Partagez
 

 Lycanthrope errant [ PV Maya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockDim 3 Fév 2013 - 22:14
Narumi venait à peine de quitter Kamehouse, la résidence du vieux pervers de Tortue Génial – qui restait évidemment à sa place en présence de la louve, sous peine de se faire couper les bijoux de famille. La jeune femme était sous sa forme de lycanthrope, un grand et imposant loup-garou à la musculature finement tracée. Tous ses muscles ressortaient avec brio, tous son corps de bête était déssiné de sorte à mettre en valeur le moindre de ses atouts. C'était ça, le chef de meute, le loup Alpha. Et c'était une femme. De quoi en foutre un coup aux hommes, souvent se croyant supérieur à le gente féminine. Grosse érreure.

La louve avait un lourd passé. Il est vrai qu'elle avait été esclave des vampires pendant de longs siècles, jusqu'au jour où le joug d'Alucard fut révolu. Tout ça, elle le devait à Claire, une étrange femme aux pouvoirs de nature chaotique, à la force qu'on ne soupçonnerait pas en la voyant: une grande jeune femme brune, aux formes parfaite, au visage fin et allongé, l'expression et le corps d'un ange. Elle avait tout pour plaire à n'importe qui, homme ou femme, peut importe son allignement. Cette femme avait été créer pour séduire quiconque croisait son regard, c'était iné. Narumi se souvenait d'elle comme une soeur d'arme, comme celle qui avait libéré la race des loup-garou de l'esclavage. Elle voulait la retrouvé, elle était vivante, elle en était certaine. Une femme d'une telle audace n'avait pu que survivre durant les millénaires qui avaient passé depuis cette époque.

En quête du moindre indice sur l'existence continuelle de cette Claire, Narumi fouillait par recoin la Terre. Son père, Oméga, y avait élu domicile à Satan-City. Mais les loup-garou avaient migré sur la planète Dark, ils étaient là-bas en colonnie, bien qu'ils soient un peu partout, sur toutes les planètes, cachés dans les fôrets à l'abri des regards. Ce sont des être discret, qui vivent en communauté fermé et loin des humains. Faut-il dire que ces bêtes mystiques sont crainte et détesté des humains depuis des centaine et centaine d'années. Et, comme déclenché une nouvelle guerre n'était pas dans leur priorité, ils se tennaient à l'écart depuis tous ces millénaires de cette espèce, ne leur laissant que le souvenir d'un simple mythe à leur sujet.

Narumi arriva aux abords de Satan-city, reprennant sa forme d'humaine avant de pénétrer dans la ville. Son odorat, en véritable radar, avait repéré une senteur tout à fait inconnue qui l'intriguait fortement. Aussi infime soit-elle, chaque personne dégage des phéromones différent, ce qui permet aux animaux, et aux loup garou, de différencier chaque personne et de les reconnaitre, même des années plus tard. Mais là, elle se sentait perplexe: c'était une odeur qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme, paisible, se dirigea alors en direction du protagoniste qui était caché dans les alentours de Satan-city. Elle s'arrêta au beau milieu d'un carrefour, plutôt désert à cette heure assez tardive. Les humains, au courrant des actualités, avaient peur de sortir le soir et, ils avaient raison.
La louve regarda autour d'elle, et haussa un sourcil en voyant une ombre étrange... mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Par politesse et pour ne pas éffrayé l'individu, elle resta à sa place, son regard dirigé vers l'ombre.

- Qui es-tu, étranger ? C'est la première fois que je sens pareille phéromones. Elle s'approcha doucement de l'individu. Je m'appelle Narumi, je suis la fille d'Oméga, chef de la meute des loup garou. Je n'ai pas l'honneur de te connaître visiblement...

La jeune femme n'était pas sur ses gardes, visiblement, elle ne semblait pas se méfier de l'étranger. Après tout, pourquoi aurait-elle peur ?
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockLun 4 Fév 2013 - 0:59
Amaya avait fait une longue route depuis la foret et la rencontre avec Nate et Shuya, combien? La rouquine n'aurai su le dire. Elle avait la tête pleine de merveilles, et avait prit tout son temps pour la balade, après tout, elle pouvait en profiter, tant que le danger n'était pas la.

Après bien des jours, elle était arrivée en vue d'une immense métropole, du moins c'est ce à quoi cet imbroglio de pierres lui faisait penser. Plus elle avançait, plus les bâtisses grandissaient, confirmant sa première impression.

De plus près, l'endroit ressemblait à une fourmilières, des gens partout, des échoppes, des véhicules en pagailles, des danseurs de rues, de tout, bien des choses sur lesquelles elle s'attardait, avec le regard pétillant.

Arrivée à un carrefour calme, elle avait trouvé un coin de verdure pour réfléchir. Y avait il en ces lieu une place pour elle et ce qu'on lui avait appris? Elle ne le savait.

