Partagez
 

 Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockMar 29 Jan 2013 - 23:17
Il était déjà 20h30 lorsque le bus s'arrêta devant le stade d'Hercule. Il était d'architecture moderne, on pouvait y accéder par plusieurs entrées ce qui réduisait fortement la longueur des files d'attentes. Le visage du héros était sur les supports : écran géant, tract publicitaires, tee-shirt, poster, une vraie icône de la mode.

Au bout de vingt minutes de file d'attente, Wistan et Arthur était devant le guichet.

"Bonsoir Madame, j'aimerai deux billets s'il vous plait"

"Bonsoir, quel age a votre petit frère ?"

"J'ai 8 ans Madame" en souriant à Wistan.

"Alors c'est gratuit pour le petit. Pour vous, ça fera 5 zénies s'il vous plait"

Wistan paya pendant qu'Arthur prit un planning de la soirée.


" Première partie : démonstration de force du champion"
" Deuxième partie : Hercule défend son titre face à plusieurs challengers"
" Troisième partie : séance photos et dédicaces"
Le prix est un cours d'art martiaux particulier par le Héros en personne



"Le gagnant aura de beaucoup de chance d'être entrainer par Hercule, tu ne crois pas ?"

"C'est une belle récompense, tu as raison, je me demande qui va l'affronter"

"Surement des combattants du monde entier"

Lorsqu'ils arrivèrent dans le stade, Wistan se concentra pour repérer les énergies puissantes.


*C'est bizarre, je ne ressens aucune force puissante dans le vestiaire, par contre, j'en ressens une de la même puissance que moi dans le public, qui ça peut bien être ?*
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockMer 30 Jan 2013 - 0:12


Après, un combat épique avec Ryo, un extraterrestre Magma, la jeune adolescente était rentrée dans la ville de Satan-City. Dans la capitale du champion, Yukko n'avait aucun appartement ni logement, sinon sa Machine à voyager dans le temps. Suite aux dégâts causés par l'affrontement, la demi-Saiyan dut changer de vêtements, qui ne tenaient plus qu'à un fil. Elle est profita pour se reposer, faire la sieste quelques heures à l'intérieur de la machine. Pas ce qu'il y a de mieux niveau confort, mais ça suffisait. Lors de son réveil, elle fut attirée par une sorte masse de personnes qui se rassemblait prêt du stade de la ville. Elle vit rapidement sur les affiches collées un peu partout sur les murs que le Champion du monde des Arts Martiaux, Hercule, allait se donner en spectacle ce soir.

Un Championnat d'Arts Martiaux, dommage qu'elle n'en fut pas informée plus tôt, certainement elle y aurait participé. M'enfin, ça devrait quand même valoir un petit coup d’œil, sait-on jamais. La demi-Saiyan s'envola discrètement dans les airs afin de repérer le stade, puis elle vola jusqu'à lui. Profitant du désordre causé par le public qui défilait dans le stade, Yukko vint s'assoir dans l'une des places. Se concentrant, elle ne ressentit aucune grande puissance parmi tout ce monde, ni les combattants. Tous étaient plus ou moins au niveau d'un terrien normal.

*Voilà qui promet.* Pensait-elle en croissant les bras. Ce Championnat s'annonçait particulièrement banal, loin des combats dantesques dont profitaient le public à l'époque de Goku et ses amis. Pourtant, durant l'attente, une grande puissance fit soudainement son apparition, assez importante pour quasiment rivaliser avec la combattante du futur. Plus étonnant encore, cette force ce trouvait dans le public, et non pas dans les vestiaires des combattants.

Yukko balaya la populace du regard, et retrouva assez aisément la personne qui dégagea cette force. En apparence, il avait l'air tout à fait normal, une personne comme les autres, mis à part sa tenue qui laissait penser qu'il s'agissait bien d'un guerrier. Cependant, il n'était en rien normal. Son énergie était étrange, différente de par sa nature de celles des terriens, sans trop s'en éloigner. Elle était en réalité assez proche de celle de l'adolescente.

*Oh... Serait-ce un demi-Saiyan ?* Et oui, c'était plus que probable, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Un petit sourire se dessina sur son visage alors que cette soirée se révélait être moins banale que prévue. La foule s'agita soudainement, alors que le présentateur s'éclatait littéralement sur son micro. Le Champion entra en scène, sous les applaudissements du public. La demi-Saiyan resta de marbre, continuant de se concentrer sur l'individu en question. Elle comptait attendre de voir si celui-ci l'avait repéré, et si ce n'était pas le cas, elle irait surement directement à sa rencontre.
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockMer 30 Jan 2013 - 12:02
A son entrée dans le stade, Wistan avait repéré une puissante énergie dans le public mais malheureusement, le manque d'entrainement à cet exercice additionné à une foule immense ne lui permet pas d'identifier la personne. Ce n'était pas grave, rien ne prouvait qu'il était une menace.

