Partagez
 

 Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockMer 6 Fév 2013 - 19:31


Une vie était à présent en danger. En effet, si le mystérieux soldat qui dominait le combat en ce moment était réellement un cyborg, alors son adversaire au niveau de puissance peu élevé, n'aurait quasiment aucune chance de s'en sortir. Yukko décida de s'en mêler, bien évidemment. Impossible de savoir si c'était pour sauver la ninja ou juste avoir un adversaire de valeur, n’empêche qu'en un rien de temps, l'adolescente 'emprunta' le long manteau brun d'un des spectateurs et se téléporta dans les vestiaires pour l'enfiler. Une fois fait, la demi-Saiyan retourna rapidement au centre du stade, se rendant sur le ring tel une compétitrice improvisée, et envoya un puissant coup de pied au visage de la machine pour la faire lâcher la ninja. Yukko prit ensuite cette dernier dans ses bras et la déposa en dehors du ring, laissant les organisateurs prendre la suite en main. Du coin de l’œil, elle observa le public, mais ses sens lui indiquèrent que Wistan était déjà parti. Il ressentait sa puissance derrière elle, donc dans le bâtiment du Championnat.

Laissant s'échapper un léger rictus, la demi-Saiyan pointa le cyborg du doigt. Alors que les bavardages du public se faisaient de plus en plus nombreux et forts, surtout puisque l'annonceur ne pouvait pas non plus expliquer ce que se passait, Yukko s'adressa au cyborg.

"Maintenant, c'est contre moi que tu te bats !" Ce dernier, qui était encore au sol suite au précédent coup de la guerrière, se releva et fit face à son adversaire improvisée. En machine qu'il était, son visage ne laissait paraitre aucune expression. Il ne se contenta que de se mettre en position de combat, un pose sensiblement identique à celle de la boxe anglaise, un sport de combat que beaucoup de soldats approuvent.

Comme le mystérieux militaire ne comptait pas attaquer en premier, Yukko s'élança en sa direction. La demi-Saiyan lui envoya un puissant coup de poing, mais le cyborg réussit à le parer, provoquant un fracas des plus énormes. Elle enchaina avec une combinaison de coups de pieds rapides, visant la partie supérieure du corps. Avec son agilité limité, le robot ne pouvait tous les bloquer. Cependant, et bien pour énerver l'adolescente, il encaissait tous les coups sans broncher, ni montrer le moindre signe de faiblesse. Finalement, elle l'envoya en l'air avec un coup de genou sauté, puis elle sauta à son tour, l'attrapant par le pied, et le renvoya au sol, brisant au passage de nombreuses dalles du ring.

Après ça, elle revint au sol, sous les applaudissements du public qui était ravi de voir un tel spectacle. Malheureusement pour elle, le soldat se releva quasi sans mal, reprenant sa position de combat.

*Normalement, c'est à ce moment que l'autre Wistan devrait se montrer.*
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockMer 6 Fév 2013 - 20:36
Suite à leur décision d'intervenir, Yukko et Wistan s'étaient séparés. Celui-ci avait confié son jeune frère à Hercule en échange de lui régler le problème qu'il avait sur le dos. Il dût user de manipulation pour arriver à ses fins, tant pis, c'était un cas de force majeur.

En courant en direction du ring, il vit la jeune ninja au côté d'un médecin. Il n'était pas du tout certain de son sort alors Wistan décida d'utiliser sa technique "Soin" sur elle pour la guérir puis sans plus attendre, il courut devant la surface de combat. Yukko s'élança pour le frapper avec son poing mais le cyborg réussit la parade, le choc entre les deux forces fût terrible. La jeune fille lui porta plusieurs coup de pied au niveau du torse, apparemment sans effet sur lui, elle l'avait sous-estimé. Yukko dût plus de puissance dans son genou pour le projeter en l'air et le rattraper au niveau du pied pour l'écraser contre le ring. Tout le public l'acclama et le soldat se releva sans aucune égratignure.

Wistan s'avança sur le ring au côté de la jeune fille et avec la voix d'un Saiyan :


"Reculez s'il vous plait. Vous allez pouvoir constater la maitrise de mon énergie."

