| Après " les plus belles " voici les plus beaux ! | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Sam 5 Sep 2020 - 9:30 Jared Leto charme plus d'une personne en effet ! Aaaah Gary Oldman ! Je ne l'avais pas encore cité mais, quand j'étais petite et que je l'ai découvert pour la première fois dans le Dracula de Coppola, j'étais "amoureuse" de son style, de son élégance, de ses longs cheveux et de sa classe incroyable ! Il est parfait ! Sinon, j'adore Robert de Niro et James Wood (quand ils étaient jeunes bien sûr )
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Sam 5 Sep 2020 - 9:31 Robert de Niro même vieux il est très beau je trouve |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! Sam 5 Sep 2020 - 11:09 Robert de Niro bof. Mettez des photos des gens pour qu'on voit à quoi ils ressemblent svp |
|
| Sujet: Re: Après " les plus belles " voici les plus beaux ! |
|