Partagez
 

 Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockDim 18 Nov 2012 - 17:53

~ Un sombre avenir...


Résumé

Dans un avenir proche, le démon Light Kaisoku à réussi à réincarner son père, mais pas pour l'amour paternelle, pour absorber sa puissance et son énergie vitale, après avoir absorber entièrement la puissance de son père, Light Kaisoku devient l'être le plus puissant de l'univers, il crée le chaos, tue tous les habitants des planètes qu'il rencontre et cela personne ne peut rien y faire, il y a déjà eut plusieurs guerrier comme Darkus, Fugma, Toma, Hero, San Gohan Ado et bien d'autres encore, mais ils sont tous échouer, ils ont même eut l'idée de crée une alliance commune, "L'alliance révolutionnaire", mais même en étant tous contre Light, celui-ci les tua. Les seul guerrier restant sont Charlo et Ryohei, ils décident de s'allier afin de tuer Light, mais n'étant pas encore prêt il décide de s'entraîner secrètement pendant une durée de 5 ans. Aujourd'hui ils sont grand et puissant, Charlo maîtrise le super sayen 3 et Ryohei à atteint une puissance incroyable, il sait même diriger son magma à sa guise, il décide maintenant de se rebeller contre le démon et le cherche sur Terre...Il existerait dans l'univers un être aussi puissant que Ryohei et Charlo, d'après les seuls aura, un autre guerrier approcherait à grande vitesse vers la Terre, mais est-ce un guerrier du bien ou du mal ?...

Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockDim 18 Nov 2012 - 18:49
Light posa son pied sur Terre. Enfin, sur ce qu'il en restait. Suite à son entrainement avec Seishiro, celui-ci avait fait de lui son général. Ensemble, ils conquirent un bon nombre de planète, jusqu'à ce que lors d'un combat, celui qu'on surnommait SK ce fit tuer par Majin Végéta. Light, quant à lui, avait échappé de peu à la mort.
Après cela, il promit de s’entraîner pour pouvoir un jouer tuer MV. Après deux ans de dur labeur, il combattit Mike King, pour pouvoir, à travers son corps, aspirer les pouvoirs de son géniteurs. Entre temps, il avait appris à parfaitement maîtriser Yami, son Katana, et pouvait même lui donner sa forme d'origine. Il devint ainsi l'un des plus puissants combattants de l'univers et alla défier MV. Il gagna le duel, mais après cela, sa soif de sang s'amplifia d'avantage. Il allait être le nouveau maître de l'univers. Sur chaque planète où il passait, il tuait tous ceux qui ne voulaient pas se rallier à lui. L'amour et l'amitié n'étaient plus rien pour lui. Même Hana - qui entre temps avait intégré la Z-Team - fut exécutée. Light était devenu un démon sanguinaire dans toute sa splendeur, et était désormais le maître incontesté.
Des combattants avaient décidé de se réunir contre lui sous l’étendard de l'Alliance Révolutionnaire mais ils furent aussi détruit.

Le désormais Empereur des Ténèbres était maintenant sur Terre car il avait entendu des rumeurs selon lesquelles des combattants aussi forts que lui étaient apparus ici. Il espérait de tout son coeur que ces rumeurs soient vraies, car cela faisait des années qu'il ne s'était pas vraiment battu.

Après être sortit de son Vaisseau Impérial, il sentit de fortes énergies sur cette planète. Il se lécha donc les lèvres et se dirigea vers elles en volant.
Invité

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockDim 18 Nov 2012 - 19:20
Spoiler:
 

Charlo avait donner rendez-vous à Ryohei qui était devenu un magma viril et puissant, à chaque pas le magma laissait une trace de ses chaussures, l'homme de 25 ans arriva aux ruines et repensa à tout ce qui c'était passé et à tout les maléfice que le démon à fait subir à l'alliance révolutionnaire. Même Majin Végéta n'avait rien pu faire, Ryohei n'était encore qu'un gamin, son but étant de tue Majin Végéta et prendre les boules de cristal à échouer, Light avait maintenant une puissance phénoménale, Fugma fut détruit lors d'une attaque dévastatrice, Toma lui mourut en forme de Singe géant, Light lui ayant transpercer le coeur en plein vol. Finalement Light tua le reste de l'alliance avec une boule tel que le Genkidama. En gros seul Ryohei et Charlo avait survécu, car Light voulait savourer son pouvoir.


