Partagez
 

 Formation de l'élite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Formation de l'élite ! Empty
MessageSujet: Formation de l'élite !   Formation de l'élite ! ClockSam 8 Oct 2011 - 20:17
Après m'être présenté devant le sergent je filla au stade afin d'être formé .
Je monte dans les airs puis accélere d'un coup tout en pensant
*Je me demande ce que va donné cette formation*
Je continuais de volé, puis j'arriva enfin au stade, je me posa puis je rentris dans le stade.

Ils étaient déjà tous en ligne, alors je me mis en ligne comme les autres.
Le sergent arriva enfin *Il a l'air sévére*.
Il commençait à marché le long de la ligne en nous observant, arrivé à la fin il retourna de l'autre côté, plus au moins au milieu de cette ligne .
" Je vais être claire avec vous, ce que je tolére le moins c'est le manque de respect et le non respect des règles. Je vais commencer par un cours d'introduction, alors écoutez moi bien, pas de chochotte dans mon stade, vous êtes des guerriers d'élite et non des guerriers de seconde zone, vous vous devez de servir notre royaume. Régles N° 1 : Vous devez donné le meilleur de vous pendant les entraînements. Régles N°2 : Je ne veux voir aucun tués pendant ces entraînements. Régles N°3 : Pas de pleurnicherie pendant cet entraînement " *C'est pas un tendre celui-là* "Nous allons commencé tout de suite. Nous allons commencé de gauche à droite"
*Ca va je serais le dernier combattant* ! "Soldat 1 et 2 avancez-vous, mettez vous face à face, et donnez le meilleur de vous" ! Après 2 Heures de combat le premier combat s'achevait ! Les autres combats défilaient. C'était enfin au tour de Radditz *Enfin à moi* Je fis un pas, puis m'avançait, je me mis face à mon adversaire en le regardant dans les yeux et en prenant position. "Battez-vous" ! Mon adversaire se précipitére sur moi envoyant un coup de poing que j'esquiva, il enchaîna plusieurs coup de poingn, je les esquivas tous avant de lui porté un coup de poing dans l'estomac le propulsant en l'air. Je m'envolla aussi tôt afin de l'enchaîné mais au moment ou je lançait mon attaque il disparût et m'envoye un coup de pied derriére la nuque qui me propulsa au sol. Il m'enchaîna en envoyant des boules de feu, j'étais toujours au sol avec la fumée on me voyait de moins en moins, soudain un écran de fumée arriva autour de moi, plus personne ne me voyait. Je volais si vite que personne à part le commandant ne m'apperçut, j'arriva juste derriére mon adversaire en lui envoyant un gros coup de pieds dans le dos, il s'écrasa au sol, je me propulsa pour l'achevé, puis je m'arrêta "Je pense que cela suffit" dis-je en croisant les bras et en retournant dans la fille. Le commandant me regardait surpris "Euh... Oui...Oui je pense que ça suffit". Il me regarda l'air étonné puis repris "C'est terminé pour aujourd'hui, rendez vous demain" Les jours se suivit et Radditz devenait de plus en plus fort au file des combats, c'était devenu l'un des plus puissants guerrier de l'élite.
 
Formation de l'élite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Le travail réclame l'élite des humains ▬ Lilian
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» L'OPL organise des sessions de formation pour les maires
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-