Partagez
 

 Le premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 10:35
Sortie du magasin avec sa dernière acquisition, le sourire persistant sur ses lèvres, Maiya avait prit décision d'aller la tester dans une zone calme.

Elle savait qu'il y avait une large zone désaffectée, parfaite pour ce type d'entrainement, puisqu'elle le savait, si elle ne s'entrainait pas, elle ne connaitrait jamais les secrets de son arme.

Arrivée à l'entrée, elle se mit en recherche d'un lieu propice qu'elle dénicha. Valonné, offrant de multiples caches à d'invisibles ennemis, elle pourrait s'en donner à coeur joie, visiblement nul ne se trouvait par la.

Avec de petits cris de joies, la jeune sayenne se mit à effectuer des échauffements à une, puis deux mains, étonnament, elle ressentait une étrange union avec l'arme, comme si dors et déjà elle faisait partie d'elle même, comme le prolongement de son propre bras.

Quelle ne fut cependant pas sa surprise lorsqu'elle trancha net un pan de mur, sans y avoir mit d'efforts particuliers, mais plus encore, sans avoir protégé sa lame, et que celle ci n'ai pas une griffe!

Maiya ne put s'empêcher d'admirer le travail de l'artisant qui l'avait réalisée, puis, la prenant à deux mains, elle déploya son Ki, observant les réactions qu'avait la lame sous les contraintes qui en avait brisé plus d'une.

A nouveau, son sourire reparu, cette lame était parfaite, elle était vraiment ce qu'elle avait cherché si longtemps, et elle n'en doutait pas, ensemble, elles feraient de grandes choses.

A nouveau, Maiya reprit ses passes d'arme, plus que jamais heureuse, cela se lisait sur ses traits comme le plaisir d'un affamé qui trouve enfin de la nourriture, la sayenne prenait plaisir à manipuler une arme qui enfin, lui répondait au doigt et à l'oeil, comme part de son propre corps.

Pleine de fougue, elle cria soudain:

"Energy blade!"

Dans son entousiasme, la jeune idiote ne fit pas attention à la quantité d'énergie qu'elle avait insufflé dans son arme, la puissante attaque ravagea la zone devant ses pieds sur une bonne dizaine de mètres, ce qui la fit rire aux éclats.

"'reusement, y avait personne, j'aurais eu l'air bien tien à expliquer comment j'ai cassé tout ça!"

Maiya repartit d'un fou rire qui dura un long moment, se répercutant dans le silence de l'endroit, mais elle était dans un état second apporté par l'allégresse qu'elle ressentait.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 18:13
La vitesse de la lumière, le vent dans les cheveux, le terrien prenait finalement le temps de placer ses « goggles ». Se protégeant du vent, qui était, évidemment, trop fort. Il prenait maintenant plusieurs virages hasardeux, essayant de se débarrasser de ce hérisson bleu qui le poursuivait. Non, mais, quand même, depuis quand ces animaux pouvaient-ils parler ? M’enfin, peu importe. Tout à coup, un bruit sourd parvint aux oreilles du jeune homme. Comme tout gamin curieux, il ne put s’empêcher d’aller y jeter un œil. Sa vitesse de déplacement était incroyable, surtout pour un terrien. Tout ça grâce au pouvoir des cartes, il avait maintenant les capacités de Sonic. Cependant, combien de temps cela durerait-il encore ?

Alors que Dex faisait, finalement, son apparition dans la zone désaffecté, il remarqua la sayen qui semblait bien s’amusé. C’est alors qu’une lumière blanche se produit, dans ses poches, les cartes illuminaient. Les capacités du hérisson se dissipaient, laissant le jeune homme valser dans un joli vol plané. S’écrasant au sol un peu plus loin, le maitre des cartes laissait échapper un léger gémissement de douleur.


-Encore ça… mais ou suis-je maintenant…

Effectivement, chacune de ses utilisations, jusqu’à maintenant accidentelle, des cartes était suivi d’une perte de mémoire. Laissant échapper un soupir, Dex n’osait même plus bouger. Il se contenta de regarder les nuages passé alors qu’il endurait la douleur. Heureusement, il survivrait. Rapidement, le terrien se sentit observer, c’était-il encore mis dans la merde ? Bon, techniquement, la sayen venait de le voir faire un vol plané, pour, finalement, s’écraser au sol. L’adolescent regardait à gauche, puis à droite, pour finalement apercevoir ce qui ressemblait à une femme. N’osant pas bouger un muscle, il préférait jouer le mort.

