-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Ardent
John Ardent
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 40
Rang : -

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales ClockLun 8 Mar 2010 - 22:33
Les combats clandestins



Si vous souhaitez profiter de vos compétences en combat pour gagner quelques zénies ou tout simplement gagner de l'argent en regardant les autres se mettre sur la tronche, vous avez à votre disposition les combats clandestins. En tant que spectateur ou acteur, dans un contexte assez original, si vous êtes joueur, tentez votre chance !
Combats clandestins, qu'est-ce que c'est ?

Commençons par expliquer le principe de ces combats, on peut se positionner depuis 2 points de vue : Acteur ou Joueur.

Acteur : Vous pouvez prendre part aux combats, vous et votre adversaire misez une certaine somme. Vous le combattez, et en cas de victoire vous récupérez vos zénies et les zénies misés par votre adversaire, multipliés par 1,5, si c'est pas beau ça ? De plus, sachez que vous seront offerts 2 graines de saibaiman pour votre participation. 

Spectateur : Si vous ne souhaitez pas vous mouiller mais laisser les guerriers dans la zone de combat se démolir tout en sirotant un cocktail et en se faisant quelques zénies, vous pouvez miser sur les combats en cours. Si le guerrier sur lequel vous avez parié l'emporte, vous emportez 1,5 fois votre mise !

Voila un petit contexte rp pour vous mettre dans le bain :

:arrow:Contexte

Quelques règles spécifiques à l'arène :

- C'est un lieu de violence, le combat doit se dérouler au sein de l'arène et nul part ailleurs, on ne quitte pas l'arène.
- Le public (si on peut appeler ça comme ça) ne doit pas être introduit dans le combat.
- Il n'y a aucun match nul dans l'arène ! Le combat se finit en abandon, en KO ou en mort.
- Si vous êtes blessé, l'arène ne prend rien en charge, c'est clandestin après tout, vous pouvez vous démerdez ...
- La surface de combat est entourée d'un champ electrique infranchissable qui n'est visible que si on le touche.
- Toutes les armes, techniques et transformations sont autorisées.
- Après 1 semaine d'attente, si votre adversaire ne répond pas ou plus, vous remportez automatiquement le combat et la récompense.
Les règles sur les mises :

En tant qu'acteur :

- En tant qu'acteur, la mise minimum est de 20 zénies par combat.
- Une victoire lors d'un combat et vous empochez 1,5 fois la mise de votre adversaire, en plus de récupèrer vos zénies.
- Une défaite lors d'un combat et vous êtes dépouillés de votre mise dans sa globalité.
- La mise maximum en tant qu'acteur est plafonnée à 250 zénies.

En tant que joueur :

- Mise minimum fixée à 60 Zénies
- Maximum non déterminé ... a vous de voir jusqu'où vous êtes prêt à aller !
- Vous remportez 1,5 fois votre mise en cas de bonne estimation !



Dernière édition par John Ardent le Mer 24 Jan 2018 - 14:08, édité 4 fois
John Ardent
John Ardent
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 40
Rang : -

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales ClockLun 8 Mar 2010 - 22:37
Combats simples.

Evidemment, si il y a assez de candidats, nous pourrons tirer les combats au sort pour éviter toutes les mauvaises surprises au niveau des différences de niveau, après la chance jouera un rôle important. Si la chance vous désigne une belle brute en face, bonne chance Règles générales Icon_wink

C'est ce qui fait le charme des combats clandestins, ah le bon vieux temps ...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que les inscriptions pour les combats sont lancées, il faut contacter ce compte, John Ardent (ou bien Majin végéta ou Darkus).
John Ardent
John Ardent
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 40
Rang : -

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales ClockSam 15 Sep 2012 - 22:54
Attention, petit rappel :

Vos combats clandestins adorés vous offrent plus de possibilités que vous ne le croyez ! En effet, il vous ai possible, vous les spectateurs, de miser sur les combats en cours !

La mise minimale sur un combat est de 60 zénies, le maximum n'est pas précisé, ce qui veut dire : c'est à vos risques et périls ! Sachant que si votre pari s'avère correct, vous remporter 1,5 fois la somme que vous avez misé !

Donc, vous, les spectateurs, vous avez toutes les cartes (et les zénies !) en main !

A vos mises, prêts ? Pariez ...
Contenu sponsorisé

Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Règles générales   Règles générales Clock
 
Règles générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales du tournoi
» Règles
» Règles
» Règles Terrain
» Règles Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Plateforme spatiale :: Arène Clandestine-