Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est cet endroit !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Quel est cet endroit !? Empty
MessageSujet: Quel est cet endroit !?   Quel est cet endroit !? ClockDim 14 Oct 2012 - 23:14
Après que Baddack obligea à Nicolas de quitté Végéta, Nicolas prit sa capsule en direction d'une planète Inconnu. Il vit Végéta explosé derrière lui, Baddack était donc mort, après cela Nicolas eut comme seul but pour le moment, de tué Freezer avec toute sa famille. La capsule approchait d'une planète avec une puissance assez faible, la capsule de Nicolas se crasha dans une forêt, Nicolas ouvrit la porte sauta de sa capsule et regarda aux alentour.*Mais, où suis-je !* Le Sayen n'avait aucune idée de quel endroit il était, l'air y était respirable, il y avait des animaux et des arbres, tout était banale, mais ce n'était pas Végéta et ce n'était pas une planète que Nicolas avait eu l'occasion de conquérir par ses grandes missions d'élite. Le Sayen profita de l'environnement pour faire un petit entraînement quotidien de Sayen d'élite, il fit le tour de la forêt en cassant des arbres sur son passage, puis se mit à faire des pompes tout en songent à ce qui allait se passé désormais dans sa vie, *Je me demande sur quelle Planète je suis, Freezer à détruit la planète et a emporté Baddac avec lui ainsi que Toma, Toteppo et toute son équipe. Je dois vengé Baddack, c'est pour cela qu'il faut que je m'entraîne encore plus dur tout les jours, il doit y avoir quelques guerriers puissant sur cette planète quand même et puis il y a les Sayens qui ont été envoyer sur cette planète, je ne suis sans doute pas seul !* Nicolas se releva puis lança un Riot Javelot ainsi qu'un Canon Spirituel en plein milieux de la forêt, une grande explosion retenti et laissa apparaître une fumée épaisse. Le Sayen était fier de sa puissance et savait qu'il n'avait pas perdu la main. Nicolas s'étira puis lança sa technique de Multiple Kienzan pour coupé quelques arbres, puis il ramassa les bois et fit du feu avec puis il alla chasser un animal qu'il captura facilement pour le cuire et ainsi le mangé, la nuit commençait à tombé. "Je resterait ici pour la nuit, puis demain je partirait en quête de forme de vie, je suis un Sayen d'élite de l'élite et non un broussard, je turais Freezer ainsi que toute sa famille, il comprendra ce que sa fait de crevé et perdre ses proches !! Puis Nicolas mangea un bout de viande et se reposa sous un arbre tranquillement.
Invité
Invité

Quel est cet endroit !? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet endroit !?   Quel est cet endroit !? ClockLun 15 Oct 2012 - 8:21
Le jour c'était levé et Nicolas se réveilla, puis il baya longuement et commença à faire son footing du matin, après 3 heures de footing il se mit à faire quelques pompes en descendent le plus possible et en soufflant vers le bas, arrivée vers 5000 il s'arrêta puis fit sa petite routine, il couru en cassant des arbres. Après ca il alla tuer quelques animaux et les mangea pour son petit déjeuné, puis il plana en l'air et lança un Riot Javelot sur la forêt puis il redescendit et souffla "Fff...Bon il faut que je parte d'ici, une civilisation ne me ferait aucun mal ! Puis Nicolas chargea son ki et s'envola très vite en laissant une lueur blanche sur son passage.
 
Quel est cet endroit !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cette endroit ?
» Un endroit pas si tranquille que garanti
» Le commissariat, un bel endroit ou faire un tas de victimes.
» Endroit peut-être intéressant a rajouter
» La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-