*Joue le mort, c’est moins dangereux pour ta vie… Bordel on a essayé de me tuer trois fois déjà cette semaine…*

Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 18:28
Maiya avait entendu des pas rapides, puis vu arriver ce qui ressemblait à un humain, en plus rapide bien entendu. D'un coup, la vitesse de la créature était passée du 'trop rapide' à 'boulet de canon volant'.... Ou du moins.... Pendant un court instant.

La sayenne n'avait bougé, mais elle ne put retenir un fou rire sonore en le voyant repiquer vers le sol pour s'y étaler comme elle même l'avait si souvent fait après une passe ratée...

Plus un bruit, plus un son soudain, le calme était retombé.

*C'est à cause de moi qu'il est venu se perdre dans le coin? Si c'est le cas, je ferai peut être mieux de me méfier... Enfin, de toute façon... A part aller d'mander, pas grand moyen de savoir ce qu'il fout la!*

Après avoir replacé l'arme au fourreau, Maiya s'était avancé doucement vers le jeune homme, surveillant les alentours. Arrivée près de lui, elle avait observé un instant, puis s'était agenouillée.

"Youhou? Y a quelqu'un la dedans?"

Avait elle demandé en mettant de très légères tapes sur les joues du jeune homme.

"Allo allo? Pffft! Mais quelle idée aussi de vouloir voler quand on sait pas atterrir, c'est un monde ça! Pis c'est pas pratique en plus!"

Après avoir farfouillé dans ses maigres possessions, la jeune femme retrouva une gourde à demi pleine d'eau qu'elle vida allégrement sur le visage de l'endormi.

Debout j'ai dit c'est pas un endroit ou qu'on dort ici non de...!

Le reste se perdit dans une floppée de juron à faire rougir un charetier!
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 19:42
Des tapes sur la gueule, ça va, se faire secouer, c’est potable, mais une gourde d’eau au visage, NON, MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! Bondissant sur ses pieds, le terrien allait partager son art, il allait lui montrer ce dont il était capable, il allait lui montrer de quel bois il se chauffe, il allait surtout avoir l’air complètement con. Effectivement, le maitre des cartes n’était qu’une chiffe molle. Un gamin complètement inutile qui avait même peur de son ombre. Rapidement, il partageait son art :

-Non, mais ça va pas la tête ! Toi aussi tu veux me buter ? Comme ce mafieux dans la rue ? Ces racailles dans le parc ? Ou même ce hérisson qui voulait m’emmener en tôle ?!

Alors qu’il articulait, telle une femme hystérique, il accompagnait le tout de geste dramatique. Bon dieu qu’il ne servait à rien. Si elle aurait voulu le tuer, elle l’aurait déjà fait, bon sang elle avait une épée à la hanche ! M’enfin, tout ça, Dex était trop crétin pour le remarquer. Continuant son délire, son discours se déroulait ainsi :

-Je ne sais pas ce que j’ai fait à l’univers ces derniers jours, je n’ai aucune idée pourquoi je perds autant la mémoire, par contre, si tu veux m’achever je te prierais de le faire rapidement, oh et… pas le visage…

Disait-il en retirant les goggles de son visage. Il vint les replacer sur le dessus de sa tête comme il les portait tout le temps. Un idiot de première classe je vous dis.

Pendant ce temps, les cartes dans sa poche s’illuminait, venant créer une carte à l’effigie de la sayenne. Encore une fois, le maitre des cartes en avait aucune idée, il ne savait même pas ce qu’il pouvait faire avec celles-ci. Dieu sait quand il le découvrirait, mais jusqu’à maintenant, ces objets magique ne lui avait apporté que des ennuis.
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 19:58
Maiya avait écouté son vis à vis délirer un moment, sans le couper, les bras croisé devant elle, un sourcil levé l'air de se demander ce qu'il pouvait bien raconter comme aneries par ce que ce dont il parlait... Elle n'y comprenait rien... C'est bien ça, rien, rien de rien!

"T'as enfin fini de raler merdeux en culotte courte? Si j'avais voulu te tuer, ce serait fait, et même si tu mérites sans problème une bonne fessée déculotée, je n'ai pas l'idée de te tuer, pas plus que de te faire quoi que ce soit de mal!"

