Partagez
 

 Entraînement chez Dendé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockSam 6 Juil 2013 - 11:09
L'entraînement venait de prendre fin. Darkus avais mis Ko le jeune Son Goten, c'est pourquoi il s'était précipité sur lui pour voir s'il n'avais rien et pour lui donner un Senzu. L'autre Garçon qui était un peu plus vieux s'était approché lui aussi pour voir si Goten n'avais rien; d'ailleurs, il remercia Darkus pour le haricot magique.
Le Roi de la Terre avant de ce présenter à lui lui demanda s'il voulais se joindre à leur entraînement. Un petit combat à deux contre un ne ferais pas de mal au Sayen, il était vraiment chaud pour poursuivre son combat. Malheureusement, l'adolescant refusa, d'un air géné. Peut-être n'aimait-il pas ce battre ? C'était assez étrange pour un Guerrier de l'Espace.
"Bien, pas de problème, fait moi signe quand tu voudras !" répondit Darkus en souriant. Il avais vraiment hâte de poursuivre le combat. Ensuite, il se présenta au garçon pendant que son petit frère se réveillait tout doucement. Son Gohan était donc son nom, "Son", il était surement donc un parent de Son Goku et de Son Goten. Effectivement, il était bel et bien le grand frère de Son Goten.
"Oui, j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance. Il a vraiment un bon potentiel, s'il continu de s'entraîner, il peut devenir très puissant ! Je suis sûr que toi aussi tu dois avoir certaines reserves en toi." répondit Darkus toujours en souriant. C'était sûr que le grand frère devait être tout aussi fort si ce n'est plus que son cadet, surtout pour être le chef d'une équipe. Alors que le petit reprenais ses esprits, la discution se poursuivit, Gohan souhaitait parler de quelque chose à Darkus. C'était surement de la fameuse Z team dont il en était le chef. Le demi Sayen expliqua que sa demande concernait l'appel que le Roi avait lancé suite à l'attaque sur Freezer. Il expliqua qu'il avait une équipe de guerrier prêt à tout pour défendre la Terre et que ceci pourrais l'intéresser.
"Je te remerci Son Gohan ! Oui, ton petit frère m'en a parlé tout à l'heure, vous cherchez à vaincre ce tyran de Majin Végéta, n'est-ce pas ? Ce ne sera pas facile, des guerriers bien plus forts ont essayés... Mais bon, je serais ravie de me joindre à vous pour le combat !"

C'est alors que Son Goten se réveilla d'un coup et débordant d'énergie grâce au Senzu. Il saluat son frère et il demanda à Darkus s'il pouvais le prendre comme apprentit. Darkus était ravie de cette demande quelque peu direct, mais il avait repéré le potentiel de ce jeune garçon et s'il pouvais l'aider à le développer, il le ferait avec plaisir. Goten semblait déterminé, il termina sa demande en disant qu'il avais beaucoup de chose à apprendre. Le Roi de la Terre se releva alors et répondit simplement :

"Et bien, je veux bien te prendre sous mon aîle, ce serait un honneur pour moi de t'aider à libérer ton potentiel !".
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockMar 9 Juil 2013 - 0:44


Terrassant finalement le jeune Goten, le combat entre le Roi de la Terre Darkus et le demi-Saiyan prit fin. Le guerrier doré prit soin de soigner les blessures du second fils de Goku. Une fois fait, le Roi ne pu s’empêcher, en tant que Saiyan, de proposer à Gohan de se joindre à eux dans leur affrontement. Beaucoup moins avare de bastons, l'adolescent refusa d'abord l'offre du souverain ce que se dernier sembla comprendre facilement. Il laissa alors l'adolescent se présenter alors que Darkus affirmait qu'il avait fait connaissance de son petit frère. Il avoua d'ailleurs que ce dernier avait un grand potentiel et que Gohan devait certainement avoir d'égales capacités. Répliquant dans le ton de la rigolade, il répondit au Roi avec un sourire similaire a celui affiché par celui-ci.

"Je me débrouille, on va dire." Se gardant bien de mentionner son niveau général supérieur à celui de son petit frère pourtant suffisamment fort ainsi que sa grande maitrise des différents niveaux du Super Saiyan. Et oui car ce n'était pas pour le plaisir que ressentent certains d'échanger les coups. L'adolescent souhaitait tout d'abord parler au Roi de sa team nouvellement créée. Précisant ses intentions, il reçu en retour le soutien de Darkus qui notait tout de même la difficulté d'accomplissement de leur objectif. Le dirigeant de la planète lui précisa bien qu'il serait ravi de les aider.

