-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kidoumaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
idoumar
idoumar
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 26

kidoumaru Empty
MessageSujet: kidoumaru   kidoumaru ClockMer 9 Mai 2007 - 17:47
C'est moi Sasori,voici mon compte principal...

Nom:Nara

Prénom:Shikamaru

Age : entre 14 et 15

Histoire : Shikamaru vient du clan Nara, c’est un clan qui n’a rien d’extraordinaire néanmoins c’est un clan de génie. Shikamaru est un garçon comme les autres, bien qu’il soit flémard et qu’il possède un QI de 200 ce dont il ne se vente pas car il est tellement flémard que celui-ci ne peut même pas lever le doigt pour écrire. C’est un grand joueur de GO (échecs japonais), un grand tacticien mais surtout il adore regarder les nuages. Selon lui les femmes ne sont que des être fait à embrouiller les hommes, et un grand homme ne doit pas perdre devant une femme surtout une femme.. Son clan a beau être juste très doué il a aussi une particularité, puisque celui-ci maîtrise les ombres, Shikamaru se sert des ombres pour contrôler les personnes par exemple. Un jour le père de Shikamaru lui dit de faire un tournoi mais il était tellement flémard qu’au moment ou il rencontra son adversaire et qu’il le battit, il décida d’abandonner. Plus tard un homme vint à lui, il demanda à Shikamaru de faire un combat contre lui cet homme se fit battre et s’enfuit alors lâchement emmenant d’autres personnes. Shika n’étant pas assez nombreux grâce à l’aide d’un combattant d’exception réussit à vaincre les quelques hommes. Ce combattant d’exception se nommait Asuma c’était un homme assez vieux qui avait la 40ène et que Shika battait toujours au GO. Plus tard Shika était informé de l’arrivé sur terre d’homme maléfique d’une organisation secrète, n’étant pas vraiment motivé, il fut poussé par Asuma qui justement se fit tuer. Par vengeance il tua cet homme d’une technique nouvelle qui mérite une classe de combattant d’exception et apprise par son père. Depuis lors on peut voir Shika planer dans les plaines regardant les nuages, le souvenir d’Asuma le hantant toujours…

Caractère : C’est un garçon neutre, il n’aime pas forcément se battre et fait souvent cavalier seul. Néanmoins même une équipe mal organisée peut être remise en un seul clin d’œil, c’est un très grand tacticien et même s’il ne se sent pas vraiment puissant il ne laissera pas tomber ses coéquipiers même si ce ne sont pas ses amis. Vraisemblablement il n’apprécie pas la compagnie des femmes qu’il trouve « sorcières » selon lui se sont des harpies prête à vous bondir dessus en un clin d’œil.

Description: Shikamaru mesure environ 150.8 cm et pèse à peut-près 42 Kg, il est dans la moyenne pour son âge. Il a des cheveux noirs et attachés, souvent il porte une veste verte avec des habits en « côte de maille » Il possède aussi des sacoches dans lesquelles il a bombe, kunai, shuriken. C’est quelqu’un d’assez simple et porte aussi une boucle d’oreille à une oreille et un bandeaux à son bras.

Equipement: Shikamaru possède des kunai (instrument pointu comme les couteaux que l’on peut lancer), des shuriken (instrument en forme d’étoile qu’on lance), parchemins explosifs (sorte de papier ou il y a une inscription il explose après quelques secondes), bombes fumigène (bombe qui laisse un amas de fumée) et enfin des bombes lumineuses (bombes attachée a un kunai qui s’allume quand on casse le fil) .

Techniques :
¤Kage Mane No Jutsu : Dite technique des ombres qui consiste à tirer l’ombre de shika vers l’adversaire pour contrôler ses mouvements.
¤Kage Kubishibari no jutsu : Dite technique d’étranglement des ombres qui consiste à étirer son ombre vers l’adversaire et l’étrangler avec une main sortie de celle-ci.
¤Kage Nui : dite technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.


J'aimerai bien qu'on change mon psedo en Shikamaru svp et j'ai pas finit ma fiche j'ai encore des truc a remagnier


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 21:42, édité 4 fois
Uzumaki
Invité

kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: kidoumaru   kidoumaru ClockMer 9 Mai 2007 - 18:00
Ben alors RE bienvenue et RE bon rp Very Happy
Kisuke U
Invité

kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: kidoumaru   kidoumaru ClockMer 9 Mai 2007 - 18:15
Rebienvenue ! Good rp, avec ce nouveau compte !

Validé [Si ce n'est que je ne comprend pas qu'il y ait une partie du caractère, ainsi qu'un expliquations de comment il tue ses ennemis, dans l'histoire ><]
idoumar
idoumar
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 26

kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: kidoumaru   kidoumaru ClockMer 9 Mai 2007 - 18:20
Fallait que je prenne de la place Rolling Eyes ><
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: kidoumaru   kidoumaru ClockMer 9 Mai 2007 - 19:33
bienvenue


kidoumaru Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: kidoumaru   kidoumaru ClockMer 9 Mai 2007 - 21:29
Mauvaise venue !
idoumar
idoumar
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 26

kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: kidoumaru   kidoumaru ClockJeu 10 Mai 2007 - 21:28
Je vient d'éditer merci de re-relire ma fiche désolé..
Shadow Of Evil
Shadow Of Evil
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Je suis l'ombre du Diable
Zénies : 1000 zénies

kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: kidoumaru   kidoumaru ClockJeu 10 Mai 2007 - 21:41
Je te valide avec ce compte, la flèmme XD ( j'deviens comme Gogéta )

Pour le pseudo, seul un admin peut le changer. Bon jeu !
Contenu sponsorisé

kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: kidoumaru   kidoumaru Clock
 
kidoumaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Kidoumaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-