Age : 32 Date d'inscription : 26/04/2007 Nombre de messages : 53 Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Village de Kidoumaru. Dim 29 Avr 2007 - 18:51 Cela fit plusieurs jours que Kidoumaru n’était pas rentrer chez lui. Cette maison renferme dans de souvenirs. Les paysans de son village était d’ailleurs étonnés de le revoir. Tous pensèrent que ce garçon était au ciel.
Mais tout cela n’a plus d’importance dorénavant il est chez lui. Tenant dans ses bras le corps de la jeune et douce Nanuki, morte depuis quelques heures. Kido avait beau en être l’assassin, ce dernier pensait qu’à chaque adversaire mort mérite des funérailles digne. Il alla devant sa maison et se mit à creuser à l’aide d’une pelle qu’un ouvrier lui prêta. Le jeune garçon finit par enterrer la belle demoiselle en lui mettant une rose entre son oreilles et ses cheveux. Même morte elle paraissait jolie. Cependant Kido était toujours en level 2 du sceau. ce qui est la cause du fait que les habitants ne l’avaient pas reconnue à l’instant. Il rentra chez lui, embrassa une dernière fois sur le front Nanuki et laissa un ouvrier finir le travail.
Le village de Kido est un village assez antique, ces habitants n’ont pas évolué avec leurs temps. Ils cultivent toujours leurs riz à la main et leurs maisons sont faites de bambou. Il n’y a d’ailleurs pas d’électricité et les seuls défenses des habitants sont les samouraïs qui ont trouvé repos aussi.
De génération en génération, les enfants sont éduqué et deviennent des samouraïs. Ils sont d’ailleurs entraînés jusqu’à leurs majorités.
Kido en était un lui aussi mais il ne le montrait pas. Ses dons naturel pour les araignée lui fit vite oubliés son talent à l’épée.
Kidoumaru rentra à l’intérieur de sa maison. Sa marque interdite se dissipa et le garçon retrouva son visage originel.
Mais malheureusement, cette nuit, la tranquillité du village fut tourmentée par l’arrivée de bandits venue du nord. Ils brûlèrent les maisons et violèrent les femmes. Les hommes tentèrent vaguement de se battre à l’aide de leurs matériels agricoles mais furent eux aussi massacrés. Dans la panique, Kido se réveilla, sortit de sa maison avec effroi.
Néanmoins, il fût balayé par un cavalier qui lui frappa violement la tête avec une torche. Le visage qui s’enflammait, Kido n’avait d’autres choix que de souffrir.
Le village subissait une nuit affreuse. Quand à Kido, il perdit connaissance par la douleur qu’offrait le feu.
Le lendemain, il reprit connaissance. Avec tristesse il découvrit l’œuvre des bandits. Les femmes sanglotaient, les enfants hurlaient et les hommes… Les hommes n’étaient plus. Tous les hommes furent massacrés lors de nuit tragique.
Kidoumaru rentra dans sa demeure pillé et saccagés. C’est dans un morceau de miroir qu’il vu son visage dévisagés par le feu. Son teint de peau était horrible. Le jeune garçon était condamnés à la solitude.
Tandis que les habitants tentaient de reconstruire ce qui fût détruit, Kidou prit plusieurs bouts de tissus et se cacha le visage. Il emporta avec lui un sabre laissait par un pilleur et mit le feu à sa maison. Avant de partir, il fit la promesse de ne plus utiliser le sceau maudit devant la tombe de Nanuki ni ses dons d’araignée car aujourd’hui, il était ce qu’il restait de la dynastie guerrière de son peuple.
Après cela, il resta quelques minutes devant la tombe attendant ces compagnons, méconnaissable.
|
Age : 32 Date d'inscription : 26/04/2007 Nombre de messages : 53 Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Village de Kidoumaru. Lun 30 Avr 2007 - 11:38 Quelques heures passèrent tandis que Kidoumaru restait devant la tombe de Nanuki patientant l’arrivé des Immortels.
Mais Kidoumaru abandonna cette idée, ils sont sûrement morts à l’heure qu’il est. Voilà ce qui se passe lorsqu’on joue trop avec le feu. L’arrivée de Peter avait fait basculer le combat, c’était évident qu’on ne les aurait pas aussi facilement.
Néanmoins ils avaient tué Nanuki, une fille plus jeune qu’eux qui ne faisait que manger.
Kidoumaru doutait de la valeur des Immortels, valait-il le coup de massacrer les innocents sans aucune raison ? Ou de défendre les faibles avec tant de conviction que Bra et ses amis ?
Un vieillard du village s’approcha de lui et lui confia un cheval. Tout les habitants du village entouraient Kidoumaru afin d’honorer le départ de sa quête.
Celui-ci détenait à présent le cheval qui appartenait au chef samouraï du village, Kidoumaru monta sur ce dernier et se mit à trottait en direction de la ville en tournant le dos au habitant. C’est au derniers moments qu’il tendit sa main en signe de « Au revoir. »
C’est à ce moment précis qu’il comprit qu’il serait à jamais «Kidoumaru, le solitaire.» |