Wistan et Arthur s'installèrent dans les gradins pour profiter des festivités. Il profita de cet instant pour se mettre à l'aise, il retira son masque et sa cape et enroula son arme à l'intérieur. Plusieurs marchands ambulants proposaient à manger, à boire ou même des petits drapeaux "Vive Hercule".


"Je peux en avoir un s'il te plait ?"


"Bien sur! MARCHAND S'IL VOUS PLAIT!" hurla Wistan en agitant les deux bras.

"Oui monsieur ?"

"Un drapeau pour mon petit frère s'il vous plait" dit il en faisant un clin d’œil à Arthur.

"Tenez jeune homme."

"Merci m'sieur."

Le champion fit son entrée théâtrale, un mélange d'acrobaties et d'art martiaux. Un peu ridicule mais ça avait l'air de plaire à la foule qui lui sonnait un tonnerre d'applaudissement.
Tout le monde, spectateurs et journalistes, en profitaient pour immortaliser ce moment. L'arbitre annonça le programme de la soirée. Hercule serait opposé à quatre individus durant deux épreuves. La première consistait à briser autant de brique que le champion, cinquante minimum. La deuxième était un mini championnat entre les 4 participants. Celui qui l'emporterait avait le droit d'affronter Hercule en duel.

Les quatre combattants fit leur entrée. Le premier avait la peau noir et avait l'allure d'un boxeur mais sans les gants. Le deuxième était une jeune femme cheveux courts violets qui semblait très agile. Le troisième ressemblait à un catcheur, très massif, qui aimait le spectacle. Le dernier ressemblait typiquement un soldat de l'armée, très musclé et avec un regard glacial. Le plus étrange pour Wistan n'était pas leur physique mais l'un d'eux, le soldat, ne dégagea aucune énergie, décidément, il n'était vraiment pas doué pour cet exercice.

Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockJeu 31 Jan 2013 - 23:27


La demi-Saiyan prit place dans le stade, s'en allant profiter du plaisir de regarder de beaux combats. Enfin, malheureusement pour elle, tous les combattants avaient l'air de garder un niveau assez proche du terrien de base, à savoir assez bas. Auparavant, des combattants aux capacités surnaturelles s'affrontaient dans un combat qui venait parfois à bout du ring, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Ce championnat s'avérait donc fastidieux, enfin jusqu'à ce que Yukko élève ses sens et ne ressente une très grande puissance dans le stade, contrastant avec le faible niveau du public. De par la nature de son énergie, la combattante du future réussi bien vite à retrouver parmi la foule l'individu qui dégageait cette force, et émit même l'hypothèse qu'il s'agisse d'un Saiyan ou d'un demi-Saiyan lui aussi.

Les bavardages incessants dans le stade prirent fin lorsque le champion du monde, Mr.Satan, fit son apparition. Un tonnerre d'applaudissement fut produit, et les flashs des appareils photos se faisaient de plus en plus nombreux. Hercule se donnait aussi en spectacle avec d'incroyables acrobaties qui étaient plus que ridicules aux yeux de Yukko, qui pouvait faire beaucoup plus, ce qui était aussi surement le cas de l'autre demi-Saiyan qui était dans le stade. L'arbitre présenta ensuite le programme de la soirée, pendant que Satan prenait encore plus la pose, sous des applaudissements incessants.

L'adolescente quand à elle avait gardé un petit œil sur le jeune brun qui dégageait la forte puissance, pour se rendre compte que l'inverse n'était pas vrai. L'individu n'avait vraisemblablement pas réussi à la repérer. Profitant du bordel causé par le public, Yukko posa son index et son majeur sur son front, puis disparu soudainement; elle venait d'utiliser le Shunkan Ido pour se téléporter juste derrière le potentiel demi-Saiyan. Il était accompagné par un petit garçon tenant un ballon, tout aussi agité que le reste des supporters. Yukko fit un pas afin de se retrouver juste sur le coté du combattant brun, puis s'adressa à lui tout en fixant le ring, où les divers combattants prenaient place.

"De toi à moi, on sait tout les deux qu'on peut faire bien mieux. C'est normal, en tant que Saiyan..." Avec le bruit présent dans le stade, seul l'inconnu avait pu l'entendre, et ce que la combattante du future devrait sans aucun doute éveiller sa curiosité.
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockVen 1 Fév 2013 - 14:17
Alors que Wistan et Arthur s'étaient installés dans les gradins, ils découvraient les combattants dont l'un d'eux ne dégageait aucune énergie. Il avait mis ça sur un manque de talent de sa part, repérer la puissance des autres n'étaient pas son poing fort, du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que la grande force, qui se trouvait dans le public, avait disparu puis réapparut, encore plus présente autour de lui qu'auparavant.

