Partagez
 

 Soldiers Wanted (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Soldiers Wanted (Libre) Empty
MessageSujet: Soldiers Wanted (Libre)   Soldiers Wanted (Libre) ClockDim 12 Déc 2010 - 9:33
Geru se posa à Satan city. Les gens semblaient maussades, même effrayé. Et partout, il y avait d'étranges affiches avec un homme vêtu de violet, dont les cheveux étaient vers et la peau blanche. Et, à en juger par ces affiches, il y avait une campagne électorale très convaincante: "Vote for me, or I'll kill you!". Geru ne s'en occupa pas plus, il se fichait de la situation des terriens, il venait simplement former ses premières troupes ici. Il restait à bien se faire voir et entendre de tout le monde. Et donc, Geru chercha un square, s'assoyant sur le dessus d'une fontaine, ce qui lui permit d'être bien visible. Il s'éclaircit la gorge avant d'élever la voix.

-Amis terriens, je me présente, je suis Geru, de la planète Frieza, maintenant roi de la planète Namek. Je viens ici pour quérir votre aide. Pourquoi? J'ai un projet d'envergure, un projet qui changera la face de l'Univers tel que nous le connaissons. Je compte instaurer une république, afin d'enrayer le chaos qui déchire l'Univers, ainsi que les vies qui tentent d'y lutter avec difficulté. Pour cela, il nous faut des soldats, des hommes et des femmes emplis de courage, prêts à brandir le sabre et manier le pistolet pour que la paix soit faite. Terriens, offrez votre courage aux troupes de la future république d'Onyxa, afin d'avoir un meilleur lendemain!

Geru tâcha de se faire le plus convainquant possible. Certains terriens ne manquèrent pas d'approcher afin de discuter avec les représentants d'Onyxa, afin de voir quel genre de futur serait réservé aux soldats. Le changeforme rencontra donc plusieurs gens capable de se battre, leur expliquant ce qu'il comptait faire. Le vaisseau redécollerait peut-être avec une centaines de passagers terriens, si tout allait bien.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Soldiers Wanted (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soldiers Wanted (Libre)   Soldiers Wanted (Libre) ClockDim 12 Déc 2010 - 11:19
Darkus s'était téléporté juste derrière Geru, à quelques mètre. Ce dernier était en train de faire un discourt des plus éloquent. Dès qu'il eut fini, Darkus répondit directement en brandissant son épée :


"Ne rêve pas trop bonhomme ! Que viens-tu faire ici ?"



Tout les terriens réunis ici furent stupéfaits de la présence de leur roi, il reculèrent de peur car si le Roi en personne était venue c'était que l'heure était grave. D'ailleurs l'alerte rouge était lancé, et l'armée faite de guerriers Cyborgs était arrivé pour soutenir leur Roi. Ils entourèrent les envahisseurs et ils se mirent en garde, brandissant eux aussi leurs épées.

"Répond à ma question..."
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Soldiers Wanted (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soldiers Wanted (Libre)   Soldiers Wanted (Libre) ClockDim 12 Déc 2010 - 11:52
Geru senti une force apparaître soudainement derrière lui, ainsi que le bruit de machines atterrissant dans le square. Les gens furent effrayés sur le coup mais reconnurent Darkus, accompagnés de robots militaires. Le Saiyen avait lui-même son épée dégainée, il semblait croire que Geru venait poser une menace sur le peuple terrien. Geru garda son sang-froid et leva la main, faisant signe à Dayu et Wesey de ne pas intervenir. Après tout, les intentions de Geru étaient à la base pacifiques.

-Vous avez amener beaucoup de troupes pour seulement trois personnes, hm ... Enfin, nul besoin d'être aussi agressif, Saiyen, je ne viens nullement pour nuire à la Terre. Vous êtes sans doute le dirigeant de cette planète, n'est-ce pas?

Geru descendit de la fontaine, joignant les mains dans son dos. Il tâcha de rester calme, pas question de laisser le Saiyen croire que sa puissance l'impressionnait, cela lui donnerait un sentiment de supériorité qu'un dirigeant comme Geru ne pouvait se permettre d'accorder. Il continua donc de parler au roi de la Terre.