Pendant l'entraînement une puissante aura approchait de la Terre et aujourd'hui la puissance semblait être sur place, le problème étant qu'on ne pouvait pas savoir de qui il était en question. Ryohei s'assit sur un débris et s'étira un peu, quand tout à coup il aperçu de très loin le fameux démon, Ryohei se cacha derrière une brique délabrer, le démon semblait attendre les guerriers en sentant leurs aura qui avait doublé de volume durant ces 5 ans. Le magma vu une capsule se poser sur la Terre il courut vers la capsule et vit qu'un Magma y était *Quoi ?! Un Magma, c'était donc lui qui dégageait cette aura puissante, tous les Magmas sont bons il va sans doutes nous aider* Ryohei ouvrit la capsule de l'homme puis le salua et lui expliqua la situation actuelle de la planète Terre.

"Bonjour Magma, comme tu peux le voir la Terre a subit de gros degâts, tu vas devoir nous aider si toi aussi tu veux survire. Moi et un autre homme nous sommes entraîner durant 5 ans pour atteindre une tel puissance, un démon nommé Light Kaisoku menace d'en finir avec l'univers. Nous allons devoir nous battre pour l'honneur des magmas et celui de tous les guerriers mort. Vas-tu nous aider ?

Ryohei attendit la réponse du nouvel arrivant plutôt puissant...
Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockDim 18 Nov 2012 - 22:58
Pendant qu'un Loco plus jeune combattait contre Candaves et Hidan à l'aide de Fugma, d'autres choses se passait dans d'autres futurs. Dans l'un d'eux vivait des personnes qui fuyait le joug de Light, le fils du roi des démons, Satan. Le père de Light ayant été absorber par celui-ci, le fils démon devint le plus puissant de tout les guerriers. L'Alliance Ganshou et l'Alliance Maléfique furent terrassé très facilement par ce nouveau tyran. Loco avait survécu à l'un des raids contre Light, mais il était sorti seul. Depuis, il s'entraîna jour après jour et commença à grandir mentalement et physiquement.
Spoiler:
 
Le magma décolla de la planète Magma et se rendit tout droit sur Terre. Il arriva dans une entrée assez discrète sur Terre. Il sentait une énergie en approche et une autre plus loin. Il sentait que celui en approche était un magma et que l'autre était le tyran Light. Il ouvrit sa capsule en un coup de pied et descendit pour aller à la rencontre de l'autre homme de sa race.

Les deux gars était caché du démon et l'autre magma lui parlait de la destruction de la Terre, de Light et aussi du combat qu'ils devraient mené.

''Je sais ce qu'il compte faire, je l'ai vu en action sur Magma et sur Kanasa, là où les deux alliances ont attaqué ce monstre. J'y était et j'ai tué quelques un des ses démons ainsi que son ami, Kensoku...quel délice de le voir souffrir avec l'une de mes lames bien loger dans son poumon.''

Loco était devenu très agressif après la guerre sur Kanasa. De plus, lors de la mort de Fugma, il avait carrément perdu la tête et il ne pensait qu'à sa revanche. Il sentit une autre énergie approché, tout aussi gentille que celle de son nouveau compagnon. Il vit un homme se posé et il dit:

''Tu connais ce gars? C'est un sayen, mais il est avec nous?''
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockDim 18 Nov 2012 - 23:56
Charlo avait énormément progressé depuis 5 ans, et aussi grandi, c'était normal. Il avait maîtriser plein de nouvelle technique et il avait maîtriser le stade 3 du Super Sayen.

Le Demi-Sayen avait donné rendez vous à Ryo, il y a près de une heure. Le magma était en retard comme toujours. Contrairement à son habitude Ryo semblait avoir rencontré un être qui possédait un puissance assez importante. Quand le garçon vêtu de vert senti leur aura, il plaça deux de ses doigts sur son front bien propre. Instantanément il était arriver au coté des deux magmas. Un des magma était bien entendu son bonne ami Ryo Aki, mais l'autre c'était une personne inconnu au yeux de l'ex membre de la Z-Team. Tout à coup, le guerrier vêtu d'une armure noir et rouge prit paroles et demanda a Ryo si il connaissait le nouveau arrivant.