Une femme plutot jolie l'avait abordée, lui posant quelques questions.

"Je suis Amaya, fille de Myriline, enchantée dame Narumi. Je ne pense en effet pas que nous nous connaissions,je suis assez nouvelle dans la région.

Vous même êtes d'ici?"


Elle adressa un sourire léger à sa vis à vis, l'invitant d'un geste à prendre place, en une invite muette.

"Phéromone? Je sens donc mauvais?"

Elle se mettra à se renifler, juste au cas ou!
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockLun 4 Fév 2013 - 6:40
Après son long périple à travers la foret et la ville, la louve était tomber face à une jeune femme aux cheveux roux flamboyant. Elle n'avait jamais eu l'occasion de croiser auparavant une personne detenant une telle chevelure: tous ses congénères loups garou étaient brun plus ou moins foncé, il n'y avait aucun roux, et très peu de blond. Elle reste alors les yeux rivés sur l'immense chevelure parfaitement dréssée autours du visage angélique de la jeune femme, qui semblait être en certaine osmose avec la nature. Du moins c'est ce qu'elle pouvait laisser penser, en vue de son apparence. Et cela plaisait beaucoup à Narumi qui, elle-même, était adoratrice de mère nature. Mais il ne fallait pas s'emballer trop vite, même si cette femme semblait adorable, après tout elle ne la connaissait que depuis quelque secondes. Mais son instinct ne lui disait pas de se méfier de la rouquine, alors la louve était détendue.

D'après ses dires, elle était nouvelle dans la "région". Malheureusement pour Narumi, elle ne connaissait pas de Myriline, mais chaque être l'intéréssait et la curiosité d'un loup était sans égal. Quand Amaya lui demanda si elle était d'ici, le regard de Narumi se perdit quelque instant dans le néant le plus total: cela faisait des siècles qu'elle vivait, peut-être beaucoup moins que Claire, mais elle était tout de même bien vieille. La Terre avait bien changé depuis son époque et, son peuple et elle avaient survécu en se cachant dans l'ombre, se faisant oublier pour ne plus êtes traquer ou réduit en esclavage. Elle releva les yeux vers la jeune femme et fini par lui sourire pour répondre au sien.

La jolie rouquine l'invita à prendre place à ses côtés, la louve la remercia d'un signe de tête et s'installa à ses côtés sur le sol verdoyant. Elle était dans son élément et se sentait à l'aise, cela se voyait. La jeune femme avait continuer de parler et demandait si elle sentait mauvais à cause de cette histoire de phéromones. Narumi se mit alors à rire, c'est vrai que cela pouvait paraître confus pour quelqu'un qui ne faisait pas parti du clan des loup garou.

- Cette histoire de phéromones, eh bien, cela ne veut pas dire que vous sentez mauvais. C'est juste que chacun d'entre nous en dégage, c'est une sorte d'hormone sexuelle qui produit une odeur différente chez chaque individu. Mais chez les humains " normaux ", les phéromones ont la même note d'odeur, plus ou moins. Mais pas chez vous, alors que vous me paraissez être une des leurs d'apparence... Alors, qu'êtes vous ?

La jeune femme parlait d'une façon sereine, ce qui laissait à penser qu'elle était très à l'aise dans les dialogues sociales et confirmait son statut de chef de meute. Elle savait tenir un discours ou s'occuper des problèmes de chacun, à l'écoute et bon conseil.

- Vous êtes nouvelle dans la région ? Voulez-vous dire que vous habitiez une autre planète, avant ? La louve, curieuse, n'hésitait pas à ouvrir le panel de questions. Désolé de mon ignorance mais, qui est Myriline ? Ma race est d'un naturel très curieux, alors je me permet de vous questionner. Dit-elle, toujours le sourire aux lèvres. En effet, je suis né sur Terre il y a de cela plusieurs siècles, voir millénaires. Mon peuple et moi venons de cette planète, mais la plupart d'entre nous ont déménagés sur la planète Dark. La Terre nous rappel souvent de mauvais souvenirs.

La louve leva son visage vers le ciel, elle disait cela avec une certaine nostalgie, mais, elle restait souriante et gardait la tête haute.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockLun 4 Fév 2013 - 10:18
La jeune femme avait écouté sans la couper sa vis à vis à nouveau, sans se départir de son sourire, qui se mua en incompréhension le temps du rire de la belle qui lui faisait face.

Un instant, le regard de Narumi devint fixe, perdu bien loin il fallait croire, avait elle involontairement réveillé une vieille blessure? Un léger signe de soulagement lui échappa sous forme d'un soupire lorsque la jeune femme prit place en souriant et lui posa une bien étrange question: Qu'était elle donc pour avoir une odeur différente des autres?

"Je suis humaine... Peut être que c'est ça que vous sentez?"

Un peu naïve, elle avait ouvert une bourse de cuir, contenant un humus très riche, qu'elle présentait tout simplement.