"Merci beaucoup !" S'exclama l'adolescent, se penchant en signe de respect. Saisissant son émetteur que tous les membres de la Team possèdent, il le montra au souverain pour illustrer la phrase qui suivit. "On a tous un émetteur pour pouvoir se contacter depuis n'importe où. Quand vous aurez le temps, j'aimerais que vous nous donniez l'évolution des forces dans le monde." En effet pour une équipe qui s'est donnée comme devoir de défendre les valeurs du bien et de la justice dans l'univers, ça restait assez compliqué de l'accomplir si on ignore qui et où sont les gentils et les méchants. A l'instar de Freezer, il existe certainement d'autres planètes contrôlées par une autre faction qu'il serait intéressant de découvrir pour avancer dans cette quête.

Entre temps, Goten était sorti de son court coma grâce au haricot Senzu de Darkus. Le jeune garçon alla donc rejoindre les deux autres guerriers qui discutaient. Il fut d'abord étonné de la présence de son frère sur les lieux, ce qui n'est pas surprenant puisqu'il était trop concentré pendant le combat pour y avoir prêté attention.

"Ha ha. Je viens d'arriver, ne t'inquiète pas." Le second fils de Goku ne perdit pas son temps et exprima ensuite sa volonté de devenir l'apprenti du Roi. C'était une bonne idée, peu de personnes pouvant se vanter d'avoir rencontré et d'avoir été entrainé par le Roi de la Terre. Ce dernier accepta de délivrer certains de ses secrets à Goten afin de lui permettre de maitriser son vrai potentiel.

"Bon, je vois que l'heure est au combat une fois de plus. Alors autant me joindre à vous." Dit-il d'un ton peu sérieux, bien que son affirmation était réelle. Que l'on soit réellement intéressé ou non par les échanges de coups, se battre avec Darkus est quelque chose d'assez rare pour que quiconque souhaite en profiter.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockMar 9 Juil 2013 - 1:10
La fin du combat de Son Goten fut un peu mouvementé puisque notre jeune héro était tomber dans le coma mais cet état d'inactivité fut de courte durée puisque notre jeune Goten s réveilla assez rapidement. C'est à ce moment que Son Goten remarqua son frère aîné qu'il n'avait pas vu arriver tellement il était concentré par son combat. Ensuite le jeune guerrier avait fait une demande au roi pour qu'il puisse devenir plus fort avec l'enseignement du roi le roi ne refusa pas. Le jeune garçon était extrêmement content il se pencha même pour remercier de le roi en disant.


""Merci beaucoup maître Darkus je travaillerais dur!dit il en souriant comme il le fait si bien.

Soudain le frère aîné de Goten dit ceci avec un ton plus sérieux."Bon, je vois que l'heure est au combat une fois de plus. Alors autant me joindre à vous."Avec ces paroles notre cher Goten regarda le roi puis Son Gohan et dit en se transformant en super saiyen."Hé hé ça sonne plaisant Gohan cette fois on va faire une première on va se battre en équipe. Alors t'est prêt grand-frère?"dit-il en souriant et en chargent vers le roi à une vitesse hallucinante. Le demi-saiyen lança des boules de ki et deux boules de vague déferlante de façon à encercler le roi et il le fit partir en direction du roi.C'était un piège peut important ou il allait il se ferait attaquer c'était un stratégie plus ou moins astucieuse.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockDim 8 Sep 2013 - 16:19
Au palais du tout puissant, une belle rencontre venait d'avoir lieu. En effet, Darkus venait de faire connaissance avec les membres de la nouvelle aliance protectrice, ce dernier avait également accepté de devenir le maître d'un certain Son Goten.
La famille Son était vraiment une famille importante avec de fière guerriers, la Terre avais vraiment de la chance. Les trois Sayens discutaient tranquilement. Darkus rangea l'émeteur que Son Gohan venait de lui donner pour qu'ils puissent rester en contact et se donner des informations.

"Bien, ne t'inquiètes pas ce sera fait !"

Après quelques mots échangés, le moment était venu d'échanger les coups ! La reprise de l'entraînement leur ferai le plus grand bien, et Darkus cela ce voyait avait envie de voir les ressources du chef de l'aliance protectrice !

"Voilà une bien sage décision, je meurs d'envie de savoir quel est ton réél potentiel à toi aussi mon garçon !"

