboratoire il y aura surement des informations sur cette deuxième pierre, mais avant de s’envoler il annonça le plan pour Lava qui devait le suivre.

« Nous n’avons cas nous déplacer dans ce laboratoire et chercher quelqu’un ou quelque chose qui pourrait nous aider. Je te laisse passer devant. »


Freezer et Lava pouvait désormais se rendre au laboratoire de Magma.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

A la recherche de la deuxième pierre [PM] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la deuxième pierre [PM]   A la recherche de la deuxième pierre [PM] ClockVen 1 Sep 2017 - 3:42
Le Roi Lava était donc parti avec Freezer dans le but de trouver une nouvelle pierre... Cette fois, c'était sur la planète Magma que l'histoire allait se dérouler. Freezer voulait utiliser la même méthode que sur la planète Métamol, c'est-à-dire trouver un spécialiste... Quelque chose que les cartes téléchargées peuvent facilement trouver ! Et même plus rapidement encore. Le Cold semble voler plus au-dessus de la ville, comme s'il voulait éviter d'être trop vu... Bizarre. Ce n'est pas le comportement d'un tyran qui a imposé ses règles... Lava n'en tiendra pas rigueur, continuant simplement de le suivre en suivant le chemin décrit par la machine. Le démon de la chaleur avait donc était emmené par son allié dans une sorte de boutique d'antiquités. Un vieillard avec une petite flamme sur la tête se présente au groupe... Lava ne disait rien, laissant le Cold gérer. Voyons comment il va arrivé à ses fins ! Freezer va peut-être le payé comme il avait fait avec celui de Métamol ? Il avait suffisamment d'argent pour arrivée sur cette solution en tout cas. D'ailleurs, le tyran ne semblait pas être connu du vieillard qui le regarde comme un étranger...

*Il va le payer pour parler ?*

Le vieux demande ce que désire le démon du froid qui répond simplement en montrant une représentation 3D holographique de la pierre. Le vieux semble commencer à suer... Il affirme qu'il ne connaît pas cette pierre. Pourtant, le mensonge est repérable à des kilomètres. S'il pense pouvoir duper les deux démons, il se trompe lourdement ! Freezer semble d'ailleurs s’énerver un peu... La réaction de l'ancêtre est quand même directe. Il ira même jusqu'à hausser la voix... Pour qui se prenait-il ? La menace de mort est arrivée... S'il ne parle pas, le Cold le tuera. Bien sur, au lieu de parler et de réfléchir à comment il pourrait finir sa vie tranquillement, le vieux se recule pour chuter au sol derrière son comptoir. Freezer avait été suffisamment patient, balançant un kikoha sur l'ancêtre pour le faire exploser. Il l'avait bien cherché après-tout... Comme s'il pouvait s'en sortir après avoir réagi ainsi envers le groupe le plus dangereux de l'univers ! Il avait appris le respect lui au moins.

"Ah ! Il ne l'a pas volé lui."

Finalement, Freezer était sorti de la boutique en assurant que ce n'était qu'un contretemps. Le groupe est donc dehors, sans voler, se baladant dans les rues marchandes de cette ville pitoyable à la recherche d'une potentielle information. La recherche fut rapidement bouclée car le Cold était rentré dans une boutique de vêtements... Il compte vraiment trouver des informations ici ? Enfin bon, peut-être un endroit dans ce cas... Les citoyens de cette planète doivent connaitre leurs lieux quand même, non . Finalement, c'est un jeune Magma cette fois qui accueille le groupe. Freezer, sans la moindre forme de politesse, annonce simplement qu'il recherche des informations ! Rapide et précis... Cependant, sans faire comme tout à l'heure, Freezer demandera simplement un lieu où il pourrait faire des recherches sur des pierres anciennes... La première suggestion du marchand fît sourire Lava. La seconde en revanche... Un laboratoire ? Sur cette planète ? Pourquoi pas.

"Au moins, il est réfléchi ce jeune."

Lava quitte donc le magasin en suivant Freezer qui semble ravi. Il avait eu des informations sur un lieu où il pourrait vraiment être renseigné ! C'est une bonne nouvelle ! Mais le plus important encore reste à savoir si ces fameux scientifiques vont accepter de partager leurs informations avec le groupe... Ce qui est moins sur. Après-tout, l'antiquaire avait l'air apeuré lorsque Freezer lui avait demandé des nouvelles sur la pierre qu'il recherche. Ce n'était peut-être pas pour rien... Les informations qu'il avait auraient pu être excellente si le démon du froid avait su s'y prendre. Et résultat... Il est mort maintenant. Du coup, il faut aller dans un laboratoire. Lava active rapidement sa montre, faisant donc la recherche sur la carte holographique du laboratoire en question. Celui-ci ne se trouve pas loin, à l'autre bout de tout ce bazar hors de la ville... Freezer demande donc à Lava de passer devant. Bien, ce n'était pas plus mal ! À son tour cette fois d'agir... Les informations vont venir d'elles-mêmes...

"Parfait. Allons-y."

Le démon de la chaleur s'envole donc rapidement avec ses alliés en direction de la position du laboratoire... La carte indique bien l'endroit ainsi que les déplacements du Roi. Ça allait être rapide... Néanmoins, impossible d'avoir des informations sur ce laboratoire. Lava allait donc rester prudent sur sa façon d'arborer le plancher de cette installation scientifique. Cette planète avait au moins le privilège d'être évoluée technologiquement... C'est largement mieux que sur l'autre planète Métamol où tout était vieillot et sous la terre. La seule trace de technologie était dans les temples... Rien de bien incroyable après-tout. Le Roi continue donc sa route vers ce laboratoire, accompagné de Nagasu qui reste juste à côté du Roi... Mine de rien, il prend de l'importance cet ancien joueur désormais PNJ dans les Rp du Roi !
 
A la recherche de la deuxième pierre [PM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Pierre évolutive
» Chalbari dèryè Pharès Pierre ansyen minis Aristide kom Komisè Imigrasyon Kanada
» Le projet de Michele Pierre-Louis.
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-