-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockVen 9 Juil 2010 - 19:48
La panique commençait déjà dans la ville de Satan City. Une bande de taulards au ki puissant, dirigés par le Joker, s'attaquaient déjà aux bâtiments et aux citoyens, en riant comme une bande de psychotique. Le Joker lui-même avait le sourire étiré jusqu'aux oreilles et rigolait chaque fois qu'un pauvre citoyen partait en fumée sous l'explosion d'une boule de ki. Il était suivit de Naomie Raiken, son rencard de la soirée, pourrait-on dire. C'est avec une étrange galanterie qu'il l'invita à le suivre, tendant le bras pour qu'ils puissent marcher côte-à-côte en regardant le fruit de ses effort. Il avait dû faire une énorme quantité de Joker Venom pour rendre cinglés tous ces prisonniers et ensuite les emmener de planète en planète pour y semer la mort et la destruction, un chaos sans nom.

-Aaah, quelle ambiance! Ces types sont décidément de vrais fêtards! Hahahahahaaa!!!

La diversité ne manquait pas dans les rangs du Joker. Des Nameks maléfiques, des Saiyens renégats, des Changeformes sans scrupules ... et pleins d'autres races, tous ensemble, attaquant tout ce qu'ils voyaient. Tous avaient un perpétuel sourire aux lèvres, leur peau était blanche et ceux qui avaient des cheveux les avaient verts, tous de sinistres semblables du Joker, empoisonnés par le même produit chimique qui avait causé la folie du Joker. Le bouffon avait décidé de voir en grand das cette dimension, ce pourquoi il avait libéré ces prisonniers, afin de causer le plus de dégâts possible. Et il était fier de son coup, il riait aux éclats. Les gens appelaient à l'aide, espérant que quelqu'un arrête cette bande de dégénérés qui détruisaient tout.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockVen 9 Juil 2010 - 21:14
Après la destruction de l'espèce de centre-ville de Dosätz, le Joker n'avait pas voulut s'arrêter là. Pourtant, cela avait été un carnage sans nom, et les derniers survivants n'avaient même plus d'habitation. Autant dire que cela fut une invite au suicide. Ils avaient tour rasé et personne n'avait été épargné. Ce pourquoi, cette action fut plaisante aux yeux des acolytes du déjanté Joker excentrique, et qui finit également par plaire à notre Naomie. Ce défouloir avait eu pour but de la remettre sur pied, puis de la faire agréable sourire. Bien qu'elle gardait cet air encore fragile, la coquille la protégeant encore d'une certaine folie commençait à se craquelé. Comment ne pas finir comme ceux qui l'entourent actuellement ? On est toujours influencer par notre entourage et, autant dire que dans le cas présent, ça monte vite à la tête. Elle se rappelait encore des rires bruyants des uns et des autres, face aux cris affolés des citoyens et des voyageurs. Le parc qu'elle avait soigneusement épinglé de ses senbons n'était plus qu'un souvenir lointain. Du passé pourtant proche, dirait-on, mais qui se faisait vite oublié, car la fête continue. Visiblement, Naomie n'était pas rouillée du tout au combat. Après tout, quelqu'un qui y passe sa vie, qui se sert de son corps pour être l'arme d'un autre n'est pas une vie de repos. C'est une habitude qui continue, grâce à sa nouvelle rencontre. Peut-être que si elle avait rencontré quelqu'un d'autre que cette espèce de fou étrange, elle aurait tourné autrement ? C'est fort possible. Elle est du bord des personnes très influençables. Même si dans toute sa vie, on ne peut réellement changé, avec la cassure qui s'est produite dans son âme, cette dernière va avoir quelques troubles émotionnel et de la personnalité... dans un sens beaucoup plus comique. Reste à déclencher l’évènement. Parfois, ça se déclenche sans raison, ou avec une toute petite chose. Mais souvent, c’est quand cette chose revient… une des causes du traumatisme.

Cela est bien son cas à elle. Ne craignant pas la mort, se jetant corps perdu dans un combat, elle ne foncera pourtant pas tête baissée et est plutôt du style à la défensive, jusqu’à ce que se produise une ouverture. En réalité, si elle se laisse touchée ou si elle ne réagit pas, c’est pour évaluer l’adversaire et ainsi pré définir les évènements à venir et calculé à l’avance les dommages qu’elle pourrait recevoir. Une fois satisfaite, elle se contente de manier la glace, élément très flexible sous forme d’eau, qui est d’une froideur sans égal. Alors qu’elle descendit du vaisseau, elle remarqua une multitude de capsule. Il devait y avoir beaucoup d’individus venus seul ici, mais pourquoi ? Elle ne voyait pas l’intérêt. Est-ce qu’il y avait des zones cachées pour les combattants ? Ou bien, était-ce parce que cette planète était calme et parfaite pour la détente ? Quoi qu’il en soit, ils auraient certainement de la visite, allons savoir. Ils finiraient par rencontrer des gens pour leur barrer la route, ça, c’est certain. Des abrutis qui sont là pour protéger un peuple alors qu’ils ne sont pas de celui-ci, ou un truc dans le genre. Après tout, c’est ça qui permet de s’amuser, c’est un divertissement certain, en sachant à l’avance que la police arriverait, avec des justicier protecteurs. Justement, alors qu’elle suivi le Joker, lui tenant délicatement le bras, sa tête posée contre celui-ci, elle admirait le nouveau massacre. A peine arriver, les bouffons passaient déjà à l’attaque. Les gens fuyaient.