Elle lui présenta une main, main fine et d'apparence fragile, mais aux cales comme on en trouve que chez ceux qui manient les armes depuis bien longtemps, ou effectuent des travaux de force.

"J'm'appelle Maiya, t'as un nom, ou je dois t'en choisir un moi même? J'avoue que petit éclair tombé de ses jambes la tête à terre te conviendrait bien, mais ça fait un peu long!"

La sayenne désigna cependant la faille créée par son attaque d'un peu plus tot du menton, espérant qu'il la vérait.

"Ca aurait pu être pire remarque, t'aurai pu finir la dedans, alors vu que tu tiens à ta tête, je suis pas sure qu'elle soit restée potable après une gamielle pareille..."

Le regard pétillait de malice, et son éternel sourire n'avait pas quitté ses traits un seul instant.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 20:24
Finalement, il la fermait, assez râler. Aux paroles de la jeune femme, le jeune homme détournait le regard vers les conséquences de l’entrainement de la sayenne. Le maitre des cartes avalait difficilement, venant serré, à contre cœur, la main de la femme devant lui. Il fallait voir le bon côté des choses, pour une fois, on n’essayait pas de lui arracher la tête. L’adolescent laissa échapper une toux embarrassé, puis, finalement, un soupir.

-Oh… Je vois…

Silencieux, il ramena son regard vers la jeune femme, légèrement nerveux, il avait ignoré sa présentation. D’ailleurs, il ne s’était toujours pas présenté non plus. Cela lui prit un moment, réalisé qu’il avait sauté aux conclusions trop rapidement. Il fallait lui pardonner, il y avait déjà eu trois tentatives de meurtre sur sa tête en une semaine. Cette même semaine ou, plus tôt, il nettoyait une bibliothèque. Qu’avait-il fait pour mériter ça ! C’était à n’y rien comprendre. Qu’était donc cette femme devant lui, comment avait-elle fait de tels dégâts !

- Hum, Appelle-moi Dex, Dexter Manning.

Il articulait aussi bien qu’une anguille. C’était peu dire, peut-être même un chiffon ? L’articulation d’une anguille était relative, certaines d’entre elles avaient un QI même plus élevé que certains terrien, mais ça, c’était une autre histoire. Finalement, jetant un nouveau coup d’œil aux dégâts, il jetait un regard à son interlocutrice.

-comment t’as fait ça? Qu’es-tu exactement?

Prononçant ces mots, toujours aussi consistant qu’une guenille, il arqua un sourcil, signe de question, probablement.
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 20:39
"Alors... Je dirais qu'au vu de ta pogne, on doit t'en avoir fait baver... Qu'au vu du temps mis pour réagir, t'as pas encore récupéré..."

Maiya se recula de quelques pas, la tête de coté, elle regardait son vis à vis, un rien moqueuse, bien malgré elle.

"Ca le trou? J'ai du forcer un peu trop sur l'allégresse d'avoir enfin trouvé ce que je recherchais depuis longtemps, du coup... J'ai un peu.... Comment dire.... Fait la folle?"

Elle vint se pencher au dessus du trou, jaugeant de sa profondeur, avec malgré tout un visage soulagé.

"Heureusement y avait rien la... Et personne... Je crois qu'il n'aurait pas aimé se retrouver dans le fond...."

Sans transition elle s'assit les pieds dans le vide, revenant à son vis à vis, la voix franche et énergique.

"Tu t'appelles Dexter, et t'as des emmerdes, pis tu sais pas te battre? Ca dois pas être facile tout les jours pour survivre.... Si ça continue comme ça, tu fera pas de vieux os hein...

Pis... Pour ce petit trou la... Ca vient ptet du fait que je m'entraine depuis longtemps..."


La queue de la sayenne qui jusque la lui servait de ceinture s'était déroulée et agitée un instant, avant qu'elle s'en empare pour la remettre cottectement autour de sa taille.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 21:10
Reprenant, finalement, ses esprits, Dex fit quelques pas vers le trou. C’était plus profond qu’il ne l’aurait cru, heureusement que le quartier était vide. De plus cela avait probablement fait tout un vacarme. Les autorités se montreraient-ils la tronche ? Il devenait décidemment parano ce Dex. Le maitre des cartes ne put s’empêcher de remarquer la queue de singe qui vint se dérouler tranquillement. Tout comme il l’avait soupçonné, elle n’était pas humaine. Cependant, il n’osa pas passer de commentaire, étant donné comment elle s’était empressé de la cacher, il n’aurait pas voulu s’attirer ses foudres.

