Partagez
 

 Le complot [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockSam 18 Aoû 2012 - 13:19
Kuro revint vers son ancienne résidence, qui était intacte, et rien n'avait changé par rapport a avant. Les Saiyens s'inclinèrent face a Kuro car il était un Saiyen d'élite, et le laissèrent passer. Il entra dans la salle a manger et demanda au Chef de lui préparer un repas. Kuro, par rapport aux autres Saiyens, n'était pas glouton. Cela est dû au sang de Freezer a l'absorption d'énergie d'un Morph, car ils n'étaient pas bien glouton, au contraire, ils ne mangeaient jamais, et comme il avait le sang de Goku et de Vegeta, il avait quand même faim. Mais faim comme un simple terrien. Le chef lui ramena un hamburger.

-Pffff... Encore ces nouvelles cochonneries qui font grossir... Ramènes-moi un plat nature et...

-C'est lui ! Oui, c'est lui que j'ai vu avec un des soldats de Freezer en train de parler ! dit un supérieur de Kuro.

-Non, c'est faux, ce n'est pas le cas, c'est un menteur...

-Menteur ! J'ai une photo qui le prouve ! Garde, attrapez-le !

Après que le garde eut montré la photo, les gardes se rebellèrent contre le Saiyen sans pitié.

-Bon, si c'est comme ça, je n'ai pas le choix, et je donne raison a Freezer d'une part, vous êtes la moitié des Saiyens qui sont des singes sans cervelle ! Et même si j'ai la même race que vous, cela ne m'empêche pas de vous tuer, parce que les salopes restent des salopes...

Les gardes couraient vers Kuro, il prit en otage le supérieur, et ils s’arrêtèrent nets, Kuro tenait la gorge du Saiyen avec un bras, et il mit la paume de sa main sur le dos du Saiyen, prêt a lancer un Big Bang Attack. Il le lança, et il troua le ventre du Saiyen, et passa en travers, pour tuer quelques Saiyens derrière. Mais un Saiyen derrière put le menotter sans problèmes et l'envoyer en prison.

-La prison... La prison... Je vais en sortir rapidement, et je vous buterai, bande d'enculés !

-Ah oui ? alors essaies ! Tu pourras pas nous baiser a un contre des m...

Kuro cassa ses menottes et tua rapidement le garde. Il utilisa un Final Flash pour trouer le mur, sortit et se cacha dans son ancienne chambre, devenue une cave, et qui était remplie d'anciennes armes Saiyennes...

-Je vais me cacher ici un petit moment... Ces salopes sont vraiment chiants.
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockSam 18 Aoû 2012 - 14:03
Après un suspènce insoutenable Dan Atterisat sur la planète Végéta. Dan sortit de la capsule et vit juste à coté de lui un Château immense, c'était sans doute le château du roi de cette planète.

Je vais faire un petit tour cela va me changer les iddés

Dan entra dans le château mais il était bourré de gardes, donc il décida d'emprunter la voie des airs sur la route il vit quelques guerriers blessés et d'autres carrément morts, il suivit les traces de sang tout à coup plus de traces juste une présence mais personne.

Il y a quelqu'un ?!
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockSam 18 Aoû 2012 - 14:09
-Oui, il y a moi, et désolé, mais je suis pas ton pote, on m'appelle pas "quelqu'un", sa c'est pour les amis qui savent pas qui est caché et que c'est moi, et pour les salopes c'est "monsieur, êtes-vous la ?". J'espère que tu a compris, parce que tu fais partie des salopes... PRENDS ÇA !

Kuro sortit de sa cachette et envoya un Big Bang Attack sur Dan, se téléporta derrière-lui, l'enchaîna de coups de poings et lui envoya un Kamehameha X50 en espérant que sa touche le Cyborg. Kuro s'envola, troua le mur du château et partit vers la base de Lancement.

-Adieu, espèce de sale connard !
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockSam 18 Aoû 2012 - 14:23
Quelqu'un était sorti violemment de sa cachette en me couvrant d'insultes. Je ne prefairait ne pas y répondre car cela n'en valait pas la peine mais sans m'en apercevoir il me lança un Big Bang se téléporta derrière moi et essaya de me frapper à plusieurs reprises j'avais ce bing bang mais je m'étais pris la série de coups. Puis il partit comme en troue le mur comme un lâche."Même pas il finit ce qu'il a commencé quelle lâche" !Puis il partit.
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockSam 18 Aoû 2012 - 18:42
Kuro revint vers le château sans qu'il ne se fasse voir par Dan pour en profiter et tuer d'autres gardes pour savourer sa vengeance envers ses anciens compatriotes. Beaucoup de gardes arrivaient, et il les tua sans problème. Un autre supérieur vint pour défier Kuro, bien plus fort que l'enculé de comploteur.

