Partagez
 

 Born to Be Wild [PV Tytoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockJeu 21 Fév 2013 - 22:41
Majin Végéta et Tytoon firent leur apparition au beau milieu de la forêt, et là ... un silence d'or. Majin Végéta était bien loin de toute cette guerre, seules ses blessures encore saillantes pouvaient lui rappeller tout ce qu'il venait de vivre. Mais actuellement, c'est bien un autre problème qui se posait à lui, Tytoon allait accoucher, il fallait trouver un endroit sûr et préparé pour ce genre de choses. Majin Végéta ne l'avait pas emmené dans la forêt par hasard, une sorte de cabane aménagée spécialement pour l'évènement était cachée dans le coeur de la forêt, un lieu qui pouvait servir de cache sauf qu'ici on l'avait aménagé pour que Tytoon puisse accoucher. Le roi de Kanasa était à environ 500 mètres de l'endroit, pour avancer plus rapidement, il prit Tytoon dans ses bras et s'envola. Un petit regard complice vers l'ange et ils partirent en direction de la cabane, esquivant arbre aprés arbre, tout deux avançèrent vers leur destin.

Ils arrivèrent enfin à la fameuse cabane, camouflée parmi les arbres, Tytoon allait pouvoir entrer dans ce lieu protégé de tous. Une simple cabane qui semblait sinistre de l'extérieur. Majin végéta posa l'ange au sol et lui fit signe d'entrer, lorsqu'elle passa la porte il entra à son tour. Une fois à l'intérieur, on put apercevoir que l'intérieur était tout le contraire de l'extérieur de la cabane. Un intérieur soigné, presque trop propre, les murs et le plafond étaient d'une couleur chaude, entre le orange et le jaune pour apaiser les esprits. Le lieu était divisé en trois pièces distinctes, une salle d'accouchement, une salle de détente et une salle où était stocké tout le matériel nécessaire. Le roi de Kanasa se tourna vers Tytoon avec un petit sourire, tout avait été préparé il y a quelques temps de cela, pendant qu'elle séjournait sur la planète, tout avait été construit à 'leur' intention. Il prit alors la parole :


"Est-ce que ça te plaît ? Tu aurais peut-être préféré plus grand ?"

Majin Végéta la laissa réagir, il ne savait pas comment elle allait réagir à cette découverte, un lieu spécial pour un événement spécial. Le roi de Kanasa attendait impatiemment sa réaction.


Born to Be Wild [PV Tytoon] Pbucket

Born to Be Wild [PV Tytoon] 247892signaturemv

Born to Be Wild [PV Tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6398
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockMar 26 Fév 2013 - 17:26
( purée j'ai born to be wild en tete à cause de toi. ^^')


Tytoon, dont le ventre commençait à faire des siennes annonçant la venue prochaine d'un héritier, se laissa guider par Majin Végéta.
Pendant qu'il l'avait téléportée, elle pensa alors qu'elle avait confiance en lui, son bras dans le sien alors qu'il la téléportait dans un endroit qu'elle ignorait. Neuf mois... C'était le temps qui avait fallut pour qu'ils passent d'ennemis jurés à cette relation calme : Une relation nait dans la volonté d'offrir à l'enfant une vie plus simple et plus saine.
Une nécessité aussi, car tous deux allaient avoir à protéger ensemble cet enfant improbable.

Elle regarda furtivement MV : Jusqu'où leur entente irait-elle ?
A quel points changeraient-ils ne fois tous deux parents du même enfant ?
Et surtout... Avait-elle envie de plus ?

Une cabane en bois apparut devant elle, au coeur de la foret grise de Kanasa.
A dire vrai, elle ne s'attendait pas du tout à ça : elle pensait qu'MV aurait eu le bon sens de l'emmener dans un centre moderne... Elle ne jugea pas hâtivement et entra avec lui, pour découvrir une véritable maternité aussi chaleureuse qu'un nid.
L'endroit dont rêverait toute femme pour accoucher au calme, en toute intimité.

Elle sourit, d'un très large sourire et regarda son complice, agréablement surprise de cette attention. Son expression suffisait pour lui transmettre sa reconnaissance.

" Tu n'as pas fini de m'étonner... "

Toujours souriante elle fit quelques pas lents -sa silhouette était devenue vraiment imposante et cela lui donnait une démarche plutôt marrante- pour découvrir cet endroit où elle passerait les prochaines heures. Une salle d'accouchement avec tout le matériel médical était à disposition. Il y avait tout... Mais ils n'étaient que tous les deux... Et c'est ça qui inquiéta un peu la future maman.

" J'apprécie l'intimité mais... Qui va me faire accoucher ? " Elle rougit un peu en imaginant écarter les jambes devant la tête du Majin... " Tu te sens prêt à ça ? " Elle avait un sourire en coin comme on pourrait l'avoir avec un ami avant un défi. " Tu es peut-être très doué pour étriper tes semblables mais là c'est un job sensiblement différent. "
Ce n'était pas qu'elle avait peur de n'être qu'avec lui -elle le redoutait tout de même, c'était une épreuve intense et nouvelle après tout- mais c'était plutôt pour être sûr qu'il allait savoir gérer ce moment lui aussi. Être le père pendant l'accouchement n'était pas non plus partie facile, surtout dans leur cas : leur "intimité" n'était pas celle d'un couple.

"Commencer notre relation de parents par un gros plan sanguinolent de cette partie de mon anatomie déformé par l'exercice n'est la vision de moi la plus glamour du monde... "
Elle ne trouva rien d'autre pour accompagner cette aveu qu'un rire amical, un brin gêné, mais détendu.



Born to Be Wild [PV Tytoon] 13762610Born to Be Wild [PV Tytoon] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockJeu 28 Fév 2013 - 0:41
(Tu crois que c'est fait exprés =P ?)

C'est quand le sourire de Tytoon fit son apparition que Majin Végéta fut comblé, il y avait des sensations comme cela qui lui donnaient une force intérieure sans précédent. Que ce soit sa victoire au tournoi de Dösatz, ses plus grandes victoires en combat, l'apogée de son règne sur l'univers, tout ces souvenirs étaient importants, mais ce sourire ... Cela lui enlevait presque toutes les souffrances qu'il avait encore dans le corps, elle lui avoua qu'il la surprenait toujours. Majin végéta l'aida à avancer dans le pièce, quand elle fit une remarque ... intéressante, qui allait faire accoucher Tytoon ?! En effet, aucune personne n'était présente dans les lieux, seuls Majin végéta et Tytoon étaient présents. Le lieu était tellement isolé, que les gens qui devaient s'occuper de l'accouchement n'étaient même pas encore arrivés, mais c'était un choix du roi Kanasien, un endroit reculé pour ne pas mettre en péril cet événement.