-Je me nomme Geru, roi de Namek et je vient simplement recruter des volontaires afin de me former quelques troupes. Les Namek ne sont pas très réceptifs, voyez-vous. Je me promène donc de planète en planète afin d'enrôler des soldats pour un grand projet, celui d'une république. C'est une sorte d'alliances entre planètes, planètes qui partageraient certaines lois ainsi qu'un système économique. C'est pour cette raison, mis à part les soldats, que je suis venu sur Terre.

Il laissa au Saiyen un moment de digérer l'information, avant de reprendre.

-J'ai de bonnes relations avec les Saiyens, ayant discuté avec le général Toma à quelques occasions, en plus d'avoir aidé l'armée Saiyenne à repousser les troupes de Kanasa. J'ose donc espérer que mon offre vous intéressera. Je désire en effet vous offrir d'intégrer la République Onyxa, le nouveau gouvernement planétaire, qui mettra fin au chaos qui torture les peuples des différentes planètes. Chaque planète gardera son roi, qui gérera son peuple comme bon lui semble et aura le soutien des armées républicaines. En contre-partie, ils devront adhérer à certains protocoles commun, pour les lois ainsi que l'économie. Les détails restent à développer mais le principe est là. En gros, la Terre sera sous le gouvernement que je tente d'établir. Elle pourra compter sur l'aide des planètes qui feront parties d'Onyxa en cas de problème, l'invasion d'une armée non-républicaine, par exemple. N'y voyez pas une tentative de brimer la liberté de votre planète ou de l'exploiter en vous forçant à accepter des lois, je tâche de laisser la possibilité à tous d'être satisfaits, tout en gardant la paix sur les planètes.

Geru en avait à dire, il semblerait. Darkus semblait peu intéressé, il faut dire que les Saiyens faisaient de piètres politiciens, ce qui poserait sans doute un léger problème.

-Mon offre vous intéresse-t-elle? La paix sur votre planète et une alliance entre nos deux mondes en échange de l'acceptation d'un système de gouvernement, c'est là, selon moi, une bonne offre. Vous aurez évidemment votre mot à dire si vous intégrez la Terre à la future république, car des réunions se tiendront et vous, ou un représentant choisis par vous, pourra prendre une position de sénateur, afin de suggérer des changements qui plairaient à votre peuple. Qu'en pensez-vous?

Geru esquissa un sourire, son regard tourné vers Darkus. Bien qu'il semblait calme, il restait sur ses gardes. Il ne connaissait pas ce Saiyen mais il semblait assez agressif.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Soldiers Wanted (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soldiers Wanted (Libre)   Soldiers Wanted (Libre) ClockDim 12 Déc 2010 - 12:26
Darkus son épée tendue vers le changeforme écouta ce que ce dernier avait à lui dire, ce dernier fit signe à ses deux hommes de ne pas intervenir. Darkus reconnu Wesey, qu’est-ce qu’il floutait là lui ? Enfin, là n’était pas la question, l’envahisseur dit alors au Roi :

«Vous avez amené beaucoup de troupes pour seulement trois personnes, hm ... Enfin, nul besoin d'être aussi agressif, Saiyen, je ne viens nullement pour nuire à la Terre. Vous êtes sans doute le dirigeant de cette planète, n'est-ce pas? »

Darkus rangea son épée, il fit signe à ses troupes de faire de même et dit en souriant :

« C’est le ministre des affaires étrangère et de la sécurité du territoire qui m’a prévenue en catastrophe. Enfin, oui, je suis Darkus le Roi de la Terre. Et toi qui es-tu Changeforme ?»