-Alors, un nouveau joujou, hein ? Tu vaux rien, t'es qu'une pute, tel que j'te connais. Tu t'étais fait baiser par Zarbon sur la planète Kranut, si je me souviens bien, non ?
Eh bien, moi, je suis encore plus fort que lui lors de cette période, et toi tu es a la même puissance que lui lorsqu'il t'a tué... Maintenant, je vais te double baiser, prépares toi...


Le supérieur n'eût pas le temps de répondre car Kuro se morpha en Vegeta pour que le supérieur ait peur de lui, le prenant pour le prince. Kuro lui envoya un Kamehameha qui le tua en un seul coup, et il entendit des bruits de pas...

-Ah, encore une de ces putes de macaques sans cervelles, hein ? Je pense que je vais bien m'amuser, parce que moi, je compte pas sur ma queue, et grâce a mon sang Morph et mon sang Changeforme, j'ai pu enlever le défaut de la queue, et tenir ma queue ne me servira a rien, alors que vous, vous pleurnichez, le seul King Kong ici, c'est moi, tout le reste, vous êtes des macaques sans cervelles ! Des putes, si vous n'avez pas compris.
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockMer 22 Aoû 2012 - 13:02
J'étais de retour sur ma planète natal, rien n'avait changé c'était toujours aussi dévasté. Moi le Prince des Saïyens , j'avais besoin d'un peu d'entraînement mais soudainement j'entendis des voix et je ressentis plusieurs puissances pas très haute par rapport à moi c'était sans doute les soldats. Peu de temps après un soldat vînt à moi et me dit :

Soldat - " Prince Végéta, un Saïyen nous a trahit et il détruit tous sur son passage et il a blessé des soldats... "

Je regardais le soldat avec un air méprisant et je lui dis :

" Vous n'êtes pas à la hauteur ou quoi? ce n'est qu'un Saïyen comme les autres! je vais m'en occuper bande d'incapables! "

Je traversais alors le couloir, voyant du sang sur les murs ainsi que des corps se vidant de leurs sang j'étais à moitié fou de rage qu'un seul être comme lui pourrait tué des Saïyens comme ça. Je vis enfin cet "être" qui avait prit ma forme, je commençais à charger mon aura et je lui dis :

" D'où as-tu le droit de prendre ma forme! tu n'es pourtant pas si exceptionnel que ça, Je suis un Saïyen Exceptionnel moi par contre fils du Roi Végéta et je vais te montrer comment est l'élite Saïyen! "

Je m'en doutais, le Saïyen allait me défier il avait pourtant une grande puissance tout de même. J'étais quand même confiant, mais je restais sur mes gardes.
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockMer 22 Aoû 2012 - 19:23
Le Saiyen était sorti de sa cachette, et c'était finalement le prince Vegeta. Kuro lâcha le soldat qu'il torturait et tua le Saiyen qui était allé chercher Vegeta.

-Le Prince Vegeta, hein ?

-D'où as-tu le droit de prendre ma forme! tu n'es pourtant pas si exceptionnel que ça, Je suis un Saïyen Exceptionnel moi par contre fils du Roi Végéta et je vais te montrer comment est l'élite Saïyen!

-Blablabla... Sa Majesté veut mourir ? Mais bon, je préfère que sa Majesté combatte au lieu de mourir tout de suite, donc je te conseille de ne pas me sous-estimer. Ah, et pour ce qui est de la forme, je préfère t'humilier en prenant cette forme.

Après ces paroles, Kuro se métamorphosa en Goku, pour, comme il avait dit, humilier son ennemi. Il demanda a un des gardes d'activer le mode arène, ou certains Saiyens d'élite s'entraînent, c'était dans la salle a manger, ou étaient Vegeta et Kuro. Kuro se prépara et fonça vers le prince Saiyen pour lui envoyer une bonne salade de coups de poings.