Il aida Tytoon à s'installer dans un siège confortable pour attendre l'arrivée du personnel de soin, Tytoon le questionnant pour savoir s'il se chargerait seul de cet accouchement, expliquand que cette 'partie' de son anatomie n'est pas forcément la plus glamour dans le contexte actuel ... Majin Végéta ne préféra rien dire même si mille et une blagues de pervers lui venaient à l'esprit, il se contenta de répondre calmement :


"Ne t'en fais pas, ils doivent être en route, n'oublie pas que j'ai demandé aux gardes si l'endroit avait été préparé, ils m'ont confirmé, donc ça devrait pas tarder."

Majin Végéta prit place prés d'elle et il prit la parole pour passer le temps :

"Dis-moi Tytoon ... Aprés tout cela, que penses-tu faire ? Tu quitteras la planète avec cet enfant ? C'est le choix que font la plupart des personnes ayant croisé ma route par peur de mourir ... Que choisiras-tu ?"

Il ne savait pas ce qu'elle allait choisir, au fond de lui il se demandait si aprés tout ce qu'ils avaient vécus, elle allait lui tourner le dos comme tant d'autres avant elle. Bien qu'en général, il assassinait ceux qui osaient lui tourner le dos ... Il ne savait pas où ils en étaient entre eux, cela était ambigu, elle citait la 'relation de parents', même si au fond, on sentait comme une sorte de sympathie ou plus entre eux, un lien tissé par une ancienne rivalité aujourd'hui révolue, une drôle de relation sur le fond. Majin végéta espèrait-il plus ? Tytoon espérait-elle plus ? Nul ne le savait.

Les aides soignantes de Kanasa firent alors leur apparition, au nombre de 4, elles étaient toutes là pour réaliser l'accouchement de Tytoon, elles entrèrent rapidement dans la pièce du fond, où était stocké le matériel médical et ils commençèrent à mettre en place le bloc où serait réalisé toute l'opération ! Une des aides soignantes vint prendre des nouvelles de la future mère sans adresser un regard au majin par simple crainte de sa réaction, puis elle s'en alla pour terminer la préparation. Majin Végéta reprit alors le cours de son discours :


"L'heure est bientôt arrivée, tu vas pouvoir t'installer dans la salle je pense ... Tu te sent prête ? Tu vas avoir entre tes cuisses l'enfant le plus dangeureux de l'univers sans doute !"

Il plaisantait, un petit sourire moqueur sur les lèvres, il aida alors Tytoon à se relever et l'amena doucement vers la salle d'accouchement, les contractions étant normalement de plus en plus fortes. Le moment approchait ...


Born to Be Wild [PV Tytoon] Pbucket

Born to Be Wild [PV Tytoon] 247892signaturemv

Born to Be Wild [PV Tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6398
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockJeu 28 Fév 2013 - 1:35
Malgré que dans quelques temps le monde allait changé, nouvellement habité par l'enfant le plus craint de l'univers, et que deux guerriers légendaires allaient devenirs parents, ces derniers étaient détendus. Était-ce le fait de n'être que tous les deux au calme ? Loin de tout regard, tout danger ? Ou simplement une inconscience dû au refus de penser à ce qui allait advenir de leurs vies...?

Dans tous les cas, si quelqu'un avaient pu voir le regard qu'ils se portaient l'un l'autre, souriant et serein, personne n'aurait pensé qu'il était il y avait 9 mois de cela les pires ennemis au monde, prêt à s'entre-tuer sans hésiter dans un combat épique et d'une violence sans mesure.

Majin Végéta n'en finissait pas de surprendre son invitée et il affirma que les sage-femmes étaient en route.
En les attendant, il s'assit près de là où elle s'était installée. Tytoon, confortablement calé dans un fauteuil adapté à sa condition, respirait profondément.
Le Roi rompit le silence avec une demande qui était presque touchante pour un tyran.
"Dis-moi Tytoon ... Aprés tout cela, que penses-tu faire ? Tu quitteras la planète avec cet enfant ? C'est le choix que font la plupart des personnes ayant croisé ma route par peur de mourir ... Que choisiras-tu ?"
Tytoon le regarda : il avait l'air d'un gamin redoutant d'être abandonné. C'était troublant de le voir ainsi, presque dérangeant : avait-il donc si peur de retrouver sa vie d'avant ? On aurait dit que sa seule volonté était de rester ainsi, calme et pacifique entre les murs de cette cabane avec ... une famille. Majin Végéta avait donc tellement envie d'avoir une famille qu'il était devenu doux, prévenant et attentif avec elle ? C'était à la fois triste et très touchant pour l'ange qui n'en revenait toujours pas d'avoir découvert au court de la grossesse que MV était en fait lui aussi un pauvre gars solitaire qui avait une part d'humanité.
" Pourquoi, tu as d'autres enfants cachés sur d'autre planète ?" plaisanta Tytoon, ne supportant pas la tristesse de cette question, et se sentant obligé de l’allégé avec une réponse malicieuse. Elle sourit avant de le regarder sérieusement.
" Si cet enfant reste prêt de toi, à Kanasa, il risque d'être au coeur de l'endroit où tous tes ennemis s'attendront à le trouver. ... Mais n'importe où dans l'univers il ne trouvera pas de protecteur plus dévoué que toi. Et si on reste ensemble, personne ne pourra lui faire de mal. Je rentrerai au château avec toi et l'enfant... Je tiens à ce qu'il ait un père, et tu as pleinement mérité ce rôle. " Elle lui sourit, lui montrant qu'elle était reconnaissante de tous les derniers efforts qu'il avait fait... Elle eut un petit rire qui ressemblait plus à un soupire en ajoutant : "Bon par contre malheureusement, il va vivre une vie de château et je sens que je vais détester le voir pourrit gâté, il va devenir invivable... " sourit-elle.