Il descendit de la fontaine sur laquelle il ce trouvait, il semblait calme et sure de lui, et il repris :

« Je me nomme Geru, roi de Namek et je vient simplement recruter des volontaires afin de me former quelques troupes. Les Namek ne sont pas très réceptifs, voyez-vous. Je me promène donc de planète en planète afin d'enrôler des soldats pour un grand projet, celui d'une république. C'est une sorte d'alliances entre planètes, planètes qui partageraient certaines lois ainsi qu'un système économique. C'est pour cette raison, mis à part les soldats, que je suis venu sur Terre. »

Darkus le regarda, il avala sa salive, les minutes qui suivrons seront longues, très longues…

*Ohh ! Putain seigneur, non !!*

Il disait qu’il avait de bonnes relations avec les Sayens vue qu’il avait été protégé la Planète contre Kanasa et Dark. C’est vrai, Darkus l’avait aperçut à la réunion. Il voulait donc négocier avec Darkus pour un nouveau gouvernement ; Darkus faillit s’endormirlors du discours, mais il ce mordait la langue pour ne pas fermer les yeux ou pour ne pas rire, et il disait oui de la tête pour dire qu’il suivait. *ZzZzZzZz…*.

« Mon offre vous intéresse-t-elle? La paix sur votre planète et une alliance entre nos deux mondes en échange de l'acceptation d'un système de gouvernement, c'est là, selon moi, une bonne offre. Vous aurez évidemment votre mot à dire si vous intégrez la Terre à la future république, car des réunions se tiendront et vous, ou un représentant choisis par vous, pourra prendre une position de sénateur, afin de suggérer des changements qui plairaient à votre peuple. Qu'en pensez-vous? »

Le ventre de Darkus ce mit à grogner, il ce tint la pense et dit au Roi :


« Ouhahhhhhhh ! J’ai faim !... Heu… Votre discours m’a donné grand faim, allons discuter de tous cela devant un bon repas… Même si je dois dire que je reste septique à l’idée de faire une alliance avec vous car, ce sera votre République et pas la mienne. En gros, ça veux dire que je baisse mon froc et que ma Raie est Public… Hahahahaha !… Heu… Enfin, allons discuter de tous ça chez moi… »

Il sortit sa montre et appela l’un des ministres :

« Yo ! Sort les appéricubes, il y a Namek qui viens manger ! Et fait péter le Champ ‘ ! Je crève la dalle moi ! »


« Tout de suite monsieur ! »

Il ce tourna vers Geru et lui dit :

« C’est le ministre de la bonne bouffe, c’est moi que j’lai créé ! »
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Soldiers Wanted (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soldiers Wanted (Libre)   Soldiers Wanted (Libre) ClockDim 12 Déc 2010 - 12:49
L'entretien fût des plus inhabituelles. Même si l'attitude du Saiyen avait un peu changée, il ne semblait pas comprendre comment Geru voyait la future république, il l'avait bien évidemment mal interprété. Il croyait donc que parce que Geru serait à la tête de la république, que la Terre lui serait soumise et, par conséquent, son roi. C'est donc avec une blague douteuse que Darkus décida de discuter de tout ça devant un repas et une bouteille de champagne, le tout fournit par un "ministre de la bonne bouffe", un étrange poste dont l'utilité pouvait être douteuse et dont la signification ne pouvait être qu'un synonyme plus ou moins politique d'un garçon de table.

-Hm, très drôle, en effet. M'enfin, je présume que vous n'avez pas dîner et que la faim vous empêche d'être d'aplomb pur la discussion. Soit, discutons devant un repas. Wesey, Dayu, continuez de recruter les volontaires, sans doute y aura-t-il quelques mercenaires qui seront disponibles. Darkus, je vous suis et je vous assure que mon offre ne peut être que bénéfique pour votre planète.

Il attendit que Darkus soit prêt et ait avalé quelque chose avant de reprendre la discussion. Peut-être qu'un Saiyen rassasié serait plus concentré qu'un Saiyen affamé.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Soldiers Wanted (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soldiers Wanted (Libre)   Soldiers Wanted (Libre) ClockDim 12 Déc 2010 - 13:34
Geru sembla quelque peux outré par l'attitude du Roi des terriens qui, nous pouvons le dire était très désinvolte. En faite, Darkus n'en avait rien à branler de la Politique, sa le faisait dormir... Cependant, le Roi crevait la dale, il ce devait d'inviter "l'envahisseur" à manger, non pas par politesse, mais parce qu'il avait vraiment très très faim. Il avait appelé avec sa montrer le ministre qui s'occupait des repas personnel du Roi, toute une équipe qui s'occupait des repas ministériel et présidentiel. Un des seuls domaines ou Darkus à mis son nez dedans, d'ailleurs, il en était le créateur, c'était sa grande fierté. De plus aucun risque de déverser du poison car tout était contrôlé au millimètre près.