''Je suis Charlo, et je suis Sayen tu as raison, mais pas complètement je suis aussi mi-terrien. Et pour infos oui je suis avec vous.''

Par la suite le guerrier mi-terrien fouilla dans sa poche et il sorti un capsule, il la lança et il trois chaise et un table en katchin firent le apparition. Charlo alla s'assir et plaça son bras droit sur la table. Il voulait tester Loco au tire au poignet, donc il se transforma sur le coup dans le stade un du SSJ.

''Tu connais le principe ?''

Si, le garçon au cheveux rouge était assez puissant, il pourrait être d,une aide précieuse.
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockMar 20 Nov 2012 - 14:21
Cela faisait à peu près une dizaine de minutes que Light volait dans le ciel étoilé de la Terre, sa planète d'origine. Si elle n'était pas encore détruite, c'était grâce à la nostalgie que l'Empereur des Ténèbres éprouvait lorsqu'il venait ici. Mais dès que la situation l'obligera, il la fera sauter sans hésitation.
Le démon sentit soudain une troisième force rejoindre les deux autres. Il ricana de façon étrange. C'était une habitude qu'il avait reçu de son maître, SK.
Après cinq minutes de vol supplémentaires, Light aperçu trois silhouettes près d'une capsule. C'était ceux qu'il cherchait. Ils étaient tous les trois assis autour d'une table et deux d'entre eux faisaient un bras de fer.

*Mieux vaut les avoir par surprise.*

Il se concentra alors et pris sa forme Yami 2.

Spoiler:
 

Ensuite, il mis sa tête en arrière, juste avant que d'énormes quantités de Flammes Noires ne se concentrent devant sa bouche, formant une boule de Feu. Cette boule grandissait petit à petit et quand elle arrêta de croître, elle se rétracta sur elle même.

*Dark Blast !*

Alors une énorme déflagration de Flammes Noires fut lâchée. Quelques instants plus tard, Light arrêta son attaque et attendit que la fumée provoquée se dissipe. Lorsque ce fut fait, il vit que son attaque avait créé un énorme cratère sur une grande partie de la ville. Mais il ne vit pas les trois individus. Où étaient-ils ?
Invité

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockMar 20 Nov 2012 - 16:55
Charlo venait d'arriver il y a très peu de temps, il se présenta au confère Loco et lui demanda si celui-ci connaissait le principe, Loco répondut qu'il connaissait Light Kaisoku et qu'il avait déjà fait un petit tour sur Magma pendant que Charlo et Ryohei suivait leurs entraînement. Ryohei se leva puis augmenta son ki et sa puissance, tout le monde avait baissé son niveau pour ne pas encore attiré le démon, mais Ryohei avait sentit sa présence depuis un petit moment, le démon les regardait, par chance les magmas sont dotés d'une persuasion incroyable. Ryohei mit ses deux mains sur Loco et Charlo, pendant ce temps, le démon essayais de lancer une attaque, le magma téléporta Charlo et Loco un peu plus loin en l'air que le démon, puis il prit la parole d'au air sérieux et assez mécontent que le démon ait vu le groupe de guerrier.

"Cette fois-ci c'est l'heure, nous n'avons plus le temps, Light nous a vu, nous allons devoir passer à l'action dès maintenant !"

Le magma se téléporta à coté du démon et prit son souffle, malgré la différence de puissance, un magma n'abondonne jamais, Ryohei prit la parole d'un air très calme.


"Te voilà Light, nous allons devoir t'éléminer, enfin avant on va te faire dire où sont les boules de cristal afin de de faire notre voeu pour rétablir l'harmoni, enfin presque, bon c'est pas tout mais en va devoir te faire ta fête !"

Le magma recula puis lanca une infinité de boules de magma, puis il se téléporta au dessus de Light et lui lança un Final Fire, une boule se forma pour enfin déferler sur le démon, ensuite il forma une grande ligne de magma pour ensuite le transformer en lame magmatique, Ryohei fonça sur Light et lui donna plusieurs coup d'épée très rapidement, pour finir il se posa par terre et lanca sa Mer Magma à bout portant sur le démon.

"A toi Loco !!!"


Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockJeu 22 Nov 2012 - 0:41
Deux magmas et un demi-sayen allaient devoir affronter un démon, qui était devenu un grand tyran. Loco avait maintenant un allié, mais il devait prouvé sa force à Charlo. Il attrapa son bras et força. Aucun bras toucha la table, car ils n'utilisaient pas toutes leur force et ils étaient quasiment égaux en force. Loco sentit une grande énergie foncer vers lui, mais il fut téléporter grâce à son confrère, le magma Ryohei.

Les trois amis flottait un peu plus loin que Light, mais Ryo s'approcha de sa cible, le démon light Kaisoku. Ceux-ci échangèrent des paroles que Loco comprit malgré la distance. Ils parlaient des boules de cristal lorsque soudain, Ryohei recula et lança plein de boules de magma vers le démon. Le magma que Loco avait rencontré lança un rayon de magma avant de créer une lame de magma. Il en donna plusieurs coups,se posa par terre et lança une grosse coulée de magma.

Loco n'attendit pas que Ryo l'appel: il fonça tout droit derrière Light et lança un magma brait, une boule de magma explosant et libérant de la lave au moindre contact, derrière Light. Il ne restait que le dessus à bloquer.

''Charlo, à toi de jouer! ACHEVONS CE FOUTU DÉMON!''
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockJeu 22 Nov 2012 - 1:14
Le combat de bras fer avait commencé et c'était terminé très vite, car Ryo, l'ami magma de Charlo. La raison pour la quel les deux garçon avait été déplacé de leur position était simple, Light était arrivé. Sans crier gare le Magma au cheveux blanc fonça vers le fils du grand Satan. Il lança un grande rafale de boule de magma, sur la vue de cette attaque le Demi Sayen se téléporta au dessus de l'attaque et utilisa une grande vague de Ki pour accélerer la vitesse de l'offensives. Après l'action du garçon au cheveux noir, l'utilisateur du feu lança une autre attaque à base de feu. Après cela, le mi-terrien se téléporta au coté de Loco, tandis que Ryohei continua d'attaquer avec du feu.

''Ryo ! On continu !''

Malgré les précaution donné par l'ex membre de la Z-Team, le nouvel arrivant au cheveux rouge fonça tête baissé à l'assaut du démon ancien disciple de SK. Le magma nouvellement arrivé utilisa lui aussi une attaque surpuissante.

''Bien envoyé'.'

Loco s'adressa ensuite au Super Sayen, il voulait en finir. Suite à cela le garçon passa au stade de Super Sayen 3 laissant exploser son énergie il se téléporta au dessus de Kaisoku. Il lui donnera un puissant coup de genou dans la nuque suivi d'une balayette et d'un Super Kaméhaméha rapide et sur puissant.


Dernière édition par Charlo le Jeu 22 Nov 2012 - 22:55, édité 1 fois
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockSam 24 Nov 2012 - 22:37
Lorsque Light envoya son attaque, un des trois s'en aperçu à la dernière minute et téléporta les deux autres avec lui. Light sourit. Il adorait quand les rats continuaient à remuer après avoir été attrapés par le piège. Soudain, il sentit que quelqu'un se téléporta juste à côté de lui. Quel culot.

"Te voilà Light, nous allons devoir t’éliminer, enfin avant on va te faire dire où sont les boules de cristal afin de de faire notre voeu pour rétablir l'harmonie, enfin presque, bon c'est pas tout mais en va devoir te faire ta fête !"

Light ricana. Depuis quand les rats réussissaient à gagner ? Certes ils pouvaient vous mordre et vous faire mal, mais jamais vous tuer.
L'homme qui était en face de lui recula tout à coup et lui jeta de nombreuses boules de laves.

"Hmm, un magma. Ultimate Free Fire !"

Alors tout le corps de Light se transforma en flamme. Les boules que lui avait jeté son adversaire ainsi que l'attaque qu'il venait de lancer le traversèrent sans le toucher. Il redevint alors normal, attrapa le magma par le crâne et le lança sur le deuxième magma qu'il sentit arriver. Les deux se percutèrent et tombèrent par terre.
Alors un Sayen -Light avait reconnu le ki particulier- lui donna un coup de genou dans la nuque, lui fit une balayette et lui envoya un Super Kaméhaméha. Le fils de Satan subit toute les attaques, mais resta stoïque.

"Tu es faible."