*Qu'es ce qui se passe ici ? Non ce n'est pas!?*
*Si, c'est la jeune femme à côté de nous, son aura est puissante mais pas hostile...*

Il s'agissait d'une fille au cheveux violets attachés avec un élastique ornés de deux perles rouges. Elle portait une tenue qui facilitait sans aucun doute ses mouvements malgré qu'elle semblait agile sans ça. Elle avait pris la peine de venir jusqu'à lui et de lui adresser discrètement ces mots :
"De toi à moi, on sait tout les deux qu'on peut faire bien mieux. C'est normal, en tant que Saiyan..."
*Comment!?*
Wistan fût troublé par ses paroles mais il était rassuré par le comportement de la jeune femme, elle avait su respecter sa discrétion et pour ça, elle n'était plus une ennemie potentiel.

Pendant ce temps là, les organisateurs avaient entreposés sur la surface de combat cinq colonnes de cinquante briques chacune. Hercule frapperait le premier et les participants devaient faire de leur mieux face au champion pour cette terrible épreuve. Wistan attendit qu'Hercule frappe pour répondre. Tout le public avait retenu son souffle. Il se concentra puis lança une main tranchante accompagnée d'un "KIAI". Il en brisa quarante-cinq avant d'ajouter "PFFF, je ne suis pas très en forme ce soir, vous avez de la chance." Tout le monde l'applaudirent.


"Vous semblez en savoir des choses... Peut être pourrez vous me dire si vous ressentez la même chose que moi vis à vis du soldat présent sur le ring ?"
tout en fixant le ring à son tour.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockSam 2 Fév 2013 - 2:35


Profitant de l'engouement général, créant suffisamment de désordre et de bruit pour rester inaperçue, Yukko usa de sa technique du Shunkan Ido. Elle se focalisa sur l'énergie dégagée par le potentiel demi-Saiyan pour se téléporter, se retrouvant alors instantanément dans le dos de l'individu. De façon discrète, l'adolescente se rapprocha de son coté et lui glissa quelques mots qui ne manquèrent pas de troubler le jeune homme brun, bien qu'il ne le montra que très peu, restant lui aussi dans une condition assez banale pour rester inaperçu parmi le public. Le garçon ne répondit pas tout de suite, à la place il fixait lui aussi le ring du stade, où il y avait de l'activité.

En effet, les organisateurs du championnats, habillés de kimonos jaunes ornementés de divers motifs, avaient posé au centre du ring cinq colonnes de briques. Le première épreuve consistait à détruire le plus de briques possibles en un seul coup, qui sont au nombre de cinquante. Tel un baromètre que l'on réglait selon un moyenne, le champion, Mr.Satan, devait donner le premier coup. Inspirant alors qu'il se préparait à réaliser l'impossible pour le terrien lambda, le public se tut également, retenant son souffle et accentuant l'effet dramatique. Puis, lors d'un énorme cri, Hercule abaissa le tranchant de sa main, traversant pas moins de quarante-cinq briques, avant d'ajouter qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Bien sur, le public se mit tout de suite à applaudir fortement, alors que les combattants sur le ring paraissaient surpris et effrayés, mais toujours déterminés. La démonstration fit sourire Yukko, qui était bien sur capable de plus, mais pour un humain non entrainé à la maitrise du Ki, il était réellement impressionnant.

A ce moment, le jeune homme répondit à Yukko tout en fixant le ring, lui demandant ce qu'elle ressentait par rapport au combattant aux airs militaires présent sur le ring. A vrai dire, la demi-Saiyan ne s'était pas attardée sur son cas, mais effectivement maintenant qu'elle se concentrait, elle ressentait bien que le soldat ne dégageait aucune énergie, chose étrange car tous les êtres vivants le font. Sauf bien sur, ceux qui sont capables de le cacher.

"Soit c'est une véritable loque, soit il sait cacher son énergie." Dit-elle. Elle tourna ensuite légèrement sa tête pour s'adresser de nouveau au guerrier brun. "En tout cas, ce n'est pas ce qui m’intéresse ici. Contrairement à toi. J'ai bien senti que tu avais une grande puissance. La question est; sais-tu t'en servir ?" Clairement, Yukko n'avait que faire d'un individu ne dégageant aucune force, aussi étrange puisse cela être. L'idée de découvrir qui était ce jeune homme à l'aura de Saiyan, et si possible d'échanger quelques coups avec lui, elle était bien plus attrayante a ses yeux.

En attendant, les combattants se préparaient pour chacun leur tour passer l'épreuve du cassage de briques. Le premier à passer serait l'homme noir avec une bonne carrure de Muay Thai.
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockSam 2 Fév 2013 - 10:48
Alors qu'il profitait du spectacle, Wistan avait senti la grande puissance, qui était une jeune femme, se rapprocher de lui. Profitant du bruit qui les entouraient, elle lui avait adressé quelques mots :
"De toi à moi, on sait tout les deux qu'on peut faire bien mieux. C'est normal, en tant que Saiyan..."
Il fût très troublé d'être aussi facilement démasqué mais essaya de ne pas le montrer.
Après ça, la première épreuve débuta pour le champion qui brisa pas moins de quarante cinq briques. Pendant qu'Hercule était sous un tonnerre d'applaudissements, Wistan en profita pour répondre :

"Vous semblez en savoir des choses... Peut être pourrez vous me dire si vous ressentez la même chose que moi vis à vis du soldat présent sur le ring ?"