Ce coin de la grande ville de Satan-City se faisait lapider, les autorités mirent moins longtemps que sur Dosätz pour venir défendre leurs misérables vies. Il y avait même des hélicoptères à une hauteur de sécurité qui filmait l’évènement. Naomie en profita pour lever sa tête et évaluer la distance entre elle et les hélicoptères. Après un court moment, elle s’arrêta, entrainant le Joker à s’arrêter également. Lentement, elle leva sa main vers le ciel. De la glace commença à gravir les échelons de la hauteur, plus elle arrivait dans le ciel, plus elle se séparait en plusieurs espèces de gros tas, qui prirent de la vitesse. Ce n’est qu’au dernier moment qu’on pouvait s’apercevoir que la glace avait prit des formes d’énorme shuriken, coupant les engins en deux. Les hélico’ s’écrasèrent lourdement au sol, explosant à l’arrivée, créant déjà des incendies un peu partout dans le secteur. Naomie tira un sourire timide au Joker, reposant sa main contre son bras, pendant que son autre bras était de quelque sorte, enlacer avec celui de l’homme.

- C’est bien sur cette planète, que vous avez rencontré les Vongola, non ? Alors ils viendront peut-être. Même si ce ne sont pas eux, nous allons surement trouver de quoi nous occuper un petit moment.

Un large sourire sur les lèvres, moins grossier que celui du Joker, elle s’arrêta pour admirer devant elle, maintes explosions et fumée de toute couleurs, sorte de feu d’artifices qui l’émerveillait comme un enfant.


Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockVen 9 Juil 2010 - 21:41
Alors qu'une fête sanguinaire venait de commencer, Lojza marchait tranquillement dans la ville. Il venait de terminer son entrainement avec Hibari et à présent, il avait décider de se balader, on ne savait pas se qu'il pourrait voir. C'est alors qu'il croisa, une personne, étrangement blanche, et des cheveux teint de vert. Il lui rappelait vaguement le clown qu'il avait vu. Mais se n'était pas lui, il n'avait pas le même visage que lui et sa force semblait plus importante. Cette personne attrapa une personne par le coup et lui arracha sa tête, avec un rire bête, comme s'il était en pleine puberté avec un rire gras. Lojza s'approcha de se gars d'une marche nonchalante. Il le regarda, et afficha un énorme sourire. Quant à lojza il garda un sourire neutre. Lojza se mit devant lui, et le gars lui parla. Au moins il était capable de parler, son intelligence mental est moins basse donc que se que croiyait Lojza.

« Tu veut me faire quoi mon ptit gars, tu va me lancer un caillou dessus ? »

Lojza avait la tête baissé, ses cheveux cachait l'expression de son visage.

« Eh ben tu es plutôt aveugle , je suis pas petit. Et je pense avoir dépasser la période d'enfance ou on joue avec des cailloux. Mes jouets , a présent ... sont mes mains, et le fait de pouvoir exploser des gars comme toi »

Lojza leva la tête, et on pouvait y lire un sourire sadique. Lojza donna un coup de poing puissant sur la joue du gars qui se retrouva propulser contre un mur. Il y sortit, et se fit craquer le cou, puis la jointures de ses doigts. Il fonça tête baissé en direction de Lojza, une grossière erreur. Il semblait certe possédé une force physique impressionnante, mais sa réflexion laisser à désirer. Lojza sauta pour esquiver aisément le coup de poing de son adversaire. Il n'avait pas de temps à perdre avec lui. Il sentit d'autre force similaire un peu partout en ville. C'est une invasion. Lojza retombât un peu plus loin et regarda l'homme blanc.

« Désoler mais toi, face de chantilly, il va falloir que je te laisse ici. »

Son adversaire, rigola , comme s'il venait de comprendre un truc, qui semble être un exploit en soit.

« Oua, tu fuis, va retourner sous les jupes de ta salopes de mère. »

Lojza fonça rapidement vers son adversaire, et forma avec sa glace une multitude de couteaux dans sa mains. Et les lança rapidement vers lui. Tellement stupide, et croyant sans doute que c'était aussi inoffensif qu'une boule de neige les laissa passer, et transperça son ventre. Il tombât à genoux, sanglotant. Lojza marcha jusqu'à lui, et lui expliqua.

« J'ai jamais dit que je fuyait, et encore moins que je te laisse en vie. Et aussi, ma mère elle t'emmerde. »

Lojza l'acheva en donnant un énorme coup de poing dans la nuque qui la brisa. Une chose qu'il détestait, c'était qu'on parle de sa mère ainsi, décédé. Lojza continua sa route, en courant vers se qui semblait être, le centre de l'attaque. Il y avait de tout, des pleurs, des flemmes, des morts, des putes, oui c'était un véritables bordels. Lojza marcha tranquillement, un homme qui avait perdut ses deux jambes lui attrapa sa jambe, et lui parla en sanglotant.

« Fuit..fuit ! Et trouve Hercules ! »

Lojza enleva son pied des mains de l'homme et continua la route en l'ignorant. Non il n'avait pas besoin de chercher cette homme qui est un véritable imposteur. Lojzal 'avait déjà vu, se type, est complétement à vomir. Si un jour il le croise, il lui fera bouffer ses cheveux, et au moins n'aura plus besoin de les laver. Lojza se retrouva quelque mètre du Joker et du drôle de demoiselle. Eh oui le joker, il était de retour. Il le reconnaissait lui, celui qui avait fait se fameux jeux avec Hibari. Un jeux que Lojza à particulièrement aimé, sauf sur un point : Le joker lui même . Sa force est vraiment minime, se qui l'oblige à avoir de la compagnie pour s'en sortir. Il était forcement le maitre de cette attaque, Lojza fit attention, mais il savait qu'un moment ou un autre l'un des fous tentera de lui faire mordre la poussière. Finalement Lojza s'arrêta et parla au Joker.