"Quand la glace d'ou je viens à fondu... Ceci en est sorti... je l'ai gardé, c'est un peu de chez moi.... Et je viens des zones gelées.... Ou il n'y a que peu de monde, pas comme ici ou on se marche presque dessus... Mais sur terre, puisque les étoiles, je ne pense pas m'y rendre un jour"

Amaya sourit à la question de sa vis à vis, qui donc était Myriline?!

"Myriline, c'est ma maman, celle qui m'a élevée et appris à devenir forte à ma façon.... Puis les questions c'est un signe d’intérêt il parait! Donc je n'ai rien à excuser!"

La suite des explication la laissa sans voix, comment une femme si jeune pouvait elle être aussi agée? Mais après tout, sa mère lui avait dit que jadis, certains être pouvaient vivre bien longtemps, peut être en était elle?

Elle tourna la tête vers Narumi, pour voir cette dernière le nez au ciel, au ton de sa voix, elle perçut de la nostalgie, elle même, elle avait la chance d'avoir les siens... Mais quand on vit longtemps, on doit avoir le temps de perdre tant de choses.... Et de les regretter...

Instinctivement, Amaya était venue frôler la joue d'une caresse légère, destinée à rompre le schéma de la tristesse.

"Le passé peut faire très mal... Je le sais... Mais il fait ce que l'on est... faut pas l'oublier... Faut faire avec et avancer, sinon, on reste toujours avec des souffrances qui pourraient devenir avec le temps de bons souvenirs..."

Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockMar 5 Fév 2013 - 11:30
- Tu n'es pas une simple humaine, tu as un certain potentiel... et ton âme est si pure et naturelle... C'est d'un rare extrême à l'heure actuelle. C'est ça qui m'a attiré vers toi, j'imagine.

Narumi avait vite oublier sa nostalgie lorsque la jeune femme aux long cheveux roux caressa légèrement la joue de la louve. La lycanthrope lui souriait, cette rouquine semblait avoir une bonté et une gentillesse de renommée, alors, elle collerait bien avec notre louve qui faisait parti de ces personnes avec le coeur sur la main. Même si elle était, techniquement, un chef de meute, une véritable meneuse, elle était à l'écoute des autres et n'hésiterait pas à se plier en quatre pour ses semblables, ses frères d'armes.

- Tu as l'air très proche de la nature, tout comme moi. Alors c'est ta mère qui ta guidée pour devenir qui tu es à l'heure actuelle ? Bizarrement, moi, c'est mon père. Je n'ai jamais connu ma mère: elle est morte en me mettant au monde, dans sa cellule d'esclave. Narumi disait cela sans haine ni tristesse, elle était sereine. Les conditions n'étaient pas favorable pour qu'elle survive. Mais nous ne pouvons pas façonner la vie comme cela nous arrange, malheureusement.


La louve avait l'esprit tranquille, elle ne semblait pas traumatisée par cet évènement. Après tout, ce que l'on n'a jamais eu ne peut pas nous manquer, même si elle aimait évidemment sa mère en ignorant ce qu'elle est. C'était la femme qui lui avait donner la vie et, elle la respectait pour le courage que sa mère avait eut d'enduré sa grossesse dans les conditions d'esclaves que les loup garou avaient vécu. Son père avait toujours été présent et avait compensé le " manque " qui aurait pu créer un vide en sa fille par rapport à sa mère. Ils s'étaient battu ensemble, avaient enduré la souffrance ensemble, et avaient survécu. Ils étaient maintenant fort, et les épreuves qu'ils avaient enduré ne les avaient pas renfermé par rapport au reste du monde. Au contraire ! Ils tendaient la main à chaque âme charitable.

La louve se releva de sa position actuelle et tendit la main à Amaya.

- Que dirais-tu d'apprendre à se connaître autours d'un bon dîner ? Je connais un très bon restaurant appartenant à des amis loup garou de ma meute. Ils seront ravis de nous voir débarquer !

Elle était joyeuse, transmettait sa bonne humeur. Elle espérait qu'Amaya ac
cepterai
t son invitation..
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockMar 5 Fév 2013 - 16:01
Amaya écoutait, ne souhaitant pas couper Narumi, ou ne le pouvant peut être pas, qui sait? Toujours est il qu'elle l'observait, tout en observant les alentours. Elle avait du nez, c'était peu de le dire, quand à être différente, elle ne savait pas, elle ne connaissait que peu sa propre race.

"A vrai dire.... J'ai pas connu mes vrais parents, Maman m'a trouvé j'étais toute mome... Pour le reste, c'est ma mère, et j'en ai pas besoin d'autre!"

Elle sourit, le regard dans le vague, se demandant soudain se qui peut pousser des parents à abandonner leur enfant, elle n'était pas difforme, pas hideuse, alors quoi?