A cet instant une escorte frappa à la porte et deux soldat firent entrer les 4 aide-soignate qu'ils avaient menés à bon port. Les dames, impressionnés par le Majin le fuyait du regard et semblaient savoir exactement quel seraient leur rôle. Elle les salua discrètement et partirent préparer la salle de travail. Deux d'entre elles revinrent rapidement et prirent le pouls de la future mère, et mesurèrent les contractions avant d'annoncer officiellement que le travail ne tarderait pas à commencer.

"L'heure est bientôt arrivée, tu vas pouvoir t'installer dans la salle je pense ... Tu te sens prête ? Tu vas avoir entre tes cuisses l'enfant le plus dangereux de l'univers sans doute !"
Tytoon éclata de rire : MV la faisait rire... C'était quand-même inédit.
L'ange se leva et aidée par le futur papa, elle alla s'allonger sur le lit d'accouchement.

"Vous n'êtes pas encore dilatée suffisamment, cela prendra encore un peu de temps. Si vous voulez nous pouvons vous donner quelque-chose contre la douleur des contractions."
L'ange refusa poliment. Tout se passait bien pour le moment.
Elle demanda cependant :
" Puisque le bébé va encore se faire attendre un peu, je pense qu'il serait bien de soigner un peu le papa... Histoire qu'il soit présentable devant sa progéniture le moment venu. " Elle sourit malicieusement à MV et demanda à 2 sage-femme de désinfecter et de bander les blessures simplement refermé par les premiers soins que l'ange avaient donné plus tôt.
" Tu as le temps MV, je ne vais pas l’expulser tout de suite, promis ! " insista-t-elle pour qu'il se laisse faire.
Puis l'ange laissa sa tête se poser sur l'oreiller pour une nouvelle contraction. Elle regarda le plafond : elle commençait à réaliser que le moment arrivait. Serait-elle une bonne mère ? Elle l'ignorait... Elle commençait même à en douter. Angoisses habituels d'une mère sur le point de donner naissance à son premier enfant... tenta-t-elle de se rassurer.
Elle tourna la tête pour voir MV se faire soigner.

Born to Be Wild [PV Tytoon] Vlcsna10



Born to Be Wild [PV Tytoon] 13762610Born to Be Wild [PV Tytoon] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockVen 1 Mar 2013 - 23:34
("Angoisses habituels d'une mère sur le point de donner naissance à son premier enfant...", je préfère pas imaginer ce que cette phrase sous-entend mdr)

L'heure approchait, le personnel sur place, il ne restait plus qu'à examiner Tytoon et à attendre le moment où tout allait débuter. Tytoon avait répondu à ses questions par une vanne pour casser l'atmosphère tendue, elle expliqua ensuite qu'elle resterait sur Kanasa afin que leur enfant bénéficie d'un père. Majin Végéta ne répondit pas, il ne montrait pas d'émotion, à part la rage et la colère, il n'aimait pas montrer ses émotions. C'est ce qui fait de lui un guerrier plus efficace, aucune émotion, aucun remord, aucune pitié, seule Tytoon lui faisait resentir des choses qu'il n'avait pas connu depuis des années. Majin Végéta, roi de Kanasa, ce guerrier féroce allait avoir un enfant avec l'un de ses pires ennemis ... Un comble pour ce tyran au caractère bien trempé. Une des aide soignante vint alors examiner Tytoon une fois cette dernière sur le lit d'accouchement, et apparemment, cela allait encore durer quelques heures. Tytoon refusa qu'on s'occupe d'elle, préfèrant laissant la priorité des soins au majin.

" Tu as le temps MV, je ne vais pas l’expulser tout de suite, promis ! "

Le roi Kanasien était encore dans un sale état, les kiezan de Toma avaient fait quelque peu effet. Les sage femme retirèrent les bandages du majin, du sang coulant le long des blessures du Kanasien. Il se laissa faire selon le souhait de Tytoon, il avait besoin de soins, l'ange le regarda se faire soigner, ses blessures montrant son engagement au combat. Toma avait dérouillé, et il avait fuit comme un sale lâche, le roi de Kanasa avait emporté la victoire suite à la fuite du sayen en chef des armées ... Majin Végéta se laissa soigner sous les yeux de Tytoon, et une fois ses bandages changés, il la rejoint sans un bruit. Il resta prés d'elle comme un père ou un mari l'aurait fait ... Il prit la parole pour rompre le silence qui venait de s'installer :

"Je voudrais revenir sur ce que tu as dit tout à l'heure. Tu dis que j'ai mérité ce rôle, je tiens toutefois à clarifier la situation ... tu dois sans aucun doute savoir que tout cela ne changera pas mes actions et mes plans pour cet univers. Je serai toujours l'éternel enfoiré, le tyran sans coeur, qui va pourir chaque être vivant dans cette dimension ! On en a déja discuté, mais je me dis que c'est le moment où jamais, je me demande si tu comprends bien toute l'ampleur de la situation ... Tout cela pour dire que je serai là quoi qu'il arrive, je t'aiderai toi et l'enfant à avoir la meilleur vie possible."

Majin Végéta lui prit la main et poursuivit :

"J'en connais qui vont être sacrément étonné d'apprendre que tu as un enfant avec moi ..."

Majin végéta souria, cela lui arrivait rarement, mais il voyait déja la tête de Warui, Hidan ou ses ennemis quand ils apprendraient la nouvelle.

(Petit post qui joue le rôle de transition on va dire ^^)


Born to Be Wild [PV Tytoon] Pbucket

Born to Be Wild [PV Tytoon] 247892signaturemv

Born to Be Wild [PV Tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6398
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockMar 5 Mar 2013 - 22:32
(Quoi ? tu veux pas une armée composée uniquement de mini-MV ?! :p)

Tytoon, allongée, ignorant l'agitation des sages-femmes, écouta les aveux du futur père.