La jeune femme analysa le soldat puis répondit :
"Soit c'est une véritable loque, soit il sait cacher son énergie."
Puis elle ajouta :
"En tout cas, ce n'est pas ce qui m’intéresse ici. Contrairement à toi. J'ai bien senti que tu avais une grande puissance. La question est; sais-tu t'en servir ?"

Il comprit qu'elle avait le gout du combat comme lui.
Le boxeur à la peau noir s'avança devant la colonne. Tout le public fût silencieux. Était il capable de rivaliser avec le champion ? Après une minute de concentration, le combattant abatta son poing pour briser trente neuf briques. Il fût bien sur applaudi par le public. Hercule ne manqua pas l'occasion de faire remarquer qu'il n'était qu'un amateur et que le résultat était évident.


"Je pourrai vous en demander autant."Dit il pour la taquiner un peu.
"Je m'appelle Wistan, enchanté jeune guerrière, je serai ravi d'échanger avec vous dans un endroit...disons...moins peuplé."
C'était au tour de la jeune femme aux cheveux violets et à l'allure féline de se présenter devant les briques.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockDim 3 Fév 2013 - 18:14


Dans la cohue, Yukko s'était approchée du Saiyan avec le Déplacement instantané sans même se faire voir. Elle l'aborda ensuite discrètement et subtilement en insinuant qu'elle savait qu'il avait le sang d'un guerrier de l'espace. Ce dernier lui demanda si elle avait ressenti quelque chose d'étrange vis à vis de l'un des participants au championnat qui était présent sur le ring en ce moment. L'adolescente se concentra alors sur l'individu à l'air de soldat, avant de se rendre compte qu'il y avait effectivement quelque chose de peu commun à son sujet. Il ne dégageait aucune énergie, ce qui était pour le moins très étonnant. Mais Yukko n'en avait que faire de ce gars bizarre, seul le Saiyan l'intéressait.

L'adolescente demanda ensuite au Saiyan s'il savait se servir de sa puissance. Il s'agissait bien évidemment là d'une invitation à un combat, ce qui se révélerait certainement plus intéressant que ce championnat. Le jeune homme brun ne répondit pas tout de suite, à la place observa ce qui se passait sur l'arène. Après Hercule, le premier compétiteur allait passer l'épreuve des briques. Il s'agissait du boxeur à la peau noire, celui-ci s'avançant alors que le présentateur hurlait son nom dans son micro. Tout comme Satan le fit juste avant, le boxeur prit son temps afin de se concentrer, se préparant à réaliser l'impossible. Finalement, le tranchant de sa main s’abattit sur la pile de briques, en détruisant trente-neuf. Tout le monde applaudit suite à cet exploit, mis à part Hercule qui avait réalisé un meilleur score.

Le Saiyan profita de cet instant pour retourner la question. Visiblement, il était vraisemblablement avide de combats lui aussi, un trait qu'il tient certainement de son sang Saiyan. Yukko sourit légèrement un fois de plus, allant peut être pouvoir prendre part à un nouveau combat épique. Bien sur, le brun, s'étant présenté comme s'appelant Wistan, ne voulait effectuer de combat dans un endroit aussi peuplé, et c'était compréhensible. Les combats de leur niveau ayant une fâcheuse tendance à remettre en question les cartes.

"Appelle-moi Yukko." Pendant ce temps, sur le ring, la jeune femme à l'apparence très fine et agile s'était rapprochée à son tour de sa pile de briques. Comme pour Mr.Satan et Hercule, tout le monde retint son souffle pendant les quelques temps qui prit la compétitrice pour se préparer. Finalement, elle frappa la pile de sa main, fendant trente quatre briques, un score moindre que pour le champion du monde et le boxeur, mais toujours impressionnant. Vu sa corpulence, elle devrait se débrouiller bien mieux dans l'épreuve de combat plutôt que celle de la force pure. Le public applaudit bien entendu son acte.

L'adolescente posa son index et son majeur sur son front, faisant mine qu'elle pouvait utiliser le Shunkan Ido pour les téléporter tout les deux dans un lieu désert afin qu'ils s'affrontent. Elle s'adressa alors à Wistan.

"Il y a un lieu que tu souhaites visiter en particulier ?"
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockDim 3 Fév 2013 - 19:17
La première partie de la soirée avait commencé. Hercule et les quatre compétiteurs s'étaient présentés sur le ring pour recevoir toutes les acclamations du public. Un combattant, à l'allure d'un soldat troublait les sens de Wistan car il ne dégageait AUCUNE énergie. Le champion avait lancé la partie en brisant quarante cinq briques : une barre très haute pour ses concurrents.