« Eh ben, tu as des façon bien bruyante de t'amuser. Et en plus, tu es en train de salir le sol de gens qui a juste la force pour porter un sac. C'est pas que je me soucis particulièrement d'eux, mais voilà tu es en train de vider tout doucement de cette ville, de nombreux habitant, et de se fait je me retrouverai vite un peu seul. Alors je te demanderait, avec la plus grand amabilité de partir de se lieu, avec cette charmante demoiselle, et de vous casser le plus possible. Faites des bébés ou je ne sais quoi, mais laisser cette ville en paix, car sinon j'aurai bien du mal à m'endormir se soir, sous les cris des gens. Et puis j'ai pas envie de me retrouver née à née avec un de tes sales types tous aussi moches que toi, pendant son sommeil. Je risquerai de faire des cauchemar. »

Lojza conaissait déjà la réponse, et se prépara, le Joker allait sans doute envoyer ses soldats à l'assaut. Il se prépara à utilisé sa glace pour pouvoir s'en débarrasser, comment il aller l'utiliser ? Tout dépendait de leur façon d'attaquer.
James Phillips
James Phillips
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le bien universel et 0 le mal absolu, il est à 6.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Régénération
Techniques 3/combat : Aucune pour le moment
Techniques 1/combat : Aucune aussi

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockVen 9 Juil 2010 - 22:43
"Salut, non pas que je veuille vous embêter... Mais vous foutez un sacré bordel et j'aimerais bien me reposer... Alors, si vous pouviez faire moins de bruit ?"
Je sors mon cigare et fouille dans mes poches. Quel con, j'ai oublié le feu.
"Dites, vous n'auriez pas du feu ?"
J'ai rien d'autres à foutre que fumer alors que des centaines de sbires au sourire forcé, un clown et une exhibitionniste n'on qu'une envie, me buter. Non pas que j'ai envie de me la péter mais bon... Il faut bien que quelqu'un protège cette foutu planète bleue. Je reste la, l'air niais espérant attendre une réponse. Par prudence je sors mes deux flingues. Je vérifie, 17 balles en tout. Ils ne me servent à rien alors je les balances derrière moi. Si seulement j'avais mon pompe, là j'aurai une chance mais bon... Je ne me fais pas d'illusion. Je sais très bien que je risque d'y passer. D'un certain côté, j'espère mourir. Ne me demandai pas pourquoi, je n’en sais rien. Je regarde mes adversaires. La fille me fait plus peur que le clown, je souris. J'espère que ce sera rapide, et sans douleur.

"Juste une chose, quand vous me buterai, ne me bandai pas les yeux."
Il y a longtemps j'ai fait une promesse, la promesse de regarder la mort en face quand elle arrivera, de lui sourire et de lui cracher à la gueule. Bordel, mais qu'est-ce que je fais ici ?
Quel âne je fais, je n’avais même pas regardé le type qui était à coté de moi. Mes paroles ont du passer inaperçu... Il se la pète tellement.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockSam 10 Juil 2010 - 5:30
La fête commençait de la même façon que sur Dosatz, le chaos battait déjà son plein, l'ambiance de la ville était saturée par les rires de maniaques des psychopathe jokerisés. Naomie n'était pas en reste, détruisant des véhicules des autorités et tuant leur passagers. Cela ne manquait évidemment pas d'amuser le Joker, qui était mort de rire en voyant toute cette destruction. Et le fait de voir Naomie à l'oeuvre était la cerise sur le gâteau, elle savait tellement comment amuser un maniaque! Le Joker interrompit sa propre tuerie pour admirer, lui qui avait déjà pourtant envoyé des bombes à son effigie et tiré des balles sur des innocents, pendant que les autres psychopathe détruisaient tous ce qui leur tombait sous la main. Le bouffon enlaça la demoiselle d'un bras, passant un doigt sur ses lèvres.

-Tu sais que tu me fais de l'effet quand tu massacre des gens sans la moindre once de compassion? Héhéhéhé!

L'un des hommes du Joker se retrouva à affronter un petit homme, le Joker le reconnu vaguement. un troisième Vongola? Quoiqu'il en soit, le gros extra-terrestre avait sous-estimé le dénommé Lojza et l'avait payé de sa vie. Évidemment, il n'y avait pas une once de compassion sur le visage du Joker, il ne manquait de toute façon pas d'hommes de main autour de lui. Le bouffon haussa les épaules, accordant à peine un coup d'oeil au cadavre du guerrier.

-Ça fait une bouche de moins à nourrir, j'en avait marre qu'ils mangent toute la glace au chocolat, celle à la vanille manque de sucre, héhéhéhé!

Il sortit une balle avec un visage de clown peint dessus et jongla avec avant de l'envoyer négligemment sur le cadavre, qui s'embrasa. Lojza n'était pas le seul à vouloir intervenir, un autre homme l'interpella, un qui semblait différent de Lojza. Alors que Lojza venait d'éliminer un type dangereux assez facilement, celui-là s'était contenté d'interpeller le Joker sans garder une arme sur lui ou quoique ce soit du genre, il avait même jeté ses pistolets derrière lui, sans doute savait-il qu'il n'avait aucune chance contre les psychopathes qui détruisaient tout. Le Joker ricana.

-Je crois que je vais laisser Mr. Freeze à quelqu'un d'autre. Quant à toi, si c'est du feu que tu veux, en voilà, hahahaha!

Il envoya une grenade à l'homme. Pendant ce temps, un Saiyen aux cheveux verts et au visage blanc arriva, comme à point.

-Alors, ton nom c'était Zaru, c'est ça? Laisses aller tes gros bras et amuses-toi avec ce type, je crois que c'est un autre Vongola, mais je n'en suis pas sûr.

