-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Evenement Halloween] Soirée spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement Halloween] Soirée spéciale !   [Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 ClockVen 2 Nov 2012 - 22:50
Majin Végéta voyait de plus en plus d'invités arriver. Il se retourna pour les voir arriver, plusieurs têtes qu'il connaissait firent leur apparition. Hidan arriva sous sa forme de faucheuse, il n'allait pas passer inaperçu avec cet accoutrement, mais c'était le but de la soirée. Il était torse-nu et portait des rangers, et bien, il était encore bien habillé ... Majin végéta l'accueillit d'une tape amicale dans le dos, et il lui tendit un verre de Whisky afin de trinquer en cette soirée. Une femme arriva à la réception, elle portait quant à elle une tenue provocante, des bottes noires, un short de la même couleur et un simple bandeau pour cacher ses seins. Et bien, les prostitués se rendaient à sa fête apparemment, mais le majin s'en foutait, après tout il y avait bien assez de chambres pour la satisfaire si elle le demandait ... Majin végéta ricana en pensant à tout cela. Mais il s'arrêta de rire et s'approcha d'elle, un verre de champagne à la main, il lui tendit et dit :

"Enchanté, je suis Majin végéta, maître des lieux et roi de cette planète."

Majin Végéta engageait la conversation, pendant que d'autres personnes firent leur apparition. Claire apparut à la porte, apparemment elle voulait elle aussi profiter de la tête. Il hocha la tête pour la saluer, un petit sourire au coin des lèvres, et ce fut alors au tour de Wesey d'apparaître. Déguisé lui aussi en vampire, un nouveau membre de l'alliance maléfique avait donc faire son apparition à la fête. Apparemment, la Team Guignol avec les sayens n'avait pas l'air de vouloir mettre de l'ambiance. Majin Végéta avait pourtant déclaré une trêve exceptionnelle pour l'événement ... Finalement, Candaves fit son apparition, il avait l'air de détester la décoration vu l'expression sur son visage. Majin Végéta le vit passer à côté de lui, il salua Candaves et il claqua des doigts, réclamant une "boisson d'homme" pour Candaves. Majin Végéta le laissa alors filer vers le bar.

Majin Végéta grimpa alors sur le comptoir, il allait faire un petit speech à ses invités, il déclara alors :

"Bienvenue à tous sur Kanasa pour cette fête d'Halloween, je suis content de pouvoir vous accueillir tous ce soir en ce château ! Pour ce soir, ma demeure est la votre, si certains souhaitent passer la nuit ici, je suis prêt à les accueillir ! Surtout vous mesdammes .... Enfin bref, je m'égare. Je voulais vous dire que cette soirée d'Halloween est pour moi une grande fête, j'espère que vous allez bien vous amuser, boire et manger si vous le souhaitez ! Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Que la fête commence !"

L'orchestre commença à jouer sur un rythme quelque peu plus rapide et un ton plus haut, maintenant que du monde était là, l'ambiance allait certainement grimper d'un échelon.

[Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 247892signaturemv

[Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: [Evenement Halloween] Soirée spéciale !   [Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 ClockVen 2 Nov 2012 - 23:26
[center]Narumi avait prit place dans le grand château de MV, à une table criblé d'originalité. Alors qu'elle venait à peine de s'installer avec son assiette, un jeune homme déguisé en vampire fit son apparition en lui tendant une coupe de champagne. La jeune femme répondit d'un sourire à Wesey tout en prenant la coupe dans sa main, trinquant avec ce dernier avant de prendre une gorgée du breuvage.

- Merci pour le champagne, Wesey. C'est avec plaisir que je partagerai ce breuvage en ta compagnie.

Elle disait ça sur un ton ravi, visiblement, elle était de bonne humeur - alors il ne valait mieux pas la contrariée.

Un autre homme s'approcha des deux individus, c'était un Majin. Il salua Wesey puis se tourna vers la louve pour lui demandé de dévoilé son identité.

- Je suis Narumi, fille d'Oméga, chef des loup-garoux. Et toi, qui es-tu ?

