Partagez
 

 C-17 en ville ... la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-17.
C-17.
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

C-17 en ville ... la suite ?  Empty
MessageSujet: C-17 en ville ... la suite ?    C-17 en ville ... la suite ?  ClockSam 29 Sep 2012 - 22:00
Il vole depuis quelques minutes dans le ciel bleu de la Terre, mais C-17 ne semble pas s'ennuyer, faut dire aussi que vu sa tête, il ne semble pas non plus super content d'être là. M'enfin, C-17 arrive maintenant vers les horizons de Satan-City : une ville d'arnaque, enfin, un endroit avec beaucoup de vie, de circulation. Et de fans d'art martiaux, d'ailleurs, C-17 n'est pas venu dans cette ville depuis très longtemps, peut-être n'y est-il jamais allé auparavant. Quoi qu'il en soit, il finit son vol en atterissant en plein milieu de la route, un vieux bonhomme avec sa voiture de la Capsule Corp. freine comme un fou pour éviter l'impact avec le cyborg, causant un énorme bouchon derrière lui. C-17 s'éloigne sous les insultes de ce vieux gripsous. Il ne semble pas faire attention aux jeune filles qui semblent admirer sa beauté, le voilà qu'il pousse même plusieurs passants. Sur le chemin, il s'arrête ... fixe. Se tourne vers une vitrine : un magazin de jeans, c'est cool. Du moins, C-17 le pense très fort, et il veut absolument un jeans, mais, il regarde ces poches : 1000 zenies. Non, il pourra toujours piquer un jeans à un délinquant un peu friqué qui volera juste pour le style : quel plaisir de botter le cul des mauvaises personnes. Il reprend donc son chemin,et fait face maintenant à une bande de jeunes gens, fort mal habillé qui rigolent de son grand front. Ils délirent, et rigolent pour un rien, C-17 se dit même que :

"C'est insupportable une niaiserie pareille, j'ai été comme ça moi aussi avant ?"

Et là, le drame. Un des jeunes rigolos s'approchent trop prêt de C-17 et ils commencent à se présenter, on vous passe les détails, vu que c'est pas quelque chose des plus interessants. C-17 s'arrêtent pour l'écouter. Ce dernier a fini, C-17 voit qu'il a fini de parler, et il reprend son chemin : inutile d epréciser que C-17 n'a absolument pas écouter les dires de ce bon garçon. Un des copains du jeune homme un peu plus costaud tapote l'épaule du cyborg, mais ce dernier s'arrête puis recule brusquement :

"Il ... il est pas normal ce type, on dirait du métal !"

C-17 regarde le jeune homme qui, sans raison, panique puis part avec ces potes en courant. Le cyborg n'a pourtant rien demandé, il marchait juste dans la rue, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Soudain, C-17 ressent la présence d'une grosse quantité de Ki. Il regarde dans une direction, le mont Pazou, ou quelque chose du genre, il vérifie les données, puis se précipite d'y aller ... il vole, il vole, puis il part ... reviendra-t-il ?
 
C-17 en ville ... la suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-