Wistan marcha lentement en direction de son ennemi, celui-ci étant déjà en position de combat. Le Ki entourait Wistan puis il disparut pour se retrouver juste derrière son adversaire avant de lui porter un puissant coup de poing au niveau de son épaule, arrachant par la même occasion son bras droit, pour laisser apparaitre les câbles et l'acier dont était constitué l'individu. Wistan le saisit par l'autre bras pour le faire tourner jusqu'à le balancer dans le ciel puis il prononça :
"KA-ME-HA-ME-HAAAAA"

La vague d'énergie fonça en direction du cyborg qui ne put rien faire pour l'éviter, ce qui provoqua une puissante explosion au dessus du stade. Seul la tête redescendit au pied de l'arbitre qui hurla de frayeur.

Wistan s'avança vers Yukko :


"On dépose mon frère chez moi et on va s'entrainer ou tu es trop fatiguée ?"
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockMer 6 Fév 2013 - 22:58


La demi-Saiyan avait décidé d'intervenir sur ce combat. Elle et Wistan étaient partis chacun de leur coté. Tandis que ce dernier était parti des tribunes de manière plus commune, Yukko s'était téléporté dans les vestiaires pour mettre son manteau puis revint rapidement sur le ring. Elle ne perdit alors pas de temps et attaqua directement le cyborg pour libérer l'étreinte qu'il exerçait sur la ninja, puis la sortie du ring afin d'assurer sa propre sécurité. Après s’être déchainée sur cette pauvre humaine, c'était maintenant au tour du soldat de se prendre des mandales.

Yukko l'attaqua à tout vitesse avec de bons coups mais la nature même du cyborg faisait qu'il ne ressentait pas la douleur, et ne la montrait pas non plus. C'était le plus déstabilisant lorsqu'on affrontait un être cybernétique car on ignorait si nos coups étaient efficaces ou non. Enfin, voyant que ses coups ne semblaient pas avoir beaucoup d'effets, même s'ils étaient suffisamment rapides pour qu'il ne puisse les éviter ni les parer, Yukko lui envoya un puissant coup de genou qui le fit décoller du sol, puis le poursuivit en l'air et le relança violemment vers le sol en le prenant par le pied. Le public semblait apprécier, mais le combat n'était terminé, surtout puisque le militaire se releva ensuite sans mal. L'adolescente reprit sa position de combat, se demandant ce que faisait Wistan depuis le temps.

Soudainement, ce dernier apparut, prenant place aux cotés de Yukko. Le combattant à la cape lui conseilla de reculer; sans doute allait-il se servir d'une technique dangereuse, ou alors il ne voulait pas être gêné.

"Ouais, s'tu veux." Dans sa fierté et son sentiment de puissance, la jeune fille ne vit pas d’intérêt à faire ça, pensant pertinemment qu'elle pourrait résister à tout ce que ce Saiyan pourrait lui envoyer. Elle s'exécuta tout de même, histoire de voir ce qu'il était capable de faire.

Wistan se dirigeait lentement vers le soldat, une fine couche de Ki recouvrant son corps. Il usa ensuite du Déplacement instantané surement pour pouvoir passer derrière le cyborg très rapidement. Sans retenue, il lui asséna un impressionnant coup de poing, arrachant par la même occasion son bras et montrant alors à tout le monde la véritable identité de cet individu. Le Saiyan l'envoya ensuite dans les airs pour enchainer avec une vague d'énergie bien connue et pratique, le Kamehameha. Le rayon de lumière bleutée se dirigea à toute vitesse vers le robot, provoquant une énorme explosion au dessus du stade, et ne laissant en un seul morceau que la tête de celui-ci. Le Saiyan revint ensuite en face de Yukko, lui proposant d'aller déposer son frère chez lui, c'est-à-dire Arthur, ou simplement de s’arrêter là si elle n'était pas en forme pour s'entrainer.

L'adolescente lâcha un rapide ricanement, puis elle regarda le guerrier à la cape d'un air déterminé voire limite effrayant. "Nan, on va faire ça ici, et maintenant." Après avoir vu de quoi Wistan était capable, surtout avec ce puissant rayon Kamehameha, la jeune Saiyan ne pouvait guère résister à l'envie de se battre tout de suite. L'adolescente fit un bond en arrière, histoire de s'éloigner suffisamment du Saiyan brun, puis se mit en position de combat. Elle ne savait pas s'il allait accepter de se battre ici, mais il valait mieux pour lui qu'il attaque en premier.
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockJeu 7 Fév 2013 - 13:26
Lorsqu'il était arrivé devant la surface de combat, Wistan assistait au début du combat entre Yukko et le cyborg. Elle lui avait porté plusieurs coups très rapides mais pas assez puissant pour l'endommager, celui-ci semblait insensible à la douleur, se relevant après chacune de ses tentatives. Yukko avait abordé Wistan lui demandant s'il savait se servir de son pouvoir, elle allait bientôt en avoir la preuve. Il s'avança aux côtés de la jeune femme :

"Reculez s'il vous plait. Vous allez pouvoir constater la maîtrise de mon énergie."

