-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 ClockVen 25 Jan 2013 - 23:50
L'air frais de la montagne sifflait sous la rotation des deux Kureiji qui fonçaient droit sur Kazu. Le premier qui attaqua, qui était en fin de compte le vrai, fut simplement esquivé. Le deuxième, quant à lui, réussit à toucher le dragon de plein fouet, l'encastrant ainsi dans une des parois rocheuse. Ce dernier utilisa la même stratégie qu'en début de combat, c'est à dire qu'il se recouvrit entièrement de roche pour échapper à l'attaque adverse par la gravité. Le mentaliste tressaillit de colère. Il s'était fait avoir deux fois par la même technique.

Une fois en bas, Kazu s'étira un peu, lorsqu'il fut littéralement mis face contre terre grâce à la télékinésie du troisième Kureiji. Il se releva encore, avant de repérer le dernier Kureiji qui allait l'attaquer. Le dragon se téléporta donc derrière lui avant de le tuer en l’ensevelissant de roches. Il continua la contre attaque en se déplaçant ensuite de la même façon face au mentaliste qui l'avait écrasé à Terre, avant de lui enfoncer une pique de roche dans le ventre. Ce dernier, avant de mourir, planta ses griffes d'acier dans les côtes de son adversaire. Il restait désormais deux Kureiji, dont le vrai.
Kazu continua avec le même stratagème et se téléporta encore une fois près du troisième mentaliste - un faux. Celui-ci l’accueilli en lui plantant les griffes dans le ventre, tout en souriant cruellement.

"Ne crois pas que tu m'auras avec le même tour trois fois de suite."

Il lui fit donc subir un Choc Mental de plein fouet, avant de le serrer dans ses bras en créant plusieurs racines autour d'eux.

"Crois moi, je ne te lâcherais pas."

Alors le vrai Kureiji apparu, et créa des centaines de pieux de métal entourant les deux autres, avant de tous les projeter sur eux.

"C'EST L'HEURE DE SE TRANSFORMER EN OURSIN !"

Kureiji était essoufflé. Ce combat l'avait fatigué. Le dénouement était-il proche ?
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 ClockSam 26 Jan 2013 - 0:38
Le Kureiji qui avait encastrer Kazu au sol se fit démolir par celui si, même chose pour un autre des clones. Du coup, il ne resta que deux Kureiji. Obligatoirement, le vrai en faisait parti, cette hypothèse était obligatoirement vrai. Il ne fallais pas oublier que avant que le clone qui se fit transpercer disparaisse, il était parvenu à blesser le Dragon au côte. L'être millénaire se toucha les côte, sa lui faisait mal, mais il ne pouvait pas perdre !

Après avoir essuyé un peu de sang, il se téléporta pour plaquer un de ses ennemis. Alors qu'il croyais avoir toucher son opposant, il ne senti que du métal renfoncer en lui. Il reçu ensuite un choc mental qui le fit reculer et du coup dégaina les lames de son corps. Il cracha un peu de sang avant de se faire prendre au piège par des racines et le clone. Le Dragon fit chauffer son corps, ce qui eu pour effet de brûler les racines autour des deux guerriers. Par contre le clone semblait ne pas se décoller, comme un chewing gum sous une chaussures. Le monstre rouge donna des coups de tête sur sa 'prison', mais décidément elle ne lâcha pas.


''Tu veux bien me lâcher vermine ?''

Bien entendu le clone n'allait pas lâcher pris, mais sa aurait classe de sa part. Malheureusement, pour le Nagas on ne peut pas tout avoir. Tout à coup le Kureji réel se montra. Il créa des piques de métal et avant de les lancés il parla d'oursin. Kazu ne savait même pas s'était quoi un oursin, alors à quoi bon lui en parler. Après sa, les pieux foncèrent tous vers les deux combattants. À la dernière minutes, l'homme ailé eu une idée. Il créa un bouclier, son bouclier élémentaire bien entendu. Le bouclier expulsa le clone. Le champs d'élément bloqua non seulement Kazu de tout les pieux, mais tua sans aucun doute le clone qui sera sans doute surpris d'avoir lâcher prise.

