Partagez
 

 Le premier entrainement de Wistan sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Le premier entrainement de Wistan sur Terre. Empty
MessageSujet: Le premier entrainement de Wistan sur Terre.   Le premier entrainement de Wistan sur Terre. ClockMer 20 Mar 2013 - 20:53
Musique:
 

Depuis son départ de Kamehouse, Wistan avait retiré son masque pour sentir la douceur du vent caresser son visage. Il aimait par dessus tout cette sensation de liberté, tel un faucon, il dansait dans le ciel, c'était de loin son activité préféré, parcourir milles lieux pour voir de somptueux panorama. Il pouvait facilement se téléporter d'un endroit à un autre de façon instantané mais cette technique lui privait cette si belle sensation. Il volait déjà plus d'une heure, le soleil dans le dos, comme une course pour atteindre l'ouest le premier. Le guerrier de Jade fût déclaré vainqueur quand il vit enfin une très haute tour qui montait jusqu'aux nuages. Il accéléra sa vitesse et commença à prendre de plus en plus d'altitude jusqu'à arriver devant un palais en forme de soucoupe. Il se posa au pied d'un petit escalier dont il monta les marches pour rejoindre la pièce principale. A l'intérieur, un chat gris qui se tenait sur ses deux pattes arrières, il tenait un bâton marron qui lui servait de canne. Wistan fît une révérence pour le saluer.

Spoiler:
 

"Bonjour Maître, mon nom est Wistan Yoshikuni, je suis un guerrier de Jade. Le Maître Tortue géniale m'a conseillé de venir suivre votre entrainement car je suis ce qui l'a appelé un Demi-Sayen."
"Bienvenue Wistan, alors comme ça du sang des guerriers de l'espace coule dans tes veines. Je comprend mieux l'énergie que tu dégages. Et je vois que tu es avec ton compagnon."

Wistan posa sa main sur son Katana et répondit :

"Il ne me quitte jamais."
"J'accepte de t'entrainer mais tu devrais te trouver une autre tenue."
"j'ai justement ce qu'il me faut."

Wistan retira sa cape puis enroula son allié à l'intérieur avec son masque puis il appuya sur sa montre et se changea en tenue terrienne, idéale pour s’entraîner. C'était une tenue bleu nuit avec la ceinture et les bandanas rouges.

"Je suis prêt!"


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:24, édité 7 fois
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Le premier entrainement de Wistan sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Wistan sur Terre.   Le premier entrainement de Wistan sur Terre. ClockJeu 21 Mar 2013 - 21:27
"La première partie de ton entrainement consiste à grimper cette tour depuis sa base. Tu t'en sens capable ?"

Pour seule réponse, Wistan sauta dans le vide. La dizaine de kilomètres d'altitude fût descendu en quelques minutes seulement. Il ralentît sa chute à quinze mètres du sol pour éviter de s'écraser au milieu d'un petit village d'indien. Quatre personnes dont un vieil homme, un homme d'âge moyen, une jeune femme et un enfant, se tenait autour d'une marmite qui dégageait une odeur appétissante. Sans dire un mot, Wistan avança vers le pilier et commença à grimper.

Sur Jade, il avait l'habitude d'escalader des montagnes donc il savait qu'il devait économiser son énergie et s'en servir pour soulager ses muscles. On peut se servir du Ki pour lancer des boules de feu ou pour augmenter sa vitesse mais aussi pour réduire sa fatigue et ses besoins naturels. Le plus difficile dans cette épreuve n'était pas de grimper cette tour mais de la grimper seul, sans son compagnon. Mais l'idée de le retrouver au sommet lui donnait du courage pour continuer.

Pendant la montée, il ne put s'empêcher de penser à Aetern, à sa mère, son nouveau petit frère et aussi la jeune Yukko qu'il avait rencontré la veille. Posséder une telle énergie pour un si jeune âge l'avait impressionné, il avait encore besoin de s'entrainer pour rattraper son retard. Il était intrigué par les paroles du maître des tortues "Tu peux devenir un super sayen".
Il se fît une promesse :*Si j'arrive à maitriser mon pouvoir, il sera au service du bien et de la justice. Je serai un défenseur de la terre.*
Grâce à la position du soleil, qui était plein sud, Wistan savait à peu près quel heure il était. Tout son corps rejetait sa transpiration et il savait que sans son énergie, il n'aurait jamais pu grimper aussi haut. Il en avait grimpé des sommets mais ça semblait dérisoire comparé à cette tour. Quand il aperçut enfin le palais, il fît exploser son énergie pour en finir avec cette épreuve. Arrivée devant le Maître, ses jambes lâchèrent et il s'écroula au sol. Une assiette et des couverts étaient déjà installés avec un plat à proximité. Du riz au canard.


"Mange! Tu l'as bien mérité!"

"Merci."

Wistan prit son temps pour se restaurer. Son repas fini, il ne pût empêcher ses paupières de se fermer lourdement et de sombrer dans le sommeil.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:24, édité 1 fois
Wistan
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Le premier entrainement de Wistan sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Wistan sur Terre.   Le premier entrainement de Wistan sur Terre. ClockMer 19 Juin 2013 - 13:57
Wistan se réveilla dans une petite chambre au mur blanc avec un parquet en bois au sol. Une petite lucarne laissait passer les rayons du soleil en train de se lever. Il avait dormi plusieurs heures, ce qui lui avait permis de récupérer son énergie. Ses affaires étaient entreposés à côté du lit ainsi qu'une bassine d'eau tiède qui lui servit pour faire sa toilette. Il resta en tenue d'entrainement et sortit de la chambre pour rejoindre la pièce principale dans laquelle le maître l'attendait.

"Tu as bien dormi à ce que je vois."

"Très bien merci Maître. Tortue géniale m'a parlé du Super Sayen, qu'es ce que c'est ?"

"C'est une très grand pouvoir que les guerriers de l'espace ont en eux mais rare sont ceux capables de l'utiliser, pourquoi ?"

"J'aimerai en devenir un."

"HAHAHAHA, ce n'est pas si facile que ça mon garçon, il faut beaucoup d'années d'entrainement tu comprend ?"

"Je m’entraînerai aussi longtemps qu'il le faudra."

"Je ne veux pas te décevoir mais tu es loin d'être prêt. Tu dois travailler ton corps mais aussi ton esprit et dans ton cas, le deuxième sera le plus difficile... Quoi qu'il soit, je n'ai plu rien à t'apprendre, si tu veux continuer ton entrainement, tu dois te rendre au palais du tout puissant."
dit-il en pointant son doigt en direction du ciel.

"D'accord, je vais me changer."

Wistan se dirigea dans la chambre et se changea en tenue "guerrier de jade".

"Merci pour votre enseignement."

"Je t'en prie, tu seras toujours le bienvenu chez moi."

Wistan s'envola en direction du palais céleste.
Contenu sponsorisé

Le premier entrainement de Wistan sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Wistan sur Terre.   Le premier entrainement de Wistan sur Terre. Clock
 
Le premier entrainement de Wistan sur Terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader
» Premier entrainement de Nuage Epineux
» Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers
» Premier entrainement (PV : Kilari)
» Premier entrainement (pv Cam')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-