Le dénommé Zaru, un Saiyen dans la force de l'âge, se posa en ricanant, déployant toute sa puissance. Il fonça sur Lojza, dans le but de lui agripper sauvagement le visage et de l'écraser dans un bâtiment non-loin. Pendant ce temps, Le Joker garda les yeux braqués en direction de Phillips James, retroussant ses manches. S'il avait de bons réflexes, l'homme aurait sans doute esquivé la grenade.

-Allez, comme avec Lexy, amusons-nous un peu! en garde, hahahaha!

Il se prépara à envoyer quelques directs au soldat. Restait à Zaru de se débrouiller avec Lojza et Naomie serait là en cas de problèmes.

(Note: Lojza, traite Zaru comme un perso joueur, c'est-à-dire ne t'amuses pas à le tuer en deux coups seulement.)
James Phillips
James Phillips
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le bien universel et 0 le mal absolu, il est à 6.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Régénération
Techniques 3/combat : Aucune pour le moment
Techniques 1/combat : Aucune aussi

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockSam 10 Juil 2010 - 11:46
Je vois qu'on me balance une balle, on est jamais trop prudent, je l'esquive d'un mouvement d'épaule. Je prends mon cigare et le tend légèrement vers l'arrière. L'explosion retentit et une flamme me sert de feu. Je mets mon cigare à la bouche et prenant une bonne inspiration. Je gueule au clown :
"Merci !"
Je tousse légèrement. Je suis trop habitué aux cigares bon marché, celui-là sors directement de la poche d'un riche. Apparemment, le type qui se la pète va devoir se battre contre un sbire plus puissant que les autres. Je regarde la tronche d'enfarinée du type qu'est devant moi... C'est lui le chef et la fille est sans doute son bras droit. Elle ne semble pas comme les autres, elle n'a pas de sourire forcé et semble immensément plus forte que tous les gus qui sont autour. Je souffle la fumée par le nez. Un délire de gosse. De gosse... Bordel d'enfance pourri que j'ai eut... A 10 ans j'avais déjà pris plusieurs grosses cuites. Je n’ai jamais connu mes parents et ce n’est pas plus mal ainsi car je ne serai peu être pas là aujourd'hui. J'avance d'un pas nonchalant vers le blanc-bec. La mort je l'ai souvent frôlé, je la sens venir de loin, et là, elle est toute proche. Je continue d'avancer. Ces sbires sont des idiots sans cervelles... Coupez la tête et la bête mourra... Je ne sais plus ou j'ai entendu ça, mais ça m'a plu. Je suis désormais à moins de 2 mètres du clown.
"T'es qui toi ? Et comment t'as rendu des gars normaux aussi dégénérés ?"
Je pose ces questions, mais en réalité je me fous totalement de la réponse. Je suis désormais à moins d'un mètre. Bordel, qu’est-ce que je fous ici... Peut importe, j'y suis et c'est trop tard pour reculer... Quand j'étais gamin on m'a dit qu'il était normal d'avoir peur sur un champ de bataille, mais il faut accepter cette peur et non pas lutter contre elle. En même temps, normal d'avoir peur à 2 contre des centaines... En tout cas, l'autre est bien plus fort que moi, je ne suis même pas sur qu'il soit humain. Quoi qu'il en soit je vais crever ici, et j'en suis fier... Je suis fier de crever en combattant... Je finis par sourire et me retourne vers le type qui se bat en se moment.
"J'me fait l'enfariné !"

Pourquoi j'ai dit ça ?
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockMer 14 Juil 2010 - 10:17
Un bruit de moto ce fit entendre; soudain surgissant de nul part, Wolverine sur sa Harley passa au dessus d'un immeuble et atterrit non loin de la scène, un homme était face à face avec un clown, autours des centaines de mutants; des mutants ? Ce n'était pas sure, non, Logan pensait plutôt à des extraterrestres, tout comme ceux qu'il a rencontré tout à l'heure, il était même sure que la petite fille en était une...

Bref Logan aperçut également une femme, un homme plutôt musclé, avec des cheveux vert ce battre contre un autre homme beaucoup moins musclé que l'autre. Wolverine pensa tout haut :


"Qu'est- ce que c'est que ce bordel ?"


Logan retira son perfecto et le posa sur sa Harley; il sortit un cigare cubain et l'alluma avec son briquet de l'armée américaine. Il ne savait pas du tout ou il avait eut ceci, d'ailleurs, ce briquet était un très ancien modèle, il daté de 1944, il semblait trop jeune pour être née à cette époque. Wolverine cracha la fumée dans l'aire sans le sortir de sa bouche. Il rangea l'étrange briquet et il s'avança d'un pas lent vers le clown qui ne devait être que le Joker, enfin d'après ce qu'il avait lut dans les journaux. Il lui dit alors en sortant le cigare de sa bouche :


"Que faites-vous ici ?"



Si il ordonnait à ses sbires au sourires forcés, Logan sortirait ses griffes et ce montrerai méchant....
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockMer 14 Juil 2010 - 19:31
Le Joker ricana, il avait un nouvel adversaire maintenant, un type arrivé en moto. Qui était-ce? Aucune idée, mais il ressemblait à un personnage de bande dessinée. Il fallait s'occuper de l'autre, qui avait esquivé la grenade, au moins un que le Joker était sûr de pouvoir vaincre. Ce serait un moment très amusant, de tabasser ce type et de lui couper les joues, histoire de lui donner le sourire! Et le Joker était sûr de sa victoire .... pourquoi? Tout simplement parce que l'autre homme avait l'air d'un soldat, avec le code d'honneur du soldat et tout, et tout. Le Joker, lui, ne se battait jamais de façon juste, s'il perdait l'avantage dans un combat aux poings, il sortait un couteau ou un pistolet.

