Partagez
 

 Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6403
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockLun 29 Oct 2012 - 12:55
( suite du topic la pluie de kanasa )

Les trois guerriers, retenus par accidents sur Kanasa, au milieu d'une guerre où ils ne prenait pas partis, avaient marché quelques minutes d'un pas rapide : une habile façon ne pas pas montrer leurs auras et de suivre un enfant blessé qui devait se diriger vers un camp civil... Là bas, Tytoon espérait trouvé une utilité, soigner les blessés... Et au passage se cacher, avec Valh et son ami. Si jamais on la trouvait, Tytoon risquait très gros... Et à son stade de grossesse, elle devait penser à se poser aussi.
D'ailleurs, marcher rapidement avec ce gros ventre était assez burlesque : l'ange avait l'impression d'avoir une démarche de canard, et s'en trouvait presque vexée... Les anges ne sont-ils pas des élégantes et pures créatures ? mouais, avec un polichinelle dans le tiroir, niveau pureté il faudra repasser.... Et pas question de ralentir : l'enfant était si rapide qu'ils le perdraient (difficile de sentir sa petite aura avec tous ces guerriers explosifs arrivés sur Kanasa) et puis les bombardements se faisaient régulier.

" On a bien fait de bouger, ça devient dangereux. "

Alors qu'ils apercevaient non loin les formes géométriques d'un campement -serait-ce un village ?- se dessiner, Tytoon qui marchait en tête silencieusement fut stoppée par un adolescent qui sortit des broussailles, une lame en main, menaçant. Manifestement il ne voulait pas d'inconnu sur leur territoire...

" Ne bougez-plus ! ... Qu'est-ce que vous foutez la ?! "

Alors que l'ange au ventre aussi gonflé qu'une baudruche se retrouva une lame devant son cou, elle resta stoïque et regarda en face d'elle : le gamin qu'ils suivaient étaient non-loin et se cacha derrière un angle de mur... Il devait avoir prévenu cette sentinelle qu'il était suivit. L'ange ne put qu'encore une fois saluer le côté débrouillard et vif d'esprit de cet enfant.

" Vous avez suivit mon camarade n'est-ce pas ? "
" En effet, comme tu peux le voir je n'ai pas le profil pour aller me battre. " elle posa une main sur son ventre. " Nous espérions trouver grâce à lui un endroit où nous mettre à l'abri... Et proposer notre aide mes compagnons et moi-même. D'ailleurs il m'a l'air blessé ton camarade... "
" ... Vous n'êtes pas Sayens... A quel camp appartenez-vous ? " Il était clair que cette sentinelle était mis à l'épreuve... Les touristes étaient rare sur Kanasa et il y avait de quoi se poser des questions sur le fait que ces 3 là étaient en quête de calme ici. Les faire entrer étaient dangereux, mais les faire partir l'était aussi... ils connaissaient leur cachette.

L'ado avait l'air un peu perdu, et ne pas savoir quoi faire. L'ange, fut agacée, et lança un regard à Valh, puis à Lojza, pour voir comment ils réagissaient.

L'ange ne répondit pas à la question, sachant que la seule issue sûre pour la sentinelle serait de tuer ces intrus... Mais Tytoon ne le craignez pas : au contraire elle regardait l'air pensif la structure.
" ...Depuis quand êtes-vous cachés ici ? " demanda-t-elle en ce demandant combien d'autres réfugiés s'étaient mis à l'abri ici avec ces deux gamins.



( à vous d'imaginer la suite ^^' )



Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 13762610Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockDim 4 Nov 2012 - 2:07
La guerre qui se déroulait sur Kanasa était loin d’être terminée, malheureusement Valh avait embarqué son ami Lojza dans celle-ci bien malgré elle, tout ce qu’elle avait voulu c’était retrouver Tytoon. Maintenant que c’était fait, il fallait réfléchir à la suite des événements et on ne pouvait pas dire qu’ils avaient beaucoup d’options sur cette terre qui tremblait de partout et avec tout les dangers qu’ils pouvaient courir. C’est en voyant un enfant fuir le danger qui décida le trio à changer d’air pour une place où ils seraient peut-être plus en sécurité. Ils avaient décidé de suivre l’enfant d’un pas pressé en espérant qu’il les mènerait à une bonne planque, ils avançaient sous les nombreux bombardements qui se faisaient entendre et voir par d’énormes explosions autour d’eux. Par chance, aucun tire ne les atteignaient et plus ils avançaient moins ils risquaient d’être touché par l’un de ces tirs, le garçon semblait savoir parfaitement où il allait se rendre. Tytoon souligna le fait que de se déplacer avait été une bonne décision, Valh lui sourit et répondit simplement.

"On dirait. J‘espère que nous serons plus en sécurité là où nous allons…"

Soudain, le trio pu apercevoir un campement à encore quelques pas d’eux, Valh s’apprêtait à esquisser un long sourire lorsqu’un adolescent armé s’en pris à Tytoon qui était devant puisqu’elle avait pris un peu d’avance sur Lojza et Valh lorsque ceux-ci se sont mis un peu en retrait tout à l’heure. Laisser l’ange seule devant était une mauvaise idée, Valhesenda aurait peut-être dû prendre les devants pour s’assurer qu’ils n’aillent pas tout droit dans un guet-apens mais il était trop tard pour penser à ça. La jeune terrienne accéléra le pas pour se retrouvé juste derrière Tytoon à quelques pas mais elle s’arrêta net, voyant comment l’adolescent allait réagir. Il avait un couteau, une arme qu’il avait dégainé sous la gorge de son amie, il fallait être prudent et agir intelligemment. Le garçon avait l’air nerveux et il ne valait mieux pas faire de faux pas.

"Nous avons suivis ton camarade, c‘est vrai… Mais comme mon amie te l‘as dit, nous voulons simplement trouver un abris: nous sommes comme vous victimes de ce qui se passe ici. Tu as vu juste, nous ne sommes pas des sayens, et nous vous voulons aucun mal. Je t‘assures."

"Alors vous êtes quoi au juste ?! Vous allez pas me faire croire que vous êtes ici par hasard !"

Valh avait d’abord l’intention de négocier mais le jeune garçon n’avait pas l’air très réceptif au discours de Tytoon ni de Valh. La situation était délicate il était difficile de deviner comment cela allait se terminer mais Valh gardait son calme, son regard neutre était braqué sur le garçon, réfléchissant à une solution. Tytoon ne voulut pas répondre à l’adolescent lorsqu’il leur demanda de quel côté ils étaient et elle posa à son tour une question pour dévier le sujet. Les yeux de Valh se plissèrent, le garçon allait répondre…

"Qu‘est-ce que ça peu vous faire ! On est assez pour pouvoir se défendre face à trois individus et…"

Tout à coup Valh se baissa rapidement afin de se propulser à côté de Tytoon avec une vitesse surprenante tout en faisant apparaître sa lance, elle l’utilisa pour taper le dessous du manche de l’arme de l’adolescent pour la faire voltiger dans les airs et la reprendre en plein vol. D’un geste acrobatique elle attrapa le couteau et se mis entre Tytoon et l’adolescent désarmé, la main droite tenant sa lance et la main gauche le couteau. Tout avait été si rapide et la question de Tytoon permettant de faire diversion, Valhesenda avait eu tout le loisir de reprendre le contrôle de la situation. Son regard se planta dans celui de l’adolescent apeuré mais qui était assez pétrifier pour ne pas avoir la force de s’enfuir.

"V…Vous allez me tuer ?!! Aaah !!!"

"Si j‘en avais l‘intention tu serais déjà mort. En l‘espace de quelques instants j‘ai eu trois fois l‘occasion de te porter un coup fatal, mais je ne l‘ai pas fait. D‘ailleurs là encore tu es à ma merci…" Avait-elle dit sur un ton neutre qui pouvait paraître assez froid. Elle fit disparaître sa lance et garda le couteau dans son autre main. "Tu devrais avoir honte de pointer une arme sur une femme enceinte. Maintenant que tu est désarmé nous allons pouvoir discuter plus tranquillement, tu ne crois pas ?"