"Pour la nature... Maman m'a toujours entraîné en la prenant pour modèle à chaque exercice... Ou pour adversaire... J'ai passé énormément de temps sous les chutes d'Aegis qui se trouvaient pas loin de la maison... Pour apprendre à rester calme comme le rocher dans la rivière... Puis elle nous entoure et nous protège... Même si eux l'ont oublié"

Disant cela, elle avait embrassé la ville d'un large mouvement de main. Elle semblait pourtant dépitée de ce fait.

Son estomac la tiraillait depuis un moment, sa vis à vis l'avait elle entendu grogner pour toucher aussi juste avec sa question?

"Alors la.... Je te dirais: Quand décollons nous?"

Elle émit un petit rire cristallin, posant la main dans celle tendue de lycan pour se relever souplement.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockMar 5 Fév 2013 - 21:53
Décidément, Narumi n'avait pas été la seule ayant été élevé par seulement l'un de ses deux parents sans subir de traumatisme. Les deux femmes semblaient bien sereine, sainte d'esprit, et cela était particulièrement rare dans ce monde à feu et à sang. La louve était ravie d'avoir fait la rencontre de la rouquine, une nouvelle compagnie fortement agréable et qui lui correspond sur un point primordial: la nature. Que demander de plus ? Elle qui pensait trouver un adversaire à vaincre, elle venait de trouver une jolie jeune femme aux yeux doux, au parfum enivrant et au sourire d'ange. Cela la relaxait bien plus que de donner la mort à un inconnu susceptible de nuire à la société. Elle ne ressentait absolument aucune satisfaction à tuer autrui.

La rouquine accepta l'invitation et déposa sa main dans celle de la louve, Narumi la laissa se relever d'un geste gracieux et souple, puis elle l'emmena tranquillement à travers les rues de Satan-City, regardant les magnifique étoiles qui illuminaient alors la ville. Après quelque minutes de marche, les deux femmes débouchèrent sur un restaurant aux couleurs blanche et noire, avec une teinte de rouge qui le rendait très chic, et beau à regarder. La louve ouvrit la porte pour laisser entrer sa compagne puis entra. Un homme qui paraissait avoir la trentaine, habillé en costard, les accueillit et les installa à une table avec vue sur le jardin du restaurant.

Homme: Ravi de te voir Narumi, ça faisait un moment ! Il tourna son regard vers Amaya. Tu es accompagnée d'une charmante créature, dis moi !

L'homme eut un petit rire, Narumi lui répondit d'un sourire

- Contente de te voir aussi, mais ne t'avise pas de faire de l'oeil à mon amie.

Les deux congénères se mirent à rire, puis l'homme reprit son sérieux et prit les commandes des jeunes femmes. Le restaurant était spécialisé dans la cuisine Chinoise et Hindou.

- Alors, dis-moi, fais-tu parti d'une alliance, d'une organisation, ou tu " travail " seule ? Quels sont tes objectifs ?

Narumi avait commander un très bon vin pour accompagner le repas, mais Amaya était libre de choisir d'autre boissons si elle n'était pas
fan de
cette boisson.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockMar 5 Fév 2013 - 22:27
Elle avait suivit à travers les ruelles, nul doute ne subsistait sur le fait que Narumi connaissait très bien l'endroit, rapidement, elles arrivèrent devant un restaurant bien achalandé.

La rousse ne peut réprimer un sifflement admiratif devant l'établissement, et avait suivit naturellement. L'homme qui les invita à entrer était bien élevé, et habillé en tenue de soirée, pourtant son compliment fit tourner les joues de la fille de la nature au rose.

Après s'être installée, Narumi à son habitude directe et franche lui avait demandé si elle appartenait à une quelconque organisation ou groupuscule, la frimousse s'agita alors de droite à gauche et vise versa.

"Je voyage seule pour l'heure. Non que je n'aime la présence des autres, mais que je ne connais que bien peu de choses en vérité... J'ai donc tendance à regarder et passer beaucoup de temps la ou d'autres ne feraient qu'une escale d'un clin d'oeil à peine."

Elle goutta à chaque plat avec un délice évident, humant le vin avant de lever son verre pour trinquer, tout simplement.

"Tu es ici chez les tiens du coup? Donc jamais vraiment seule s'ils peuvent te retrouver de très très loin, je me trompe?"
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockMer 6 Fév 2013 - 10:08
La rouquine ressemblait donc bien à notre louve, qui elle aussi, " faisait des escales là où d'autres ne resteraient qu'une fraction de secondes ". Autrui ne faisait pas vraiment attention à la nature, ni aux bienfait qu'elle apporte à chacun. La plupart des gens trouvent cela inutile de méditer près d'elle, ou inutile d'admirer pendant des heures un paysage magnifique. Mais pour d'autre, cela est source de détente. Après tout, les loup garou sont une force considérable de la nature, très proche d'elle, il est normal qu'ils aient ce respect pour elle. Les rangs des loup garou ne comptait pas de traître, ils avaient tous été élevé ensemble avec le même respect et les même principes, chacun vivaient en toute tranquillité dans la meute, personne ne risquerait de la trahir: la vie dans cette meute était bien trop agréable pour la changer.