Le boxeur était le suivant à être mis à l'épreuve, il brisa trente neuf briques avec toute la force de son poing, du grand spectacle. Après ça, ce fut au tour de la jeune ninja qui fendit trente quatre briques, très étonnant pour sa corpulence. Le public les félicita bien sur après chacune de leur prestation.

Pendant ce temps là dans le public, une jeune femme possédant un puissant potentiel énergétique avait abordé Wistan :

"De toi à moi, on sait tout les deux qu'on peut faire bien mieux. C'est normal, en tant que Saiyan..."
"Vous semblez en savoir des choses... Peut être pourrez vous me dire si vous ressentez la même chose que moi vis à vis du soldat présent sur le ring ?"
"Soit c'est une véritable loque, soit il sait cacher son énergie."
"En tout cas, ce n'est pas ce qui m’intéresse ici. Contrairement à toi. J'ai bien senti que tu avais une grande puissance. La question est; sais-tu t'en servir ?"
"Je pourrai vous en demander autant."
"Je m'appelle Wistan, enchanté jeune guerrière, je serai ravi d'échanger avec vous dans un endroit...disons...moins peuplé."
"Appelle-moi Yukko."

Elle lui fit comprendre qu'elle maitrisait elle aussi le déplacement instantané avant d'ajouter :
"Il y a un lieu que tu souhaites visiter en particulier ?"

"Je ne suis pas seul" dit-il en regardant du côté de son petit frère.
"Arthur, je te présente Yukko, une amie, elle va rester avec nous."
Arthur se leva et vint se poser entre les deux Saiyan : "Bonjour Yukko, alors vous aussi vous aimez Hercule ?"

Dans un élan de galanterie, mais surtout de provocation, le catcheur invita le soldat "maigrichon" à passer avant lui. Sans prendre la peine de le remercier, il avança devant la troisième colonnes de briques et sans attendre, il explosa les cinquante briques, fissurant par la même occasion le ring sous celles-ci. Tout le monde en resta bouche bée.

Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockDim 3 Fév 2013 - 21:14


L'adolescente avait invité Wistan à se lancer dans un combat, car un affrontement entre deux Saiyan serait surement plus intéressant qu'un vulgaire championnat du monde, surtout quand on sait que le plus fort des participants est Hercule, le terrien le plus fort au monde... Enfin presque, parmi ceux qui ne maitrisent pas le Ki peut-être. Bref, rien de très impressionnant pour quelqu'un qui est habitué aux échanges de vagues d'énergie. Comme Yukko s'y attendait, le Saiyan brun ne disait pas non à un combat lui non plus, montrant ainsi qu'il possédait réellement du sang Saiyan qui lui donnait envie de se battre, ou juste qu'il est avide de combats de haut niveau.

Pendant ce temps, le championnat continuait sur le ring. La participante aux cheveux violets avait réussi à briser trente quatre briques, un score très impressionnant pour une humaine, surtout au vu de sa corpulence, mais qui était toujours en deçà de celui qu'avec fait Mr.Satan et le boxeur qui étaient passés avant elle. Encore une fois, une tonnerre d'applaudissements vint remplir la salle face à ce que venait d'accomplir la jeune femme. Pressée de pouvoir se battre, Yukko demanda à Wistan s'il y avait un lieu en particulier qu'il voulait visiter. En réalité, elle parlait ici d'un lieu d'entrainement, désert de préférence, où elle pourrait les emmener instantanément grâce à sa maitrise du Shunkan Ido. Le Saiyan répondit qu'il n'était pas seul, puis il lui présenta son petit frère, Arthur. La guerrière avait bien vue ce petit garçon en compagnie de Wistan lorsqu'elle était encore loin, mais elle n'avait pas comprit qu'ils étaient ensemble. Yukko se baissa jusqu'à ce que son visage arrive à la hauteur de celui d'Arthur, puis s'adressa à lui avec un visage rassurant.

"Salut toi. Bien sur que j'aime Hercule ! Après tout, je suis aussi fan des Arts Martiaux !" Bien sur, c'était faux. L'adolescente ne portait pas particulièrement Satan dans son cœur, notamment parce qu'elle savait qu'il n'était pas du tout le plus fort homme du monde, et aussi parce qu'elle était au courant que le vrai Héros de la Terre, c'était Son Gohan, qui avait détruit le monstre Cell. Mais ça, il ne fallait pas le montrer.

"Tu connais Son Goku, Arthur ? C'était l'ancien Champion du monde avant Hercule. Il était très fort lui aussi !" La demi-Saiyan se leva ensuite, approchant son visage de Wistan pour ensuite lui chuchoter à l'oreille. "Il est au courant pour les... Saiyan ?" En effet, bien que Wistan soit certainement l'ami de Arthur, voire plus, le petit garçon n'était surement pas au courant que son ami était au moins à moitié un extraterrestre surpuissant, qui pouvait aisément vaincre Hercule, par ailleurs.