Il lança alors un énorme Dark Blast dans la direction du Sayen.
Invité

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockSam 24 Nov 2012 - 23:08
Par la grande surprise du groupe de combattants du bien, Light était encore en très bon état, Ryohei avait décider de passer aux choses sérieuses. Le magma se transforma en magma complet ce qui lui permettait de crée des particules de Magma sortant de son corps, comme si il avait plusieurs bras, après la transformation, Ryohei avait maintenant les cheveux verts et la tenue spéciale résistante au Magma. Après la transformation Light percuta la tête de Ryohei sur Loco, mais rien de grave pour les deux guerriers magmatiques. Une fois toutes les attaques faite à base de Magma contrer, Light prit la parole diaboliquement, rien qu'en ouvrant la bouche il dégageait une aura plus que négative, aucun mot n'avait été inventé pour décrire son aura.

"Hmm, un magma. Ultimate Free Fire !"

Le corps du démon était devenu entièrement en flamme, alors les boules de ki ne lui fit aucun mal, elles ne faisaient que lui passer sur le corps. Il redevint alors normal, puis se prit les attaques de Charlo, mais elle n'avait aucun effet sur le démon. Alors il prit la parole, pour dire à Charlo:

" Tu es faible !"

Il lança alors une énorme Boule d'énergie dans la direction de Charlo.. Le magma créa alors 6 clones de lui même qui foncèrent sur Light et le roua de coups, puis il se téléporta au-dessus de lui, sortit sa lame de magma et donna plusieurs coup au démon, en suite il prit sa respiration et souffla une énorme coulée de magma sur Light, Ryohei avait transformé sa salive en magma, encore une possibilité de la forme magma complète.

Ryohei savait que le démon avait un niveau élevé, il augmenta donc sa puissance et son énergie magmatique pour lancer un énorme rayon d'énergie sur le démon, ensuite il se téléporta à coté de Loco puis lui dit à l'oreille "Combinons nos meilleurs attaques" Ryohei se téléporta ensuite près de Charlo et lui dit la même choses, Ryohei mit ses bras en forme de X, puis les écarta pour former deux boules de magma dans ses mains, puis il les rassembla et forma une grosse boule, finalement la boule déferla sur Light.

Final Fire Blast !!

Puis Ryohei attendit les deux autres attaques que Loco et Charlo devait lancé...
Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockLun 26 Nov 2012 - 13:38
Satan était le roi des enfers, donc l'un des plus puissant des démons, si ce n'était pas le plus puissant. Light avait réussi a absorber son père et il était maintenant quasiment invincible. Il avait évité les attaques de Loco et Ryo. Ensuite, il avait projeté Ryo sur Loco, mais le magma avait attrapé son confrère.

*C'est un titan...il peut se rendre immatérielle pendant un bref instant pour éviter nos attaques.*

Charlo avait tout de suite passé à l'action et frappé Light de toute part. Cependant, Kaisoku n'avait quasiment rien. Il lança un Dark Blast vers Charlo et Ryo en profita pour le ruer de coup. Loco restait à L,écart, chargeant son énergie au maximum. Il ne pouvait pas encore prendre sa forme magmatique...pour l'instant. Ryo chuchota à l'oreille de Loco qu'ils devraient utiliser leurs plus puissantes techniques. Il alla ensuite chuchoter à l'oreille de Charlo. Loco ne savait pas comment expliquer que sa technique n'était pas une attaque. Ryo prépara son attaque et attendit que son confrère et Charlo en fassent de même.

''Les gars, je vous présentent une technique secrète, en provenance de mon père, son grand-père et ainsi de suite. Je ne suis pas que le simple fils d'un soldat magma, je suis le fils d'un magma qui tuait des dragons.''

Loco éleva son énergie et quelque chose commença à apparaître au bout de sa main. Il leva sa main au ciel et dit de plus en plus fort pour couvrir le bruit du vent qui tourbillonait autour de lui:

''J'ai bien une épée double sur moi, mais cette technique me permet d'invoquer l'une des sept armes du dragon, l'épée à deux mains, mais quand je deviendrais plus fort, je pourrais en invoquer deux, car, jusqu'à maintenant, je suis le plus puissant de la lignée des tueurs de dragon!''
Spoiler:
 

Loco fit apparaître l'épée à du dragon, fait à partir des restes d'un des dragons légendaires de Magma. Il regarda Light dans les yeux et dit:

''Sans ton père, tu ne serais rien, sale monstre. Aujourd'hui, tu vas payer pour toutes les victimes que tu as tué. Après avoir eu les boules de cristal, tu vas mourir et je balancerai ton corps dans les entrailles d'un volcan sur Magma. Tu vas payer pour toutes les atrocités que tu as causé!''