Contrairement à la lycanthrope, Amaya ne connaissait pas " grand chose " aux actualités visiblement. Narumi n'était pas certes au courant de tout - disons qu'elle connaissait l’alliance maléfique, par exemple, mais qu'elle se foutait de leurs faits et gestes du moment que cela ne touche pas aux siens. Elle même faisant parti de l'organisation de cet étrange homme, SK, elle restait cependant à distance de ce dernier. Elle ne le connaissait que très peu, l'ayant vu qu'une seule fois, et une attraction étrange entre la louve et lui l'avait mise plus ou moins mal à l'aise. Chose qui ne lui arrive jamais.

- La Terre est la planète d'où nous provenons. J'ai des semblables qui habitent ici depuis de long siècles, mais comme je te l'ai dis, nous nous réunissons sur la planète Dark et la plupart de mon espèce ce sont installer là-bas. Afin d'être loin des humains, puisque nous leur cachons notre vraie nature au quotidien.

En effet, fut un temps où les humains connaissent l'identité des vampires, des ménades, des loup garou, des fées... et d'autre créature mystique. Mais c'était à une époque immémoriale et Narumi préférait que son peuple reste dans l'ombre, puisque les humains pensent que ce ne sont que des mythes et légendes. C'était mieux ainsi: le peuple humain avait déjà pas mal de soucis à se faire, c'était la plus " faible " des races actuellement existante, il était imminent pour eux de se faire réduire en esclavage.

- Tu ne dois certainement pas connaitre SK, alors. Je travail en temps que mercenaire, entre autre, pour lui. S'il a quelconque besoin, il m'appel, je fais le boulot. Et si j'ai un soucis, je le contacte. Il faut choisir avec soin ses alliés à l'heure actuelle et, mon instinct m'a conseillé de lui faire confiance. S'il tente de se jouer de moi, il aura ce qu'il mérite.

La rouquine leva son verre pour trinquer avec la louve, qui fit de même. Elle se mit à déguster les plats délicieux que le serveur avait rapporté, il fallait savoir que les loup garou étaient de vrai trou noir côté gastronomie, et il pouvait être impressionnant de voir les quantités que la louve engloutissait sans être rassasiée.

- Cela ne t’intéresserait pas de faire parti d'une alliance, d'avoir un but qui déciderait du sort du monde ? Oh, bien sûr, il faut certainement faire ses preuves pour rentré dans une alliance, ça ne doit pas être de tout repos. Mais je crois que prendre parti dans ce monde de fous est important.

La louve pensait qu'il ne fallait pas rester " neutre " et qu'il fallait prendre parti mais.
.. qu'en penserait
Amaya ?
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockMer 6 Fév 2013 - 10:29
Amaya était impressionnée de voir les quantités de nourriture donc se repaissait sa vis à vis, et eu du mal à le cacher d'ailleurs. La question fusa avant qu'elle n'ai pu même la stopper.

"Ou tu caches tout ça dit? T'as un secret ou...?"

Gênée, elle vira rouge pivoine, bredouillant une excuse, cherchant visiblement un trou de souris ou se cacher le temps de retrouver ses moyens.

Elle écouta la question de Narumi, redevenant sérieuse en un instant, pesant visiblement les mots qu'elle allait prononcer.

"Je pense que le destin qui nous régit est guidé par nos choix... Cependant, je ne peux lier mon destin à un groupe d'être qu'à la condition d'avoir une pleine confiance en eux. Le fait de lutter pour un même but ne fait pas la confiance à mes yeux, mais c'est un bon point de départ cependant."

La rousse prit une gorgée de vin, faisant rouler longuement l'alcool sur sa langue avant de la laisser glisser et l'avaler.

"J'accorde sans doute trop d'importance à cela... Mais mis à part les miens et notre mère la terre... Je ne suis pas sure d'être capable de protéger plus d'une vie à la fois, je n'ai pas la force qui dort en toi, ni ton expérience du combat..."

A nouveau songeuse, elle reprit une gorgée de vin.

"Cependant... Une chandelle à la fois, on fini par illuminer un lac entier si on le veut vraiment, alors peut être oui... Pour peu que cela n'ailles pas contre les principes qui m'ont été inculqué depuis ma plus tendre enfance..."