-Et aussi, ce n'est pas moi qui ai trahi les Saiyens, c'est vous qui m'avez trahi ! Mais bon, c'est comme vous voulez, "Majesté".
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockMer 22 Aoû 2012 - 20:08
Le Saïyen en face de moi avait prit la forme de Son Goku, mais ce n'était pas en changeant de forme que sa forçe augmentera. Je lui dis d'un ton ferme :

" Pauvre idiot, même en prenant la forme de Goku tu n'auras jamais la même puissance que lui, donc je vais t'anéantir comme tu le souhaite tant! "

Le Saïyen en question s'élança alors de plein fouet vers moi, sa vitesse était incroyable et je reçus des coups de poings, il était puissant. Ma bouche saignait un peu je repris alors le combat je me téléportais alors un peu plus haut que lui en lui disant :

" Tu es puissant c'est vrai je dois l'admettre, mais pas assez pour moi! "

Je pris position et cria :

" Canon Garric! "

Soudainement un flux violet entoura mon corps, je balançais mes mains vers mon adversaire et le flux violet allait en direction de l'être ayant prit la forme de Son Goku avec une vitesse affolante.


Le complot [Libre] 208
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockMer 22 Aoû 2012 - 20:37
Vegeta avait envoyé un Canon Garric sur Kuro, Kuro eût du mal a l'éviter et se le prit en plein fouet. Il saignait de partout. Il envoya un Big Bang Attack sur son ennemi, puis il se téléporta rapidement pour tuer un garde qui voulait aider son prince, et qui agonisait en disant que même si Vegeta mourrait, le Général Toma tuerait Kuro.

-Vegeta, savais-tu que même si tu étais le Prince, un simple Général Saiyen était plus fort que toi ? Mais bon, tu est trop prétentieux, et c'est a cause de ça que tu perds généralement. Je te rappelle aussi que nous avons niveau égal, donc comme je te l'ai dit, ne me sous-estimes pas, mais bon... Que dirais-tu d'un bon combat entre Oozarus ?

Kuro lança une Lune Artificielle dans le ciel, et lui et son ennemi eurent les yeux rouges et des crocs, ils grandirent jusqu'à devenir des singes géants. Kuro garda sa ceinture, son pantalon et ses chaussures et son ennemi garda ses habits aussi.

-Prends ça !

Kuro se leva au ciel, en détruisant une partie du château, pour lever ses deux mains, en formant une boule Bleue/Orange, un Genkidama-Deathball. Il le lança sur le château.

-DESTRUCT BAAAAALLLLLLL !


Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockVen 24 Aoû 2012 - 12:07
Le Saïyen et moi étions devenu deux énormes singes, je le voyais en l'air détruisant une partie du château. J'étais furieux comment osait-il me défier, j'étais tout de même de la lignée royal et je n'allais pas me laisser faire ainsi et j'avais une une bonne stratégie. Un soldat toujours en vie était là, je sentais sa présence mais il n'osait pas encombrer le combat.

Mon adversaire leva ses bras pour former ensuite une boule bleu/orange droit en direction du château, je réussi à retenir cette boule mais pas pour longtemps je criais :

" Pauvre idiot vient m'aider! et tu seras récompensé! "

Le soldat qui était alors caché avec une vitesse fulgurante coupa la queue de mon adversaire ce qui le fit redevenir normal. Moi je me pris de plein fouet cette boule qui me fit redevenir normalement aussi, je n'avais plus la capacité de bouger, une marre de sang était apparût, je ne pouvais plus rien faire...
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockVen 24 Aoû 2012 - 15:26
Kuro était encore en vie, il n'avait juste plus de queue, et il avait encore les blessures du Canon Garric. Malgré tout, la queue attérit sur le garde et l'écrasa, ce qui créa une tache de sang. Il s'approcha difficilement de son adversaire. Il prépara sa paume pour créer un Big Bang Attack.

-C'est ça, le prince Vegeta ? Meurs, salope !

Kuro envoya son Big Bang Attack sur le prince, qui était déjà touché par son attaque précedente. Et pour être sûr, il envoya un Rayon de la mort sur le prince et partit vers le Centre de Régénération en prenant la forme du prince blessé et son aura, car il était recherché. Mais il recula pour voir si le prince n'était toujours pas vivant et attendit encore quelque temps.


Dernière édition par Kuro le Sam 25 Aoû 2012 - 17:13, édité 3 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockSam 25 Aoû 2012 - 13:12
(Tu ne décide pas si tu gagne le combat Kuro, ni si l'attaque touche Végéta)


Le complot [Libre] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockSam 25 Aoû 2012 - 16:57
(J'ai édité)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] ClockSam 25 Aoû 2012 - 17:03
[quote="Kuro"qui était déjà touché par son attaque précedente.

partit vers le Centre de Régénération en prenant la forme du prince blessé et son aura, car il était recherché. [/i][/quote]

Pas suffisant, tu affirme d'abors que tu as fait forcement mouche, puis tu part, certain qu'il ne plus rien faire.


Le complot [Libre] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Le complot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Libre]   Le complot [Libre] Clock
 
Le complot [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-