"Ouais, s'tu veux."

Wistan se dirigea lentement vers le cyborg, chargeant son corps de ki puis il utilisa la technique du déplacement instantané se retrouvant derrière son adversaire. Il frappa la machine sans retenue au niveau de l'épaule droite, lui arrachant le bras droit par la même occasion, démasquant à tout le monde la nature de cet être. Sans attendre une riposte, il saisit le deuxième bras du soldat puis commença à tourner autour de lui avant de le lancer dans les airs puis il concentra à nouveau son énergie avant d'énoncer :
"KA-ME-HA-ME-HAAA!!"

La vague déferlante fonça à toute puissance sur le cyborg qui ne put rien faire. Une grande explosion retentit au dessus du stade, ne laissant que la tête tombé aux pieds du l'arbitre qui n'en revenait pas.

Après le combat, Wistan s'avança vers Yukko :

"On dépose mon frère chez moi et on va s'entrainer ou tu es trop fatiguée ?"

Elle ricana puis répondit :
"Nan, on va faire ça ici, et maintenant."

Yukko fit un bond en arrière puis se mit en position de combat.

*Qu'es ce que tu va faire ? Tu ne vas quand même te défiler devant une gamine ?*
*Elle a prouvée que ce n'était plu une enfant, On ne doit pas la sous-estimer.*
*Raison de plus pour lui en coller une bonne. Elle a envie de se battre et puis moi aussi alors bouge toi.*
*C'est vrai que moi aussi j'en ai envie.*
*Alors met toi en position et lance l'assaut.*

Wistan se mit à son tour en position de combat puis fonça sur la jeune Yukko essayant de lui faire une balayette.


Dernière édition par Wistan le Lun 11 Fév 2013 - 21:12, édité 1 fois
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockDim 10 Fév 2013 - 23:25


L'adolescente avait engagée le cyborg en combat. Elle s'était élancé sur l’être mécanique, et lui avait asséné de nombreux coups très rapides, cependant ceux-ci ne furent pas assez puissants pour infliger de réels dégâts au mystérieux soldat, celui-ci étant insensible à la douleur. Redoublant d'efforts, la demi-Saiyan projeta le cyborg dans airs d'un coup de genou bien placé, puis le renvoya au sol en le lançant par le pieds. Le robot vint s'écraser dans un fracas assourdissant, défonçant les dalles du ring au passage. Seuls les applaudissements des spectateurs pouvaient surpasser le bruit qu'avait fait la chute du soldat. Mais ce dernier n'avait pas encore dit son dernier mot, il se releva sans peine, ne montrant aucun signe d'épuisement. Ne voyant pas Wistan, l'adolescente se dit qu'elle allait devoir s'en charger seul, et si possible avec des attaques plus violentes.

En réalité, ça n'allait pas être le cas. En effet, le Saiyan brun fit soudainement son apparition aux cotés de la jeune fille, et se proposa de lui montrer l'étendue de sa maitrise de l'énergie. Yukko accepta, et laissa donc Wistan se défaire du cyborg. Et effectivement, le Saiyan le battit avec beaucoup de facilité, enchainant un puissant coup qui brisa le bras cybernétique de l'individu, et une puissante vague déferlante qui vint à bout du reste. Wistan venait ici de montrer l'étendue de ses pouvoirs, mais également d'achever l'adolescente de vouloir l'affronter. Rien ne pouvait résister chez elle à l'envie de se battre contre un adversaire puissant. Après avoir éliminé le robot, le guerrier brun retourna en face de Yukko, lui proposant d'aller déposer son frère chez lui pour ensuite s'entrainer. Malheureusement pour lui, l'adolescente n'était pas trop d'humeur à attendre, et le défia en combat immédiatement, sur le ring du Championnat.

La demi-Saiyan fit un bond en arrière pour se mettre à distance de sécurité de son potentiel futur adversaire, puis se mit en position défensive. Elle attendit quelques secondes, voulant laisser la chance à Wistan d'attaquer le premier. Et alors qu'elle s'attendait à ce que le Saiyan lui propose de combattre plus tard, celui-ci chargea directement vers elle.