Elle observait la Lycan, elle l'appréciait déjà beaucoup, quelque chose en elle l'attirait, une attirance qu'elle ne comprenait pas vraiment d'ailleurs, pourtant, était elle capable de protéger qui que ce soit? Avait elle cette fois en elle même qui lui permette de sauver une vie? Elle l'ignorait, cependant, si elle était réellement comme le pensait Narumi, elle devait essayer, pour elle même, mais aussi pour faire fléchir la balance dans le bon sens, si tant est qu'il y ai quelque part un bon sens.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockMer 6 Fév 2013 - 17:38
- J'ai l'impression que tu sous-estime tes capacités. Chaque don doit être exploiter, car si tu en as un, c'est dans un but précis. Je pense que rien n'est laissé au hasard: j'aurai pu naître en étant une simple humaine, sans pouvoirs particulier. Mais mon destin fut d'être la chef Alpha d'une race que les humains considèrent comme un mythe à l'heure actuelle.

Narumi n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'Amaya la regardait engloutir la nourriture comme un trou sans fond. En effet, les loup garou étaient tous pareil sur ce point, un peu comme les sayen: les grand banquet, ça les connaissaient. Elle avait l'habitude, bien qu'elle soit plutôt grande et mince, de manger comme pour quatre. Disons que l'entraînement et les parcours qu'elle faisait avec une vitesse hors du commun compensait largement les tonnes de nourriture qu'elle empilait dans son ventre. Et puis, ça donne faim l'exercice !

La louve haussa légèrement un sourcil quand la rouquine lui demanda comment elle faisait pour manger autant. Puisque cela était normal pour elle, cela la laissa un peu perplexe: elle observa un moment ce que mangeait sa compagne et se rendit compte qu'elle avait un tout petit appétit comparé à elle !

- Nous autre loup garou, nous faisons des entraînements et courrons des distances longues chaque jour, je pense que cela nous ouvre un grand appétit. Toi, tu as l'air d'avoir un appétit d'oiseau ! Enfin, j'ai connu des personnes qui ne mangeaient absolument rien. Elles ne faisaient que boire... du sang.

Cela l'avait tilté, sur le coup: la race des vampires... ils étaient moins nombreux, ne dominaient plus le monde comme avant, mais ils étaient toujours présent, caché eux aussi de la vue des humains... grâce à Claire. La louve espérait vraiment la revoir, au moins une fois... cela faisait des millénaires qu'elle ne l'avait plus revu, depuis que Claire avait mi un terme à la guerre Loup garou / Vampires. Elle avait disparut, elle s'était envolé, et la lycanthrope ignorait pourquoi. Et cela la dérangeait.

- Je pense que chacun à ses ambitions, mais il est important de trouver le but de notre existence. Il est dur de faire confiance dans les conditions actuelle... il faut se donner les moyens de rebondir en cas de tromperie.

Après avoir engloutit une bonne dernière plâtré de viande, la louve passa au dessert, mais elle était visiblement moins adoratrice de ceux-ci.

- Si tu as un potentiel, il faut que tu l'exploites, du moins, c'est ce que je pense. Et si jamais tu en as envie, nous pourrions nous entraîner ensemble. J'ai participé et mené plusieurs guerres, mais mes pouvoirs sont différent des tiens, j'arrive forcément mieux à former les miens. Mais un entraînement sera forcément bénéfique et tu pourra peaufiner tes techniques et ta force physique si ça t’intéresse: sous ma forme de loup garou, j'ai une résistance béton au niveau du torse.

Elle émit un petit rire, mais il était évident que cette forme lui donnait une vitesse, une force et une rési
stance de grande r
enommée.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockMer 6 Fév 2013 - 17:56
Amaya avait écouté sa vis à vis, sans la couper cette fois, du moins pour un temps. L'explication de son appétit était logique, et pourtant elle s'en voulait d'avoir demandé, mentalement elle se morigèra.

Des dons... Elle ne savait si elle en avait, mais cela pouvait être utile de les découvrir, après tout, sa mère le lui avait dit assez lorsqu'elle était plus jeune: "Avant de penser à vaincre un adversaire, il faut avant tout songer à te connaitre toi même, de cette façon, même si l'ennemi est plus puissant que toi, tu as une chance de retourner la situation à ton avantage."

Un entrainement... C'était la une bonne idée, elle en savait rien des combats autres que ceux qu'elle avait vécu avec sa mère, au vu de leurs style commun, cela durait très longtemps, et plus encore était barbant, s'amuser et entrainement n'avaient jamais vraiment fonctionné de paire, mais la c'était différent.

"Pourquoi pas, c'est une bonne façon de faire descendre le repas et d'en apprendre plus l'une sur l'autre! J'aime bien l'idée!"

A nouveau, c'est en quantités limitées qu'elle savoura le dessert, plongeant son regard émeraude dans celui de la louve alpha.

"Mythes ou pas, tu es bien la, c'est un fait tangible, une réalité certaine. Je ne sais ce qui découlera de l'avenir, ni même de ce que je serais dans deux heures, mais je veux essayer.