"Je voudrais revenir sur ce que tu as dit tout à l'heure. Tu dis que j'ai mérité ce rôle, je tiens toutefois à clarifier la situation ... tu dois sans aucun doute savoir que tout cela ne changera pas mes actions et mes plans pour cet univers. Je serai toujours l'éternel enfoiré, le tyran sans coeur, qui va pourrir chaque être vivant dans cette dimension ! On en a déja discuté, mais je me dis que c'est le moment où jamais, je me demande si tu comprends bien toute l'ampleur de la situation ..."
Elle le laissa finir. L'ange, un peu fatiguée par le rythme anormal de sa respiration n'eut pas la force de le regarder dans les yeux : elle répondit, la tête sur l'oreiller, fixant le plafond, d'un air neutre avec une voix posée et calme. Presque monocorde.
"Tu crois franchement que j'ai oublié qui tu étais ? Je le sais tout ça. Tu peux massacrer tout ce que tu veux, qui tu veux, conquérir la galaxie... je m'en fiche. Je sais à quoi m'en tenir : je te connais, encore mieux maintenant. Avec un héritier dans ton royaume, tu es plus que jamais en position de force : Majin Végéta s’apprête à surprendre le monde... Pour mieux le secouer. Le tyran est de retour, plus puissant qu'avant... La seule différence c'est que je suis aux premières loges maintenant. Ne t'inquiète pas, je sais ce que ça implique, et je sais ce que je fais. Notre enfant est ma priorité maintenant. "
Elle finit tout de même par le regarder, un peu moins neutre.
" Et je sais que tu nous protègeras coute que coute. C'est la seule chose qui m'importe. "

La main de MV finit par se glisser dans la sienne. Elle en ouvrit des yeux étonnée, discrètement la tête tournée à nouveau vers le plafond -oui, elle avait à se concentrer sur ses contraction, et naturellement elle regardait dans le vague. C'était bizarre mais elle ne le repoussa pas. Elle ne savait pas si le tremblement qu’elle ressentait venait de son contact ou de sa fatigue.

Born to Be Wild [PV Tytoon] Amg_be10
"J'en connais qui vont être sacrément étonné d'apprendre que tu as un enfant avec moi ..."
MV souriait. Tytoon l'entendait bien au son de sa voix. Cela la fit sourire aussi : c'était si surprenant que cela était contagieux. Les seuls sourires du Majin étaient normalement des sourires carnassiers... Là c'était tout autre. Curieuse, Tytoon bougea sa tête pour le voir. ça lui allait bien. Elle aimait le voir ainsi se dit-elle.
Elle ne pensa pas à ce que ses compagnons à elle pourrait dire en apprenant cela, partant du principe qu'elle n'avait plus d'alliance, ni d'alliés. Le futur répondrait à cette question tout seul... Elle savait déjà que Valh l'avait bien prit. C'était mieux que rien, bien que la jeune terrienne soit qu'une alliée récente.

Une contraction assez forte arriva.
Elle ferma fort les yeux en fronçant les sourcils. Elle entendait les sages-femmes autour regarder les écrans et surveiller le coeur de l'enfant sur une sonde.
La contraction avait été plus longue que les autres, signe que l'accouchement allait commencer. Elle rouvrit les yeux et se rendit compte que durant la contraction elle avait serré fort les poings et donc la main du père dans la sienne.
Pas le temps de rougir, une autre contraction arriva, obligeant Tytoon à se redresser un peu de douleur.
Puis une autre, encore une autre... Jusqu'à ce qu'une infirmière déclare qu'il était temps de pousser : l'enfant arrivait.

C'était finalement arrivé vite, et elle n'avait pas eut le temps de dire d'autres paroles à MV. Plus le temps des plaisanteries, des longs discours. Dans quelques longues minutes ils seraient parents.
Tytoon forçait de toutes ses forces à chaque contraction qui s'enchainaient à quelques secondes d’intervalle. Son front perlait de transpiration sous l'effort... C'était un combat nouveau, une épreuve de force. Entre chaque session d'essai pour le faire sortir la mère tentait vainement de reprendre son souffle en soufflant fort. Elle ne pensait plus qu'à l'enfant, qu'à l'accouchement, espérant qu'il se passerait vite afin que le bébé puisse enfin souffler lui aussi... Et le tenir contre elle.
9 mois qu'ils se côtoyaient, lui qui grandissait dans son ventre : il allait enfin pouvoir ouvrir les yeux et voir le monde dans lequel vivait ses parents.

Un nouveau gémissement, Tytoon pliée en deux, les dents serrés fermaient les yeux encore une fois. Puis l'infirmière l'encouragea alors :

" C'est bien, sa tête est sortie... Un dernier effort..."

Tytoon qui eut juste le temps d'esquisser un sourire crispée donna donc la dernière impulsion beaucoup plus facile et l'enfant apparut tout entier dans les mains de la sage-femme qui délicatement le leva afin que la maman le voit.
Majin Végéta et elle découvrirent alors le sexe du bébé.

" Vous voulez couper le cordon Majesté ? " demanda timidement à son Roi une infirmière en tendant une paire de ciseau.
Une fois le cordon coupé, le bébé fut délicatement nettoyé dans un bain chaud qui l'attendait, avant d'être emmitouflé dans une serviette moelleuse et rendu aux parents, déposé contre sa mère qui méritait bien ce contact après son attente et son épreuve.
Les larmes aux yeux, elle posa ses mains sur l'enfant, hâtive de le porter mais encore trop fatiguée et endolorie par l'accouchement.

" Alors... c'est toi qui te cachait depuis tout ce temps dans mon bidon ? " sourit-elle, complétement heureuse.


(je te laisse le soin de décrire l'enfant du coup :p j'ai pas osé trop parler de toi, j’attends de savoir ce que tu fais de tout ce temps en spectateur ^^' )



Born to Be Wild [PV Tytoon] 13762610Born to Be Wild [PV Tytoon] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockMer 6 Mar 2013 - 23:29
Tytoon lui avait répondu franchement, elle se foutait littéralement de ses activités, seul son dévouement pour cet enfant semblait l'importer. Majin Végéta n'avait pas l'intention de changer son mode de vie, il aimait vivre comme un tyran démoniaque, piétinner les autres s'il le fallait, tant que cela servait ses intérêts, la situation ne changerait que trés peu avec la venue de ce nouveau né. Tytoon eut par la suite une contraction, le roi de Kanasa savait que le moment était venu quand une seconde contraction arriva, le travail commençait ... Les sages-femmes se dépêchèrent de préparer Tytoon, ils firent avancer le matériel pour l'accouchement, puis tout alla trés vite. Tytoon était pliée en deux à cause des contractions, elle serra la main du majin, qui ne lâcha en aucun cas la main de l'ange. Heureusement pour lui, il avait les phalanges solides, sinon elle lui aurait brisé la main facilement, quelle poigne pour une femme enceinte !

