Partagez
 

 Entraînement Sora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Entraînement Sora. Empty
MessageSujet: Entraînement Sora.   Entraînement Sora. ClockJeu 3 Jan 2013 - 10:30
Sora arriva en volant jusqu'au stade, sourcils froncés. En effet, il n'était point énervé, mais, quelque chose le tracassait. Pourquoi est-ce que, la dernière fois qu'il à rencontré des sans-coeurs sur Terre, il n'avait pas réussi à les éliminer tous? Sora n'avait jamais douté de sa puissance, mais, cette fois-ci, il aurait eu besoin de se remettre en question, afin d'estimer sa réelle puissance. Il descendit, puis se posa à quelques mètres du Stade. Il continua à pied, puis il vut un jeune Saiyen garder l'entrée du stade. Il s'approcha de lui, puis lui demanda :

"Tu serais pas un gosse, toi? Pitoyable, je te laisse rentrer aujourd'hui, je suis de bonne humeur. Mais t'avises pas de ramener ta salle tronche ici, par la suite, pigé? Sinon je me ferai une joie d'exploser ta tronche de minable, gamin. Allez, hors de ma vue ou je te décapite!"

"Euh...ouais ok, je passe, c'est bon! Dit Sora en riant après ne plus être dans le champ d'audition du Sayen.

Il monta sur le stade, marcha en prenant son temps jusqu'au centre, invoqua sa Keyblade, puis augmenta sa puissance un moment. Une fois sa puissance augmentée suffisament, Sora sauta en l'air, et entama un enchaînement aérien, pour ensuite envoyer sa Keyblade au lon, détruire un rocher n'appartenant pas au stade. Il finit par retomber, Il réussti à se redresser parfaitement, avant de faire revenir sa Keyblade à lui. Ce que Sora ne savait pas, c'était que; non loin d'ici, se trouvait un champ de Saibamans, qui sortirent de Terre. Ils avaient chacun une couleur différante, et coururent vers Sora tandis qu'il leur tournait le dos. Il réussit à les voir au dernier moment et à sauter pour les esquiver. Un des Saibamans partit en solo à l'assaut, et Sora se débarrassa asssez facilement de la créature rose aux yeux bleus qu'il voyait. Il expédia son ennemi en l'air, puis chargea un kikoha avant de le jeter sur le Saïbaman et le faire exploser. Les derniers fonçèrent sur Sora. Malgré leur puissance assez élevée (10 000 - 15 000) Sora n'eut qu'à augmenter sa puissance, pour les tuer, ouvrir chacun leur crâne et prendre la graine. Il trouva dans leur crâne également du liquide dont se servait les Saiyens pour arroser ces plantes.Il mit les trois graines dans une poche, puis le liquide dans une autre. Il partit pour la base de lancement, acheter des capsules vides pour ranger les graines dedans.
 
Entraînement Sora.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-