Tu dis qu'en ce monde il est difficile d'accorder sa confiance, je te l'accorde, chaque être peut devenir ennemi mortel, cependant... J'aime à croire que ce qui existe est la par ce que la nature l'a voulu, et tant qu'il me sera possible, je ne prélèverai aucune vie en dehors du necessaire pour me nourrir... Et encore, j'ai l'habitude de manger très peu..."


La rousse termina son verre de vin, adressant un sourire plus large, sincère comme toujours, et d'une voix gaie.

"Va pour l'entrainement, mais j'y appose deux conditions... La première, c'est de ne mettre personne en danger, et la seconde, c'est que tant que l'une et l'autre nous ne serons pas totalement remises, nous restions ensemble, est ce que cela te convient Narumi?"

Le ton était ferme, décidé, alors qu'elle sortait de son décolleté une longue lanière de cuir, avec laquelle elle se fit une longue queue, sans doute en prévision de l'entrainement à venir.

Ensuite elle retira son pendentif et le tendit à Narumi.

"Je ne te connais que peu, pourtant tout en moi me crie que tu es digne de confiance, que malgré la différence, tu es quelqu'un de bien, courageux avec des valeurs morales fortes. Prend le, s'il te plait, qu'il scelle notre rencontre!"

La rousse tendait vers la lycan un pendentif relativement simple, un trèfle suspendu à une chaîne de platine, qui pourtant en dehors de la valeur pécuniaire avait une valeur bien plus importante en son coeur.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockJeu 7 Fév 2013 - 10:35
- Tu sais, les vampires ne se divulguent pas à la société car, il y a très longtemps, le sang synthétique fut inventé... bien que certains daignèrent en boire, ils ont un humain, consentant, qui leur appartient, sur qui ils se nourrissent. Et les plus riches et populaire d'entre eux ont plusieurs humains sur qui ils prélèvent du sang et le mettent en bouteille pendant plusieurs années pour qu'il soit meilleur.. Je ne les détestent pas, bien qu'ils soient des " aberrations " de la nature. Ils sont non-mort.

La louve ignorait si Amaya connaissait l'existence de ces derniers, et beaucoup d'entre les humains n'y croyait plus à l'heure actuelle. Mais elle savait qu'ils étaient toujours présent, ils se terraient quelque part sur Terre ou ailleurs, mais ils n'étaient pas exclus qu'il étaients toujours là, tel des prédateurs. Certain étaient bon, malgré leur nature, d'autre mauvais, et là était la différence entre la meute de loup garou et les vampires. Les vampires entre eux possèdent des liens étroits, ils agissent plus souvent dans leurs intérêts personnel que dans l'intérêt de leur race, contrairement aux loups.

Le fait que la rouquine accepte l'entraînement égaya la louve, qui ne disait jamais non à un petit échauffement de la sorte. Evidemment, elle y posa deux conditions qui semblaient évidente à Narumi: pas d'innocent blesser et rester chacune ensemble tant que l'autre n'est pas guérit de ses blessures. Cela ne serrait pas trop un problème, Narumi avait un don particulier pour se soigner ou soigner ses alliés, cela serait donc plus aisé. Elle acquiesça d'un signe de tête, souriante, et au moment où elle se releva de sa chaise, Amaya lui tendit un pendentif, simple, mais d'une valeur morale qui sembla beaucoup toucher la lycanthrope. Elle n'allait pas y opposer un refus, elle n’allait pas lui dire " je ne peux accepter ", car la louve voyait qu'Amaya le faisait vraiment parce qu'elle en avait envie, et cela fit sourire de plus belle la louve.

- Je suis honoré et je te remercie de ta gentillesse. Je n'oublierai pas de si tôt cette rencontre, crois moi.

Acceptant cette offrande, la jeune femme prit délicatement le collier et l'accrocha autours de sa nuque. Elle déposa une bourse pleine d'or sur la table, puis adressant un sourire mesquin à sa compagne, elle se dirigea vers la sortie:

- Battons nous sur les toits de Satan-City: le vent est visiblement levé, il est d'une forte intensité, il fait plutôt froid. Des conditions qu'il faut savoir maîtriser et savoir se battre en passant outre cela. Et puis d'en haut, nous ne blesserons personne.

Sur ces mots, elle sortit du restaurant. Amaya pu la voir du restaurant, grimper avec une agilité hors norme sur un grand immeuble. Lorsqu'elle arriva sur le toit - une fraction de seconde après - son regard se dirigea vers le ciel. Les nuages se dégagèrent, et la lune, pleine, se dressa devant la louve qui eut un petit sourire. Elle n'était pas obliger d'attendre de voir la lune pour se transformer, mais cette lune était jour de fête pour les loup, qui se régénéraient plus vite et se reproduisait dans les temps passé, à cette période.

La lycan ne sembla pas vouloir se transformer de suite, elle attendait de voir comment sa partenaire se débrouillerait pour monter jusqu'en haut, où il fai
sait froid... très
froid !


Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockJeu 7 Fév 2013 - 11:08
Amaya était tout sourire en voyant la lycan mettre le collier, et l'avait suivie à l'extérieur. Avec une agilité non humaine, à n'en pas douter, Narumi était montée en haut des immeubles, disparaissant ainsi de sa vue.

Elle observa un instant ce qui les entourait, et trouva ce qu'elle cherchait, un mur inégal, assez proche de la paroi qu'elle adorait gravir malgré sa hauteur et les danger en cours de route. Le froid, le vent, de vieux amis qui ne la dérangeaient pas, loin s'en faut d'ailleurs.

Souplement, elle se mit à sauter d’anfractuosité en anfractuosité, gravissant à bonne vitesse la hauteur de l'immeuble pour rejoindre la louve. Elle n'avait pas mis plus d'une minute ou deux, et ne semblait pas non plus avoir du se fatiguer beaucoup pour monter.

C'est sans bruit qu'elle avait posé le pied sur le toit, et avait observé quelques instant le profil de la louve, souriant toujours.

"C'est un bel endroit, la nuit est claire, tout pour plaire vraiment! A moins que ce ne soit la présence de quelqu'un avec qui je me sens bien qui fasse que cette nuit me semble si différentes de celles passées sous la cascade ... je ne le sais...."

La rousse fit le tour du toit, touchant chaque petite chose qui pouvait poser problème du doigt, de la main, lentement, semblant chercher quelque chose, sentant le lierre grimpant sous ses doigts, elle sourit, choisissant de se mettre non loin.

Qu'importe le résultat, rien que pour la vue et la rencontre, ça valait le coup de me perdre sur les routes. J'ai perdu mon esprit le long des étoiles, mais j'y ai trouvé quelqu'un de stimulant, et qui n'a pas froid aux yeux!

Je te demande pardon cependant, mais si on s'entraine, je change de tenue! Celle ci risque de m'entraver un peu trop à mon gout.


Et tout en souriant, elle s'était délestée de ses bottes, puis du pantalon ample qui la couvrait, pour ne garder que la jupe courte qui revenait peu avant par dessus le pantalon. Amaya déposa le tout dans un coin et se mit en position, position à n'en pas douter défensive, tendant cependant vers Narumi, avec un sourire franc.

"M'accorderas tu cette danse?"

Sans doute faisait elle référence à l'entrainement, mais son regard n'avait pourtant pas changé, on y aurait en vainc cherché une trace de méchanceté ou d'ombre, elle s'amusait et bien que sérieuse, ne se départissait pas de sa bonne humeur.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 255
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  ClockJeu 7 Fév 2013 - 12:15
- C'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition.

Le sourire aux lèvres, la louve laissa sa compagne se changer afin qu'elle soit plus à l'aise. Narumi quant à elle, quitta son long manteau et ses bottes: elle était seulement en sous-vêtement sous se manteau. En effet, les loup garou n'étaient pas très pudique et, ils étaient à l'aise pour combattre en ne portant pratiquement rien. D'ailleurs, sous sa forme bestial, cela était plus pratique puisque ses vêtements ne paraissaient plus.

En parlant de forme bestiale, la jeune femme commença à changer de forme: ses mains commencèrent à devenir d'immense main, aux longues griffes acérées, ses pieds se changèrent en ceux d'un lycanthrope, et le reste du corps suivi. Le colosse qu'elle était devenu devait bien mesurer deux mètres quinze, voir plus, et sa musculature luisait sous la lune. Une musculature parfaitement tracée, une carrure imposante, des yeux rouges flamboyant et, une mâchoire composée de dents immense, tranchantes. Cette forme laissait toujours paraître une agressivité prenante, mais la jeune femme contrôlait sa forme sans soucis apparent.

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Loupgarou

La louve passa à l'attaque, elle arriva avec une vitesse hallucinante devant la jeune femme, enchaînant un combo de coup de crochet, plus dangereux à cause des griffes, puis elle passa rapidement derrière son adversaire et tenta de la propulser en avant d'un coup de pied en plein dans la colonne. Se déplaçant une nouvelle fois devant la rouquine, elle tenta de lui asséner un coup dans le flanc droit et de lui faire une béquille dans la jambe afin qu'elle soit déstabilisé.

D'un bond en arrière, elle s'éloigna de la jeune femme et elle se mit à hurler et en une fraction de seconde, un énorme rayon bleuté en provenance du ciel, d'une opacité supérieure à la normale, tenta de s'abattre en plein sur la rouquine. Heureusement que l'immeuble était abandonné, la louve avait calculé son coup afin que personne ne puisse être blessé sous l'énorme impact de son offensive.

Décidément, elle n'y allait pas de main morte: c'était la clé
d'un bon entraîne
ment !

Contenu sponsorisé

Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope errant [ PV Maya ]    Lycanthrope errant [ PV Maya ]  Clock
 
Lycanthrope errant [ PV Maya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-