Majin Végéta se rapprocha d'elle et se contenta de la soutenir au mieux, par sa présence il espèrait pouvoir la rassurer, il posa sa seule main valide sur le front de l'ange trempé de sueur, il lui retira les cheveux qu'elle avait désormais devant les yeux, et il lui dit :


"C'est bien Tytoon, tu t'en sort parfaitement ... souffle bien !"

Il tentait de la rassurer, mais vu la situation, cela n'était pas facile, à vrai dire, l'accouchement devait être bien pénible pour Tytoon. Elle continuait de fournier des efforts importants, encore et encore. Aprés plusieurs tentatives et efforts plus tards, la sage-femme en charge de l'accouchement indiqua alors que la tête apparaissait et que l'ange devait fournir un nouvel effort. Majin Végéta l'aida à se relever pour ce dernier effort qui sonnait le glas de 9 mois passés à se cacher, 9 mois de doutes, désormais ils allaient être tout deux parents. Tytoon serra la main de Majin Végéta pour la dernière fois, l'enfant fit son apparition dans les bras de la sage-femme. Majin Végéta et Tytoon connaissaient enfin le sexe de leur enfant ...

La sage-femme demanda alors à Majin Végéta s'il voulait couper le cordon, le majin fixa Tytoon, l'air un peu perdu, et il lui lâcha lentement la main pour aller couper ce cordon avec les ciseaux tendus par la sage-femme. Une fois fait, le staff médical prit en charge l'enfant afin de faire les premiers examens médicaux de base pour voir si l'enfant n'avait rien, puis une fois bien nettoyé dans une sorte de bassine prévue à cet effet, on ramena ce dernier aux parents. Majin Végéta avait été voir de nouveau Tytoon, lui parlant calmement :


"Ca y est ... Nous sommes parents. Comment te sent-tu, aussi bien physiquement qu'à l'intérieur ?"

Il plongea son regard dans celui de l'ange, comme pour passer un message sans paroles, il avait du mal à y croire, père de l'enfant d'une de ses anciennes ennemis, alors qu'il y a bien plus d'une année de cela, Tytoon et Majin Végéta s'affrontaient dans un combat à mort, les voila aujourd'hui parents d'un enfant possèdant déja un destin hors du commun. C'est alors qu'une sage femme arrive, l'enfant dans les bras, elle l'amena dans une serviette blanche. On déposa alors le nouveau né dans les bras de sa mère, Majin Végéta s'en approcha. Il bougea légèrement la serviette au niveau de sa tête, il était en plein sommeil, loin de ce monde de violence et de souffrance, parti dans un monde de rêves où il était en sécurité. Majin Végéta le regarda, il eut un petit rire et il dit à Tytoon :

"Il a tes yeux Tytoon ... Les yeux d'un ange ... et bien"

Il remarqua les larmes de Tytoon, il ne fit aucune remarque, préfèrant laisser ce moment d'intimité entre la mère et son enfant. Le roi de Kanasa observa le nouveau né, il vit quelques cheveux sur le haut de son crâne, et, surprise, une petite queue de sayen qui dépassait légèrement de la serviette ... mais aucun M sur le front. Ce pouvoir démoniaque n'avait apparemment pas corrompu l'esprit du petit être en face de lui, mais cela ne l'empêcherait pas de suivre éventuellement les traces de son père, qui pouvait savoir ? Ce bébé dormait à point fermé, il n'avait pas énormément pleuré lors de l'accouchement, apparemment la présence de sa mère l'avait apaisé. Bien loin des préoccupations de ses parents, il leva légèrement sa main par réflexe dans son sommeil, Majin Végéta approcha alors son doigt, un doigt rempli de puissance, l'enfant lui attrapa alors le doigt et tira dessus doucement. Majin Végéta se rendit alors compte d'une chose tellement évidente qu'il n'avait certainement pas encore réalisé la situation .... Il s'agissait également de son fils. Le roi de Kanasa plaisanta alors :

"Il est déja tout au moins aussi puissant que toi, regarde cette force !"

Majin Végéta se mit à rire, il tenta de retirer son doigt de l'emprise de la main du nouvau né doucement.


Born to Be Wild [PV Tytoon] Pbucket

Born to Be Wild [PV Tytoon] 247892signaturemv

Born to Be Wild [PV Tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6398
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockSam 9 Mar 2013 - 0:25
( tu m'as trop fait rire avec le "Comment te sent-tu, aussi bien physiquement qu'à l'intérieur ?" ^^ je trouve ça mignon, et digne d'une pub pour un yaourt aussi :p MV dans une pub pour yaourt, oh trop bien !! -je suis moqueuse en ce moment dis-donc-)

Majin Végéta coupait le cordon alors que l'ange ressentait une drôle de sensation mêlant soulagement, manque de cette présence dans son ventre, sentiment d'être maman, et souvenir d'avoir serrer la main de MV dans la sienne. Il l'avait encouragé, assister comme il pouvait et c'était bizarre de pensé qu'il avait voulu l'aider, la soulager comme il pouvait. Lui... Tytoon avait toujours du mal malgré tous ces derniers mois avec lui, à s'y faire.
Encore le souffle court et le regard flou, elle entendit le Roi prononcer quelques mots, qui étaient la conclusion de toute leur dernière épopée...

"Ca y est ... Nous sommes parents." Puis il lui demanda comment elle allait... Sauf que ça, elle l'entendit presque pas. Résonnait encore en elle la phrase forte qui officialisé leur prouesse.
A tous les deux.
Ils avaient donné la vie.

Il la regarda : elle lui rendit son regard. Elle avait l'air un peu niaise, un léger sourire naissait sur sa bouche, au milieu de son visage fatigué et ruisselant. Elle était maman.
Chose encore plus magique quand on lui donna dans une serviette le bébé, qui paisible se laissait faire.
Elle l'admirait, comme s'il était à lui seul le plus grand miracle du monde, une révélation, une nouvelle raison de vivre....

