Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Le premier entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 3 ClockMer 16 Jan 2013 - 17:53
Une présence était perçu par l'ensemble du groupe, elle n'était pas vraiment amicale mais elle ne semblait pas venir ici, en fait Ray' n'en savait rien mais c'est ce qu'il espérait.

" C'est quoi ça ? Cela n'a pas l'air amicale. Ne me dites pas que c'est un sayen ? Demanda-t-il avec une once de peur dans sa voix. En tout cas, pour tester nos nouvelles techniques on va être servi."

Cela ne préservait rien de bon ça pouvait être un sayen ou autre chose tout ce que Rayman savait c'était que la menace était bien plus forte que lui.
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 3 ClockMer 16 Jan 2013 - 22:38
Il n'y avait rien à faire, cette sensation la rendait malade, Maiya le savait aussi surement que si elle avait été à coté, ce qu'elle ressentait était mauvais, dangereux, et l'horripiliation de sa queue le prouvait tout autant que sa chaire de poule.

Son regard se porta sur Dex, puis sur Rayman, et d'une voix douce, malgré sa tension perceptible, leur parla.

"Je suis désolée les enfants... Mais ça m'inquiète trop... Et j'sais pas si c'est Sayen, mais c'est dangereux, ça je sais!

Allez vous planquer... Surtout toi Dex', t'es attendu quelque part j'crois, et toi Rayman, t'as une mission qui t'tiens à coeur!

J'vais chercher d'ou ça vient... Cette énergie la me rend malade, alors tant qu'à être mal, qu'ça soit pour quelque chose!"


Sans un mot de plus, elle s'était envolée, inquiète, avec l'espoir de trouver la source de puissance qui l'inquiétait tant, afin de la réduire à néant.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Le premier entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 3 ClockSam 19 Jan 2013 - 9:54
Maya était partit, elle s'était envolée à la recherche du mystérieux ennemi en lui disant de ne pas faire de connerie, Rayman faire des conneries ? Elle le connaissait mal, normal ils ne s'était parlé que quelques minutes. Dexter allait partir à un rendez- vous ou autre. Ray' ne savait pas quoi faire, partir à la recherche d'un des 2 sayen qui l'avait battu, ou suivre maya avec Bzzit. Dans les deux cas il avait besoin de son ami moustique, il prit son sifflet et appela son moyen de transport.
Quand il arriva, Rrayman sauta dessus, et prit la même direction que Maya.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 3 ClockSam 19 Jan 2013 - 19:40
Quelle était donc cette énergie qui l'attirait. Pourtant, cette énergie semblait être une mort certaine pour le terrien. De plus, ça n'avait rien d'humain. Tranquillement, il s'éloignait de la zone, prenant son temps. Il marchait vers nulle ne sait ou, jouant toujours avec la carte blanche qu'il avait en main. Rayman passa non loin de la sur son moustique géant. Le réveillant de son étrange transe. C'est alors qu'il réalisa...

-Putain je dois retourner chez moi... j'ose même pas imaginer ce qui m'attend...

Sur ces mots, il employait un pas de course, le maitre des cartes se préparait mentalement à la fessé qu'il allait recevoir. Une fois de plus il s'était mit dans la merde. Il avait échapper à un combat et maintenant, sa mort allait être signer par sa propre mère. Ça aurait pu être pire, après tout, il avait maintenant un pouvoir en poche dont il pouvait se servir. Il n'en avait aucune idée, mais il le pouvait.
Contenu sponsorisé

Le premier entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 3 Clock
 
Le premier entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement, premier abri !
» Premier entraînement
» Premier entraînement
» Mon premier entrainement
» Mon premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-