"Bien, commençons !" Dit-elle, souriante, heureuse à l'avance du combat qu'elle allait faire. Enfin, pour le moment, Wistan se contenta de foncer directement vers elle pour essayer de la faire tomber. Dommage, ce genre de technique directe est facile à éviter lorsqu'il n'y a pas d'actions préalable pour déstabiliser l'adversaire. Ainsi, Yukko évita aisément la balayette de son adversaire, avant de répliquer avec une rafale de coups de poings au visage. La demi-Saiyan fit de nouveau un bond en arrière, avant de lui envoyer une volée de Kikoha.

"Allez, allez. Je sais que tu peux faire mieux." Elle narguait son adversaire, l'invitant à se donner à fond. Elle n'avait pas de temps à perdre avec des gens qui passent trop de temps aux préliminaires.
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockLun 11 Fév 2013 - 20:55
Après s'être débarrassé du cyborg grâce à la vague déferlante, Wistan avait proposé à la jeune Yukko de ramener Arthur chez lui avant d'aller s'entrainer. Celle-ci était pressée et voulait faire ça "ici et maintenant." en reculant d'un bond pour se mettre en position de défense. Non seulement son petit frère était en compagnie de son héros et en plus, lui aussi avait envie de se défouler. En réponse à sa nouvel adversaire, il se mit à son tour en position de combat.
"Bien, commençons!"
Il fonça sur elle tentant de lui faire une balayette qu'elle n'eût aucun mal à esquiver avant de contrer par plusieurs coups de poings au niveau du visage. Wistan para le premier puis esquiva les suivants puis elle prit à nouveau de la distance avant de lui envoyer une volée de Kikoha. Wistan les dévia en direction du ciel sans difficulté.
Le présentateur ne comprenait plus rien à la situation mais il continua de commenter au public qui semblait ravi du spectacle qu'ils avaient devant yeux.

"Allez, allez. Je sais que tu peux faire mieux."

Wistan prit quelques secondes pour retirer sa cape pour enrouler le katana à l'intérieur. Il glissa également son masque à l'intérieur du paquet avant de le poser hors du ring.

"Si c'est ce que tu veux, on va passer aux choses sérieuses."

Son regard avait changé, le guerrier qui sommeillait en lui venait d'apparaitre. Il remonta ses avant bras à la perpendiculaire de ses biceps puis commença à concentrer son énergie.
La terre se mit à vibrer légèrement. Son corps était entouré d'une aura grise/blanche. Ses pieds décollèrent du sol avant de foncer sur Yukko puis utilisa la technique du Shunkan Ido juste avant l'impact avant de recommencer la manœuvre à gauche de la jeune femme puis à droite avant de se téléporter au dessus d'elle pour charger son Ki et lancer un seul puissant Kikoha.

Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockVen 15 Fév 2013 - 15:46


Tout compte fait, Yukko défia son nouveau compagnon Saiyan Wistan sur le champ. Même si l'arène était petit au possible pour des guerriers comme eux, et que le public représentant une composante à ne pas attaquer, ce n'était rien face à l'envie de se battre dont faisait preuve l'adolescente. A la base, elle comptait passer ses nerfs sur le soldat cyborg, mais comme il fut détruit d'un coup par Wistan justement, il semblait normal qu'il en fasse les frais. Lui même n'y semblait pas très opposé, et se fit même le plaisir d'attaquer en premier. Il fonça alors vers Yukko dans le but de lui faire une balayette, cependant ce genre d'assaut direct et facilement prévisible était aisément évitable. C'est ainsi que l'adolescente évita le coup avec facilité, avant de répliquer par plusieurs coups de poings rapides visant le visage. Là, ce fut au tour de Wistan d'éviter les attaques de la jeune fille, ce qu'il fit avec succès. Yukko fit ensuite de nouveau un bond en arrière pour s'éloigner, puis balança une rafale de Kikoha vers son adversaire. Du fait de leur faible puissance, ce dernier n'eut aucun mal à les dévier, et le fit de façon à ce que le public soit sauf.

Yukko nargua un peu son adversaire, voulant le pousser à aller au maximum. Mieux valait un court combat intense qu'une longue continuation de coups peu inspirés. Le Saiyan semblait avoir le fond du message, car celui-ci se débarrassa de sa cape et son masque. Il commença alors à faire monter sa puissance, montrant l'étendue de son potentiel. Son aura blanchâtre vint l'entourer, alors que la terre tremblait légèrement sous cette force. Le sourire de la demi-Saiyan se faisait de plus en plus prononcé, à chaque fois que son adversaire montait en puissance. Par rapport à tout à l'heure, Wistan semblait être un homme différent, beaucoup plus sérieux et déterminé.