-Mouais, pur une raison inconnu, on veut apparemment m’effacer de Satan city. Dire qu’il n’y a pas si longtemps, j’étais encore chargé de corvée à la bibliothèque…

Pour être honnête, sans les cartes, le terrien aurait déjà été tué maintes fois, mais ses accidents répétés lui avaient sauvé la peau. Combien de fois se servirait-il de cet objet magique sans même s’en apercevoir. Sans déconner, Dex était un crétin de première classe, mais au moins, c’était un gentil crétin. Il vint prendre place à son tour, laissant pendre ses pieds dans le vide.

-Tu n’es évidemment pas terrienne, d’où viens-tu ?

Il n’avait pas pu s’empêcher de poser la question, il était beaucoup trop curieux. Si curieux, que même un furet volant vos sous-vêtements par curiosité n’était rien. Kernam avait essayé de le tuer pour cette raison, Sonic avait voulu l’enfermer pour cette raison, le monde entier l’avait presque assassiné pour cette même raison. Le terrien se mordit la lèvre, regrettant sa question qu’il avait posée sans même réfléchir, tel un réflexe, les mots étaient sortis de sa bouche contre sa volonté.
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 21:21
Maiya le regarda, son sourire s'accentuant sous la question. La voix malicieuse, elle répondit à sa question par une autre.

D'ou je viens la maintenant tout de suite? D'ou je viens avant d'être venue ici? Ou d'ou je viens de quand j'étais petite?

Puis, n'ayant rien à faire de ses mains, la jeune femme les serra l'une contre l'autre, avant de répondre, d'une voix gaie et malicieuse.

"Pour la première, on est dans la zone désaffectée, j'avoue même que je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre ici...

Pour la seconde, avant de venir dans ce lieu reculé, j'ai été acheter l'épée dont je rêvais à la capsule corporation, ce qui a motivé ma venue ici pour m'entrainer avec elle..."


Puis elle se rembrumit un court instant, comme le nuage poussé par le vent qui masque un instant les feux du soleil, son sourire reparaissant bien vite pour éclairer les traits de la sayenne.

"Et je viens de loin dans l'espace... De Végéta, du moins, je suppose pisque c'est l'endroit ou ma mémoire la plus ancienne commence..."

Elle prit une grande inspiration avant de soupirer, visiblement mal à l'aise vis à vis de ce passé la.

"Et toi? Tu viens de loin? Qui te veux du mal? Et pourquoi? Comment t'es arrivé ici? Enfin je veux dire, tu allais très vite, et d'un coup pchitttt plus rien.... T'es comme les ballons pour les enfants? Quand t'es dégonflé ça marche plus courir vite?"

Ses questions étaient pleines de curiosité, et sincère, même si l'on pourrait prendre certaines de ses paroles pour des conneries sorties pour faire réagir l'interlocuteur.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 22:04
Tant de réponse, tant de questions, mais ou allait donc cette conversation ? En fait, tout ça n’avait pas d’orientation. Cette conversation n’avait aucun but réel, cependant bien remplis de balivernes. Oh tous ces rimes inutile, mais que me prend t-il ? Bref, trêves de réflexions, Le terrien avait déjà entendu des histoires de Sayen, mais il n’avait jamais été certain de leur existence. Disons aussi que cela n’était pas très rassurant, dans sa tête de trouillard, c’était même terrorisant. La planète Végéta, une planète crainte dans la galaxie. Par contre, ça, Dex, n’en avait aucune idée. Flemmard qu’il était, jamais il n’aurait pris le temps de lire et s’informer. La question suivante le fit rigoler.

-Moi, loin, ahahahah, quelques rues tout au plus. J’habite à Satan-city, rien de bien impressionnant.

Comme il aurait aimé quitter la planète au moins une fois, malheureusement pour lui, sa mère étant aussi féroce qu’un tigre qui n’aurait pas mangé depuis des jours. Elle aurait tôt fait de le tabasser à coup de pilonne jusqu’à ce que le « message » ait bien entré dans son crâne (Message pouvant être traduit par migraine). Il marqua une pause, réfléchissant aux derniers évènements, il n’avait aucune idée ce qu’il faisait ici en fait. Pourquoi ce serait-il rendu dans ce coin paumé de la ville ? Quand on parle de question… Lui-même n’avait pas les réponses.