-Comment j'ai transformé ces types ... bonne question! Ils ne sont tout d'abord pas normaux, ils étaient en prison! Et j'ai utilisé mon remède-miracle sur eux, ils se sentent beaucoup mieux, maintenant! Hahahaha!!! M'enfin, ma chère Naomie, puis-je te laisser le nouveau type avec la moto? Moi je vais m'amuser avec l'autre!

Le Joker se mit devant Phillip James et se mit en garde, une pose basique de pugiliste sans entraînement quelconque, digne d'un bagarreur de bar. Le Joker s'était battu au corps-à-corps à bien des occasions et s'était parfois montré redoutable, Lex Luthor en avait fait l'expérience, par le passé. Le clown comptait bien faire goûter sa médecine à l'homme en face de lui, avec sa petite touche clownesque, évidemment.

-C'est parti, mon kiki!!! HAAAHAHAHAHAHAHA!!!

Le bouffon fonça sur James, il tenta un uppercut à l'estomac, puis, dans l'éventualité où James plierais en deux, comptait lui donner un coup sur la tête puis un autre uppercut, mais en plein visage cette fois. Et le tout en riant, bien évidemment.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockVen 16 Juil 2010 - 17:17
(L'ordre : Naomie Raiken, Lojza, James philips, Wolferine, Joker)


Dernière édition par Lojza le Sam 17 Juil 2010 - 11:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockSam 17 Juil 2010 - 11:54
( Nous voilà plus organiser ! Mon post sera donc ENFIN là ce soir après que vous vous soyez décidé. J'écris ça juste pour prévenir, je supprimerais ce post et le remplacerais par l'autre tout à l'heure.)
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockSam 17 Juil 2010 - 22:12
En effet, la suggestion de Naomie ne restait pas sans contrainte. C'était ce que recherchait le Joker, d'après ce qu'elle avait comprit. Il aimait ça, foutre la zizanie et le bordel dans les villes qui lui plaisait, mais c'était également pour rencontrer du monde à qui péter la tronche. Ce n'est pas plus mal, ça serait un bon entraînement pour tout le monde, disons. Même pour ce cher Joker qui ne semble posséder qu'une capacité humaine - mais bien plus évolué que n'importe qui. Bien qu'il soit un humain banal pour les pouvoirs, il n'en reste pas moins une sorte de génie légèrement atteint du cerveau qui sait prévoir à l'avance des plans machiavéliques pour que son but touche à sa fin. On aurait donc pas fini d'être surpris par se protagoniste de haut niveau mental qui ressemble à un être clownesque. Enfin, un clown, mais avec un humour un peu plus spécial que celui que l'on trouve dans des cirques normaux. Ne vous y méprenez pas : ce n'est pas l'idiot de base déguisé en clown qui apprend sur un papier ses blagues par coeur. Lui, on se demande d'où il sort ses conneries. A croire qu'il y a vraiment eut quelque chose, le jour où il a fait la rencontre du bassin d'acide. Cela l'a aidé d'un côté, même si de l'autre il a perdu sa famille. C'est ce qui équivaux après tout, pour quelqu'un qui au départ n'est qu'un simple humain. Dire qu'il ne semble même pas craindre quiconque viendrait lui tirer des verres du nez. Décidément, en plus d'un sociopathe doublé d'un maniaque de la rigolade - enfin de la rigolade... dans son sens bien sûr - il s'en fout complètement de l'autorité et ce, de qui que ce soit, même impressionnant. Sur ce point, c'est sûr qu'il touche le gros lot pour avoir un point en commun avec Naomie. Cette femme n'ayant aucune crainte de l'ennemi, du moment qu'elle peut dans la mesure du possible, protéger jusqu'à ses fins la personne visée. Drôle de point de vue dirait-on. Peu de personnes serait capable de faire cela toute leur vie, car ils tiennent trop à la leur. Des égoïstes ? Ou plutôt des peureux ? La deuxième option est souvent plus valable. Sinon, on ne verrait pas des types s'enfuir durant un combat. Quoi qu'il en soit, bien que la jeune fille soit très calme pour le moment, même en voyant massacre et atrocité autour d'elle, en sentant des auras qui venaient progressivement vers eux, l'air joyeux de son visage se durcit.

Aussi froid que la glace. Le premier qui s'était amené était un brun aux cheveux mi-long, plutôt mignon et qui n'était pas plus grand que le joker. Il ne semblait pas avoir la notion du respect, ce qui eut pour effet de transformer le regard de Naomie en un terrible rictus de haine, alors qu'elle fixait Lojza. En effet, elle déteste particulièrement les protagonistes qui en plus de se croire haut placer, se permettent d'agir de la sorte. Bien qu'elle soit surement d'un côté des méchants dans le cas présent, elle ne manque jamais de respect à autrui en lui parlant. Car ne connaissant ni la vie ni les buts de l'adversaire, elle ne le juge pas sur de simple attraits physique ou sur sa puissance. Tout cela n'a aucun rapport avec qui est cette personne dans sa vie de tous les jours. Cependant, il est vrai que Jack ne ressemblait pas à quelque chose d'humain, à cause de son attitude et de son visage défiguré. Pourtant, il l'était toujours. Personne ne le connaissait vraiment, mais les gens s'attardent toujours sur le physique, de toute manière. Un autre brun avec des cheveux plus courts, arriva. Sa tenue était constituée d'étrange manière, comme une grosse armure mais très spécialement faite. Cet homme semblait simplement vouloir du feu pour un cigare. Les suicidaires sont donc au goût du jour. Il ne voulait pas qu'on lui bande les yeux... quel intérêt, de toute manière ? C'est plus agréable de voir sa propre mort que de rester dans l'ombre. Le joker enlaça d'un bras Naomie, apparemment une fois de plus éblouis par les capacités de cette dernière, qui se blottissait contre lui. Lojza avait tué un des hommes de mains de notre grand malade, qui semblait s'en foutre. En même temps, il lui en restait bien d'autre. Il fit brûler lui-même le cadavre du défunt, alors qu'il lança également une grenade par la suite à l'autre qui voulait du feu pour son cigare. C'est sûr que c'est le moment de tirer un joint. Un sayen jokeriser apparut pour se mesurer à Lojza, il semblait sûr de lui comme sa race l'indiquait, plein de vanité surement aussi. L'espèce de gars militaire remercia le Joker, lui demandant des renseignements sur son identité.

