Partagez
 

 [LIBRE] Le RP des BGs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neoran
Neoran
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/07/2018
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Bulle de pensée / Traçage / Paume Destructrice
Techniques 3/combat : Regard sombre / Aiguille inscrite
Techniques 1/combat : Canon de lumière

[LIBRE] Le RP des BGs Empty
MessageSujet: [LIBRE] Le RP des BGs   [LIBRE] Le RP des BGs ClockMar 31 Juil 2018 - 23:18
Neoran cherche des réponses et pour les obtenir, il s'adresse à des passants mais ces derniers ne savent rien sur le moyen de quitter la galaxie pour en rejoindre une autre.
Il décide donc de quitter la ville cherchant une personne capable de le renseigner. Il rencontre un homme de petite taille dans la campagne proche de Satan-City, ce petit homme semble vivre ici.
Désespéré et ne n'ayant plus d'autre option, Neoran va voir cet homme et commence à lui poser des questions.

"Bonjour monsieur, je me présente, je m'appelle Neoran. Je sais que cela peut vous sembler soudain mais dîtes-moi connaissez-vous un moyen simple de quitter cette galaxie, il faut absolument que je rentre chez moi et le plus vite possible."

Le petit homme est en réalité Mirai Krilin et, venant du futur, il doit surement connaître un moyen simple de rejoindre une galaxie et savoir l'expliquer clairement à une personne qui ne semble pas être de cette planète.
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 253
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

[LIBRE] Le RP des BGs Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le RP des BGs   [LIBRE] Le RP des BGs ClockMer 1 Aoû 2018 - 21:25
Ils avaient donc quitté cet attardé de Dexter, ce dernier n‘avait pas répondu quand on lui parlait pendant plusieurs semaines, ça se fait pas. Alors, en volant ou comme vous voulez, les deux nouveaux potos Glave et MK s'étaient rendus au chalet construit en flashback par le rappeur. Il s'installa dans son canapé en cuir rouge muni de petites paillettes argentées. Ils étaient assis, calmement, une petit kekette en main. Un pressentiment vint à lui, oui, un pressentiment…

”Glave, quelqu'un va arriver. J’crois que le mec a voulu faire un RP en rimes mais Orrive l’a pollué le pauvre… On va être gentil d'accord ?”

Et là… Toc toc toc. Ah, bah le voilà. MK posa sa bière et se dirigea vers la porte. Il ouvrit et fit face à Neoran. Décidément, Krilin tombait sur des mecs vraiment pas nets. Celui-ci voulait quitter la galaxie ah ah.

”Hé Glave y a quelqu'un veut quitter la galaxie, j’suis mort !”

Il lâcha un petit rire de la mort, puis reprit son sérieux. Il réfléchit. Galaxie… Mmh… Galaxie…

*Il veut peut-être dire changer de planète , il s'est peut-être trompé..*

Quelle était cette voix ?! Les yeux de MK devinrent inquiétant, il doutait.

*Qui es-tu ?..*

*Je suis Wulhut , l'ânge du froids , j’ai quitté ton monde pour devenir ton entité et j’ai décidé de réapparaître dans toi , tu es l'élu..*

Mirai Krilin ne répondit pas, coupant le lien le temps de la discussion avec Neoran, si Wulhut avait quelque chose à lui dire, il le dira. Il regarda son invité dans les yeux, sérieux.

”Changer de planète tu veux dire ? Alors c’est simple. Tu vas à la base de lancement, tu demandes une capsule, tu rentres dedans, tu choisis la destination et tu te barre. Simple, basque. Ça fera 4€, merci. Ou alors tu t’abonnes à ma chaîne, comme tu veux.

Et oui. Quel salaud. En même temps, il était un peu possédé par Wulhut, comprenez-le. Qu'allait faire Neoran, le frapper ? J'espère pas. Finalement, il partit. Il rejoindrai Glave plus tard.


Dernière édition par Mirai Krilin le Lun 27 Aoû 2018 - 20:04, édité 1 fois
Glave
Glave
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 13/07/2018
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaîne de triangulation tactique intermédiaire/ Portail Dimensionnelles/Attirance amicale.
Techniques 3/combat : Zone Dubstep/ Gros Portail
Techniques 1/combat : Cube D'amitié

[LIBRE] Le RP des BGs Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le RP des BGs   [LIBRE] Le RP des BGs ClockDim 5 Aoû 2018 - 22:06
Glave se retrouva donc à habiter dans un superbe chalet en compagnie d'un ami. Il ne pouvait décidément pas rêver mieux. Cependant quelque chose le tourmenté aujourd'hui. En effet, l'horoscope du jour parlait de " risque de perdre quelque chose de précieux". Cette idée l’effrayait, bien que pour l'instant tout semblât bien se passer, posée sur le canapé, MK sortit les Kekettes, cependant Glave ne peut pas boire deux mêmes sortes de bière ou alcool dans la semaine sous peine de mourir ( oui la vie est dure). Il alla donc chercher du kir aux cerises, sans doute que Krilin se questionnera plus tard sur ce choix.
Alors que la journée se déroulait sans accro, MK eut une soudaine illumination.


”Glave, quelqu'un va arriver. Je crois que le mec a voulu faire un RP en rimes mais Orrive l’a pollué le pauvre… On va être gentil d'accord .”


- Hein ? Tu es devin toi maintenant ? Haha, si ça arrive, je me coupe une couille.


C'est sur ces mots que quelqu'un toqua à la porte.

" Et merde", se dit Glave en son for intérieur, " l'horoscope m'avait prévenue pourtant, il faut vraiment que j'arrête de miser mes couilles à tout va, espérons qu'il n'est pas pris ça au sérieux".

Glave espérait ne pas avoir risqué ses couilles en vain, et que l'a personne qui venait de toquer, venait leur annoncer une grande nouvelle, genre leur entrée dans la X force, ou qu'il avait gagné au loto.

”Hé glave y a quelqu'un veut quitter la galaxie, j'suis mort !”



- À l'aide

Dans toute cette agitation, ce fut difficile à discerner, mais Krilin sembla différent, son regard changea un instant, il sembla différent de d'habitude, cela ne dura que quelques secondes, mais, ça intrigua Glave, peut-être un dédoublement de la personnalité . Cela ferait certes un point commun entre les deux compagnons, mais, cela reste une ressemblance plus que gênante. Bref, Krilin commençait déjà à vouloir aider son prochain, au profit d'une petite compensation, Glave se devait de faire de même.

 -Krilin a raison, changer de Galaxie est normalement impossible, cependant, je veux bien te téléporter, si tu gagnes un duel de rap contre Krilin ! Enfin, si celui-ci veut bien, mais bon, c'est surtout parce qu'il s'amuse à s’entraîner devant son miroir, pour une fois il aura quelqu'un.
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Le RP des BGs Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le RP des BGs   [LIBRE] Le RP des BGs Clock
 
[LIBRE] Le RP des BGs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-