Cette dernière phrase avait été dite plus amicalement avec presque un sourire, Valh avait hériter du beau rôle en intervenant ainsi sans faire de blesser mais comme elle l’avait dit, elle était venue aider Tytoon. C’est ce qu’elle faisait. En épargnant l’adolescent ce dernier allait peut-être se montrer plus agréable mais il n’était pas dit que les problèmes allaient s’arrêter là. Quoi qu’il en soit Valh resta entre Tytoon et le garçon en attendant qu’il réponde à la question qu’avait posée l'ange.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6403
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockMer 21 Nov 2012 - 12:58
Le garçon kanasien désarmé se rendit compte qu'il s'était fait avoir par une femme... et avait perdu totalement ses moyens. Il se reprit, mais il ne savait que faire : perdre était une chose, faire entrer des inconnus dans le camp qu'il protège en était une autre...

Tytoon voyait bien que ce gamin était plus courageux qu'il n'en donnait l'impression et éprouvait presque de la sympathie pour lui. Elle se demanda comment sera plus tard son enfant, espérant qu'il serait lui aussi responsable et courageux, qu'il soit un garçon ou une fille.

Par ailleurs l'ange avait trouvé la réaction de Valh un peu violente : elle avait sortit son arme dès que le couteau du jeune homme s'était pointé vers Tytoon. Quel manque de sang-froid... La future maman elle n'avait même pas eu peur un instant, jamais le gamin n'aurait réussi à la toucher : ils ne jouaient pas dans la même catégorie, et Valh devait le savoir. L'ange aurait pu s'en vexer si elle ne savait pas que cet acte paniqué ne témoignait pas d'un sentiment protecteur. Le même sentiment exagéré qui avait poussé la terrienne à venir sur Kanasa la secourir.

" On se calme tout le monde... Ce gamin ne fait que protéger les siens comme tu viens de me protéger : je comprends qu'il n'ait pas confiance. On ne peut pas non plus s'imposer. "

Tytoon se sentait gênée par quelque-chose : son ventre était plus dur que d'habitude... Une douleur bizarre se faisait sentir... Loin d'être une contraction, mais sans doute une de ses fausses alertes qui précède le jour J. En tout rien rien d'agréable et elle aurait bien envie de s'assoir. Elle repéra un rocher au près d'eux et envisagea de faire demi-tour pour s'y poser un instant... Ils avaient marché longtemps.
Mais son élan fut stoppé quand un vieil homme apparut derrière le jeune garde pour venir constater ce qui causait tout ce vacarme. Quand il vit Tytoon, il ouvrit des yeux grands et s'empressa de s'exprimer :

" Fais-les rentrer idiots !! C'est un ordre !! "

Le gamin, perplexe mais contraint se retira donc, non sans envoyer un regard glacial à Valh, ainsi qu'à Lojza qui suivait derrière.
Tytoon elle, regardait le vieillard, reconnaissante et curieuse.

" Je vous remercie... "
" C'est normal !! Faites comme chez vous, vous êtes comme une Reine pour nous... "

L'ange surprise regarda fixement l'homme, avant de comprendre. Ils s'étaient vu au château... Il devait être un serviteur, un cuisinier, ou encore un jardiner ou autre... Et bien sûr, vu qu'elle avait passé des mois comme invitée par Majin Végéta, tout le personnel du château l'avait repéré et servit : et puis pour que le Tyran macho de Kanasa héberge et prenne soin d'une femme enceinte, il fallait qu'il y ait des raisons. Bien que la paternité de l'enfant n'est été évoquée à aucun moment, les rumeurs avaient dû aller bon train dans les couloirs... A juste titre.

" C'est une courtoise façon de servir une femme enceinte "
sourit-elle, pour rester vague et répondre à côté, détournant le propos, espérant que ces deux compagnons de route n'y verrait pas trop d'information.
L'ange se hâta de trouver une assise et plaqua sa tête en arrière contre un mur, visiblement fatiguée. Le vieil-homme glissa un mot à l'oreille d'un autre réfugié : ils étaient une dizaine ici. Que des hommes de tout âge. Tytoon se demanda si c'était parce qu'ils étaient trop près du château et que les femmes ne sortait pas aussi souvent des villages qu'eux. C'était peut-être une coïncidence aussi, pour que ce blocus n'ait accueillit que des hommes. Bref elle s'en moquait un peu, elle voulait détendre son ventre discrètement... reprendre son souffle, et espérait que Lojza ou Valh ne se montrerait pas trop curieux.
Mais quand elle redressa sa tête après de longues secondes d'apaisement, elle vit les réfugiés la regardait comme si elle était une célébrité.

Elle soupira, et comprit qu'elle allait devoir parlé avec les deux terriens avant qu'ils ne l'apprenne pas eux-même, si ce n'était pas trop tard. Pourvu qu'aucun ne s'emporte...



Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 13762610Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockSam 24 Nov 2012 - 16:46
En décidant de suivre le gamin de tout à l’heure, le trio ne savait pas réellement où ils allaient se retrouver mais ils étaient à peu près certains de s’éloigner du danger en trouvant peut-être un camp où se réfugiait les pauvres innocents qui n’avaient rien à voir avec cette guerre. Cela s’était avérer exact, le garçon les avait menés jusqu’à un camp mais c’est là que ça se compliqua un peu. Valh et Lojza avaient laisser Tytoon devant et elle s’était retrouvée face à un adolescent armé, c’était un peu délicat mais alors que l’ange avait décidée de parlementer pour essayer d’influencer le gamin à baisser son arme, Valhesenda décida d’agir. L’adolescent ne paraissait pas très sûr de savoir ce qu’il allait faire et sa proximité avec Tytoon inquiétait beaucoup la jeune terrienne. Valh avait alors décidé de sortir sa lance et de désarmé le jeune garçon, mais jamais son intention n’avait été de lui faire mal même si elle prétendait avoir eu l’occasion de lui porter un coup fatal à plusieurs reprises c’était plus pour l’intimider qu’autre chose. D’ailleurs l’action prouvait bien qu’elle ne voulait pas lui faire de mal puisqu’elle avait seulement taper dans le manche du couteau sans toucher un seul instant l’adolescent. Ses paroles et l’action auraient pu faire comprendre au garçon qu’elle n’avait pas l’intention de le blessé. Bien sûr, Valh s’enquit de la santé de l’ange même si elle était persuadée qu’elle n’avait rien eu.

"Hum… Tu n‘as rien j‘espère."

Tout de suite après Tytoon essaya de calmer le jeu avec des mots rassurants, Valh resta impassible, elle ne regrettait pas d’avoir agit ainsi et n’allait pas s’excuser. Elle avait juger la situation dangereuse bien que Tytoon aurait peut-être pu s’en sortir toute seule, mais vu qu’elle avait le couteau sous la gorge ça restait tout de même très délicat alors la meilleure chose à faire pour Valh était d’agir. Au final aucun blessé, cela lui donnait plutôt raison et même si elle sentit que Tytoon n’avait pas tout à fait apprécier ce qui venait de se passer la jeune femme aux yeux bleus pensait avoir fait ce qu’il fallait. Tout ce que cela avait coûté était un regard glacial du jeune garçon à Valh, mais ce n’était pas important. S’il aurait gravement blessé Tytoon, il s’en serait sûrement voulu après mûre réflexion mais rien de cela ne s’était produit. Après cet incident sans conséquences, Valhesenda avait gardé un visage sans expression jusqu’à ce qu’un vieil homme intervienne en ordonnant contre toute attente à ce qu’on fasse rentrer les trois visiteurs, il qualifia même Tytoon de « reine » ce qui pouvait attiser encore plus la curiosité de Lojza et Valh au sujet de l‘ange. Mais que cachait donc-t-elle ? La jeune femme aux yeux bleus fronça un peu les sourcils et regarda son amie d’un air interrogatif mais elle ne dit rien pour le moment. Tytoon avait essayer de détourner un peu les paroles du vieil homme pour que les deux personnes qui étaient avec elle ne s’interroge pas trop là-dessus. Mais avec Valh, qui trouvait déjà l’attitude de Tytoon étrange, ça ne marchait pas et puis elle doutait beaucoup de l’hospitalité des gens d’ici envers des étrangers avec ce qui s’était passé à l’instant avec l’adolescent et ce n’était pas parce que l’ange était enceinte qu’ils iraient jusqu’à la qualifier de reine. Non, il y avait autre chose derrière tout ça, quelque chose que Tytoon persistait à vouloir cacher à Lojza et Valh. Peut-être qu’elle avait peur que l’impulsivité de la terrienne la mette dans une situation inconfortable, mais des cachoteries comme cela intriguait beaucoup Valh qui se demandait bien quel genre de secret aussi important cela pouvait être. La jeune femme aux yeux bleus s’approcha de Tytoon alors que celle-ci voulait se détendre un peu et s’accroupit à côté d’elle, la jeune femme regarda les hommes émerveillés par la reine et elle finit par lâcher discrètement.