"Il a tes yeux Tytoon ... Les yeux d'un ange ... et bien"

Elle souriait toujours trop émue pour faire aussi chose. Elle l'aimait déjà tellement cet enfant : c'était incroyable !! Elle sentait que pour lui elle pourrait tout faire, tout combattre, tout construire ! Déjà elle voulait ne jamais le quitter, il était si parfait !
Elle vit alors la main du père l'approcher et se rappela alors qu'il était aussi le bambin de cet homme. Il aurait à partager tout deux le plus beau cadeau de l'univers. L'enfant saisit le doigt de son père sous le regard émerveillée de la maman, plus fière qu’elle ne l'avait jamais été.

"Il est déjà tout au moins aussi puissant que toi, regarde cette force !"
"Je suis quand même un peu plus forte que lui, n’exagère pas... " répondit Tytoon comme prenant faussement cette phrase comme un vestige de leur rivalité : mais bien sûr elle savait que c'était un compliment, et non un sarcasme. "Il est parfait... On l'a bien réussi... "
Elle sourit alors à MV, détournant difficilement le regard du petit garçon pour regarder son père. Elle se redressa et porta l'enfant autrement, l’emmitouflant.

Dans le reflet d'une vitre, elle vit alors leur silhouette à tous les trois. Elle regarda la forme un instant et admirant l'enfant, elle prononça, évitant le regard du majin :

" Nous sommes une famille, maintenant. " Derrière cette parole, elle sous-entendait une promesse : celle de toujours être liés. Celle de rester ensemble pour toujours, quoiqu'il arrive... Elle, MV, et le petit...

" Oh, il lui faut un nom ! "
Elle regarda le guerrier et lui sourit : elle avait les joues rougies de bonheur. " Un garçon, tu dois être fier !... Tu avais peut-être pensé à un prénom pour l'héritier de ton trône... MV II ?" plaisanta-t-elle.

Elle ne se lassait pas d'admirer son trésor... elle avait un fils... un fils !!
Après quelques minutes, elle embrassa l'enfant. "Tu veux peut-être le prendre aussi ?" elle se tourna face à MV et tout contre le guerrier, se plaqua pour lui passer le nourrisson.
Cette proximité avec lui était devenue agréable, peut-être le petit être facilitait le fait que ça soit devenu naturel ? Elle était ravie de partagé ça avec le père... Qu'elle en oubliait complétement que c'était un ancien rival.
Les infirmières elles, n'oubliaient pas qui était le Roi et dans une discrétion professionnelle avait rangé le plus possible et étaient passé un instant à côté.
L'ange regarda son fils dans les bras du monarque et amusée, ivre de bonheur, elle ajouta, de bonne humeur :

" Alors, c'est un beau gabarit hein? On le vend combien du kilo ? "

Après de longues minutes, les infirmières revinrent redemander l'enfant pour d'autres examens. Elle annoncèrent que la maman devrait en profiter pour se reposer un peu et lui firent à elle aussi quelques examens et transfusions. Tytoon, comblée, se laissa s’enfoncer dans l'oreiller.
Mv pourrait reprendre l'enfant dans quelques minutes... La maman avant de s'endormir regarda le "chef de famille".

" Notre fils... il va falloir qu'on s'allie tous les deux, plus que jamais : je prédis qu'il va nous donner du fils à retordre ! " elle hésita, puis avant de s'endormir posa sa main sur celle de MV. " Merci... C'était parfait. " dit-elle en parlant du lieu, mais aussi de sa présence, de son aide... bref, de son investissement. Il aurait pu la laisser se débrouiller... Il avait prit tout ceci à coeur et l'ange n'avait pu rêver mieux. Elle s'endormit paisiblement.



( à dans une semaine ^^' démerde-toi XD j'accouche, je me tire et te laisse déjà avec le gosse !!! )



Born to Be Wild [PV Tytoon] 13762610Born to Be Wild [PV Tytoon] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockSam 9 Mar 2013 - 23:50
Tytoon répondit alors qu'elle était quand même plus forte que leur fils ... Majin Végéta avait envie de rire, la bonne camaraderie qui s'était installée masqua instantannément la douleur encore présente des blessures de Majin végéta. Il en oubliait presque la terrible guerre qui allait certainement se terminer sous peu, une nouvelle vie allait débuter, ils étaient désormais trois. Elle déclara que désormais ils faisaient tous partis d'une famille ... Majin Végéta savait tout ce que cela représentait, il savait que Tytoon n'allait pas le laisser tomber comme une traitre, elle resterait pour lui et l'enfant. C'est alors qu'elle demanda le nom de leur fils, comment allait-il s'appeller ... Le roi Kanasien n'y avait même pas encore pensé, trop occupé à tabasser du sayen ces derniers temps, il n'avait même pas pris la peine de se soucier de trouver un prénom à son héritier ... MV II plaisanta Tytoon, et pouquoi pas ? A cette idée, Majin Végéta laissa échapper un petit rictus et répondit :

"Je n'y ai pas encore réfléchi honnêtement ... Il va falloir trouver rapidement une idée !"

En effet, il s'agissait d'un garçon, un enfant qui représentait désormais le futur de Majin Végéta, un héritier, en quelque sorte le souhaite de tout tyran ou empereur digne de ce nom. Tytoon avait trouvé les mots justes, il était en effet fier de pouvoir se dire qu'il avait un fils, espèrant qu'il suivrait ses traces, mais qu'en penserait Tytoon ? Si ce dernier se dirigeait vers cette voie, la mère l'empêcherait-elle de continuer ainsi ? Le majin fut alors interpellé par Tytoon, ce qui le fit sortir de sa réflexion, elle lui demanda s'il voulait le prendre dans ses bras, il acquieça et elle lui donna l'enfant. Pour la première fois, le roi de Kanasa avait son fils dans ses bras. Majin Végéta le tenait doucement, il n'était pas habitué de 'manier' un enfant de la sorte, cela le destabilisa quelque peu. Le petit dormait encore à point fermé, bougeant ses petits bras de temps à autre, toujours dans son monde de rêve. Tytoon demanda alors pour plaisanter combien on pouvait rapporter en vendant le petit, Majin Végéta ricana et répondit :

"Je ne sais pas, il n'est pas encore bien grand, laissons-lui le tempsde grandir tout de même !"

