| Après " les plus belles " voici les plus beaux ! | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Mar 19 Fév 2013 - 19:55 Comme le sujet que Motta à fait pour les femmes, là, il s'agit des plus beaux hommes ! Alexander Skarsgard - Spoiler:
Joe Manganiello - Spoiler:
Tom Welling - Spoiler:
Jensen Ackles - Spoiler:
La lumière n'abandonne jamais personne
Dernière édition par Claire le Lun 6 Jan 2020 - 16:01, édité 1 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Mar 16 Avr 2013 - 16:56 Je suis déçus de ne pas être dans ta liste :3 |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Mar 16 Avr 2013 - 17:42 Le plus beau c'est mon mari. :3 Et Enki. Voilà. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Lun 6 Jan 2020 - 16:14 Je remonte un vieux topic qui date de 2013. LA VACHE. Les goûts et les couleurs... tout dépend de votre propre conception de la beauté. J'aime les personnes atypiques, spéciales, inhabituelles, au charme hors normes. Pour certains ces synonymes représentent la laideur, soit hein. Et postez vos goûts aussi. : D et voici l'évolution de mes "goûts" (quoi qu'en vérité y'en a qui sont resté tel quel : p), il n'y a pas d'ordre dans la liste, j'ai pas fait de classement ils sont tous top héhé : Jon Bernthal Tom Hiddleston Cillian Murphy Keanu Reeves Josh Hartnett Adam Driver Reeve Carney Rami Malek Martin Wallström Alexander Skarsgård Clive Standen Alex Høgh Andersen Alexander Ludwig Henry Cavill Joe Manganiello Jared Padalecki Jensen Ackles Jason Momoa Michael Fassbender Tom Welling Reilly Dolman Jared Abrahamson Dacre Montgomery Jonathan Groff Bryan Dechart Per Fredrik Åsly Paul Van Harver Prince Rogers Nelson Tupac Shakur Shemar Moore Jesse Williams David Bowie D.B Woodside George Blagden James Franco Ajoutons tout de même Darkus à la liste pour ne pas qu’il soit déçus une deuxième fois : p (et Enki évidemment. Bernard aussi. Voilà, on est bon maintenant ? )
La lumière n'abandonne jamais personne
Dernière édition par Claire le Ven 21 Fév 2020 - 10:51, édité 2 fois |
|
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2016 Nombre de messages : 443 Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais) Zénies : 1980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - PhotonsTechniques 3/combat : Rage Blast - GuérisonTechniques 1/combat : Echec et mat
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Lun 6 Jan 2020 - 19:35 Reeve Carney, dans la série Penny Dreadfull, j'avoue qu'il fait son petit effet. Dans un registre différent, j'aime beaucoup le charisme de Michael Fassbender dans son rôle de Magneto. Henry Cavill en tant que Witcher, il a son charme aussi, ainsi que Tom Hiddleston en Loki. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Mar 7 Jan 2020 - 0:43 - Claire a écrit:
- (et Enki évidemment. Bernard aussi. Voilà, on est bon maintenant ? )
HAHAHAHAHA Tu tapes large avec ta liste... j'aime ça ... Mais sinon je crois qu'il y a une règle, genre si le mec à un compte sur RPGDBZ il est forcément canon. Je crois que jusque là j'ai pas de contre-exemple (c'était gratuit, c'est cadeau, love sur vous les boys) (spoiler : avec les meufs ça marche aussi, mais encore plus il parait) ... ..... Du coup si ça se trouve ceux de ta liste ont des compte sur le forum est on sait pas. En fait Tom Hiddleston c'est Toma.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Mer 15 Jan 2020 - 9:59 - Meruem a écrit:
- Reeve Carney, dans la série Penny Dreadfull, j'avoue qu'il fait son petit effet.
Dans un registre différent, j'aime beaucoup le charisme de Michael Fassbender dans son rôle de Magneto.
Henry Cavill en tant que Witcher, il a son charme aussi, ainsi que Tom Hiddleston en Loki.
Carney ce dandy qui claque. Il a clairement un truc ! Merci de m'avoir fait rappelé Michael Fassbender ! @Tytoon : Comment t'es gentlegirl mamie, comme d'hab. <3 N'empêche si Toma c'est Tom Hiddleston, il ferait mieux de déménager de la Normandie sinon je vais la ratisser pour le trouver. Nouveaux ajouts : Jason Momoa Michael Fassbender Tom Welling Reilly Dolman Jared Abrahamson Dacre Montgomery Jonathan Groff Bryan Dechart Per Fredrik Åsly
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Mer 5 Fév 2020 - 19:50 Un autre beau gosse, Charlie Cox qui joue Matt Murdock dans la série Daredevil : - Spoiler:
Qui, par ailleurs, me rappelle quelque peu Clément Viktorovitch xD : - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Ven 21 Fév 2020 - 10:53 J'approuve cet ajout, j'avoue que Charlie Cox a quelque chose ! °°
Ajouts :
Paul Van Haver Prince Rogers Nelson Tupac Shakur David Bowie ^ quatre mecs trop canons qui font des musiques de ouf en plus Shemar Moore Jesse Williams D. B. Woodside (et son incroyable sourire) George Blagden (indéniablement sexy dans son rôle d'Athelstan dans la série Vikings) James Franco (Je te vois venir MV à dire qu'il est gay !)
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 113 Date d'inscription : 02/07/2019 Nombre de messages : 556 Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat Rang : -
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Sam 7 Mar 2020 - 2:02 Freddie Mercury époque moustache gay C'était merveilleux. |
|
Age : 113 Date d'inscription : 02/07/2019 Nombre de messages : 556 Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat Rang : -
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Ven 13 Mar 2020 - 0:50 Où on trouve les plus belles? ._. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Dim 15 Mar 2020 - 15:18 Mais ma chère, les plus belles sont bien évidemment sur le Trombinoscope du forum. Sinon, je viens de voir le film "Une merveilleuse histoire du temps" (sur la vie de Stephen Hawking), et je trouve ce mec super mignon : - Spoiler:
Et du coup j'ai cherché sur internet qui c'était... Et en fait, je ne l'avais pas reconnu, mais c'est encore ce bon vieux Charlie Cox dont j'avais déjà mis une image sur ce topic pour son rôle de Daredevil ! xD
Dernière édition par Le Grand Méchant Loup le Sam 5 Sep 2020 - 0:50, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Jeu 19 Mar 2020 - 0:51 - Le Grand Méchant Loup a écrit:
- Mais ma chère, les plus belles sont bien évidemment sur le Trombinoscope du forum.
oooooh |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Ven 19 Juin 2020 - 0:30 Andreas Pietschmann - Spoiler:
Max Schimmelpfennig - Spoiler:
Tim Roth - Spoiler:
Gary Oldman - Spoiler:
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Sam 5 Sep 2020 - 0:49 Jared Leto a un petit charme des fois. - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! |
|