Partagez
 

 Promenade mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Promenade mystérieuse Empty
MessageSujet: Promenade mystérieuse   Promenade mystérieuse ClockDim 30 Déc 2012 - 21:58
Sora commença son tourisme par une petite visite dans les plaines magnifiques de Namek. Il regardea ce paysage vert et bleu, le submerger. Il n'avait jamais vu ça, un paysage comme ça. C'était ça, ce dont il rêvait sur sa petite ile de paradis, l'île du Destin. L'aventure, la découverte de nouvelles planètes, et de territoires inconnus, si seulement ses deux meilleurs amis étaient là! Riku et Kairi...C'était pour ça qu'ils voulaient construire une barque à l'aide de notre métis. Pour l'aventure!

Sora courait sur la plaine pour s'échauffer et s'exercer. Il courait de toutes ses forces, ils sentait le vent fouetter carrément ses cheuveux, voyait le paysage merveilleux de Namej défiler à toute vitesse. Il ne voulait plus s'arrêter...Mais il aurait bien fallu car l'épuisement commençait à rattraper notre assasin de sans-coeur. Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle.

Il vit, au loin, des Nameks lentement approcher. Sora semblait interrogé. Il fixait les créatures vertes qui elles mêmes le fixaient aussi. Sora s'approcha à son tour d'elle. Mais sa Keyblade commença à s'agiter. En effet, Sora avait depuis longtemps senti que ces Nameks n'étaient pas des guides touristiques. Son sourire se changea lentement en expression qui semblait vouloir dire qu'il allait bientôt se battre. Sora acceléra de plus en plus et se mit par la suite à courir.

"Venez là, je vais vous maquiller!" Hurla Sora.

Une fois arrivé assez près d'eux Sora sauta très haut puis infligea un coup de Keyblade qui restera dans l'histoire a un des Namks. Cette habitant de la planète verte avait les yeux rouges, tout comme ses congéneres.

"Il est...Possédé?" Dit Sora.

Il se mit en position puis frappa continuellement le Namek, qui sentit ces attaques passer, il sauta sur Sora en lui donnant des coups qu'il ne réussit pas à parer. Une fois l'enchaînement du Namek terminé Sora commença à son tour un enchaînement, qui fût stoppé par les amis démons du Namek possédé.
Sora était à trois contre un. Il sauta au loin et profita de sa distance pour lancer un Kamehameha.

"Ka...Me....Haaa....Meeeeee......HAAAAAAAAA!!!"

Ce Kamehameha était plus chargé que d'habitude, il partit à toute vitesse s'écraser contre les démons, qui étaient toujours en vie, mais un d'entre eux n'était plus en état de combattre. Ils foncèrent néanmoins tous les trois sur Sora, qui réussit plus facilement à se battre maintenant qu'ils étaient blessés. Il infligea à un Namek 3 coups rapides de Keyblade, et les deux autres eurent droit à un enchaînement chacun, dont un fut fatal, il se tourna vers les deux restants et tenta une ultime tentative : un deuxième Kamehameha.

Il n'allait lui-même pas être aussi bien chargé que le précédent dû à un grave manque de Ki, mais il allait quand même tenter.

"Kamehameha!!"

Il partit ré-exploser contre les deux Nameks restants. Ils étaient enfins supprimés.

"Ouah! Quel tourisme! Je suis fatigué..." Dit Sora avant de se blottir contre un arbre pour faire une sieste.
 
Promenade mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) -
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» LES MONDES DE MYST
» [ANIMATION HORS RP] Père noël mystère
» [PI + BRIGANDAGES LT] Imrik (18/12/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaine de Namek-