Majin Végéta fit les cent pas dans la salle, le petit dans ses bras. Ce n'est que quelques minutes aprés que les infirmières vinrent prendre le petit pour des examens complémentaires. Le roi de Kanasa retourna voir Tytoon, on lui fit des examens à elle aussi, puis elle posa sa main sur celle du majin en le remerciant. Majin Végéta fut surpris, il se contenta de lui sourire, elle s'endormit alors, aprés tout elle l'avait mérité. Majin Végéta retira doucement sa main et en profita pour s'asseoir dans un fauteuil de la salle. Pendant que les examens se faisaient, il allait en profiter pour dormir lui aussi, il n'avait pas fermé les yeux depuis longtemps ...

Par la suite, les sage femme réveillèrent le majin, il n'avait pas pu dormir trés longtemps. Elles demandèrent alors :


"Mon roi, devons-nous réveiller Tytoon ?
- Non, laissez là se reposer, je vais me charger du petit."


On tendit alors le nouveau né à Majin Végéta, il était désormais réveillé, ses yeux rappellaient ceux de Tytoon, quelques cheveux bruns sur le crâne, le majin savait qu'il avait gagné quelques caractéristiques de sa mère, en espèrant qu'il ai gagné la force et la puissance de son père. Au top de sa puissance, Majin Végéta pouvait terrasser n'importe quel adversaire, il pouvait partir tête baissé dans un combat sans réfléchir, son fils serait-il le même, nul ne le savait ... Le fils du majin regardait son père, il ne le lâchait pas des yeux, perturbé par la situation, le majin détourna le regard. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder régulièrement, le petit le suivait toujours des yeux. Majin Végéta posa alors son regard dans les yeux de son propre fils, comme s'il pouvait déja identifier son père ?! Impossible se disait le majin ... Le petit se mit alors à pleurer, le majin se releva lentement et tenta de le bercer, mais le volume sonore ne faisait que s'amplifier. Majin Végéta regarda le lit de Tytoon, les pleures de leur enfant allaient certainement la réveiller.

Lorsqu'elle fut réveillée, le majin s'approcha d'elle, l'enfant en pleure dans ses bras, il lui dit alors :


"Je te surprendrai si je te dis qu'il semble avoir faim ?"

Majin Végéta lui tendit alors l'enfant, elle allait devoir faire son travail de mère !


Born to Be Wild [PV Tytoon] Pbucket

Born to Be Wild [PV Tytoon] 247892signaturemv

Born to Be Wild [PV Tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6398
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockMer 20 Mar 2013 - 18:36
C'est dans un sommeil lourd qu'avait plongé Tytoon... Un repos mérité, auquel elle n'avait pu résisté. La main à peine posée sur celle d'MV, elle avait senti Morphée l'emmené... Elle était apaisée, confiante. Ici, rien ne leur arriverait, et puis, le Roi de Kanasa les protègerait, veillerait sur l'enfant aidé des sages-femmes.

Pendant son sommeil elle ne fit pas un rêve, mais elle eut des flashs... Un souvenir en fait.
Elle vit une photo, et un regard... Une bribe d'un moment vécu il y avait moins de 9 mois. Le lendemain de la conception de l'enfant. Quand elle avait rencontré l'ex-Reine de la planète Freezer. La belle Crystallis lui avait confié la raison pour laquelle elle était blasée de cette vie qu'elle avait vécue... Une vie où son compagnon l'avait oublié et où ses deux fils étaient devenus deux guerriers sanglants qui s’entretueraient volontiers pour le trône. La Reine, fatiguée et solitaire avait confié souffrir d'avoir perdu ses deux fils qui avait choisit la voie de la guerre en en oubliant leur mère, laissée pour morte, trop faible.
La photo de Crystallis souriante, ses deux enfants en bas âge sur les genoux était pourtant si belle... Elle n'avait pas réussi à comprendre à ce moment là comment on pouvait regretter d'avoir donné la vie, elle qui avait rêver longtemps d'être mère, depuis des années.

Les pleurs du nourrisson résonnaient dans la salle et tirèrent de ce flash étrange la mère qui en ouvrant les yeux ne put que sourire à la vue de Majin Végéta tentant comme il pouvait de bercer l'enfant en pleurs. C'était touchant de le voir dans son rôle de père.
Il s'approcha d'elle et avec la douceur qu'il avait quelques temps lui dit :

"Je te surprendrai si je te dis qu'il semble avoir faim ?"
Tytoon saisit l'enfant avec un petit rire.
"Mon petit bonhomme... ça me surprends pas, après tout tu es à moitié sayen..." dit-elle en regardant le père, prenant l'enfant après s'être redresser.

Elle caressa le front de son fils avant de se demander comment elle allait faire... Et surtout... devant MV...
Sa tenue avait quelques boutons devant, ça serait pratique, pas besoin de tout enlever.
Elle s’apprêtait à demander à MV de se retourner, puis elle entendit une infirmière non loin : non pas qu'elle redoutait qu'on la juge, mais empêcher à un père de voir le premier repas de son fils... C'était peut-être sévère. Elle rougit et se résigna, mettant tout de même la tête de l'enfant déjà contre elle pour cacher le plus possible sa poitrine qu'elle camoufla tout de même le plus possible. L'enfant, très vif, ne tarda pas à comprendre l'astuce. Avec une petite grimace silencieuse -drôle de sensation- la mère put alors donner le sein à son enfant... C'était plutôt magique et elle en oublia la gène. L'enfant ouvrait de grands yeux en la regardant. Il avait l'air si éveillé.

" Eh bien, quel petit malin : ce petit gourmand est pleins de ressource ! Il est en parfaite santé, il a l'air très robuste. " dit la sage-femme, admirant la facilité du bébé.

Tytoon sourit, et regarda à nouveau son fils. Il avait grand appétit. Il avait l'air déjà très solide, malgré sa toute petite taille et ses yeux innocents. Déterminé aussi.