Le Saiyan serait une fois de plus le premier à attaquer. En effet, il chargea Yukko avec les pieds en premier. Encore une attaque directe et facile pourrait-on penser, et bien non. Juste avant que le pied rencontre le corps de Yukko, qui elle se préparait pour parer le coup, Wistan disparut. En réalité, il avait utilisé la technique du Shunkan Ido pour se téléporter. Il se trouvait maintenant à gauche de l'adolescente. Celle-ci ne put éviter ce coup et reçut donc le pied du Saiyan sur son coté gauche. Par la suite, Wistan refit la même chose, mais cette fois-ci à droite de la jeune fille. Toujours en train de se remettre du premier coup, elle ne put non plus parer le second coup. Finalement, le guerrier brun apparut au dessus de Yukko pour lui envoyer un puissant Kikoha.

"Tu penses utiliser cette technique pendant tout le combat ?" Sur ces mots, l'adolescente disparut elle aussi, pour se matérialiser juste au dessus de Wistan. Elle aussi maitrisait la technique du Shunkan Ido, et s'il ne comptait pas se gêner avec, alors elle non plus. Yukko chargea légèrement son Ki dans sa main pour ensuite créer un léger Kiai qui eut pour effet de projeter Wistan vers le sol. La demi-Saiyan descendit alors au sol puis lui envoya un rapide coup de poing au ventre suivit d'un puissant coup de genou sauté au niveau du menton. Elle enchaina avec un balayage de la main au niveau des pieds pour le faire trébucher puis s'appuya sur lui pour sauter plus loin, dans le but de lui faire perdre le peu d'équilibre qui lui resterait.

"Kamehameha !" Chargeant son énergie pendant le saut, Yukko fit déferler la vague d'énergie bleuté en direction de Wistan. Restait à voir comment il comptait s'en sortir maintenant, mais nul doute qu'il y arriverait.
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockLun 18 Fév 2013 - 21:43
(Post modifié)
Une fois la menace écartée, Yukko et Wistan avait décidé de s'amuser un peu sur le ring. Ils étaient tous les deux curieux du pouvoir de l'autre alors ils laissèrent parler leur instinct de guerrier de l'espace donc ils engagèrent le combat. Pour jauger sa nouvelle adversaire, Wistan avait tenté un balayage qu'elle évita avec une grande facilité. Elle riposta avec un assaut de coup de poing au visage de Wistan que celui-ci n'eut point de mal à parer avant de se recevoir une volée de Kikoha qu'il dévia vers le ciel pour préserver le public.

Le présentateur continua de commenter le spectacle qui plaisait à la foule. Après tout, la soirée n'était pas fichue.

De son côté, Wistan retira son masque et sa cape pour se battre pour sérieusement et ça pouvait se lire dans son regard. En lévitation, il s'élança sur la jeune Yukko mais juste avant le contact, il utilisa la technique du Shunkan Ido pour la surprendre sur sa gauche et la frappant du pied et c'était réussi. Il fit la même manœuvre de l'autre côté pour la toucher une deuxième fois au niveau des hanches puis il se téléporta au dessus d'elle pour essayer de la toucher avec un seul puissant Kikoha.


"Tu pense utiliser cette technique pendant tout le combat ?"

Yukko utilisa également la technique du Shunkan Ido pour se retrouver au dessus de Wistan avant de crier "Kiai!" qui projeta le Saiyan vers le ring avant de recevoir un coup de poing bien placé dans l'estomac qui le fit se plier en deux. Ne pouvant rien faire juste à l'étourdissement provoquer par le cri de Yukko, il ne peut esquiver le puissant coup de genou dans son menton qui allait lui faire faire un tour sur lui même. Complètement désorienté, il réussit à percevoir le mot que son adversaire prononça :

"Kamehameha !"

Il utilisa son Ki pour se redresser au mieux puis il se protégea le visage en croisant ses bras et en remontant les jambes devant le reste du corps. Il reçut la vague d'énergie de plein front provoquant une explosion sur le ring. La fumée et le silence envahissait le stade.
Wistan en profita pour se redresser puis attendit que la fumée se dissipe. Lorsqu'ils puent se regarder dans les yeux, Wistan déclara :


"C'était bien joué, tu m'as surpris, j'apprécie ce combat mais malheureusement je dois partir. Nous nous croiserons peut être à nouveau un jour."




