Partagez
 

 Direction: la maison (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Direction: la maison (Libre) Empty
MessageSujet: Direction: la maison (Libre)   Direction: la maison (Libre) ClockLun 13 Aoû 2012 - 19:30
Il était aux alentours de minuit quand Stanley décida de quitter Konata pour rejoindre son appartement, et plus précisément, son lit. Il marchait depuis environ une quinzaine de minute quand lui prit la soudaine envie de fumer. Il sortit de sa poche son briquet et une cigarette roulée contenant des produits aux effets psychotropes. Il l'alluma avant de s'asseoir sur un banc et de contempler le ciel... La pollution a tout un tas d'effets néfastes sur l'environnement, la santé, mais le pire de tous, était le fait qu'il cache les étoiles la nuit. Il se releva et continua de marcher à un rythme nonchalant, digne de n'importe quel adolescent amorphe, tout en consumant avec lenteur le tube à cancer qu'il avait dans la bouche. Alors que tout semblait normal, Stanley croisa sur sa route une jeune personne aux cheveux noir et très hérissés.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Ce n’est pas une heure pour sortir dehors mon petit !

Il accompagna la fin de sa phrase par un sourire sans montrer ses dents.
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Direction: la maison (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction: la maison (Libre)   Direction: la maison (Libre) ClockLun 13 Aoû 2012 - 19:55
Sangoku GT était sur terre dans les rues de Satan-City. Cette ville lui rappelait beaucoup de souvenirs... Il devait être minuit quelle que chose comme sa. Quand il se promenait, il entendit une personne dire quelque chose en faisant un petit sourire

- Qu'est-ce que tu fais là ? Ce n’est pas une heure pour sortir dehors mon petit !

Sangoku se retourne en voyant ce jeune homme.

- Qui est tu? Eh pourquoi tu me dit ça? Je fais ce que je veut quand je veut! Tu ne connais pas mon véritable âge, Je suppose... Alors dit moi plutôt qui est tu?

Sangoku attendit la réponse de cette personne.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Direction: la maison (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction: la maison (Libre)   Direction: la maison (Libre) ClockLun 13 Aoû 2012 - 21:16
- Excuse-moi de te dire cela, mais qu'est-ce que cela te rapportera de savoir qui je suis ? Je ne te veux aucun mal...

Il scruta cet inconnu d'un œil songeur et d'un air suspect, comme si la personne en face de lui était un criminel en cavale. Après l'avoir relativement longtemps examiné, il se demanda pourquoi cet inconnu avait dit qu'il ne connaissait pas son vrai âge. Sans doute, qu'à l'instar de Konata, cet individu possède un âge avancé qui contraste avec son apparence physique... "L'habit ne fait pas le moine" comme disait l'autre.
- Bien que tu semble jeune, tu veux fumer avec moi ?

Lui dit-il en tendant sa cigarette roulée ne contenant pas que du tabac.
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Direction: la maison (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction: la maison (Libre)   Direction: la maison (Libre) ClockLun 13 Aoû 2012 - 21:43
- Je ne fume pas. Désolé.

- Excuse-moi de te dire cela, mais qu'est-ce que cela te rapportera de savoir qui je suis ? Je ne te veux aucun mal...

Sangoku savait que ce terrien était tout comme les autres... Sangoku pense aussi que ce terrien ne connait pas sa vrai nature mais bon... Sangoku avait envie combattre pour être plus fort... Mais , tien Sangoku avait une idée sa se trouve ce terrien ne sait pas voler et il pourrait lui apprendre! Ils pourraient aussi devenir de bons ami ensemble...

- Sait tu voler?

Nous allons voir ce que vaut ce terrien

Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Direction: la maison (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction: la maison (Libre)   Direction: la maison (Libre) ClockLun 13 Aoû 2012 - 21:58
- Bien entendu ! Je suis même assez doué pour cela... Tout le monde sait voler ! Pourquoi, tu veux que je vole quoi ?

Un quiproquo semblait s'être installé. Mais pour quelqu'un qui ignore tout des pouvoirs, voler dans le sens "légal" et flottant du terme, est impossible, donc il semble logique que Stanley ait répondu cela. De plus, tout au fond de lui, il savait que si l'inconnu voulait lui apprendre à voler tel un oiseau, il refuserait. Il a eu sa dose de surnaturel pour aujourd'hui. Et puis pourquoi une personne qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam, voudrait lui apprendre à voler... Il doit juste avoir besoin que je lui rende un service.



Dernière édition par Stanley O. le Ven 5 Oct 2012 - 22:08, édité 2 fois
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Direction: la maison (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction: la maison (Libre)   Direction: la maison (Libre) ClockMer 15 Aoû 2012 - 15:06
[Vu que ce Rp piétine, traîne en longueur et que tu n'as plus d'idées pour continuer, je vais le finir rapidement (y)]


Quel étrange jeune homme... Mais bon, sans doute quelqu'un qui n'a rien d'extraordinaire. Voilà ce qui trottait dans la tête de Stanley à l'heure actuelle. Cette pensée fut bousculée par une autre pensée, plus sobre quant à elle, et assez récidiviste, la pensée de retrouver et de faire l'amour à son lit. Rien que l'idée de tomber dans les bras de Morphée suffisait à le ravir ne serait-ce qu'un petit peu au fond de lui-même. Il se mit à légèrement sourire, un sourire qui s'estompa aussi vite qu'il n'est apparu. Avant que le jeune garçon puisse ouvrir la bouche, Stanley était déjà loin.
Contenu sponsorisé

Direction: la maison (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Direction: la maison (Libre)   Direction: la maison (Libre) Clock
 
Direction: la maison (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-