Laissant MV un instant profiter de cet instant intime, une des infirmière attendit un peu avant de lui glisser quelques mots à quelques pas.
" L'enfant et la mère se portent bien : dès que vous le voudrez vous pourrez tous les trois retourner au château ou ailleurs. Nous continuerons un suivit les premières semaines au château si vous le voulez. Pour l'heure vous avez juste besoin de repos tous les trois. "

Un peu à l’écart, Tytoon repensa à ce qu'avait vécu Crystallis. Elle ne put s'empêcher de caresser son protégé, et de lui murmurer : " Eh mon grand... tu vas bien ? ... Tu te régales ?... Je suis ta maman. Ta maman... Tu as déjà embêté ton papa je crois... " Elle sourit, et repris d'une voix basse, tendrement : " Tu as une sacrée vie qui t'attends tu sais... Saches que pour toujours tu pourras compter sur moi. Je te protègerai... Et même si un jour on est pas d'accord, saches que tu seras toujours mon bébé... Ne l'oublie jamais. Tu pourras jamais perdre mon amour... que tu devienne un héros... ou un tyran. La seule chose que je te demande c'est de ne pas m'oublier, d'accord ?"
L'enfant continua de boire... paisible. Tytoon souriait, un peu crispée par l'émotion de voir ainsi un être tout petit contre elle, vivre à son sein, comme un miracle de la vie.
" Je prends ça comme un oui... J’imagine que tu es pour l'heure prêt à accepter tout ce que je dis pourvu que tu manges n'est-ce pas ?... Petit glouton. "

(dsl c'est pas long...)



Born to Be Wild [PV Tytoon] 13762610Born to Be Wild [PV Tytoon] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockSam 30 Mar 2013 - 21:54
Majin végéta observa la scène, Tytoon nourrissait désormais leur fils, les aides soignantes leur annonçèrent qu'ils pouvaient repartir tous les trois s'il le sentaient. Le majin savait qu'il allait être le moment de partir, ils allaient sûrement revenir au château, endroit où une chambre avait été préparée pour leur fils. Le roi de Kanasa vit Tytoon murmurer des chose à l'enfant, et quand il eut fini, une aide soignante vint chercher leur fils et le déposa dans une sorte de landau. Au bout de plusieurs minutes, il s'endormit paisiblement, et le Kanasien se rapprocha de Tytoon doucement, il prit la parole :

"Voila, le petit monstre est endormi, tu te sent prête à regagner le château ? Sa chambre sera voisine de la tienne, ça t'évitera les déplacements inutiles. Si tu te sent assez forte pour gagner le château, nous allons pouvoir commencer la dure épreuve des parents autonomes. Concernant son prénom que penses-tu de Ichirō ? ou Ryū ? ou encore Anko ?"

Il avait fait des propositions, des prénoms qu'il pensait originaux et ayant des sens profonds, sachant que ce petit moussaillon le porterai à vie, autant qu'il ai un prénom qui en jète ... Le majin se pencha au dessus du landau de son fils et le vit dormir, il attendait une simple réponse de Tytoon concernant leur départ.

(Post trés court, simple transition pour qu'on ta réponse, comme ça on quittera le topic ^^)


Born to Be Wild [PV Tytoon] Pbucket

Born to Be Wild [PV Tytoon] 247892signaturemv

Born to Be Wild [PV Tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6398
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] ClockMar 2 Avr 2013 - 11:50
(j'ai dormi comme un bébé mouhahahaha)

Tytoon ne se lassait pas de regarder son fils dormir, il était si beau... Si petit, si parfait ! Elle avait l'impression que l'amour qu'elle lui portait déjà était le plus grand que le monde ait connu, que jamais elle n'aimerait quelqu'un d'autre autant, c'était impossible ! Et pourtant cet enfant n'était là que depuis quelques heures... La chair de sa chair... C'était si fort ce lien entre une mère et un enfant ?
Alors que MV conversait avec la sage-femme, une des infirmières vint lui prendre une dernière fois le pouls. Tout allait bien. Elle lui dit discrètement quelques dernière recommandations pour les prochains jours afin qu'elle se remette tranquillement. Tytoon écouta attentivement, jusqu'à ce que MV revienne.

"Voila, le petit monstre est endormi, tu te sent prête à regagner le château ? Sa chambre sera voisine de la tienne, ça t'évitera les déplacements inutiles. Si tu te sent assez forte pour gagner le château, nous allons pouvoir commencer la dure épreuve des parents autonomes. Concernant son prénom que penses-tu de Ichirō ? ou Ryū ? ou encore Anko ?"

Tytoon souriait doucement elle allait répondre sur la possibilité de rejoindre le chateau mais les propositions de prénoms l'interrompit et c'est ravie qu'elle considéra ces propositions dans une longue seconde de silence. Elle regarda l'enfant endormit avant de se redressa sur le bord du lit, mettant l'enfant dans un berceau.

" Je pense qu'on peut s'installer au château oui... La dure épreuve des parents autonome hein ? Je suis sûre qu'on sera à la hauteur. On a connu pire, non ? "
Elle regarda malicieusement MV : au fond d'elle, elle était dorénavant convaincue que le Kanasien serait un père digne de ce nom... peut-être pas le genre de père qu'elle avait imaginait pour ses enfants, mais un père prêt à tout, protecteur, et ayant de grandes ambitions pour son fils. C'était déjà beaucoup. Elle essaya par un sourire de lui communiquer sa confiance en lui... et elle s'aida même du bras du tyran pour se relever.

Le château de Kanasa... Cela sous-entendait qu’elle y serait une vraie résidente maintenant. Elle se remémora la façon dont les habitants l'avaient regardé dans l'abri pendant la bataille : serait-elle considéré comme une Reine ? Comment cela allait-il se passer niveau "politique" : MV ferait-il une annonce de la venue de son héritier à son peuple ? Ne serait-ce pas dangereux si cela s'ébruitait ? Tout cela allait être compliqué pour le dirigeant... Et Tytoon se dit qu’elle ferait tout pour l'aider, notamment en s'occupant du bébé du mieux qu'elle pourrait.
Elle regarda le petit berceau et son petit habitant paisible.

" J'aime beaucoup... Anko. " Lâcha d'un coup Tytoon. " C'est une bonne idée de prénom. " Sourit-elle à MV, comme pour le féliciter.
Ils étaient venus sans affaires donc à part l'enfant et quelques nécessaires délivrés par les nurses, ils n'y avait que l'enfant à prendre. L'ange prit le berceau mais laissa le père la soutenir pour les emmener tous trois au château.



Born to Be Wild [PV Tytoon] 13762610Born to Be Wild [PV Tytoon] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Born to Be Wild [PV Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Born to Be Wild [PV Tytoon]   Born to Be Wild [PV Tytoon] Clock
 
Born to Be Wild [PV Tytoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» born to be wild (astrid)
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» WILD WILD WEST.
» Born To Be a Walker [TOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-