Dernière édition par Loco le Jeu 13 Déc 2012 - 0:23, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockMar 27 Nov 2012 - 14:08
Aucun des attaques des trois garçon avait touché Light, ou plutôt l'avait endommagé, car oui en effet le Demi-Sayen l'avait touché, mais en aucun cas le fils de Satan avait eu des dommages. Ensuite Kaisoku envoya une attaque gigantesque en direction du guerrier vêtu de vert. Heureusement, il était en Super Sayen 3. Ce qui lui donna le temps d'esquiver l'attaque surpuissant. Il l'avait bien entendu esquiver grâce au déplacement instantanée.

Tout suite après cet esquive prodigieuse, l'ami Magma du fils de Rycelo vint à ses coté et lui demanda d'utiliser sa meilleur attaque. Le mi-terrien hésitait, si le monstre qu'ils affrontaient évitait l’enchaînement, sa serait catastrophique. Il ne fallait pas qu'il se vide de leur énergie, mais en même temps, avaient t'ils un autres moyen ?

En un instant vint un éclair de génie dans la caboche du frère cadet de Serori. Il allait utiliser une technique de clonage. Sauf que tout les clone aurait la même puissance que l’orignal. Du coup il colla ses deux paumes de main ensemble et cria. Quelques secondes l'Action faites, il y avait 3 clones de Charlo.


''Entourez le !''

''OUI!''

Tous entourèrent le monstre en forme Yami. Il chargèrent tous un angry Kaméhaméha ! Et le laissèrent exploser sur le tyran maléfique.
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockDim 2 Déc 2012 - 0:19
Light regardait le ciel. Un ciel rouge, ocre, depuis qu'il avait pris le contrôle de l'univers, surement du à l'incroyable quantité d'énergie négative qu'il dégageait. Même les astres s'étaient pliés depuis sa prise de pouvoir. Et maintenant, trois petits moucherons essayaient de lui tenir tête. Ils pensaient vraiment le faire chuter lui, l'Empereur des Ténèbres. C'était pathétique.
Lorsque Light lança son attaque sur le sayen, celui-ci esquiva de très peu, grâce au déplacement instantané. Tout de suite après cela, six clones du magma aux cheveux blancs se jetèrent sur le démon. Il fut ainsi encerclé. Mais cela n'avait pas l'air de le perturber. En effet, il lui suffit d'un coup circulaire avec son katana, pour que tous les clones soient détruits. Soudain, le magma en personne apparu au dessus de lui, une lame de magma à la main. Il essaya de frapper Light avec mais celui-ci l'attrapa avec une seule main. Cela ne semblait pas le perturber le moins du monde. Il affichait même un sourire sur son visage.

"Tu espères vraiment me brûler, moi ?"

Pour seule réponse, le magma souffla une grand quantité de lave. Le démon ricana.

"Tu crois vraiment que le magma est plus chaud que moi ? Sache que je suis l'Enfer !"

Alors toute la lave qui s'était posé sur Light s'évapora à cause de l'énorme quantité de chaleur qu'il émanait. Le magma recula ensuite avant de jeter une grosse boule de magma sur l'Empereur des Ténèbres. Celui-ci ouvrit grand la bouche et l'avala.

"N'espère pas me blesser avec ça !"

En guise de réponse, ses trois adversaires se rassemblèrent et discutèrent. Ils semblait préparer quelque chose. En tout cas, ça ne plaisait pas à Light, qui se téléporta immediatement au milieu d'eux, et attrapa le magma aux cheveux blancs par la tête. Alors il le regarda dans les yeux.


"Ultra Jigoku no Batsu !"