Finalement, il pu être libre. Il cracha encore du sang et regarda son vis-à-vis. Il était puissant, sa on devait lui donner. Par contre, le combat n'allait pas se finir par sa victoire. Le dragon millénaire écarta les bras et prit sa forme froide. Ses yeux restèrent jaune, mais le rouge prit la couleur de bleu. Il envoya pour commence une vague de vent qui rata sa cible à cause de la douleur que la bête ressentait. Pour sa deuxième tentatives, il lança des sphère de glace entouré de pique de glace. Les boules était petites, mais nombreuses. Pour en terminé, il s'éleva dans les airs et le va sa main en l'aire. Il créa un boule de Ki gigantesque. C'était son attaque Super Nova. L'attaque était tellement froide quelle pouvait brûler. Il l'as lança et la propulsa à L'aide de deux tornades miniatures. L'attaque était très large, donc très difficile esquiver, mais c'était normal c'était une attaque ultime.

Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 ClockDim 3 Fév 2013 - 18:10
Lorsque Kureiji envoya tous les piques vers son adversaire, celui-ci créa une sorte de grand bouclier tout autour de lui, le protégeant des morceaux de métal et éjectant le faux Kureiji par la même occasion. Celui-ci tomba à terre et resta allongé sur le sol, inerte. Il était très probablement mort. Le dragon toussota un long moment, tout en crachant des petites gerbes de sang. Ce combat l'avait fortement affaibli, tout comme le mentaliste lui-même. Soudain, le nommé Kazu écarta les bras, et sa couleur de peau changea du rouge au bleu. Il était affaibli psychologiquement, Kureiji pouvait donc maintenant lire dans ses pensées. Le mentaliste comprit alors que son adversaire venait de revêtir sa "forme froide". Le point positif, c'était qu'il n'enverrait plus de magma. Le point négatif, c'est qu'il était déterminé à gagner.
Kazu fit un geste maladroit, envoyant une petite brise au passage. Il venait de rater son attaque.

"Alors, c'est pas la forme à ce que je vois !"

Kureiji en profita pour utiliser deux fois de suite son quadruplement. Ils était désormais sept copies du mentaliste. Le dragon enchaîna en envoyant une multitudes de boules de glaces recouvertes de piques. Les sept autres contrèrent en envoyant en même temps un jet de flamme, faisant fondre les sphères. Ils ricanèrent en même temps et parlèrent en choeur.

"T'as pas mieux ?"

Alors Kazu leva ses deux mains vers le ciel, concentrant un énorme paquet d'énergie. Kureiji lu dans ses pensées. Il allait lancer son attaque ultime. Le mentaliste serra les dents.

"Moi et ma grande bouche..."

Il se créa une triple sphère de métal pour se protéger. Les six autres se mirent autour de lui et chacun créa un triple mur de métal à son tour. Alors Kazu envoya son attaque.
Il y eu une énorme explosion, les six Kureiji furent désintégrés, tout comme le bouclier en métal super-résistant. Mais cela avait malgré tout réussi à protéger le mentaliste de la mort, même s'il avait reçu d'importants dégâts. Il fut projetté plusieurs mètres au loin, et attérit juste à côté du clone tué par Kazu tout à l'heure.
Kureiji avait mal. Partout. Cette technique l'avait très affaibli. Il ne pourra lancer encore qu'une attaque, voir deux, voir aucune. Il cracha plusieurs gouttes de sang, les laissant couler le long de son menton. Couché sur le sol, il observa le ciel, avant de se tourner vers son clone décédé. Ses pupilles se contractèrent soudain.
Les griffes de celui-ci.
Elles étaient couvertes de sang.
Le sang de Kazu.