Darkus sauta alors en arrière tout en se mettant en garde et en chargeant son énergie autours de lui, les flammes du Pheonix se remirent à lui tourner autours. Il était prêt pour la suite des évènements, et il était tout exité à l'idée de poursuivre le combat. A deux contre un cette fois-ci, même malgrès la différence de niveau, Darkus aurais plus de mal cette fois-ci.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockMer 25 Sep 2013 - 23:08


La connexion entre la nouvellement créée Z-Team et l'Armée de la Terre sous les ordres du Roi Darkus était désormais assurée. Une réelle chance pour les deux fils de Goku que le dirigeant de la planète se trouve justement au Palais du Tout-Puissant. Le monarque paraissait plus qu'intéressé par l'entreprise dans laquelle Gohan et ses amis s'étaient lancés, et assurait qu'il leur octroierait son soutien lorsque c'est possible. L'adolescent ne manqua pas de remercier le monarque de son geste. Entre temps, le haricot magique fit effet sur Goten et défia le Roi avec son habituel enthousiasme comme à chaque fois que l'on parlait d'échanges de coups. De son coté, l'adolescent de nature pacifiste décida qu'il préférait profiter de la présence de l'un des plus puissants guerriers du monde pour alimenter quelque peu son expérience. Vu la différence de niveau, il était évident que Darkus aurait beaucoup de choses à apprendre aux deux défenseurs. A tel point d'ailleurs qu'il accepta de prendre le second fils de Goku en tant que disciple. Gohan se joindrait donc à eux le temps d'un combat, un affrontement en équipe donc où les deux frères feraient face au combattant à l'armure d'or.

Le silence précédent généralement un affrontement dantesque n'eut cette fois-ci pas lieu. En effet, l'impatiente du jeune Goten le fit partir directement sur Darkus, ce dernier venait juste de se mettre en position. Prenant la forme du Super Guerrier, le frère de Gohan envoyait des dizaines de vagues de Ki autours du Roi puis les fit s'envoler vers lui. Une attaque basique et surement peu efficace, mais suffisant pour jouer diversion. Dans un combat en équipe, il n'était pas nécessaire que chaque coup frappe, du moment que l'on pouvait créer une opportunité pour son équipier. Et Gohan comptait bien profiter de celle-ci.

D'un coup sec, l'adolescent revêtit lui aussi l'apparence du Super Saiyan. Une vague de flammes dorées émanèrent de son corps puis se calmèrent. Son regard était beaucoup plus sérieux, contrastant sévèrement avec le visage détendu et enfantin qu'il présentait sous sa forme normale.

*Il peut probablement dégager plus d'énergie que nous deux réunis. Il faut le prendre de vitesse et ne pas lui laisser le temps de poser ses marques !* Pensa-t-il, tentant d'élaborer une stratégie pendant le peu de temps que lui avait donné Goten. Le combat ne devait pas tourner sur le rythme dicté par le Roi, auquel cas les deux frères n'auraient aucune chance.

Gohan s'élança donc dans la bataille. Profitant du désordre causé par les attaques d'énergie de son frère, il choisit de rajouter sa pierre à l'édifice et de balancer lui aussi quelques kikoha en direction du combattant à l'armure dorée. Cela devrait lui permettre de se faufiler derrière lui, une position dont il profiterait pour l'engager au corps-à-corps. Un rapide coup de genou au niveau du cou, suivit d'un coup de pied tournoyant usant de la même jambe. Il enchaina avec un simple coup de poing vers les cotes puis fit exploser son énergie pour s'éloigner rapidement du Roi. Ne sachant pas de quoi il était capable au combat rapproché, le demi-Saiyan ne souhaitait pas trop s'y attarder.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockMer 25 Sep 2013 - 23:34
Un nouveau combat s’annonçait comme si le premier combat de Goten ne lui suffisait pas il voulais encore s’améliorer mais cette fois il ne sera pas seul car son frère aîné Son Gohan allait l'aider. Bien trop impatient notre jeune demi-saiyen se transforma en super saiyen de niveau 1 et entoura son adversaire le roi de la Terre: Darkus. Cette stratégie plutôt faible était en fait une façon d'occuper le roi de la Terre histoire que Gohan puisse l'attaque par surprise. L'aîné avait tenté une attaque au corps-à-corps ça parut plutôt efficace mais contre le roi ça risque d'être peu efficace. Goten pensa profondément.