"Alors, ça fait quoi d‘être considérer comme une reine ?"

Valh ne savait évidemment pas que Tytoon avait ce rôle là aux côtés de Majin Vegeta, elle avait dit ça avec un léger sourire comme si elle ne croyait pas à tout ça, comme si elle trouvait cela amusant de voir des gens prendre une inconnue pour reine. Cependant Valh n’était pas si naïve que ça, peut-être qu’elle se doutait de quelque chose et que cette question était dite pour que Tytoon avoue enfin son secret en croyant que Valh l’avait démasquée ? En tout cas elle en avait un peu marre de voir toujours son amie déviée le sujet, elle n’avait pourtant pas insister plus que ça pour qu’elle lui dise tout et acceptait de l’aider en n’imaginant pas que l’ange soit désormais aux côtés de Majin Vegeta. Bref, une chose que ferai sans doute une amie: être à ses côtés sans poser de questions auquel elle n'avait peut-être pas envie de répondre.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockJeu 27 Déc 2012 - 20:43
Le terrien qui était resté silencieux pour le moment, le resta toujours. Il avait suivit tout le monde dans le mouvement, et en avançant les trois personnages venaient de découvrir un village. Un jeune homme avait fait son apparition, menaçant Tytoon avec une arme. Mais le terrien n'eu pas besoin de l'aider car Valh l'avait fait avant. Puis un vieil homme arriva proposa de les faire entrer dans la maison. Lojza suivit le mouvement, tout en étant surprit par les paroles de ce dernier. Vous êtes comme une reine pour nous. Cela voudrait dire qu'il la connait ? Peut-être est-elle en quelque sorte une héroine locale. A moins que ceci ne soit qu'une expression, mais les regards lancé par les Kanasiens ne laisser guère de doute, ils semblaient qu'ils la connaissent. Puis le terrien se pausa contre le mur, tout en restant debout à coté de Valh et de Tytoon. Lojza aurait bien réagit sur le fait qu'ils l'aient appelé reine, mais c'est la terienne qui releva la première cette phrase. Lojza attendit quelque secondes, puis à son tour prit la parole.

"En effet, j'ai l’impression que tu es connus dans le coin"

Le terrien a une théorie, comme dit elle serait une protectrice des Kanasien, mais elle doit rester discrète à cause de MV, et elle aurait tombé amoureuse d'un Kanasien, mais ce dernier ne se trouve clairement pas ici, Lojza ayant jeter un coup d'oeil à tout le monde dans la salle. Mais pourquoi à ce moment là elle l'a caché ? Pour le moment le terrien ne rajouta pas un mot, laissant le temps à Tytoon de répondre à ces question, plus le temps avance plus l'ange risque de tomber dans l'impasse, ne pouvant pas indéfiniment répondre à coté aux questions. La présence des Kanasiens pourrait en plus servir de détecteur de mensonge. Contrairement à Valh, le terrien avait plus envie de savoir ce secret.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6403
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockMar 15 Jan 2013 - 0:13
( 1000 pardon, j'ai eu un gros imprévu irl :/ cf absence/retour )

La future mère fit un signe de la main pour répondre à Valh : pour lui dire que tout allait bien. Mais il se lisait sur son visage une petite crispation qui ne permettait pas le mensonge.

Tytoon regarda les gens dans la pièce modeste : ces hommes de tous âges, ancien et futurs guerriers de l'armée royale... Elle se dit que le mot Reine était pas anodin, et qu'un jour elle risquerait en effet de voir ces gens comme ses sujets. Ses hommes. Ses citoyens.
Elle se demanda à quoi ressemblait le quotidien de ces gens : pas de femmes ici. Si elle devait un jour régner aux côté de MV, elle pourrait s'occuper des femmes délaissées par leur Roi conquérant : ses femmes qui élevaient, rassuraient, et s'occupaient de ceux qui à leur tour veillaient sur la planète.
L'ange regarda alors Valh. Elle pensa qu'elle ne savait même pas qui était le père de son enfant.
Son enfant...; elle aussi serait bientôt une de ses mère qui protège, aime et rassure un être qui naitra malheureusement dans la triste réalité où il sera l'enfant le plus craint, le plus détesté et le plus recherché de cet univers. L'ange se demandait encore si elle aurait la force de voir la chair de sa chair devoir grandit dans cette position si complexe. Si elle ne lisait pas en ce moment l'admiration dans le regard des kanasiens à ce moment là, elle aurait sans doute penser que c'était impossible de vivre ainsi : mais le regard des fiers hommes de cet planète au climat pluvieux et au dirigeant tyrannique était comme un coup de fouet.

"Alors, ça fait quoi d‘être considérer comme une reine ?"
"En effet, j'ai l’impression que tu es connus dans le coin"

Tytoon se demanda si elle devait leur expliquer la raison du pourquoi. Lojza demeurait un inconnu malgré qu'il ait la confiance de Valh, et puis leur donner cette information était une garantie en moins de leur sécurité à tous : les deux terrien risqueraient leurs peaux à détenir une tel information -la paternité de l'enfant- mais elle et le bébé serait aussi mit en danger s'ils ne savait pas tenir leurs langues, ou s'il était contraints aux aveux.
Pourtant le coeur de Tytoon répétait inlassablement le nom du père dans sa poitrine : elle sentait qu'il était en pleins combat, et depuis peu, sa force était phénoménale. Etait-il en train de dominé une bataille ou justement en train de faire éclater ses dernières forces ? A quoi ressemblait-il maintenant alors qu'il combattait ? Est-ce qu'il pensait à elle ?...
Tytoon aurait donné cher pour avoir la possibilité de le rejoindre : mais hors de question de mettre en danger l'enfant.
Sauf que... Plus le temps passait, plus l'enfant aussi avait manifestement des envies de curiosités ; Tytoon sentait que ce qui avait ressemblait à une contraction devait en être une finalement... Puisque son ventre durcissait une nouvelle fois.
Non, pas maintenant, pas ici !!
L'ange se rendit compte que lors des contractions elle avait tendance à ne plus cacher son aura. Et ça s'était vraiment une chose à éviter : Même dans le cas où MV menait le combat, des sayens profiteraient sans doute de la présence d'une ancienne alliée du tyran pour venger l'assault de Végéta. Et au passage ils trouveraient l'enfant du Roi, un jolie moyen de faire pression.

La future mère se leva d'un coup, comme si l'instinc lui donnait des pulsions.

" Oui, je suis connue, trop connue même. " Elle regarda les hommes de la cachette, puis Valh, puis Lozja. " Suffisamment pour que si je me mettais à accoucher ici, ça attire les sayens comme des mouches dans cette cachette. Et franchement, je vous le dit, eux et moi on est pas copains. "
Elle regarda les deux terriens et déclara d'un coup très lucide et décidée.
" Alors préparez-vous à ça : soit vous me laisser filer me cacher ailleurs, là où je ne vous attirerait pas d'ennuis, soit... vous vous préparez à ce que je hurle dans quelques heures très fort, en me faisant bien remarquer, et de vous mettre à dos une des plus grande autorité de la galaxie, l'armée sayenne. Parce que je suis navrée de vous le dire mais... C'est Majin Végéta le père de mon bébé."

Elle reprit un peu son souffle : voilà un aveux qui lui avait brulé les lèvres pendant 9 mois.

" Si vous décider de m'abandonner je vous juge pas. Au contraire. "

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 259p110

Elle les regardait déterminée, comme si au fond d'elle elle espérait qu'ils décident de partir ou de la laisser seule... Au final au pire elle irait rejoindre MV : c'était quitte ou double. Soit il la protègerait, elle et l'enfant, soit... de toute façon ça finirait mal.
Tytoon n'avait même pas peur et ça se voyait : elle avait plus le temps. elle n'en avait pas le loisir.