L'adolescente fut interrompu par un bruit assourdissant qui venait du ring. En effet, le soldat venait de casser les cinquante briques de sa pile, et avait même endommagé le sol du ring en dessous. C'était le même gars qui ne dégageait aucune énergie, et il venait d'accomplir un acte incroyable, largement plus impressionnant que le score d'Hercule. Le public était bouche bée. A coté, Mr.Satan faisait pale figure. Yukko observa un peu plus le soldat, puis elle comprit bien vite de quoi il s'agissait. Prenant un air sérieux qui contrastait largement avec le sourire qu'elle avait gardé depuis le temps, l'adolescente parla à Wistan.

"Je pense savoir pourquoi il ne dégage aucune énergie. Ce gars est certainement un cyborg."
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockDim 3 Fév 2013 - 21:49
Wistan venait de faire la connaissance de Yukko, une adolescente incroyable pour son jeune age car elle venait de lui proposer un entrainement, ce qui n'était pas pour lui déplaire mais malheureusement, il dut refuser l'invitation à cause de la présence d'Arthur, son jeune frère âgé de dix ans. Pour rassurer la jeune fille, Wistan parla d'elle à Arthur :
"Arthur, je te présente Yukko, une amie, elle va rester avec nous."
"Bonjour Yukko, alors vous aussi vous aimez Hercule ?"
"Salut toi. Bien sur que j'aime Hercule ! Après tout, je suis aussi fan des Arts Martiaux !"
"Tu connais Son Goku, Arthur ? C'était l'ancien Champion du monde avant Hercule. Il était très fort lui aussi !"

Puis elle chuchota à l'oreille de Wistan : "Il est au courant pour les... Saiyan ?"
Wistan fit non de la tête en signe de désapprobation.

Pendant ce temps, l'homme qui ne dégageait aucune énergie venait d'exploser les cinquante briques devant lui endommageant la surface du ring en même temps. Le silence rêgnait dans le stade.

Voyant ça, le visage de Yukko changea puis elle supposa :
"Je pense savoir pourquoi il ne dégage aucune énergie. Ce gars est certainement un cyborg."

*Un cyborg ? Qu'es ce que c'est encore que ça ?*

Le soldat sortit du ring et s'en alla en direction de la zone des combattants.
Le catcheur s'avança pour ne briser que trente cinq briques, simplement une de plus que la jeune femme, pas de quoi briller pour quelqu'un qui se la raconte depuis le début.

Au bout de quelques minutes, le tableau indiqua les deux prochains combat : le soldat affronterait la ninja tandis que le boxeur testerait ses poings sur le catcheur...


"Tu va me trouver bête mais je ne sais pas du tout de quoi tu parle, il est dangereux ?"
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockDim 3 Fév 2013 - 22:41


Finalement, les deux demi-Saiyan n'allaient pas pouvoir s'affronter, ou en tout cas pas tout de suite, cas Wistan pour sa venu au stade avait amené Arthur, un petit garçon qui pourrait être un ami, ou son frère. Pourtant, il avait l'air tout à fait innocent, et ne dégageait pas de puissance notable, ce qui amena Yukko à penser qu'il n'avait pas de sang Saiyan non plus. Le petit garçon était apparemment un fan du Champion du Monde, Hercule. Pour ne pas avoir l'air étrange à ses yeux, l'adolescente lui mentit en lui répondant qu'elle était elle aussi une supportrice du Champion. Yukko demanda ensuite à Wistan si Arthur était en connaissance de l’existence des Saiyan, question à laquelle le guerrier brun lui répondit non de la tête. En conséquent, elle devrait se la jouer discret, pour ne pas perturber l'esprit du garçon. Pour lui comme pour la plupart des humains, le niveau de Mr. Satan était le maximum qu'on puisse imaginer atteindre. Enfin, c'était jusqu'à ce que l'un des participants détruise aisément les cinquante briques de sa pile, battant le record de Hercule.

Entre ça et le fait qu'il ne dégage aucune énergie, Yukko se fit une idée de ce que pouvait être ce 'soldat'. Selon elle, il se pouvait bien qu'il s'agisse là d'un Cyborg. Wistan ne réagit pas de suite, et la demi-Saiyan se mit également à fixer le ring, ring duquel le soldat et potentiel cyborg sortit, laissant place au dernier participant, le catcheur, qui ne réussit à briser qu'une brique de plus que la jeune femme, alors qu'on pouvait penser en le voyant qu'il ferait un meilleur résultat que le boxeur. Au final, tous les combattants partirent dans la zone de repos, laissant le public sans voix. Les organisateurs arrivèrent peu après pour afficher le tableau des combats. Wistan fit cesser le silence en disant à Yukko qu'il ne comprenait de quoi elle parlait. Sans doute ne savait-il ce qu'était un Cyborg.

"Oui un peu." Dit-elle en ricanant, affirmant qu'elle le trouvait bête sur le coup. Non, bien sur, c'était pour le taquiner. Reprenant son air sérieux, elle enchaina tout de suite. "Un Cyborg est un robot créé à partir d'un être vivant. Comme ils ne dégagent aucune énergie, il est difficile de les juger. Il peuvent être particulièrement inoffensifs, mais on vient d'avoir la preuve que celui-ci est dangereux."