Avec une déclaration comme quoi il se ferait le protéger de Naomie, celle-ci tourna son regard vers celui de James pour le foudroyer indirectement par se biais. Bien qu'elle soit la pure et gentille fille, cela était une époque révolue. Le bruit d'une sorte de grosse moto se fit entendre et un homme plutôt charmant sur un harley arriva. Il se demandait quel était ce bordel ? Il ne serait pas déçu du résultat. Tout en ayant l'air relaxer, il retira sa perfecto et lui aussi, alluma un cigare. Il se demandait comme tout le monde ce que le Joker et Naomie foutait ici. Comme si ça ne se voyait pas assez. C'est ainsi que le joker donna la recette miracle de la transformation de ses acolytes, tout en laissant le soin à Naomie de s'occuper du motard. Elle acquiesça, sans bouger, ses bras le long de son corps. De son côté, son compagnon avait foncé en ayant certainement sa tactique en tête en direction de James pour tenter de le vaincre. Quant à elle... elle évalua la distance séparant l'homme avec la harley et elle-même. Il y avait assez de distance pour un assaut rapide, de quoi courir en somme. Son regard croisa celui de l'homme, mais elle n'avait rien d'agressif dans les pupilles. Ses yeux étaient cependant, aussi mélancoliques que la glace, alors toute personne croisant son regard pensait forcément qu'elle était un être frêle, fragile, quelqu'un de très sensible. En effet, on décernait vite la face cachée de sa personnalité qui autrefois, paraissait dans son attitude. Alors qu'elle ne fessait que le fixer, le cigare de Logan se congela tout seul, puis éclata et tomba en ruine. Cela n'avait rien de magique. Elle n'avait même pas besoin de bouger pour effectuer ça.

- Désolé… je vais devoir t’affronter, même si je n’ai rien en particulier contre toi. Je suis dans cette obligation… pour réaliser ses rêves…

Un sourire aussi pur que celui d’un ange se logea sur sa figure. Avec ce sourire, elle semblait inoffensive, alors surement, son ennemi ne la prendrait pas au sérieux. Le seul problème étant qu’avec la protection absolue que lui apporte sa glace qui loge dans tout son corps, des attaques au corps à corps serait sans effet. Sauf pour un grand spécialiste de cette tactique de corps à corps, qui aurait peut-être une chance. Les assauts seraient inutiles. Naomie n’a qu’à rester sur place. Il faut rusé pour percer une défense absolue d’un élément… ou bien copier Rock Lee ?
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockDim 18 Juil 2010 - 1:10
Lojza qui pensait faire un combat tranquille contre le joker. Bien entendu il s'attendait à que ses hommes de mains viennent l'aider, il s'était parer à cette idée, vu que le Joker est un homme faible. Il recourt au massacre de gens encore plus faible que lui pour tenter de se rassurer, en se disant, je suis pas faible, je tue des gens ! Mais le fait est la, il suffit d'un gars un peu plus fort que lui, pour qu'il se prenne une bonne raclé, et que son visage blanc se transforme vite en visage rouge.
Mais c'est l'arrivé d'un homme qu'il l'énerva, il jeta même ses armes au sol. Qu'est ce qu'il foutait la ? Il avait intérêt de dégager, Lojza avait horreur d'être déranger. Il n'eut pas le temps de s'en occuper d'avantage, car un saiyan su cheveu vert fonça droit sur lui. Putain, il étaient de plus en plus moche. Lojza se retrouva pousser sous la puissance de son adversaire, il était vraiment fort physiquement, il n'était pas humains, c'était pas possible, il trouva la puissance qu'il dégageait était vraiment étrange. Lojza se mangea un coup de poing dans la tronche, et se retrouva propulser en direction d'un mur, mais il s'arrêta juste avant. C'est alors, que l'autre homme lui annonça qu'il voulait se faire le clown, quel idiot, c'était à lui de s'en occuper.

« Tu devrais plutôt fuir, que se s'occuper du clown, car quant j'en aurait finit avec mon adversaire j'irai m'occuper du Joker, et je le tuerai, et si tu es sur le chemin je n'hésiterait pas à en faire autant. »

Lojza savait qu'il fallait de toute manière tuer en priorité cet adversaire, car il était largement plus dangereux que le Joker lui même. Et après avoir hypothétiquement vaincu son adversaire, d'autre viendrons encore et encore, et donc il faudrait trouver un moyen d'être tranquille avec lui. Il avait déjà trouver la solution, maintenant il fallait trouver comment vaincre Zaru. Alors qu'il était en pleine pensée, son adversaire lui donna un coup vers le visage, et Lojza l'esquiva de peu et tenta de contre en lui donnant un coup dans le bassin, mais cela se termina par un echec, son adversaire était trop solide. Lojza s'éloigna au plus vite, et comme une mauvaise nouvelle n'arrivait pas seul, une seconde arriva, sur une moto. Le bordel qu'est ce que c'était ? C'était lui le bordel, il a qu'a plutôt faire de la moto sur l'autoroute, pas sur le terrain de jeu de Lojza.