-courir vite ? À quel point ? Je suis bon coureur, mais rien qui pourrait impressionner à ce point.

Le gamin étira un mince sourire, la façon de parler de son interlocutrice le faisant apparemment rigoler. Elle lui rappelait presque ces barbares dans certains films, légèrement plus raffinée. Quelle situation sympathique, pour une fois, il n’était pas assez con pour penser à voix haute. Dieu sait ce qu’elle aurait pu lui faire face à une telle remarque ! Le maitre des cartes n’était peut-être pas si con après tout.

-Pourquoi cette expression sur ton visage face à Végéta ?
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 22:17
A la question vite comment, Maiya n'eut pas le temps de répondre qu'il continuait en posant une autre question, aussi répondit elle à la première par une démonstration approximative de courte durée par ce qu'il était à avouer qu'elle n'aurai pas pu tenir le rythme de toute façon.



"Vite comme ça je dirais.... Plus ou moins... Et pour Végéta.... Et bien... C'est très vieux... Mais c'est toujours juste la... Je n'ai jamais oublié..."

Elle désigna sa tête, son visage ayant perdu son sourire pour un air plus dur, l'ombre de la tristesse se lisant alors un instant dans son regard.

"Quand j'étais petite, j'étais très loin des autres de mon age... J'ai un jour trouvé une épée... Mais lorsque je demandais à ce que l'on m'entraine... Tous rigolaient comme des anes...."

Un léger crissement se fit entendre alors qu'elle serrait les poings au point d'en faire blanchir les articulations, et de faire couler un filet de sang de ses paumes.

"Pour eux, je n'avais d'avenir que de devenir putain, et encore... Depuis ce jour la je m'entraine.... Et je m'entrainerais jusqu'à faire entrer dans leurs têtes que je suis aussi forte que n'importe quel sayen homme... Même si pour ça un jour je dois en crever, je mourrais au combat!"

Ses traits étaient déformé par la colère, son Ki se déplayant sous l'impulsion de cette même colère, et sentant d'elle même qu'elle risquait de causer de graves dommages autour d'elle, Maiya dégaina son épée, tranchant l'air par dessus sa tête qui laissa un trait lumineux de l'amplitude de son mouvement partir vers le ciel.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 22:42
Elle était malade, il n’y avait aucune chance que le terrien ait été aussi rapide, même pas un instant même ! Rapidement l’atmosphère changeait, alors qu’elle racontait son histoire, la jeune femme s’assombrissait. Ça y est, c’était la fin, il allait mourir ici pour ne plus jamais revenir, le maitre des cartes se relevait pour faire quelques pas en arrière. Apparemment, il avait touché une corde sensible. Il ne fallait cependant pas paniquer et prendre cela tranquillement. Elle avait l’air si douce, un chaton à poil long même. Du moins, avant de se transformer en hélicoptère apache équipé de missiles ET de mitraillettes. Vous voyez, c’est pour ça qu’il n’aurait jamais dû quitter la maison ce matin-là. Il aurait dû rester chez lui et ignorer les corvées, il ne se serait jamais retrouver hors de chez lui pendant une semaine complète sans tout ça. En y réfléchissant, l’adolescent ne savait plus s’il préférait l’alien enragé ou sa mère en colère (pardonnez le, il est disparut depuis une semaine maintenant).

-Du calme, je ne voulais pas vexer…

Le maitre des cartes serra les dents, portant une main à ses poches de façon intuitive, allait-il activer les cartes une fois de plus ? Non, il n’introduit pas ses mitaines dans la poche de son pull. Plutôt, il fit encore quelques pas en arrière avant de trébucher. Dans la tête du terrien, beaucoup de chose se déroulèrent rapidement, mais rien qui vaudrait une description bien juteuse. Rappelez-vous, c’est un imbécile, ou du moins, un ignorant. Le gamin reprit rapidement pied, titubant ici et là, ne quittant pas la femme du regard.

-Pardon ? Je n’ai pas envie d’encore perdre la carte, semblerait que ça m’arrive toujours dans de telle situation…
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMar 8 Jan 2013 - 22:54
Le souffle court, elle rengaina l'épée, les yeux plein de larmes l'espace d'un instant, visiblement, elle avait fait peur sans vraiment le vouloir...