L'autre ressentit alors l'impression de brûler en enfer pendant 10 000 ans. Mais cela dura en réalité à peine 5 secondes. Lorsqu'il revint dans le vrai monde, le démon le lâcha pour le laisser tomber. Puis il se retourna et vit l'autre Magma avec une arme imposante dans les mains. Il lui dit que s'il était aussi puissant aujourd'hui, c'était grâce à son père, et que malgré cela, ils allaient l'arrêter. Light ricana. Mais on sentait que le rire était plus nerveux qu'autre chose.

"Mon père ? Sache que je suis plus puissant que lui. Sa force m'a simplement permis d'accroître un peu la mienne, qui était déjà incroyable. Mais je pense que tu es très mal placé pour parler de puissance..."

Soudain, trois clones du sayen vinrent entourer le démon. Il sourit encore une fois, et utilisa sa Voix de la Tentation, qui étais devenue beaucoup plus puissante.

"Je ne suis pas votre ennemi. Tout ceci est une conspiration, je suis votre allié. Le vrai ennemi, c'est lui."

Alors Light pointa le magma aux cheveux rouges du doigt. Les clones se jetèrent alors dans sa direction. Le démon adorait ce qui était en train de se passer. Pour la première fois depuis longtemps, il s'amusait.
Invité

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] ClockMer 12 Déc 2012 - 17:10
Après les quelques coups d'épée que Ryohei essaya de donner au Démon, celui-ci attrappa l'arme puis dit.

"Tu espères vraiment me brûler, moi ?"

Suite à ces mots, le magma souffla une grosse vague de magma, mais Light dégageait une trop grande quantité de chaleur alors le magme ne lui fit absolument rien, au contraire celui-ci s'évapora. Après avoir paré l'attaque Light prit la parole.

"Tu crois vraiment que le magma est plus chaud que moi ? Sache que je suis l'Enfer !"

. Alors Le magma recula ensuite avant de jeter une grosse boule de magma sur le Démon. Celui-ci ouvrit grand la bouche et l'avala.

"N'espère pas me blesser avec ça !"

*Que vais-je pouvoir faire s'il il résiste au magma ?...*

Les combattants du bien préparait alors une attaque, une attaque ultime mais le démon ne voulait surtout pas courir de risque. Alors il se téléporta rapidement entre les guerriers et prit Ryohei par les cheveux et lança une attaque qui brûlait Ryohei, mais de l'intérieur, alors le magma cria de toute ces forces de douleur.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! SA BRÛLE !!"

Ryohei ressentit alors l'impression de brûler indéfiniment. Mais cela dura en réalité à environ 5 secondes. Lorsqu'il revint dans le vrai monde, Light le lâcha pour le laisser tomber. Puis il se retourna et vit Loco avec son arme dans les mains. Il lui dit que s'il était aussi puissant aujourd'hui, c'était grâce à son père, et que malgré cela, ils allaient l'arrêter.Le Démon ricana assez nerveusement.

"Mon père ? Sache que je suis plus puissant que lui. Sa force m'a simplement permis d'accroître un peu la mienne, qui était déjà incroyable. Mais je pense que tu es très mal placé pour parler de puissance..."

Soudain, trois clones de Charlo entoura le démon. Il sourit encore une fois, et une technique inconnue de tous les combattants opposant à Light.

"Je ne suis pas votre ennemi. Tout ceci est une conspiration, je suis votre allié. Le vrai ennemi, c'est lui."

Alors Light pointa son doigt vers Loco et les clones se jetèrent alors dans sa direction. Ryohei se releva malgré la douleur qu'il ressentait encore et se leva, puis il alla s'opposer aux clone en prenant la parole.

"Ta mère ne t'a pas appris à ne pas montrer du doigt sale inculte ?"

Puis il se jeta vers un clone et le transperça avec son arme, puis il l'a retransforma en magma pour le jeter sur un autre clone, mais celui-ci se téléporta devant Ryohei et lui donna un coup de poing, le magma tomba de nouveau à terre, en effet il avait perdu beaucoup de puissance après l'attaque du démon. Soudain une idée vint au magma il prit donc la parole en criant pour qu'on puisse l'écouter.

"J'ai appris sur une planète l'art de la fusion, peut-être pourrions nous essayer Loco, Charlo est un sayen donc cela ne marchera sans doute pas, mais peut-être avec toi Loco. Charlo retiens Light le plus longtemps possible, je vais essayer de fusionner avec Loco !"

Contenu sponsorisé

Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]   Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco] Clock
 
Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-