« Se qui se passe ici, ne te regarde pas, tu devrais plutôt continuer ta route loin d'ici »

L'arriver d'un nouveau gars pourrait dire que se soit la femme étrange qui s'en occupe, car le joker était déjà occuper, et elle n'avait encore rien a faire. C'était réellement merdique, il aller devoir se payer un personnage secondaire. Oui il était réellement en colère à présent. Le Joker confirma la pensée de Lojza en demandant à Naomie de s'en occuper. Plus qu'à espère qu'elle tue le gars, ceci voudrai dire qu'elle est forte, et il pourra s'en occuper plus tard, mais si elle meurt, c'est qu'elle était trop faible pour lui. Il sera fixée rapidement, en attendant il avait un combat à faire. Lojza, faisait qu'analyser la façon d'attaquer de son adversaire, une chose était certain, il fallait éviter le face à face. Lojza tourna sa tête et vu une chose plutôt surprenante, il vit le cigare du second intrus se geler, une autre personne était capable d'utiliser la glace, ceci intéressait de plus en plus Lojza, Naomie était une adversaire intéressante. Puis Lojza se prit un coup de poing dans la gueule, et se retrouva propulser contre un mur. Voilà encore une fois il était distrait par se qu'il l'entoure. Mais à présent il aller vraiment se concentrer sur son adversaire. Il vit son adversaire formée un truc étrange, dans ses mains, Lojza s'éloigna rapidement comprenant se que cela voulait dire : un rayon sortit des mains de Zaru et explosa le mur. Puissant, mais manque important de vitesse dans ses mouvements se qui permit au terrien de s'en sortir. Pour le moment il n'avait pas porté un seul réel coup à son adversaire, contrairement à lui qui tenter régulièrement casser la gueule toute les 5 seconde. Et une nouvelle fois il s'approcha de lui , il aimait absolument le combat rapproché. Lojza avait en tout cas suffisamment analysé son adversaire, il fallait absolument trouver un moyen pour lui porter des dégâts. Alors que Lojza se concentra sur son adversaire, celui-ci disparut et se retrouva derrière lui, son adversaire pouvait se téléporter. Lojza eu juste le temps de prononcer deux mots :

« Ice Wall »

Un mur de glace se forma juste devant lui, et son adversaire frappa le mur de glace. La technique Ice permettant de créer plusieurs chose en glace. Le mur se fissura au niveau de l'impact du poing. Quel puissance ! Son adversaire redonna un deuxième coup dedans et explosa le mur et se précipita vers Lojza. Il n'avait pas le choix, il fallait formée une arme pour s'aider. Il forma un bâton en glace, et attendit son adversaire. Celui-ci fonça et tenta de lui redonner un coup de poing mais cette fois-ci au niveau du ventre. Lojza utilisa le bâton de glace pour contre le coup. Dans un second temps il fit un bond en arrière et tenta de donner un coup au niveau de la nuque de son adversaire mais celui-ci attrapa son bâton de glace et sourit bêtement, il s'apprêta à frapper Lojza, mais il remarqua un sourire étrange sur le visage de Lojza, comme s'il voulait qu'il fasse ça, et s'était le cas. Vu la force de son adversaire il allait sans doute tenter de contrer le bâton en le tenant. C'est se qu'il fit, et à présent il sentit une décharge électrique . Lojza était aussi capable d'utiliser l'Électricité, et il lui fallait quelque chose pour envoyé une décharge à son adversaire, et cela fut son bâton, imprégné d'électricité après avoir s'être défendu avec du coup de poing de son adversaire. Zaru enleva sa main , énervé d'être humilié tenta de donner un coup de poing au niveau de la tête de son adversaire, et Lojza esquiva en se baissant, et fit un croche patte , il étai certes fort mais pas forcement bon en équilibre. Il se retrouva au sol, Lojza sauta au dessus de son adversaire , et forma à partir de son bâton de glace plusieurs couteau de glace, et les lança sur le corps de son adversaire lors d'un saut. Il se retrouva quelque mettre plus loin. Avait t-il tuer son adversaire ? Non celui se releva, et retira un par un les couteau de glace de Lojza et les jeta au sol , et le regarda avec colère, on pouvait voir qu'il était marqué de plusieurs tache de sang sur son corps à présent. Il fallait faire face à un nouveau round, son adversaire est plus coriace que prévu. Lojza profita de cette instant de pause pour former une nouvelle arme, des Nunchaku. Il attendit son adversaire.
James Phillips
James Phillips
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le bien universel et 0 le mal absolu, il est à 6.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Régénération
Techniques 3/combat : Aucune pour le moment
Techniques 1/combat : Aucune aussi

