| Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Mar 28 Aoû 2012 - 17:17 Merci,
Nouvelles Pages !! J'ai suivi les conseils d'Eri qui m'était accessible. Aussi si Kaio a sa planète c'Est parce que Enma lui la 'redonner si on veut' Vu que Enma s'avait entraîner avec Kaioh il devait une fier chandelle a celui si... |
|
Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Mar 28 Aoû 2012 - 18:17 Cool comme toujours Ps:Nappa je vais te combattre et peut être te battre |
|
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Mar 28 Aoû 2012 - 18:24 C'est pas mal Charlo |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Mar 28 Aoû 2012 - 19:55 Merci :3
6 Nouvelles Pages encore ! |
|
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Mar 28 Aoû 2012 - 21:46 Désolé pour le double post ^^'
8 nouvelles pages, il y en as deux en bonus :p |
|
Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Mar 28 Aoû 2012 - 23:49 Super l'extra de 8 pages. |
|
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Sam 8 Sep 2012 - 21:54 Nouvelles Pages ! 8 encore, je post moins régulièrement car il y a l'école, et aussi parce que je suis une semaine sur deux chez mon père et l'ordi avec tout mes sprites est là |
|
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Dim 24 Fév 2013 - 17:47 Salut, j'ai cesser de poster les pages ici, car je trouvait s'est trop long à faire (Je suis un gros flemmard xD) Je post les pages ici http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-z-les-deux-freres-de-l-enfer (Ce n'est pas de la pub je croit, sinon vous me le direz. En tout cas les pages sont là, commenter ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers Dim 2 Juin 2013 - 21:47 J'ai tout lu, et même si le scénario est relativement léger, c'est très sympa à lire. |
|
| Sujet: Re: Dragon ball Z : Les deux frères de l'Enfers |
|