*Notre adversaire est le roi et contre lui seul le travail d'équipe nous permettra de lui résister un certains temps y faut donc réellement se concentrer car la moindre erreur peut être fatal.* Soudainement Goten ferma ses yeux quand il les rouvrit il avait un air des plus sérieux ses yeux semblait analyser plusieurs donnée pour établir la stratégie parfait si c'était un don on pourrais l'appeler Analyse. Bref notre demi-saiyen pensa à un plan quand il eu enfin trouvé il se téléporta derrière le roi et lui plaça une boule de ki histoire de propulser le roi. Ensuite il avait mit ses mains dans une position de kaméhameha mais rien ne sortit cependant Goten se téléporta une seconde fois et derrière le dos du roi il lança un Kamehameha mais qui était beaucoup plus puissant c'était un Super Kamehameha. Juste après l'explosion il plaça sa main dans le sol et plusieurs vagues entrèrent dans le sol elles devaient aller vers le roi mais à la place elle l'encerclèrent mais il y avait un petit espace c'est à ce moment précis que Goten cria.

"GOHAN VAS-Y C'EST LE MOMENT"
Sousuke Sagara
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockSam 19 Oct 2013 - 23:52
(Petit post pour faire passer le message de Wesey)



Le Sergent Sagara avait transmit un message audio au Roi de la Terre. Un léger son de vent, celui du vent frais de Freezer, se faisait entendre par dessus la voix de l'interlocuteur. Il s'agissait de Wesey, le membre de l'Alliance Maléfique. A en croire le message, Darkus ne devrait pas avoir de mal à la reconnaitre.

Code:
"Bonjour Darkus, je ne peux pas dire que ce que tu as fait sur Terre me plaise... Apparemment tu ma fait don d'un sursis sur Kanasa, possiblement une seconde chance ? Au-faite comment se porte Emerl, lui n'avait pas l'air en pleine forme la dernière fois que je l'es vue... Mais, je ne me préoccupe pas vraiment de Memerl à vrais dire. J'ai longtemps penser que c'était nos famille qui faisait de nous ce que nous somme, ensuite j'ai pense que c'était nos amis... Mais, il suffit de regarder l'histoire ! Les grands de ce monde qu'il soit homme où femme, ont toujours été définie... Par leurs ennemis ! Si seulement il n'y avait pas le problème des souvenirs, on ne peut pas les oublier... Je me souviens que tu as toujours eu une longueur d’avance sur moi Darkus, et ce quelque soit le plan minutieux que l'on préparait, peut importe les stratégie que j'employais. Si seulement j'avais sue que je n'avais aucune chance!... Pour moi c'était devenu un concours ! J'ai compris maintenant, c'est pour sa que j'ai décider d'embrasser mon propre destin. Tu le sait, toi et moi on sera de grand hommes, nos destin sont lié. Chacun de nous existera grâce à l'autre, on ne sera pas dans le même camps c'est tout. Notre histoire na pas encore été écrite, chaque super vilain et au moins aussi grand que son super héros dans et il en va de même pour nous Darkus ! Si tu persiste à te dresser contre l'alliance maléfique, alors ne seront contrains de nous affronter tôt où tard..."
La soldat terrien se permit d'ajouter une note au message. Un petit rapport qu'il pensait important de faire passer.

Code:
"La planète Freezer a subit l'attaque de Majin Vegeta. Le Caporal Born et moi-même avons subit de très lourdes pertes. Freezer est probablement entre leurs mains en ce moment."
Un petit son vint ensuite faire comprendre à Darkus que l'enregistrement était terminé.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockMar 19 Nov 2013 - 10:32
Un nouveau combat allais commencer après cette nouvelle aliance, comme pour officialiser le tout, les aliers allaient s'affronter amicalement tel que le voulais leur sang Sayen qui bouillonais dans leur veines. Darkus le Roi de la Terre s'étais mis en garde et déjà le nouveau diciple de ce dernier s'avança pour lui envoyer plusieurs vagues de ki, certainement pour créer une diversion.
Le chevalier du Pheonix concentrai son energie rouge tout autours de lui tout en laissant les attaques s'écraser à côté de lui, en prenant soin qu'aucune ne le touche si l'une l'effleurais de trop près. Le Roi était serrain, un fin sourire s'affichais sur son visage, il était content de pouvoir se battre sans que le sang ne coule pour une fois. Malgrès le fait que ce sois amicale, Darkus restait concentré, ne jamais sous estimer un adversaire ou un combat. Il sentit alors que Son Gohan venais lui aussi de se transformer en super Sayen, il allais probablement attaquer. L'energie rouge du Pheonix se mélait à sa transformation, alors que les quelques kikoah lancés s'écrasaient tout autours de lui.
Son Gohan venais d'arriver derrière le souverain et il tenta de lui envoyer un coup de genou dans le cou, mais étant expérimenté au corps à corps Darkus l'avais senti venir et il parra le coup avec ses deux mains ce qui lui permit de déployer l'une d'entre elles déjà en position pour contrer ensuite le coup de pied retourné qui lui étais destiné. Le choc provoqué par les contres grondaient dans le ciel tel le tonnerre. Le jeune chef d'aliance ne s'arrêta cependant pas là, il envoya ensuite un coup de poing dans les côtes de son adversaire, mais s'étant préparé à contrer les coup précèdents, Darkus avais trouvé une brèche à sa défense et il envoya lui aussi un coup de pied dans les côtes de son adversaire pour le dégager du corps à corps et pour tenter de prendre le dessus. Mais avant qu'il ne puisse contre attaquer, Gohan fis exploser son Ki pour s'éloigner.
Darkus se retourna alors vers Son Goten qui était prèt à lui envoyer une nouvelle boule de ki dans son dos, mais s'étant retourné, Darkus attrapa la main de son jeune diciple et il détourna la boule d'energie en dirigeant le tir sur un côté. Il envoya ensuite son adversaire en l'air tout en lui envoya sa technique l'energie du Pheonix, une vague de ki se dirigeais vers lui. Cependant, Son Goten avais chargé une attaque et il esquiva grâce au déplacement instantané la vague d'énergie de Darkus pour arriver dans le dos de se dernier qui se retrouva surpris, ne s'attendant pas à une attaque pareil, il ne pus que se retourner et mettre ses bras en croix pour se proteger au maximum de l'attaque. Le Super Kamehameha instantané l'avais projeté quelques pas en arrière, laissant les traces de ses bottes dans le sol du palais de Dendé.