Les minutes passèrent alors qu'on pouvait entendre le public se questionner sur l'identité du militaire. Soudainement, l'annonceur hurla de nouveau dans son micro, tandis que le soldat marchait aux cotés de la jeune femme pour monter sur le ring. Le premier combat allait commencer. Dès que le gong fut frappé, la jeune femme s'élança vers le soldat, usant de son agilité pour asséner quelques coups bien placés au potentiel cyborg. Cependant, celui-ci ne ressentit évidemment rien, et réussit à attraper la ninja par la jambe. Il commença alors à l'enchainer avec plusieurs coups qui semblaient bien douloureux. Le public avait retrouvé son entrain, pensant assister à un combat incroyable. En réalité, ils ne se doutaient pas du danger que courrait la femme aux cheveux violets.

Grinçant des dents, la demi-Saiyan s'adressa à Wistan. "Ils ne s'en rendent surement pas compte, mais cette femme a de grandes chances de mourir..."
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockDim 3 Fév 2013 - 23:16
A l'inverse de Wistan, Yukko avait compris qui était ou du moins ce qu'était ce militaire: un cyborg a-t-elle suggérée mais Wistan n'avait aucune idée de ce que c'était. Après tout, il avait été absent durant seize année.
Voyant qu'il affronta la ninja, il se ridiculisa en posant la question :

"Tu va me trouver bête mais je ne sais pas du tout de quoi tu parle, il est dangereux ?"

Évidemment, elle ne peut s’empêcher de rire, une goutte d'eau se forma au dessus de la nuque de Wistan....

"Oui un peu."
Puis plus sérieusement :
"Un Cyborg est un robot créé à partir d'un être vivant. Comme ils ne dégagent aucune énergie, il est difficile de les juger. Il peuvent être particulièrement inoffensifs, mais on vient d'avoir la preuve que celui-ci est dangereux."

Les deux combattants s'étaient avancés sur la surface de combat. Dès le départ, elle avait été la plus rapide pour exécuter un combo de poing et de pied d'une précision vitale dont aucun être normal ne pourrait en réchapper. Il avait posé volontairement un genou à terre pour qu'elle baisse sa garde et c'était réussi, en une seconde, il saisit la jambe de son adversaire pour la fracasser contre le ring et tout en l'entravant, il projeta son pied contre son genou, dans les cotes, dans un bras. On ne pouvait pas entendre les gémissement d'agonie de la jeune femme à cause du bruit assourdissant du public.

A ce moment-là, Wistan remit sa cape, son masque puis son katana quand soudain, yukko s'adressa à lui :
"Ils ne s'en rendent surement pas compte, mais cette femme a de grandes chances de mourir..."

Il se leva et regarda Yukko :


"Tu as raison et je crois qu'on est les seuls capables d’empêcher ça."


Le cyborg saisissait la jeune ninja par le cou, la serrant de plus en plus fort.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockMar 5 Fév 2013 - 3:02


Après l'impressionnante démonstration du soldat, et avec le fait qu'il ne dégage absolument aucune énergie, la demi-Saiyan avait pu émettre une hypothèse sur l'identité de ce compétiteur. En réalité, il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un Androïde, un être mi-homme mi-machine. Yukko avait déjà eu à faire a un tel individu il y a peu. Ex Machina, la cyborg travaillant du coté des forces de l'ordre. Cependant, le robot présent en ce moment sur le stade, à l'inverse de la policière cybernétique, n'avait aucunement l'air bien intentionné. Wistan n'était pas très informé, et Yukko lui expliqua rapidement ce qu'était un cyborg. En bref, sa puissance était impossible à juger, et donc on ne pouvait pas savoir s'il était fort au point d'en être dangereux, même si la démonstration de puissance qu'il venait de faire laissait penser que c'était le cas.

Le premier combat commença après le lourd son du gong. Profitant de son agilité impressionnante, la femme ninja aux cheveux violets attaqua en premier, lui assénant un enchainement de coups de poings et de pieds impressionnant. Malheureusement pour elle, les cyborgs ne ressentent pas la douleur. Le soldat attrapa donc la jambe de la combattante et la plaqua violemment au sol, causant autrement plus de dommages au ring. Il commença alors à l'enchainer avec des coups d'une rare violence, face auxquels la jeune femme entravée ne pouvait absolument rien. Sa puissance de frappe était largement plus grande que la normale, et il risquait donc certainement de la tuer. Yukko ne manqua pas de mentionner ce point à Wistan, qui acquiesça.