Elle disait ça tout en mangeant comme une personne civilisé sa viande, bien qu'en général les loup de meute ne se gênent pas pour manger comme des animaux. Il fallait dire qu'ici c'était un lieu de luxure, il fallait être un minimum civilisé. D'ailleurs, le maître des lieux venait de se donner en publique avec son petit discours, qui fit tirer un petit sourire à notre louve.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

MessageSujet: Re: [Evenement Halloween] Soirée spéciale !   [Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 ClockSam 3 Nov 2012 - 0:20
Light arriva aux portes du château. On l'avait invité pour Halloween, la fête des morts, où tout le monde était censé se faire peur. Sauf que Light n'avait jamais peur. Il était venu seulement parce qu'on lui avait dit qu'il y aurais un tas de jolies fille.
Il observa plus attentivement le château, et vit qu'il avait été spécialement modifié pour l'occasion. Il y avait un tas de citrouilles autour et les gardes et les portiers s'étaient aussi déguisés. Les gardes en Faucheuses et les Portiers en vampires. C'était d'un ridicule.
Light décida ensuite d'entrer. L'intérieur avait été décoré aux couleurs d'Halloween, c'est à dire orange et noir. Light vit alors Majin Vegeta. Comme ses portiers, il était lui même déguisé en vampire. Devant ce spectacle, le fils de Satan se retint de rire mais ne put réfréner un sourire moqueur et hautain. Il regarda les invités qui étaient là, la majorité était déguisée. Light lui, au lieu de mettre un déguisement ridicule, avait opté pour un costume trois pièces, simple mais élégant. En observant un peu tout le monde, Light remarqua une fille incroyablement jolie. Il n'était pas tomé amoureux, il ne tombe jamais amoureux. Il voulait juste y goûter un soir.
Son visage prit donc l'expression qu'il prenait lorsqu'il séduisait une fille, ni trop sûr de lui, ni trop ridicule, ni trop hésitant, ni trop niais. En général, Light faisait mouche auprès de la gent féminine, et il considérait la jolie fille comme un défi.
Il s'approcha donc d'elle et prit discrètement la rose accrochée à la poche avant de sa veste.
Il l'entendit de loin se présenter. Elle s'appelait Narumi Karuzaki.
Light se mit ensuite debout devant elle, légèrement incliné, lui tendant la fleur.

"Bonsoir, chère demoiselle. Je me prénomme Light, et je dois vous avouer que dès que je suis entré dans cette pièce, votre aura m'a directement frappé, tellement vous illuminez cet endroit. Laissez moi vous offrir cette rose, qui n'est certes pas suffisante comparée à ce que votre vision m'a apporté. Mais rien ne sera jamais égal à votre beauté, ni à votre panache. Quel est d'ailleurs le prénom qui s'attache à ce beau visage ?"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: [Evenement Halloween] Soirée spéciale !   [Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 ClockLun 5 Nov 2012 - 9:42
Le demis sayen avait fait le premier pas afin de rencontrer la mystérieuse femme loup-garou, à la grande fête Halloween orchestrer par le tyran Majin Vegeta en personne. Cette femme avait quelques chose d'inexpliquer et semblait intriguer notre chère Wesey. L'art du combat était une banalité pour le belliqueux métis en revanche, l'art de séduire était tout autre apparemment... Toutefois la curiosité du dernier maléfique en date et l'intrigue du coté animal de Narumi avait pousser le jeune homme à prendre le devant. C'est accompagné de deux coupes de champagne et la peur au ventre qu'il se dirigea néanmoins vers la splendide créature. Narumi troubler elle celui qui la regardait en secret depuis quelques minutes ? Affirmatif ! Mais, il en fallait plus pour faire reculer l'ancien roi de Namek et c'est avec une boule au ventre qu'il fit donc connaissance avec une nouvelle personne. Tout se dérouler plutôt bien à vrais dire, la jeune femme ne semblait pas être quelqu'un de fière. La lycanthrope accepta donc l'offre faite par l'homme à la queux de singe et tout deux partagèrent donc un petit moment asses agréable, du moins pour Wesey bien sûre. Il n'avait aucune idée de ce que pouvait ressentir une fille d’oméga, que pouvait on penser d'un garçon à queux de singe déguiser en vampire tentant lui même de se convaincre qu'il fallait être à la hauteur... Décidément la timidité propre au homme de sa famille le touchait également, son sang sayen ne pouvait pas grand chose pour le coup. Wesey était il comme son oncle Krilin maudit en quelques sorte ? Âpres tout qu'es-ce qui pouvait intéresser cher un garçon comme lui... L'arriver de potentiel rivales en la personne de Kisuke lui même et d'une sorte de démon n’arrangeait pas vraiment l'état d'esprit du jeune homme, qui n'aimait pas plus que sa la rivalité sur ce terrain la. Bien entendu il aurait pu les tuer d'une seul coup mais, c'était trêve après tout. C'est donc le regard plein d'ennuis et de tristesse que le neveux de Krilin pris la fuite à la manière qui était propre à son oncle. Tète baisser et regard chavirant comme perdu dans ses propres penser. L'inenthousiaste Wesey se dirigé donc vers une table puis se servie un grand vers de scotch qu'il avala d'une traite, sans même grimacer. A croire que le jeune homme ne ressentait plus rien, totalement abattue... Il pris donc place sur un divan qui était à proximité, sans même remarquer la présence de la charmante et souriante succube, Claire ! Toujour aussi perdu dans ses penses et se croyant donc seul il pensa à haute voix et sans même sans rendre compte une petite phrase, bien propre au homme de sa famille encore une fois...