Dernière édition par Wistan le Lun 18 Mar 2013 - 19:50, édité 2 fois
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockDim 17 Mar 2013 - 23:42
(Désolé pour le retard ^^')


Le combat s'était engagé entre les deux demi-Saiyan. Même si le championnat du monde semblait être ajourné suite à l'apparition d'un cyborg et l'intervention des deux combattants pour sauver l'une des participantes. Cependant, ils avaient repris le flambeau et offraient maintenant un spectacle digne de ce nom aux spectateurs qui avaient payé leur billet au prix fort.

Le combattant à la cape se débarrassa de celle-ci ainsi que de son masque afin de se battre plus sérieusement. Wistan s'élança vers Yukko pied le premier, mais juste avant de la toucher, il usa du Déplacement instantané pour se téléporter sur sa gauche et la surprendre. Le coup de pied désormais sur la gauche la frappa avec succès. Il refit ensuite le même assaut mais cette fois-ci du coté droit et ce fut également une réussite. Enfin, il se téléporta au dessus d'elle pour lui envoyer un puissant Kikoha. Cependant, Yukko utilisa également le Shunkan Ido pour éviter son coup.

Maintenant, c'était au tour de la combattante du futur de lancer l'assaut. Se retrouvant au dessus du Saiyan, elle utilisa un Kiai pour le projeter au sol. Puis, elle enchaina avec un puissant coup de poing à l'estomac, faisait son adversaire se plier en deux sous la douleur. Yukko continua avec un rapide coup de genou sauté au menton. Wistan fit plusieurs tours sur lui même. La jeune fille s'appuya ensuite sur le guerrier tout en lui faisant un balayage de la main. Elle se jeta en arrière en projetant le combattant d'en face au sol. Chargeant son Ki, elle envoya une puissante vague déferlante bleutée en direction du guerrier, en ayant au préalable récité l'incantation connue.

"Kamehameha !" Le rayon d'énergie vint déferler sur Wistan. Cependant, celui-ci eut le temps de se relever et de se mettre en position de défense. Haussant les bras et les jambes, il encaissa le Kamehameha qui provoqua une énorme explosion dans l'arène. La fumée prit place dans le stade, et lorsqu'elle se dissipa, laissa apparaitre un Wistan debout. Ce dernier dit à Yukko qu'il avait apprécié ce combat, mais qu'il devait s'en aller. L'adolescente n'avait à vrai dire pas envie de cesser l'affrontement maintenant, mais elle se dit qu'il devait avoir mieux à faire. Surtout s'il doit s'occuper de son petit frère.

"Je le pense aussi. D'ici là, tache de t'améliorer." Exprima t-elle en souriant. Elle venait de faire une bien belle rencontre en allant à ce qui s'annonçait n’être qu'un championnat inintéressant. Sur ces mots, le guerrier Saiyan sortit du ring pour aller retrouver son petit frère qui était avec Hercule. La jeune fille regarda pendant quelques secondes Wistan s'éloigner d'elle, puis elle s'envola directement devant les yeux encore ébahis des spectateurs.
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 ClockLun 18 Mar 2013 - 20:00
Wistan était descendu du ring pour remettre sa cape, son masque et son katana. Il constata que le champion et Arthur étaient dans la zone réservé aux combattants. De son côté, la jeune Yukko s'était envolé en le saluant. Lui aussi était ravi de cette belle rencontre.

"Merci d'avoir veiller sur mon petit frère Mr Satan."


"Ne vous inquiétez pas, il est très mignon. Pour vous remercier pour le coup de main, que diriez vous si j'entrainais moi-même votre petit frère ? Alors ça te tente mon petit ?."

"Wouaaahhh c'est vrai ? CHOUETTE !!! CHOUETTE !!!"


"Quand je vous ai parlé tout à l'heure, vous avez suggéré que je faisais partie d'une bande ? De qui parliez vous ?"

"Des guerriers tel que toi, il y a un vieil ermite qui vit sur une ile perdue au milieu de l'océan au sud d'ici, tu devrais aller le voir."

"Merci pour les infos et pour Arthur."


"Au revoir Monsieur Hercule, à très bientôt!!!"

Wistan invita le jeune garçon à lui prendre la main puis il utilisa le Shunkan Ido pour rejoindre le domicile de sa mère.
Contenu sponsorisé

Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]   Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko] - Page 2 Clock
 
Démonstration d'Hercule [PV avec Yukko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-