La demi-Saiyan se devait d'intervenir, cependant agir tout de suite la ferait paraitre aux yeux de tous. Bien qu'en soit, elle n'en avait que faire de ça, elle était en occurrence recherchée par la police, suite à un affrontement avec la policière cyborg citée plus haut. Heureusement pour elle, se trouvait sur la place juste en face un homme portant un long manteau. N'étant pas avare de politesse, et ne comptant pas s'y mettre de suite, la combattante du futur attrapa rapidement le manteau, avant de disparaitre rapidement en utilisant le Shunkan Ido, laissant le monsieur bouche bée par rapport à ce qui venait de se passer. Yukko était réapparue dans le vestiaire des participants. Elle enfila rapidement l'habit qu'elle venait d'emprunter, puis se redirigea rapidement jusqu'au ring. Les organisateurs ne manquèrent pas de l'interpeller, mais connaissant la situation, elle se contenta simplement de les ignorer jusqu'à arriver au centre de l'arène. Avec le grand manteau qui lui arrivait jusqu'au genoux, elle était méconnaissable.

*A mon tour de m'amuser.* On ne pouvait la voir sourire sous la capuche de la veste, mais pourtant c'était le cas. Si elle ne pouvait affronter Wistan tout de suite, elle passerait ses nerfs sur un cyborg. Alors que celui-ci était en train d'étrangler la jeune femme, Yukko s'élança vers lui pour lui asséner un puissant coup de pied sauté, le projetant plus loin et par conséquent mettant fin à son emprise sur la ninja. La demi-Saiyan vola ensuite pour prendre la compétitrice aux cheveux violets dans ses bras, et la ramena jusqu'à l'entrée du ring. Les organisateurs prendraient la suite en main pour elle. Une fois fait, Yukko se remit au centre du ring, se préparant à affronter le cyborg.
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] ClockMar 5 Fév 2013 - 20:00
La jeune Yukko venait d'identifier le mystérieux militaire comme étant un cyborg, un être mi-homme mi-machine, dont leur puissance n'était pas mesurables. Les deux combattants s'étaient présentés sur le ring. Dès qu'elle entendit le son du gong, la ninja aux cheveux violets avait lancé l'assaut en enchainant des coups de pied et des coups de poing remarquables pour une humaine. Malgré la précision de ses coups, ça n'avait aucun effet sur l'Androide. En revanche, dès qu'il contra-attaqua, la jeune femme subissait une violence à peine admissible dans une compétition d'art martiaux mais le public était trop excité par le spectacle pour le remarquer. Il avait réussi à porter plusieurs coups critiques pour la jeune femme qui n'arrivait plus à se défendre jusqu'à ce qu'il réussisse à la saisir par le cou d'une main, la soulevant de plusieurs centimètres. Face à cette scène d'horreur, Yukko et Wistan tombèrent d'accord : Il fallait vite intervenir. Yukko partit de son côté. Pendant ce temps-là, Wistan s'était rhabillé en guerrier.

"Viens Arthur, suis-moi, je vais te présenter quelqu'un."

"Qu'es ce qui se passe ? le combat ne te plait pas ?"

"Une surprise, viens vite!"

Wistan descendit dans les loges des combattants. Hercule avait sa propre chambre d'où il avait une vue parfaite sur le ring. Les organisateurs étaient tous occupés, Wistan en profita pour frapper à la porte.

Arthur chuchote : "Qu'es ce que tu fais Wistan ? Tu le connais ?"

"Ouvrez s'il vous plait, Monsieur Satan!"

"Allez vous en! c'est plus tard pour les autographes!"

"Je peux vous aider à régler le problème qui se passe dehors!!"

Le champion entre-ouvrit la porte : "Qui êtes-vous jeune homme ? et puis qui vous dit que j'ai un problème ?"

"Wouah, trop bien, mon héros...."

"Je m'appelle Wistan, je suis un guerrier de l'espace mais je ne peux pas laisser mon petit frère sans surveillance. A moins que vous préfériez affronter ce soldat vous même...dans ce cas."

"Non non c'est d'accord, vous devez faire partie de leur bande...."

"Arthur, soit sage avec Mr Satan d'accord ?"

'Bien sur!"

Wistan courut en direction de la surface. Il arriva dans une petite salle dans laquelle la jeune ninja était allongée sur un brancard, elle était inconsciente. Un médecin, la quarantaine était en train d'établir son diagnostic. Wistan écouta :

"C'est pas bon, j'ai l'impression que ces organes vitaux sont touchés, elle a plusieurs côtes cassés, le bras gauche et le genou gauche sont en mauvais état. Je vais lui donner un anti-douleur mais j'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard."

Wistan s'avança vers le brancard :

"Pardonnez moi Monsieur."

Il bouscula légèrement le médecin puis posa ses deux paumes sur le torse de la jeune ninja avant de fermer les yeux. Une lumière verte émeraude scintilla autour d'elle avant de fusionner avec elle. La ninja ouvrit les yeux immédiatement.

"Où suis-je ? Comment ?"

"Incroyable...Vous avez fait un miracle jeune homme"

"Veillez sur elle s'il vous plait, je dois partir."

Wistan courut et arriva devant l'entrée du ring.
Contenu sponsorisé

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] Clock
 
Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-