Les hommes autour l'écoutaient : leurs suspicions à propos de son enfant était donc fondée. Elle était bien porteuse de l'héritier ou l'héritière du Roi. Et si elle devenait Reine elle ne ferait pas honte à la cruelle dynastie du château royale : dans les yeux de l'ange, la flamme brulante de la détermination se consumait. L'ange gardienne allait devenir plus que jamais gardienne d'une vie plus que jamais précieuse à ses yeux.




Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 13762610Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockMar 22 Jan 2013 - 22:24
Les trois déserteurs, qui n’avaient rien à voir avec cette guerre avaient eu la chance de tomber sur un camp de réfugiés où certains habitants de la planète s’étaient mis à l’abris des tirs qui partaient de tous les côtés avec cette bataille sans merci qui faisait des ravages. Pourtant cela aurait pu mal tourner pour le trio qui avait suivis un jeune garçon qui les avaient menés jusqu’ici, un endroit qui avait tout d’abord paru hostile avec la réticence d’un adolescent armé refusant de laisser passer les voyageurs. Ils ont finalement été accueillis par un vieil homme qui leur proposa de rentrer à l’abris, dans leur camp. Les regards et l’attitude des gens présents envers Tytoon était tout à fait inattendue puisque c’est comme une reine qu’elle était traitée par ces gens. Peut-être était-ce un statut qu’elle avait déjà eu, en tout cas cela surpris beaucoup Valh et sans doute Lojza. C’est pourquoi la jeune terrienne décida de demander, en posant une question un peu masqué par un faux ton naïf qui laissait penser qu’elle ne croyait pas que les gens d’ici prenait vraiment Tytoon pour une reine.

Il était peut-être temps pour l’ange de tout déballer, sinon elle allait se retrouver dans une situation bien inconfortable si elle persistait à cacher la vérité sur son enfant. Valhesenda se demandait bien pourquoi son amie faisait tant de cachoteries, elle se disait que Tytoon devait cacher quelque chose de vraiment important et peut-être même dangereux. Même si Valh ne voulait pas obligé l’ange à avouer au point de la mettre dos au mur, la jeune femme était plutôt curieuse et plus Tytoon s’efforçait à garder son secret, plus la terrienne avait envie de savoir ce qui se cachait derrière tout ça. Pourquoi tant de mystère ? Valhesenda n’imaginait pas que Majin Vegeta était le père de l’enfant de Tytoon, quoique retrouver l’ange sur la planète de ce tyran et le fait de vouloir absolument garder ce secret, sans compter le visage de ces habitants de Kanasa en voyant Tytoon, commençait à mener légèrement Valh vers cette hypothèse. Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi laisser une femme enceinte seule en plein milieu d’une planète prise dans une guerre effroyable. Valh avait posé sa question, et observa la réaction de son ami face à la situation, toujours avec son visage inexpressif, comme si elle essayait de deviner ce que Tytoon ressentait. Finalement, la future mère se leva d’un coup, l’air décidée elle déclara être effectivement connue sur Kanasa, faisant comprendre que les sayens étaient ses ennemis, elle finit par annoncer la nouvelle tant attendue: le père de son enfant est Majin Vegeta. Elle donna avant cela les deux choix qui s’offraient à Valh et Lojza, à savoir abandonner Tytoon ou rester à ses côtés au risque de s’attirer des ennuis.

Ces déclarations eu pour effet de jeter un silence plus ou moins pesant dans la salle, même les habitants de Kanasa ici présents s’étaient arrêter de parler, certains avaient même quitter la cachette en pensant que leur présence était de trop dans une conversation qui leur semblait privée. Valhesenda avait détourner son regard un instant après avoir fixer son ami, son visage était toujours inexpressif et il était impossible de savoir ce qu’elle pensait. En fait, le nom de Majin Vegeta était resté, logiquement, dans sa tête. Le voir ressurgir ainsi en le désignant père de l’enfant de son amie était à la fois troublant mais pas si choquant que ça. Plusieurs sentiments s’emparèrent de la jeune femme au yeux bleus, dont la colère, à la fois le roi de Kanasa lui rappelait de mauvais souvenir et à la fois elle en voulait à Tytoon de ne pas lui avoir dit plus tôt. C’était l’aveux de Valh il y a peu de temps sur ce qu’elle pensait de Majin Vegeta qui avait autant obliger Tytoon à garder son secret plus longtemps ? C’était possible. Valh finit par recroiser le regard de son ami, elle fronçait les sourcils en se relevant et fit un mouvement de tête de gauche à droite comme si elle était déçue, puis elle pris la parole.


"Majin Vegeta ? Alors c‘était donc lui… Pfff, je suis bête de ne pas y avoir penser plus tôt. Maintenant, cela me parait tellement évident. C‘est donc pour ça que tu faisait autant de cachoteries ? Ce n‘était pas nécessaire…" Elle soupira pour prendre un regard plus tendre. "T‘abandonner ? Mais pour aller où ? Quitte à mourir autant que ce soit en faisant quelque chose d‘utile, par exemple préserver la vie d‘une amie et de son enfant. Les soldats doivent être moins présent que tout à l‘heure, les bruits d‘explosions se font moins fréquemment, il y a donc une chance de partir d‘ici entier mais… J‘ai fait tout ce chemin pour être sûre que tu aille bien, et je ne repartirait pas en sachant que tu es en danger. Je suis venue ici en ayant l‘idée que ton ennemi était forcément le miens, alors comment pourrais-je t‘abandonner ?!"

Après ses déclarations, un nouveau blanc s’installa, Valh avait montré une nouvelle fois toute la détermination dont elle pouvait faire preuve quand elle avait pris une décision, même si parfois c’était sur le coup de l’impulsion. Ici elle avait bien réfléchis à ce qu’elle voulait faire et se résoudre à laisser son amie seule était impossible. Valh se tourna ensuite vers Lojza, l’air navrée, elle aimait beaucoup le terrien et elle se disait que si il lui arrivait quelque chose ce serait de sa faute puisque c’est elle qui l’avait amener ici.

"Lojza, je suis vraiment désolée de t’avoir impliquer là-dedans, si tu veux quitter Kanasa je t’en voudrais pas. Je pense que la base de lancement doit être moins surveiller maintenant, donc je ne veux pas t’obliger à rester si tu ne le souhaites pas. Merci en tout cas de m’avoir accompagner jusqu’ici." Puis elle regarda de nouveau Tytoon. "Alors que veux-tu faire ? Je te suivrais quelque soit ta décision et ce n‘est pas discutable !" Lança-elle sur un ton ferme mais aussi un peu taquin comme pour la rassurer plutôt que de la contrarier.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockMer 23 Jan 2013 - 19:18
La vérité allait être dévoilé, de toute manière rester dans le mensonge plus longtemps risquait de causer des problèmes plus gros. Elle prit son temps pour le dévoilé, il semblerait que ce soit une vérité plutôt problématique. Oui car en réalité le père de son enfant se trouve être Majin Végéta, sans doute actuellement l'ennemie le plus puissant le plus connu de l'univers. Il eu la chance de l'avoir rencontré une fois, mais il ne l'avait pas combattu, il s'était contenté du joker, aidé d'Hidan. Pour le moment il ne savait pas quoi pensé de tout ça. Le fait de savoir qui était le père de Tytoon, ça il s'en foutait un peu. Même s'il s'attendait pas du tout à que ce soit le tyran. Oui il pensait plutôt à un Kanasien. La première à réagir fut bien entendu Valh. Elle donna de suite son accord, cela ne surprit pas le terrien, il semblerait bien qu'ils soient ce qu'on appelle: des amies. Enfin bref le terrien laissa terminer de parle Valh avant de pouvoir réagir. Mais cette dernière questionna Lojza, il se devait donc de prendre une décision et de répondre le plus rapidement possible. Il pouvait très bien partir, ce genre d'histoire il en avait un peu rien à foutre. Il donna sa réponse après que Valh est terminé de parler.

"Ma décision est déjà prise."

Le terrien arrêta de parler quelques secondes, et tourna son regard vers la personne concerné, c'est à dire Tytoon. Le terrien avait bien fait son choix, et il ne changerait pas d'avis. Mais la réponse était différente de celle de Valh.

