Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Formation de Ryohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Formation de Ryohei Empty
MessageSujet: Formation de Ryohei   Formation de Ryohei ClockDim 25 Nov 2012 - 11:32
Ryohei volait en cherchant de l'entraînement, en vol, le magma sentit plusieurs puissance, il s'approcha et vit un palais magnifique, le magma s'y posa et fit le tour du propriétaire. Après plusieurs minutes d'observation, un homme apparut il s'approche puis prit la parole. " C'est un beau palais n'est-pas, jeune guerrier que viens-tu faire ici ?" L'homme était bizarre, un des seuls qui avait une couleur de peau verte, il était un peu ridés et avait des antennes sur son front, mais il dégageait quand même pas mal de puissance en lui. Le magma s'approcha de l'homme puis prit également la parole. " J'ai sentit une puissance élevé par ici, je cherche de l'entraînement alors si une personne puissante pouvait mentraîner cela m'arrangerait..." L'homme se préenta à Ryohei. "Je suis le tout puissant, je veille sur la Terre depuis plusieurs années. Je peut t'entraîner, mais en échange tu veillera toi aussi sur la Terre en cas d'attaque où de personne ayant pour but d'y régner. Ryohei haucha la tête puis commença à sortir son épée Entraîne toi à l'épée je vais crée des plates-formes, détruit les. L'homme fit apparaître un gros bloc de fer, puis attendit la réaction du magma. Ryohei serra fort son épée et découpa en quelques secondes le bloc de fer, celui-ci était maintenant une simple poudre. Puis dieu créa une énorme plate-forme debout, elle semblait être indéstructible.

" Pour celle-ci, tu vas devoir combiner ton pouvoir avec ton épée pour qu'a deux vous ne faite plus qu'un, une arme est le compagnon de son utilisateur, c'est pour sa que tu vas devoir lui donner un peu de ton pouvoir à chaque combat. Depuis ton arrivé sur Terre je t'ai observer, tu t'entraîne beaucoup, tu dois être assez puissant pour transférer ton magma dans la lame. Allez à toi !

Ryohei se concentra, puis ferma les yeux, quand il les ouvrit, la lame semblait être en magma, Ryohei courut rapidement vers l'énorme plate-forme, puis la découpa facilement ensuite il sourit et prit la parole "J'ai réussis , que dois-je faire maintenant ?" Le dieu se tourna et prit la parole.

"Maintenant que tu maîtrise ton hyper sword va te reposer, l'énergie que tu as donné pour ton arme était trop grande, mais sa peut aller, demain nous travaillerons les techniques que tu possèdes. Va te coucher la nuit porte conseil." Puis l'homme partit en se téléportant. Ryohei alla donc se coucher en attendant le lendemain.
 
Formation de Ryohei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Ryohei
» Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)
» Un sombre avenir...[Charlo, Ryohei, Light, Loco]
» La formation de militaire
» La formation d'élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-