"Hm, très drôle, en effet. M'enfin, je présume que vous n'avez pas dîner et que la faim vous empêche d'être d'aplomb pur la discussion. Soit, discutons devant un repas. Wesey, Dayu, continuez de recruter les volontaires, sans doute y aura-t-il quelques mercenaires qui seront disponibles. Darkus, je vous suis et je vous assure que mon offre ne peut être que bénéfique pour votre planète."


"Bah, eux aussi peuvent venir si ils veulent... Vous êtes mes invités ! Bon, suivez moi jusqu'à mon château. Mais je vous préviens, le repas ne sera pas léger..."


En effet, il y avait l'apéro, les cinq entrés, les plats principaux, le trou normand, les desserts et la sortit. Tiendront-ils jusqu'au bout ? Darkus s'éleva dans les aires et il partit vers son château...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Soldiers Wanted (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soldiers Wanted (Libre)   Soldiers Wanted (Libre) ClockLun 13 Déc 2010 - 3:33
Wesey arriva à la capitale de la Terre en compagnie de Geru et Dayu, une fois sur place le roi de Namek ne perdu pas une minute et commencés déjà à appeler des terrien en renfort pour l'armée avec un discourt conventionnent pour certain et ennuyeux pour d'autre, alors Wesey décida de faire un appel au terrien à sa manière. Il mis son détecteur en marche et s'approchait de chaque terrien qui avait une grande force de combat.

" Toi terrien va immédiatement à la base de lancement de la planète Terre et monte dans le plus gros vaisseaux qui tu y verra sinon ..."

Wesey avait pris un air diabolique et montrais son poing au terrien pour le menacer. Le recrutement se passait ten bien que mal mais en quelque seconde l'atmosphère était étrange et tout devenait silencieux Wesey tenta de ce concentré pour comprendre ce qui se passait en fermant les yeux.Une aura surpuissante semblait ce rapprocher à une vitesse folle, Wesey connaisser très bien cette aura, c'était celle de son mentor l'homme qui lui avait tout appris était sur ca planète natal. Darkus arriva juste dans le dos de Geru en se téléportant, suivis d'une armée de d'androïde qui entourais à présent onyxa ,alors que le mentor de Wesey lui menacer Geru avec son épée. Wesey était tétaniser non pas par la peur mais parce qu'il ne savait que faire, défendre son mentor et ce battre contre Geru et Dayu ferait de lui un traitre et Wesey n'était pas un traitre, mais si il ce retournait contre le sayen qui lui avait tout appris depuis le début cela fessait également de lui un traitre alors, il se débarrassa en quelque coup dans la carcasse de ses boite de conserve, des cyborgs qui l'entouré et dit ses mot à Darkus.

"Darkus, salut c'est moi Wesey ton élève arette ca tout de suite le changeforme ici présent vien en amis ecoute ce qu'il a à te dire."


Puis Wesey croisa les bras en regardent fixement Darkus, il semblait être surpris de voir Wesey ici même, mais retourna son regard sur Geru. Quand au roi de Namek il descendent de la fontaine ou i c'était posé calmement les main derrière le dos comme pour faire comprendre qu'il ne venait pas se battre, et il engagea une très longue conversation avec Darkus pour lui expliquer ceux que les onyxiens venait faire ici. La conversation semblait ennuyer Darkus qui révéla aux onyxiens qu'il était devenu roi de la planète Terre, au bout d'un moment une Darkus en eu tellement mare de parler politique qu'il demanda aux onyxiens de bien vouloir le suivre dans son châteaux afin de parler devant un bon petit plat. Wesey reconnaisses bien la son mentor et rever lui aussi de venir dans à cette petite réunion, et il fut plus que comblé quand Darkus proposa au subordonné du rois de venir également. C'est alors que tout le monde suivit Darkus jusqu'au châteaux.
Contenu sponsorisé

Soldiers Wanted (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soldiers Wanted (Libre)   Soldiers Wanted (Libre) Clock
 
Soldiers Wanted (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-