"Je ne reste pas pour Tytoon, mais je vais resté pour Valh. Je n'ai pas du tout confiance en toi, et je pense que laisser seule Valh serait de l’insouciance. Mais ne t'inquiètes pas je n'ai rien contre toi."

Finalement le terrien avait décidé de rester pour aider Valh, car si la situation pouvait se compliquer comme l'avait expliqué Lojza. Tytoon était en quelque sorte une bombe pouvant exploser à tout moment, mais on ne savait pas quand et à quelle intensité. Et Lojza ne comptait pas laisser seule la terrienne. Contrairement à elle, rien ne l'attache à Tytoon, et si il fallait agir, le terrien le pourrait. Il y avait plusieurs situation possible, comme l'avait dit Tytoon les sayans pouvait s'attaquer à Tytoon, le terrien serait prêt à aider pour la protéger à certaine limites bien entendu. Mais il n'aiderait dans aucun cas un type comme Majin Végéta. Enfin en clair, la situation de Lojza était assez flou, et Tytoon devrait sans doute faire attention à lui. Mais une chose qu'on pouvait être sure, c'est que le terrien n'allait pas raconter ce secret, il fut entraîné dans sa jeunesse à la torture.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6403
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockSam 26 Jan 2013 - 23:47
Valh avait annoncée qu'elle resterait. Voilà qui ne l'étonnait guère : c'était une femme forte, courageuse et fidèle. Une amie, manifestement, une vraie. Tytoon aurait sourit si elle ne s’inquiétait pas pour ce qui l'attendait si elle restait avec elle. Mais il fallait s'y faire : l'une comme l'autre était inquiète... Tytoon se fit une raison, Valh avait fait son choix et elle savait respecter ça. Après tout, à sa place elle aurait fait pareil... Même si c'était peut-être idiot.
Elle ne souriait pas, mais le regard qu’elle adressa à Valh parlait pour elle : la future mère avait vécue en ermite depuis des mois.. depuis la mort de Crys. Sans amis. Sans personne, était convaincu que son "lien" avec MV lui faisrait perdre toute chance d'amitié de toute façon : la décision que venait de prendre Valh c'était inespéré. Une preuve que malgré qu'elle donne un héritier au plus grand tyran de cet univers, elle puisse avoir des gens pour la soutenir.
Y avait-il plus belle perspective pour une femme aussi seule qu'elle ?

Puis ce fut au tour de Lojza de confier sa décision : celle de rester aux côtés de la terrienne, pour la protéger. Ce genre d'attitude démontra à Tytoon qu'il était un homme réfléchit et bon, ou tout du moins loyal. Il ne cacha pas qu'il n'était pas méga confiant envers l'ange, et elle trouva ça tout à fait normal...

" Je comprends, et je respecte ça." dit-elle au mercenaire.
Puis les hommes du blocus, les kanasiens qui étaient resté en retrait bougèrent dans l'ombre.
" Vous allez peut-être donner naissance à notre futur souverain. Nous aussi, nous vous aiderons. "

Tytoon qui était restée digne et sévère ses dernières minutes sentit en elle comme une avalanche. Non seulement le bébé était en route -et avec lui la nouvelle vie qui allait avec- mais aussi elle savait que contrairement à ce qu’elle avait pensé elle ne serait pas seule dans cette épreuve. Elle savait qu'elle aurait toujours l'amitié de Valh, mais également le nouveau soutien d'un peuple, aussi peu populaire soit-il. La fatigue, l'émotion, les hormones eurent raison de son expression dure d'une femme, d'une mère, d'une guerrière qui s’interdisait la moindre faiblesse depuis des mois.
Un fardeau sur le point de naitre... ou de s'envoler. Du moins d'évoluer.
Elle se sentit trembler et détesta ça. Les yeux larmoyant elle renia cette faiblesse de femme enceinte qui la rendait si vulnérable.

Maudits hormones.

Elle eut envie d'éclater en sanglot mais se contint. Il n'y avait aucune raison... cela aurait été ridicule.
Elle essuya, honteuse, ses quelques larmes et reprit aussitôt son air déterminé et fort.
Elle aurait bien dit merci mais elle savait que ce seul mot la ferait fondre en larme. Trop de sentiment dans un simple remerciement.
C'est donc en silence qu'elle alla s'assoir dans un coin, nerveuse, comme une bombe à émotion prête à exploser... dans tous les sens du terme.

L'ange avait l'air aussi fier qu'avant, mais d'un seul coup, rien que le fait de savoir qu'elle serait épaulée, elle sentait sa fatigue s'exprimer : comme si elle avait d'un coup le droit de se reposer sur les autres. Sur le côté, allongée maintenant sur une banquette de fortune, elle respirait doucement.
Il était temps de penser au bébé maintenant. Et de se poser un peu.
Valh et Lozja avait peut-être aussi besoin de se retrouver, de parler. Elle avait été le centre du monde pendant trop longtemps. Il fallait qu'elle en profite, ce calme ne durerait pas.



Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 13762610Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockMer 30 Jan 2013 - 19:08
Le mystère dévoilé, c’était comme un poids qui venait d’être enlevé, peu importe le nom du père l’important aux yeux de Valh était d’être aux côtés de son amie qui, même si elle refusait qu’on l’assiste, avait qu’elle le veuille ou non au moins besoin de personnes qu’elle connaissait qui puisse la soutenir. C’était l’essentiel. Et puis, Valhesenda savait qu’au fond d’elle Tytoon avait envie d’avoir une amie à ses côtés même si la naissance de son enfant pouvait compliqué la situation sur cette planète prise par les batailles de deux camps opposés. C’était dommage qu’un enfant naisse dans ses conditions, mais il était certain que Tytoon serait soulagée, ce qui allait se passer ensuite importait peu il fallait que tous le monde consacre son temps au présent maintenant. La jeune femme à l’œil gauche caché par des mèches de cheveux avait décidée de rester fidèle à son amie et c’est une chose qui ne surpris personne, ni Tytoon, ni Lojza. Il ne restait plus qu’au terrien de prendre sa décision, Valh lui aillant dit qu’il ne devait pas se sentir obliger de rester s’il n’en n’avait pas l’envie. C’est vrai que le jeune homme avec qui elle avait passée une année dans la salle de l’esprit et du temps n’avait aucune obligation sur Kanasa, il était libre, rien ne le retenait… A part peut-être Valh ? Oui, selon la réponse qu’il venait de donner, la jeune femme aux yeux bleus était ce qui l’avait poussé à annoncer qu’il resterait encore un peu sur Kanasa. Il n’avait semble-t-il pas confiance en Tytoon mais ne voulait pas laissée la terrienne ici car cela pouvait être dangereux. A ce moment là, Valh s’étant retournée pour reparler à Tytoon se figea un instant et se mit à rougir légèrement.

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Kanu_u10

Elle se tourna légèrement vers Lojza, toujours le teint un peu rose, elle avait l’air un peu perplexe, comme si elle cherchait une réponse sur le visage de Lojza, mais ce dernier avait toujours un air si neutre que c’était peine perdue. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce genre de réponse, elle pensait que Lojza aurait très bien pu dire qu’il partait, il n’était pas trop du genre à s’attacher aux personnes. Du moins en apparence, car il semblerait qu’il tienne tout de même à Valh. A ce moment là elle avait un peu oubliée Tytoon pendant quelques secondes. La jeune femme se demandait comment Lojza la percevait et imagina quelques hypothèses, de son tempérament impulsive elle avait tendance à s’emballer un peu vite. Pourtant, son visage redevint petit à petit aussi impassible que celui du terrien comme pour faire croire que l’attention que lui portait Lojza lui faisait peu d’effet, mais elle s’était trahit juste avant ce qui enlevait un peu de crédibilité à cette fausse assurance qu’elle voulait se donner. D’ailleurs elle mit du temps à prendre la parole pour parler à Lojza, peut-être même un peu trop.


"Tu… Tu restes alors. Tu pourrais pourtant partir, ce que je comprendrai vu la situation mais tu restes… Pour moi ?! C‘est gentil, merci Lojza. Je suis contente que tu sois là."