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockDim 18 Juil 2010 - 15:17
Je m'appretais à défoncer le clown quand, derrière moi, un abrutis sur une moto démodée se ramena. Comme tout le monde, il se demanda ce qu'il se passait ici. Pas le temps de répondre, pas l'envie. Le guignol qui est actullement en train de se faire taper me dit de m'enfuir sinon, il me tuerait. Rien à foutre, il me donne juste l'impression que j'ai à faire à un lâche. J'ai rien d'un monstre comparé à tous les imbéciles qui sont autour de moi, aussi bien ce qui son dans mon camp, que ceux qui sont dans l'autre... En parlant de lâche, le type que je devais normalement taper, m'attaque en premier... Quelle con je fais ! Son uppercut est rapide et assez puissant pour me faire cracher mon cigare.... Grâce à ce premier assaut, je sais désormais que je frappe plus fort, mais moins vite que lui. Pensant qu'il va faire un enchaînement classique -uppercut, coup dans la tête. Pour l'esquiver, je fais une roulade sur le côté. Regardant son mouvement de bras, je m'apercois que j'ai vu juste. Je lui foncerais bien dessus, mais mon bras droit est ankylosé... Ils m'avaient pas prévenus des effets secondaire. A ce moment, dans un bruit de verre brisé, le cigare du motard explose. L'engourdissement disparait et est vite remplacée par une intense douleur. Je m'en fous, je fonce sur mon adversaire en me tenant le bras droit. Je me baisse et, en tournant sur place, je file au Joker un croche-patte... Plus rapide que puissant. En me relevant, je prend mon cigare, il est encore allumé. Je prends une grande et rapide inspiration tout en donnant un coup de pied en direction des bijoux de familles -s'il en a encore- et lache afin mon cigare -toujours allumé- au dessus dans son oeil droit. Sans regardé le résultat et sans savoir si j'ai réelement touché ma cible. Car, ayant effectué les deux dernières actions en même temps, je n'ai pas eut le temps de voir si j'ai réussi. Je me retourne et je m'avance de trois pas avant de me remettre face au clown. Je sens que je vais me manger un coup à cause de cette erreur.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockDim 18 Juil 2010 - 17:20
L'entré de Wolverine en moto ce fit entendre, tout le monde le regardait; le mutant avait garé sa Harley Davidson prêt d'un immeuble délabré et avait rangé son perfecto sur la moto. Il avait demandait ce qu'il ce passait, l'homme qui ce battait contre le colosse au cheveux vert fut le seul à répondre, il répondit que ce qui ce passait ici ne le regardait pas et qu'il pouvait continuer sa route loin d'ici. Logan sortit son cigare de sa bouche et cracha la fumé, il regarda cet homme qui était asses prêt de lui bizarrement en et il lui rétorqua :


"Écoute moi gamin, je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un avorton de ton genre ! TOI retourne chez toi, ta maman doit ce faire du soucis pour son fiston chérie..."


Le Joker expliqua comment il avait transformé tout ces hommes; il avait utilisé un remède miracle. Qu'elle était encore que cette saloperie ? Puis Le Clown demanda à une certaine Naomie de s'occuper de Logan car il voulait ce battre avec l'autre. Wolverine sourit, il remit son cigare dans sa bouche et regarda cette charmante jeune fille dans les yeux; elle le regardait aussi. Elle avait de très jolie yeux, Logan lui fit un clin d'œil et s'avança d'un pas vers elle. Soudain son cigare ce congela et explosa; Logan regarda les débris tomber par terre et il pensa :


*Elle maitrise peut utiliser l'humidité de l'aire pour la changer en glace... Prudence !*


Et Wolverine toujours le sourire aux lèvres regarda cette femme aux regard d'ange, celle ci lui dit :

"Désolé... Je vais devoir t'affronter, même si je n'ai rien en particulier contre toi. Je suis dans cette obligation... pour réaliser ses rêves..."

Puis elle sourit de nouveau; Logan ne comprenait pas, il s'approcha d'elle en ce méfiant quelque peux et il lui dit :


"On a toujours le choix..."
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) ClockDim 18 Juil 2010 - 18:54
(C'est très bien comment tu joue Zaru, Lojza. ^^)

---

Les combats étaient maintenant bien engagés, le Saiyen maniaque était en train de démolir Lojza, qui contre-attaquait férocement. Le combat se déroulait dans un mélange de grognements de douleur et de ricanements qui ne provenaient évidemment pas d'un individu sain d'esprit. Il restait à Naomie de s'occuper du motard, sa première action fût de ruiner le cigare de l'ennemi, un acte qui aurait fait rigoler le Joker, s'il n'était pas occupé à tenter de frapper James en riant de ce qu'il comptait faire au soldat. Le soldat, justement, évita les premiers coups et fonça faire le clown en tenant son bras, le faisant trébucher. Alors que le Prince Clown du Crime allait se relever, James récupéra sa fumette et lui balança un coup sous la ceinture, arrachant un grognement de douleur au Joker, qui mit ses mains entre ses jambes.

-Arrrrgh! C'est de la triche, ça!

Mais James ne s'arrêta pas là, non, il décida également d'envoyer son cigare brûlant dans l'oeil du bouffon, qui plaqua une main sur celui-ci.

-Arr! Tu veux jouer fourbe? Gnéhéhéhéhééé!

Le Joker se releva lentement, portant une main dans la poche intérieur de sa veste. Il se jeta rapidement sur James, tentant de lui barrer le torse à coups de couteaux. Non, le Joker n'était pas un bon joueur, lorsque les poings ne suffisaient pas, il avait toujours un truc déloyal pour gagner. Batman en avait d'ailleurs fait les frais une fois, alors qu'il avait l'avantage, le Joker lui avait fait une coupure au torse avant de lui planter la lame dans la jambe. Le bouffon tenta quelque chose de semblable, mais il avait bien vu que l'ennemi se tenait le bras. Et donc, pourquoi ne pas le torturer un peu et planter le couteau dedans? Le Joker essaya d'attraper le bras de James et d'y planter sa lame, le tout en riant comme un cinglé.
Contenu sponsorisé

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) Clock
 
Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Libre) Venu d'un autre monde
» Soldiers Wanted (Libre)
» Une autre nuit, un autre job (Libre)
» Si faire la fête est un crime... (LIBRE)
» Un autre fight libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-