-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockDim 26 Aoû 2012 - 17:25
Planche 1 (6 pages):

Planche 2 (6 pages):

Planche 3 (6 pages):

Planche 4 (6 pages):

Planche 5 (6 pages):

Planche 6 (6 pages):

Planche 7 (8 pages):

Planche 8 (8 pages):


Dernière édition par Charlo le Mer 17 Oct 2012 - 23:16, édité 15 fois
Invité
Invité

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockDim 26 Aoû 2012 - 22:06
Bien commencé!! J'adore. Vivement la suite.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 1:30
Bon début bonne chance pour la suite.


(Yeah chuis dedans x) lol! )
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 19:45
Nouvelle page ! Quand il y auras des nouvelles pages sa seras tout le temps 6 a la fois Razz Aussi tout la BD seras dans mon premier Post, donc il se pourrait que je fasses des double post pour indiquer la nouveauté :p
Invité
Invité

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 20:10
Wink J'ADORE!!!
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 21:44
j'aime mais je trouve l'histoir et un peu brouillon que ce passe t-il?Pourquoi Broly est de retour et Raditz aussi?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 21:47
Tu verras sa en temps et lieux Wink
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 21:47
Même si le concepts est sympas, je suis pour le moment septique pour l'histoire, car il y en a pas.


Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 21:50
C'est marrant vivement la suite même si pour l'instant l'histoire est baffouillé
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 21:53
Il y a une histoire, dans les prochaines pages on risques de découvrir pourquoi il sont revenue
Eri Hanabi
Eri Hanabi
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Lawful Good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic Thunder
Techniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic Moves
Techniques 1/combat : Super Dynamic Medley

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 23:11
Le concept est louable et intéressant, mais actuellement mal réalisé. Même si pour l'instant, c'est bien trop court pour pouvoir juger l'histoire, quelques détails sont clairement à modifier:



-



-Commence par mettre une balise spoiler pour chaque planche que tu réalise. Ça permettra de faire charger la page plus rapidement, de prendre moins de place, et de retrouver ce qui est neuf immédiatement. (pour l'instant donc, mettre une balise spoiler nommée "Planche n°1" avec la planche de hier, et une seconde nommé "Planche n°2" avec la planche d'aujourd'hui)

-Donne un titre à ton histoire. "DBZ version sprite" laisse entendre que tu va refaire Dragon Ball à l'aide de sprite. Or, c'est une histoire inédite.

-On a besoin de NARRATION. Pas de la narration omniprésente. Vu le format, ça tuerait l’intérêt de la chose. Mais une simple phrase pour passer d'une scène à une autre. Et il est nécessaire qu'elle soit mieux insérée dans le comic: tu as mis une phrase du genre, mais elle est écrite sur le forum. Trouve une façon de l'insérer de façon intéréssante dans les images. (exemple, une bande blanche légèrement transparente en bas d'une image: "Pendant ce temps, à..." - "Goku explique ce qu'il a ressenti à ses camarades" - etc...

-Fais attention aux fautes de Français! Dans un rp, on demande un minimum de fautes, mais une très large marge d'erreur est autorisé. C'est dommage de ternir un projet comme celui-ci avec des fautes.

-Très important: rendre les images régulières. Il y'a trop d'irrégularité actuellement. D'une image à l'autre, les icônes montrant la tête des personnages est décalée. Quand l'image de fond est Kame House, le fond est décalé, il y'a une bande bleu sur la droite. Sous Photoshop ou Gimp, sert toi de la transparence des calques pour remettre les icônes toujours au même endroit. C'est un peu plus long mais beaucoup plus propre. Toujours dans un souci de cohérence, l'image de Broly est différente des autres et de bien moins bonne qualité. Il serait de bon ton de la changer pour une image adoptant le même style.

-Dans un souci esthétique, changer de police et de couleur d'écriture serait le bienvenu. Pour la couleur, du blanc avec un contour noir est souvent bien plus efficace que l'inverse comme c'est le cas ici. Au niveau de l'écriture, deux possibilités: comme tu utilise un style d'images pixelisée avec des sprites très rétro, tu peux opter pour "Visitor", une police d'écriture qui utilise également un stylé pixelisé. Cependant, tu n'aura plus accès aux accents et une partie des caractères spéciaux, que tu devra donc faire à la main. Ou tu garde le même style d'écriture, et la je te conseillerai d'opter pour "Baskerville Old Face", plus propre et plus jolie que celle que tu utilise.



-Enfin, tu as tendance à faire aller certaines scènes un peu trop vite. Je pense notamment à celle ou Radditz affronte Krillin et Yamcha: quand il fait son attaque, à peine a t-il fini sa première phrase qu'ils enchaîne sur du "Ils ont survécu!" et dès l'image suivante il se fait attaque. Tu aurait pu, par exemple, faire une première image avec l'explosion, une seconde où Radditz s'exclame "Bien fait pour vous!", une troisième où le scouter bip et où Radditz s'étonne, puis seulement une quatrième où Yamcha et Krillin attaquent.



-



Dans tout les cas, le projet est prometteur, et j'espère que tu pourra le mener à bien.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 23:35
Merci je vais tenter de m'améliorer, mais je ne trouve pas la police d'écriture Baskerville Old Face sur Dafont :O
Invité
Invité

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockLun 27 Aoû 2012 - 23:39
Il n'y a pas que Dafont dans la vie xD:
Voilà: lien de la police
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockMar 28 Aoû 2012 - 4:00
Nouvelles pages ! Pour les conseil d'Eri je vais les mettre a l'Oeuvre aux prochaines pages, car ceux là était déjà faite. Eri : Tu parlais de Gimp et Toshop le problème c'est que je ne comprend rien a ses deux logiciels ^^' Aussi on départ j'avais dit que thalès aurait une nouvelle armure, mais j'ai trouver les bon sprites donc il auras son armure habituelle.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers ClockMar 28 Aoû 2012 - 13:01
Super page vivement la suite.
Contenu sponsorisé

Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers   Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Clock
 
Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Ball B
» Deux frères innocents
» Le réveil des deux frères [PV : Calor]
» DBZ ou Dragon Ball GT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-