"Pff Décidément je ne comprendrais jamais rien aux femmes..."

Alors qu'un peut plus loin on pouvait voir et entendre l'énorme star de la soirée, se féliciter et se réjouir de la réussite de cette fêtes justement. Apparemment lui n'avait aucun problème à parler au femme et il était plutôt sur de lui, vu ses propos. Majin Vegeta était un grand homme à prendre pour exemple pour quelques motif que se soit, il était le genre d'homme que Wesey rêvait d'être, son assurance était à toute épreuve et semblait inébranlable qu'elle homme ! Tout l’inverse de son dernier membre en somme... Décidément la soirée ne serait pas la même pour tous, valait peut-être mieux retourner se coucher, demain serait un autre jour après tout... Mais, Wesey avait encore un peut soif. Un dernier verre de scotch avant tout.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

MessageSujet: Re:[Evenement Halloween] Soirée spéciale !   [Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 ClockVen 9 Nov 2012 - 19:49
Tentra arriva au château du Roi de cette planète,Majiin Végéta!Il vit que c'était la soirée d'Halloween car tout le monde était déguisé même les gardes.Il décida d'aller dans la boutique a coté pour trouver un déguisement.Il salua d'un signe de tête le gérant de la boutique et fouilla dans les déguisement et trouva qui lui rappela son coté maléfique et dangereux que beaucoup de gens pouvait voir.

Spoiler:

Après s'être habillé,il partit sans payer car s'était gratuit.Il passa devant les gardes et rentra dans le château,l'ambiance était déjà à la fête.Plusieurs personnes était déjà et certaine qu'il connaissait déjà.Il y avait
Wesey,Kisuke,MV,Charlo...Charlo!Ça c'était la merde pour Tentra car il ne devait pas savoir qu'il n'était plus le même.Il s'approcha du bar loin de Charlo et demanda un verre de Vodka.Le barman lui donna son verre de Vodka et vit une belle dame assit sur un divan a coté de Wesey,il se passa alors quelque chose.dans son cerveau quelque chose avait changé,une voix retentit:
*Oh regarde comme elle est,t'a vu son cul,tu l'a vu?Punaise t'a intérêt à te la faire celle-la je te le dis!Vas-y tente ta chance!*

*Mais t'est qui toi?Tu fous quoi là?Tu le sais toi Tentra?*Répondit la personnalité maléfique de Tentra.

La maladie s'est agravée.Nous sommes trois maintenant!*Dit Tentra.

*Nan,nous sommes quatre!Tu crois qu'il y a des nains chez les pigmées?Il font déjà 1m20 alors voilà!Les zèbres,les zèbres,les zèbres!Ils sont blanc à rayure noire ou noire à rayure blanche?La question se pose!Et les verres,les verres.A demi-vide ou à demi-plein?*

Eh merde...Un fou quoi!*

*Mais tu est déjà fou,fou!*

Tentra décida de s'approcher pour faire cesser ses problèmes intérieures,il s'approcha de la femme sur le divan et prit la parole:

"Bonjour je suis Tentra ravi de vous rencontrer.Ah salut Wesey."

Il avala une partie de Vodka et regarda les deux personnes.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

MessageSujet: Re: [Evenement Halloween] Soirée spéciale !   [Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 ClockJeu 15 Nov 2012 - 3:07
Kisuke venait de s'approcher d'une femme magnifique. Narumi quelle s’appelait. A son tour , Kisuke se présenta.

"Enchanté Narumi. Je me nomme Kisuke. Pas mal la soirée non ?"

On voyait bien que la femme plaisait a beaucoup d'hommes vue qu'un autre vint se présenté. Kisuke n'écouta point tellement son regard était fixé sur la jeune dame. Il se retourna pour pausé une question a Wesey , mais celui-ci était partit pour s'asseoir vers une table.

"Donnez moi quelques minutes s'il vous plait."

Le majin si dirigea alors vers Wesey. Puis il s'assis devant lui. Il le regarda dans les yeux et parla.

"Ta pas d'lair super bien. Peut-être parce que je suis venus parler a Narumi ? Si c'est le cas désolé. J'était venus te voir pour te pauser une question. Pour l'entrainement sa marche toujours ? "

Kisuke attendait la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evenement Halloween] Soirée spéciale !   [Evenement Halloween] Soirée spéciale ! - Page 2 Clock

[Evenement Halloween] Soirée spéciale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2