Kureji ricana fort. Il pouvait encore gagner, même si la situation semblait désavantageuse. Il lécha le sang de Kazu, retira les bandages autour de ses avant-bras, et dans une ultime attaque, se téléporta juste en face du dragon, tendant ses mains vers lui.

"NÉCROKINÉSIE !!!"
Invité
Invité

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 ClockLun 4 Fév 2013 - 23:28
Décidément ce n'était vraiment la forme pour Kazu, Kureiji l'avait fortement amoché. Même le mentaliste était très mal point. Les boules de glaces se firent facilement détruites par les clones que Tsuki avait crée avant l'attaque. Par contre quand le dragon millénaire lança son attaque Ultime, le blondinet dû sacrifier la totalité de ses confrères pour survivre. En plus de ses copies, il utilisa des boucliers de métal qui furent détruits grâce à la force brute de l'attaque.

L'Ultime fini, le vrai Kureiji tomba péniblement au coté de son clone qui précédemment avait immobilisé le Nagas. Quand Kazu vit le clone inerte, il vit que l'original tenta quelque chose. Le monstre bleu pointa sa paume de main vers le clone et envoya quelque Kikoha vers le mort. Malheureusement, le vrai Kureiji avait eu le temps de prendre du sang du monstre cornu. L'homme ailé se rua à toute vitesse vers le terrien, mais une fois à quelque mètre de lui, il senti son âme partir.


*Que se passe t'il ?*

Maintenant, il le savait, il allait mourir. Par contre, iil n'allait pas partir seul, il allait amené son adversaire avec lui. Il augmenta donc son énergie aux limites de la mort et plaça tout son énergie dans une autre Super Nova. Il l'a lança à bout portant et senti son âme quitter son corps. Il tomba lourdement sur le sol. Il était bien mort, son corps ne bougeais plus.
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 ClockMar 19 Fév 2013 - 11:29
Kureiji, les bras tendus vers son adversaire, avait lancé la Nécrokinésie. Sur chacune de ses paumes était dessiné une lune et un soleil. Tout ce qui se trouva autour de Kazu perdit son âme, que ce soit les plantes, qui se fanèrent, les insectes ou les animaux, qui moururent. Le dragon sentait sûrement maintenant son âme s'envoler à son tour. Il savait qu'il allait mourir. Il s'affola donc, et dans un dernier soupir, envoyer à nouveau une autre Super Nova vers le mentaliste. Celui-ci ne s'attendait pas du tout à ce que Kazu ait encore les réserves nécessaire afin de le lancer une nouvelle fois son ultime, même s'il était beaucoup moins puissant que celui de tout à l'heure, sans doute parce qu'une bonne partie de l'âme avait déjà été retirée. Mais sûrement assez puissant pour mettre Kureiji KO.

Le dragon finit donc par mourir, l'âme complètement aspirée. Le mentaliste sourit. Il avait maintenant Kazu dans sa collection d'âmes. Mais il allait sûrement rejoindre son adversaire tout de suite, car la Super Nova le percuta de plein fouet. Même si elle était relativement faible comparée à celle de tout à l'heure, Kureiji était déjà dans un sale état, et il était trop épuisé pour pouvoir se protéger. Il y eut donc une grosse explosion, projetant le jeune homme à plusieurs mettre.

Kureiji atterrit sur le dos, les yeux tournés vers le ciel. Il avait gagné, mais au prix de sa vie. Il allait mourir maintenant, sans avoir pu se venger de son père. Sa vision se flouta petit à petit. Il ne pouvait désormais apercevoir que la lueur orangée du crépuscule. Les sifflements combinés du vent et des oiseaux s’estompèrent. Des larmes coulèrent sur ses joues.

Il avait quitté la vie.
Contenu sponsorisé

Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]   Je suis un psychopathe  ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki] - Page 2 Clock
 
Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kureiji Tsuki, le mentaliste fou
» Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)
» Cerberus Yaju, Ezekiel, Hana Jonetsu, Jycrain, Kureiji Tsuki
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Enfoiré de Kureiji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-