Alors que Tytoon était allée un peu plus loin pour se reposer, peut-être qu’une conversation s’était engagée entre Valh et Lojza. La jeune femme se demandait bien se que pensait Lojza, il devait peut-être se sentir plus proche d’elle puisqu’ils avaient vécus pendant un an dans la salle de l’esprit et du temps et c’est sûrement ce qui l’incitait à se soucier du sort de la jeune femme. Valh était heureuse de savoir qu’il s’inquiétait pour elle, elle lui avait même sourit en le remerciant, c’était si rare lorsqu’on la voyait sourire.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockMar 5 Fév 2013 - 0:06
C'est un Majin Végéta quelque peu affaibli mais toujours debout qui fit son apparition dans le ciel de Kanasa, le ciel était sombre, sûrement assombri par les fumées noires provoquées par les immeubles en ruine et les différents incendies sur la planète. Il cherchait Tytoon à une vitesse sonique, balayant chaque centimètre carré de cette planète. Il arriva prés du village surnaturel, un lieu étrange mais idéal pour se cacher, il se stoppa net, il sentait les fluctuations du ki de Tytoon de plus en plus forte. Majin végéta se rapprocha lentement des lieux, il sentait des sommets du ki de Tytoon, il s'agissait là de contractions, mais ne le sachant pas le roi Kanasien était encore dans le doute.

Il réfléchissait lors de son approche, si elle accouchait en pleine fin de guerre ainsi ... Tellement de questions sans réponse : Et si ses ennemis apprenaient la nouvelle ? Et si en l'apprenant ils se décidaient à venir éliminer leur enfant ? Majin Végéta avait beau fait fuir Toma, il savait que le risque était toujours aussi grand, il sentait encore ses adversaires prés d'ici, ne voulant pas les attirer, il prenait la peine de bien cacher son aura. Il la sentait toute proche, en souffrance, Majin végéta ne pouvait supporter cela, il était tiraillé comme jamais, sa nature de tyran l'obligeait à garder une façon de pensée d'enfoiré, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir protégrer Tytoon, un sentiment nouveau ... Déja environ 9 mois qu'il avait pris la nouvelle, ce ne pouvait être que cela, elle allait accoucher ... Quelle situation ! Majin Végéta en avait à peine fini avec la guerre qu'il allait devoir affronter un évènement encore plus énorme (sans jeu de mots), la grossesse de Tytoon arrivait à son terme. Majin Végéta arriva enfin sur les lieux, il se cacha et observa la scène, il y avait 3 personnes, Valh qu'il avait déja vu aux côtés de Darth Jakar, un autre qu'il ne connaissait pas, et bien évidemment Tytoon qui était prête à accoucher à tout moment vu sa posture.


Tytoon prononça ces mots :

" Si vous décider de m'abandonner je vous juge pas. Au contraire. "

Majin Végéta fit alors son apparition dans la pièce, répondant à l'affirmation de Tytoon :

"Et moi je ne t'abandonnerai jamais ... J'espère ne pas avoir été trop long Tytoon ..."

Il était exténué, sa tenue de combat était arrachée sur le haut, son torse portant encore les stigmates du combat, son bandage de fortune rempli de sang sur sa jambe. Il n'était pas dans le meilleur des états, mais il était tout de même là, il voulait aider Tytoon dans cette épreuve. Il s'approcha d'elle et s'appuya contre le mur devant Tytoon, il reprit alors ses propos :

"J'ai fait fuir Toma, il a préfèré vivre dans la honte pour le reste de sa vie plutôt que de m'affronter comme un vrai guerrier ... Je l'aurai terrassé s'il n'avait pas fuit, mais l'essentiel est que je l'ai foutu dehors ! Désormais, je vais m'occuper de toi ... mais je vois que ces personnes t'ont protégés en mon absence ..."

Il se tourna vers Valh et dit :

"Tu n'es plus dans les petits papiers de Darth Jakar Valh ? A ce propos ... si tu le vois, dis-lui qu'il peut en enfer, il a disparu sans me donner de nouvelles ..."

Il se tourna de nouveau vers Tytoon et reprit, avec un flot de sang le long de sa jambe :

"Je t'avais dit qu'il ne t'arriverait rien ... Ce n'est pas le meilleur moment pour accoucher, ironisa-t-il en replaçant son bandage de fortune sur sa plaie, mais on va faire avec ... Ce n'est pas encore trés sûr dehors, mais ça devrait aller mieux sous peu ... Je vais prendre les choses en main et m'occuper de toi"

Il posa un genou au sol devant Tytoon, ses côtes encore douloureuses, il lui prit la main en la fixant dans les yeux comme si sa vie en dépendait. Ils allaient affronter ensemble cette épreuve de l'accouchement, Majin Végéta la protégerait jusqu'au bout !


Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Pbucket

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 247892signaturemv

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockMer 6 Fév 2013 - 19:03
Le terrien avait donc décidé de rester ici en compagnie de Valh, et l'ange comprenait les raisons de Lojza. Elle n'avait rien d'autre à ajouter à ce sujet, et c'était mieux ainsi. Valh avait vraiment aimé le fait que le terrien accepte de rester ici. Pour le moment il n'y avait aucun danger, mais une telle chose est vite arrivé. Lojza esquissa un léger sourire en voyant la terrienne tenter de se donner cette fausse assurance. Il tourna un instant vers Tytoon, il ne semblerait qu'actuellement elle ne serait pas enclin à faire du mal à Valh, elle avait sans aucun doute d'autres priorités. Finalement le terrien plus bavard qu'avant décida de répondre à la jeune guerrière.

"Je le fais car, seul un véritable enfoiré aurait laissé une personne seul dans de tels situations, pas parce que c'est toi en particulier"

Donna comme fausse excuse le terrien. Bien entendu il était resté surtout pour Valh, mais il était incapable de l'avouer entièrement. Mais cela elle devait l'avoir comprit à force de le côtoyer. La conversation aurait put continuer si une certaine personne n'avait pas fait son apparition, une apparition des plus surprenante car c'est le seigneur du mal, Majin Végéta qui venait de faire son apparition. Les Sayens avaient-ils perdu la guerre ? Non il sentait encore leurs auras. Mais il allait avoir une réponse, ils ont donc fuit. On devait voir donc prochainement une fin de la guerre, et un retour au calme. Mais maintenant il se retrouva dans une situation plus compliqué qu'avant, que comptait-il faire ? Le guerrier maléfique connaissait bien Valh, mais ne semblait pas reconnaître le terrien. D'un coté c'était tant mieux pour lui, la situation n'était pas propice à un combat, et il n'est pas encore prêt pour un guerrier comme Majin Végéta. Le terrien l'avait déjà rencontré sur terre, lors du combat d'Hibari contre Majin Végéta sur terre, Lojza l'avait aidé en combattant le Joker. Lojza resta silencieux, il regarda ensuite la terrienne, que comptait-elle faire ? Rester n'était pas forcement l'idéal, mais il semblerait que le Sayen soit là pour s'occuper d'elle, Tytoon avait-elle encore besoin de Valh ? En attendant de savoir comment allait se produire les prochaines événements, Lojza resta sur la défensive.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6403
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockMer 6 Fév 2013 - 20:16
(N'empêche MV ma citation elle date de mon avant dernier post, c'est pas évident pour emboiter dessus : j'ai écrit d'autres paroles et actions après :p tss tout ça pour faire ton bogoss )

Tytoon un peu en retrait entendait Valh bafouiller sa reconnaissance. Lozja voulait rester avec elle, la protéger, et c'était drôle à voir : les deux s'appréciaient l'un l'autre mais aucun ne l'avouait. Un court spectacle qui aurait fait sourire l'ange si elle n'angoissait pas à cause de ses contractions. Les deux terriens prêts d'elle, avec leur jeu de sentiments dissimulés attristait quelque part un peu la future mère : ce jeu de séduction, elle n'aurait sans doute plus à le vivre. Être avec un ami et se demander comment lui faire un signe, en se demandant ce qu'il éprouve, tout en se retenant de gouter le gout de ses lèvres ou de se blottir contre lui. Attendre le moment. Rêver. S'interroger. Soupirer en pensant à lui...
Ils l'ignorait mais ces deux-là étaient devenus momentanément les plus chanceux du monde aux yeux de Tytoon.