Elle se releva doucement, ayant retrouvé son calme en apparence.

"Chui désolée... A croire que j'ai jamais pu pardonner... Et que je pardonnerai jamais... Valait mieux que ça parte vers le ciel que vers toi..."

Il marmonnait encore, en reculant un pied après l'autre, elle l'observait avec attention, essayant de comprendre ce qu'il ramageait, sans succés évidemment.

"Chui pas ta mère petit, mais si je peux te filer un conseil... Fuir ce qui fait peur... Ca fera jamais de toi un homme, l'affronter, quitte à tomber et te relver, ça un jour ça marchera mieux..."

Puis songeuse, Maiya se demanda s'il avait eu plus de chance qu'elle même, et d'une voix plus basse, presque douce, la sayenne osa poser sa question.

"T'es comme moi t'as pas de famille ou bien.... T'es attendu et t'ose pas rentrer de peur d'une fessée?"

Sa voix avait elle aussi retrouvé son calme, le flamboiement passager de ses yeux s'était aténué.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMer 9 Jan 2013 - 4:08
Ça y était, la fin avait frappé, pourquoi y aurait-il un tel silence autrement? Caché derrière ses bras qui protégeaient son visage, Dex risquait un regard au clic de l'épée étant remis dans son fourreau. Tien, finalement, il n'était pas mort. Bien, tout avait été mieux que prévu. De toute façon, il n'avait pas vraiment eu peur, non? Il ne faisait que prétendre, avant de sortir ses techniques! Il allait devoir se sortir de l'embarras maintenant. Pourquoi ne pas prétendre qu'il ne faisait que prétendre? Cela devrait probablement fonctionner, nah?

-Moi, peur, nah jamais! Voyons, je faisais semblant, pour l'effet de surprise tu vois!

Dit-il de façon peu convaincante. De plus, il allait maintenant devoir couvrir le fait qu'il avait peur d'entrer chez lui, car effectivement, il avait peur de la fessé. Si seulement il ne s'agissait que de cela. Sa maternel ne se contentait malheureusement pas de la fessé. N'importe qui, même les criminels endurcis auraient maintenant peur de retourner à la maison avec le traitement qui l'attendait. Autant avoir la peine de mort. Il y aurait moins de douleur et un soulagement plus rapide.

-Ma famille est morte pendant un combat en ville. Deux mecs, une espèce de démon et un autre mec qui venait de végéta lui aussi. Cependant, il n'avait plus de queue...

Bien joué Dex! Le mensonge parfait, maintenant, il n'y aurait aucune question possible à ajouter à ce sujet! Bien sûr, il avait accompagné ses mots par les gestes appropriés. Il serait les poings, retenait ses larmes. Oui, oui, Dex était un maitre dans l'art de mentir. Du moins, à certains moments. Il lui manquait cependant un petit quelque chose... Ou allait-il vivre maintenant qu'il était officiellement orphelin? Bon sang qu'il ne pensait jamais à rien avant de parler. Au risque de me répéter, quel gamin inutile!
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement ClockMer 9 Jan 2013 - 6:43
Rayman venait d'arriver en ville, grâce à maître karin et au topo sur les ville qu'il lui a fait, il était plus alaise que la dernière fois. En route, il s'était entraîné à faire sa nouvelle et seule attaque, maintenant il y arrivait tout le temps. Il chercha d'abord le mec qui l'avait battu la dernière fois, mais avec tout ce monde ça allait être dur ...
D'un coup, il vit une explosion à l'est.

*Ca ressemble à ce que les deux mecs faisaient. Peut être que ...*

Ca pouvait être eux, ou pas, il y a tant de monde ici que peut être d'autre peuvent peut être le faire, même, c'est sur que d'autre peuvent le faire, mais c'est la seul piste qu'il avait, du coup comme un abrutit il y courra.
Arrivé la bas il se cacha vite derrière une pierre, et observa les deux personnes qui se tenaient là, à parler.
Il y avait un gars qui avait l'air d'avoir peur, une petite peur, mais une peur quand même. Il avait l'air moins puissant que l'autre.
L'autre, était une femme qui avait un truc en ressemblance avec ceux qu'il avait combattu, c'est comme si elle était pareil mais en étant différente. En tout cas, si elle venait du même endroit que les deux autres, elle ne devrait pas être sympa ...
Contenu sponsorisé

Le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement Clock
 
Le premier entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-