Et puis, comme un signe, une réponse à ses pensées, une aura que nul ne sut ignorer fit son entrée. MV débarqua par l'ouverture du blocus, sous les regards respectueux des civils qui s'écartèrent : les rares kanasiens présents reculèrent et se firent si petits qu'on aurait dit qu'il disparaissait pour laisser à leur Roi tout l'espace qu'il lui faudrait.
Ceci, Tytoon ne le remarqua pas : les yeux clos, concentrée sur son corps, tentant de se relaxer et de bien respirer tout en trouvant une position la moins inconfortable possible, elle entendit simplement la réplique du nouvel arrivant.

"Et moi je ne t'abandonnerai jamais ... J'espère ne pas avoir été trop long Tytoon ..."


L'ange ouvrit les yeux et hâtivement mais difficilement elle se redressa de sa position couchée, sur le côté, comme en pleine sieste.
Elle découvrit alors l'état du Majin : il avait l'air exténué et fortement blessé... Il sortait manifestement d'un combat très violent. A la vue de son état, Tytoon eut un regard inquiet et n'eu le temps de répondre avant lui, trop surprise.

"J'ai fait fuir Toma, il a préfèré vivre dans la honte pour le reste de sa vie plutôt que de m'affronter comme un vrai guerrier ... Je l'aurai terrassé s'il n'avait pas fuit, mais l'essentiel est que je l'ai foutu dehors ! Désormais, je vais m'occuper de toi ... mais je vois que ces personnes t'ont protégés en mon absence ..."

Si l'expression de l'ange était à la fatigue et à la surprise de voir MV ici, elle souriait au fond d'elle : D'ailleurs, la seule chose que répondit Tytoon fut un petit rire/soupire... MV, fidèle à lui même, ne perdait pas une occasion de se vanter de son pouvoir... et chose nouvelle, de son attention envers la future mère. Comme si le tyran s'amusait dans ce nouveau rôle, faisant le beau, fier de cette situation où il prouvait que malgré ses blessure, il était capable de s'occuper de ses obligations.
Tytoon savait qu'il était sérieux quand il s'agissait d'honorer ses rôles de Roi, mais c'était plutôt divertissant de le voir dans cette nouvelle fonction de... père.

L'ange ne dit toujours rien ; MV s'était tourné vers Valh et Lojza, et elle espérait que tout se passerait bien. MV parla d'un autre homme mais Tytoon n'est pas assez concentrée sur ce genre d'information pour comprendre de qui il s'agissait : elle fixait les gestes des 3 guerriers, espérant que rien ne dégénérerait. Lojza, comme il l'avait montré, savait se faire discret, mais sans doute prêt à bondir pour sa belle.

Puis le monarque se tourna à nouveau vers elle : il se posta contre le mur fatigué, mais sa position entre elle et les deux terriens était comme s'il cherchait à être seul avec la mère de son enfant.
"Je t'avais dit qu'il ne t'arriverait rien ... Ce n'est pas le meilleur moment pour accoucher, mais on va faire avec ... Ce n'est pas encore très sûr dehors, mais ça devrait aller mieux sous peu ... Je vais prendre les choses en main et m'occuper de toi"
Il saignait encore, et mit un genou à terre. Elle, assise sur la banquette devant lui, son énorme ventre face à lui, laissa le tyran lui prendre la main.
Elle rougit.
Pas que le geste de MV la touche -même si quelque part tout de même...- mais savoir qu'il y avait un public quand il était "charmant" avec elle pour les voir la déroutait un peu. Savoir que son amie pouvait assister à ce genre de moment qu'elle n'avait jamais narré à personne, alors que la dernière fois que MV et elle avait été vu ensemble était pour combattre... C'était drôle. Cela la gênait un peu.

Elle se rendit alors compte qu'elle était moins à l'aise que lui au final. Il avait plus changé qu'elle alors ?

La gène, la fatigue, le soulagement, ces geste tendres inédits de MV... Tytoon eut un rictus, s'empêchant de laisser un rire nerveux sortir. Au lieu de ça, elle regarda son partenaire avec un sourire timide.
" Merci. "
Ne sachant quoi dire de plus, elle retira sa main de celle d'MV pour la poser sur le genou de ce dernier : habilement, elle réajusta le bandage sans un mot, utilisant un petit peu de son énergie de soin pour ne pas lui faire mal. Avoir un geste de soin pour lui, c'était une première. Elle pinça ses lèvres, comme on soupire quand on ne sait plus quoi dire à son interlocuteur. Elle releva ses yeux sur lui quand elle eut fini : les paroles suivantes, elle lui murmura presque, un fin sourire aux lèvres.
" Je suis soulagée de te voir revenir... Je suis jalouse aussi, j'aurai adoré voir Toma fuir. " Elle rit presque, timide et amusée. Puis elle parla d'une voix plus audible. " J'ai eu la chance de trouver des alliés, et cet abri. Les kanasiens ont été très accueillants. " dit-elle comme pour signifié que cela avait été une bonne surprise. " Mais je ne veux pas abuser de leur hospitalité, et honnêtement si on pouvait trouver une salle de soin pour la suite des événements, je ne dis pas non. S'il est possible de bouger sans risques..."

Puis son regard se posa à nouveau sur Valh et son compagnon. Une sorte de merci, et une invitation à savoir ce que Valh comptait faire si la base se dégageait doucement. Elle sourit à Valh : elle savait qu'elle pourrait toujours la compter en amie et elle en était vraiment heureuse.

(un genou à terre, il te manque plus que la bague MV, et on pourra se marier avant le bébé, en bon chrétiens :p )



Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 13762610Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockJeu 7 Fév 2013 - 21:58
Le temps était aux décisions, l’accouchement de Tytoon semblait imminent et c’est à ce moment là que l’ange avait demandé à Valh et Lojza s’ils voulaient restés ici pour la soutenir. Pour la jeune femme aux yeux bleus, la réponse était évidente, elle ne s’imaginait pas laissée Tytoon seule comme ça au milieu d’un champ de bataille entourée par des inconnus. La terrienne se devait au moins d’être là en tant qu’amie et c’est ce qu’elle comptait faire dans un premier temps. Il ne restait plus qu’à connaître les intentions du mystérieux Lojza, cet homme peu bavard semblait être quelqu’un de bien mais comme il en disait peu il était difficile de pouvoir savoir ce qu’il avait en tête, ce n’était pas le genre de personne prévisible. Lojza annonça qu’il allait resté aux côtés de Valhesenda, cette déclaration troubla un peu la jeune femme qui bafouilla un peu avant de montrer sa gratitude envers Lojza, visiblement touchée par ses propos. Cependant, le garçon était par habitude assez distant il mit rapidement fin aux petites hypothèses que s’imaginait la jeune femme en affirmant que ce n’était pas particulièrement pour elle qu’il restait. Cela jeta évidement un froid et Valh resta sans rien dire comme figée quelques instants, telle une statue.

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Kanu_u11

Oui, Valhesenda était parfois naïve, encore plus quand de fausses paroles venaient des paroles de quelqu’un en qui elle avait confiance. Néanmoins, elle se repris en réfléchissant avec plus de lucidité: ce que Lojza venait d’affirmer ne tenait pas vraiment debout. Même si selon ses dires ce serait pas correcte de laisser quelqu’un dans cette situation il était certain qu’il restait surtout pour Valh, sinon pourquoi risquer sa vie à rester ici seulement pour la raison qu’il venait de donner ? C’était bien qu’au fond il s’inquiétait pour Valh, il n’en n’aurait sûrement pas fait autant pour n’importe qui d’autre. En pensant à tout ça, Valh finit par sourire une nouvelle fois au jeune homme, reconnaissante, comme si elle avait compris ses pensés. Ces deux là étaient au moins pareil de ce côté là: il n’avouaient pas ce qu’ils pensaient vraiment. Peut-être que la terrienne aurait ajouter quelque chose à cette discussion si elle n’avait pas été interrompue par un invité de marque en la personne de Majin Vegeta, le roi de Kanasa ! En fait c’était plutôt Lojza et Valh les invités puisqu’ils étaient sur sa planète mais le vainqueur du tournoi de Dösatz avait brusquement fait son apparition ici. Avec son allure de revenant, il ne fallait pas forcément avoir un sens inné de la déduction pour comprendre qu’il venait de livré un combat de grande intensité qui aurait pu se conclure par la mort. Valhesenda avait légèrement sursauté en le voyant débarquer, plus par surprise qu’autre chose, mais elle avait tout de suite repris l’air qu’elle aimait se donner, celle d’une femme forte et courageuse. Majin Vegeta, couvert de sang se vantait d’avoir fait fuir son ennemi, cela pouvait paraître ironique vu son état mais Valh était certaine que ce combat avait dû être ardu. Il semblait avoir reconnu Valh et parla de Darth Jakar, la terrienne avait encore du mal à entendre ce nom mais elle faisait face au Majin en ayant l’air d’être sûre d’elle, sans crainte. Elle lui répondit alors sur un ton très calme mais sec, pour l’informer de ce qu’était devenu le sith mais aussi un peu pour l’impressionner même s’il en fallait sûrement plus pour le roi de Kanasa.


"Je n‘ai pas l‘intention de le revoir et je n’aurai pas besoin de lui passer ton message puisque désormais il doit sûrement méditer en enfer ! Tu n‘es donc pas au courant… Darth Jakar est mort. Nous ne nous sommes pas quittés en bons termes, je dirai même que cela a été une séparation fatale. Mais je pense que c‘était nécessaire."

Elle n’avait surtout pas eut le choix, l’un des deux devait perdre la vie ce jour là. En effet, Valh était auteure du meurtre de Darth Jakar, elle venait de l’avouer bien qu’elle avait sous-entendu ses propos plutôt que de le dire clairement. C’était encore aujourd’hui difficile pour elle de parler de ça, elle n’arrivait pas à le dire de vive-voix, ce n’était pas une fierté d’avoir ôter la vie de cet ignoble personnage qui l’avait fait souffrir avant de la détruire intérieurement. Valhesenda avait survécu et avait mit du temps à s’en remettre, aujourd’hui encore c’était une période difficile à évoquer pour elle mais elle en était sortit plus forte. On voyait déjà qu’elle avait plus d’assurance qu’avant, lorsqu’elle avait rencontrer pour la première fois Majin Vegeta, elle osait à peine lui adresser la parole et aujourd’hui elle n’hésitait pas à parler sur un ton plus ferme avec lui, avec moins de craintes.

Valh ne savait pas ce que penserait Majin Vegeta de cette nouvelle, elle attendait sa réaction avec curiosité et un peu d’appréhension. Mais le roi de Kanasa semblait plus préoccuper par celle qui allait mettre au monde son enfant et puis il était assez amoché. La jeune femme au magnifique regard bleuté admira la scène du futur père s’enquérir de celle qui portait sa progéniture, elle trouvait cela très beau. Majin Vegeta lui aurait presque fait pensé au fameux cliché du héros revenant victorieux de la guerre pour aller se préoccuper de sa femme, mais c’était un peu oublier qu’il s’agissait du plus grand tyran de l’univers. Alors oui, il y avait un peu quelque chose de magique dans ce moment, si on écartait le fait qu’il s’agissait de Majin Vegeta. Valhesenda, voyant que Tytoon était désormais aux côtés de son soutient le plus important se demandait maintenant s’il n’était pas mieux pour elle et Lojza de quitter la planète. Après tout, Majin Vegeta était venu lui-même annoncer que son adversaire avait fuit et il en était sûrement de même pour ses hommes. Valh regarda Lojza d’un air interrogatif puis dit à Tytoon.

"Nous allons peut-être vous laisser, alors… ? Nous serions peut-être de trop."

La jeune femme aux yeux bleus attendit une réponse, en pensant qu’il était peut-être préférable de quitter Kanasa maintenant. Tout était finit et c’est sur cette image d’un père et d’une mère autour de leur enfant qui allait sûrement conclure cette guerre.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) ClockJeu 7 Fév 2013 - 23:55
(Et voila, on juge encore ce pauvre MV alors qu'il mériterait des éloges plutôt =p ! Tss !)

Majin Végéta était bel et bien là, tel un super-héros sorti de l'ombre, prêt à défendre ses proches corps et âme ... C'est beau, mais quand on sait les atrocités perpétuées par le grand tyran Majin Végéta, on peut se demander si cette belle histoire était bien réelle. Et pourtant, le majin était là, certes blessé, mais présent pour Tytoon. Bien qu'il se fichait des deux autres personnes, il avait reconnu Valh, anciennement aux côtés de Darth Jakar, et la seconde personne lui disait quelqu'un ... Il eut du mal à se souvenir de son nom mais il l'avait déja vu, Lojza ... L'un de ses nombreux combats sur Terre, ça lui revenait. Bien que ce souvenir ô combien intéressant lui était revenu en tête, il se fichait complètement de ce dernier, ami ou ennemi il se foutait complètement de cette personne, préfèrant l'ignorer puisque ce dernier ne prenait pas la parole en sa présence.

Valh prit alors la parole, apparemment agaçée par la remarque du roi de Kanasa, sur un ton sec mais calme. Clamant implicitement avoir éliminé Darth Jakar, Majin Végéta afficha un petit sourire sadique en fixant Valh :


"En enfer ? Il a eu ce qu'il méritait je pense ... un type de son genre qui ne tient pas ses engagements mérite de périr ..."

Majin végéta jouait de contrastes, il était au petit soin de Tytoon mais il balançait encore pas mal de saloperies sur ses ennemis ... ou ses amis, dur à dire. De plus, le contraste du majin attendrissant, mais meurtri par les blessures et tâché de sang ... et pas seulement du sien. Mais Tytoon ne semblait pas troublée par tout cela, elle n'avait pas encore dit un mot, se contentant de jouer la spectatrice. Peut-être était elle étonnée par le roi Kanasien ? Il était rare qu'il s'intéresse à quelqu'un comme cela, sachant qu'en général un personne en face de Majin Végéta avait une durée de vie limitée dans le temps, Tytoon, elle, était à part de tout cela. Majin Végéta semblait avoir tourné la page, il était désormais tourné vers le futur, il l'avait déja prouvé et il le prouvait une nouvelle fois pas sa gestuelle réfléchie, car chez le Kanasien, rien n'est laissé au hasard, il avait toujours un coup d'avance sur les autres.

Avec désormais un genou à terre il avait prit la main de Tytoon, cette dernière semblait rougir, c'est alors qu'un seul mot, et pas des moindres, sortit d'entre ses lèvres : "Merci". Majin Végéta ne répondit pas, préfèrant profiter de mot qui semblait avoir le même rôle qu'un senzu ... il se sentait mieux, en apparence bien évidemment. Elle réajusta alors son bandage, le soignant au passage, ce qui fit réagir le majin. De toute sa vie, personne n'avait jamais pris le soin de le soigner, en aucun cas quelqu'un ne s'était arrêté pour réaliser une telle action. Il en resta ébahi, il ne dit rien, se laissant faire, Tytoon lui murmura quelque chose qui le fit sourire, il répondit d'un petit murmure en retour :


"Tu aurais adoré voir ça c'est sûr ..."

Un petit sourire sur les lèvres, il se releva lentement, s'appuyant contre le mur. Tytoon expliqua qu'elle avait trouvé du soutien dans cet abri et qu'il serait intéressant de trouver un nouvel endroit. Le roi de Kanasa entendit Valh dire qu'ils allaient les laisser apparemment, il reprit alors la parole à haute voix :

"Je vais m'occuper de Tytoon désormais ... je pense que personne n'osera s'approcher si je suis avec elle ... mes ennemis n'ont pas assez de cran. Tytoon, je connais un bon endroit ... si tu veux bien me suivre ?"

Il lui fit un sourire pour la réconforter, elle devait être horriblement stressée en vue de l'arrivée imminente de l'enfant, il posa sa main sur son épaule doucement, comme pour la rassurer. Un geste simple qui en disait long ... Il tenait à Tytoon, c'était évident. Il tendit ensuite sa main vers Tytoon pour l'aider à se relever et il dit :

"Tu as des affaires à prendre ?"

Majin végéta était prêt à partir, il allait se diriger vers un lieu plus en adéquation avec la situation, Tytoon et lui allaient devoir affronter la terrible épreuve de l'accouchement sous peu.


Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Pbucket

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 247892signaturemv

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) Clock
 
Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-