Il ne fallais pas se laisser surprendre une seconde fois, Darkus devais profité de ce cours instant pour attaquer à son tours. Rapidement, il dégagea son énergie pour la concentrer tout autours de lui et il déploya les ailes du Pheonix. Un torent de flamme et d'energie spirituelle lécha l'atmosphère pour emporter tout autours pour forcer ses adversaires à se protéger contre cette puissante attaque.
Mais le Sayen ne laissa pas une seconde de répis après son attaque enflammée, il fonça directement droit vers Son Gohan pour l'attaquer directement, mais au dernier moment, il se téléporta et il arriva finalement sur Son Goten pour lui envoyer un coup de pied en avant suivit d'un coup de poing dans la tête pour se téleporter ensuite de nouveau derrière Son Gohan qui devais surement avoir envie de venir défendre son frère et donc il serrais vulnérable à une attaque. Mais qu'il ai bougé ou pas, celà avais peu d'importance, Darkus envoya un coup de pied dans le dos de Son Gohan pour le propulser vers le sol suivit d'une petite vague d'énergie rouge pour accompagner sa chute.
Le Roi était peut être dure dans ses coups mais il voulais vraiment tester les capacités du fils de Goku qui était devenu chef d'alliance. Après la vague d'énergie du Pheonix envoyé, Darkus se téléporta de nouveau vers Goten pour lui envoyé une faible boule de feu dans le ventre et pour ensuite l'attraper par la jambe et l'envoyer dans les aires pour le canarder d'autres boules de feu plus puissantes cette fois qu'il pourrait certainement dévier avec ses mains.

Alors qui s'apprétait à retourner vers Son Gohan pour montrer qu'il étais capable de combattre rapidement et de placer son rythme, son communicateur se mit à sonner avec la sonnerie d'urgence. Il s'écria alors : "Une minute les amis, c'est une urgence !"
Darkus redevint normal et sorti l'appareil pour lire le message urgent :

Code:
"Bonjour Darkus, je ne peux pas dire que ce que tu as fait sur Terre me plaise... Apparemment tu ma fait don d'un sursis sur Kanasa, possiblement une seconde chance ? Au-faite comment se porte Emerl, lui n'avait pas l'air en pleine forme la dernière fois que je l'es vue... Mais, je ne me préoccupe pas vraiment de Memerl à vrais dire. J'ai longtemps penser que c'était nos famille qui faisait de nous ce que nous somme, ensuite j'ai pense que c'était nos amis... Mais, il suffit de regarder l'histoire ! Les grands de ce monde qu'il soit homme où femme, ont toujours été définie... Par leurs ennemis ! Si seulement il n'y avait pas le problème des souvenirs, on ne peut pas les oublier... Je me souviens que tu as toujours eu une longueur d’avance sur moi Darkus, et ce quelque soit le plan minutieux que l'on préparait, peut importe les stratégie que j'employais. Si seulement j'avais sue que je n'avais aucune chance!... Pour moi c'était devenu un concours ! J'ai compris maintenant, c'est pour sa que j'ai décider d'embrasser mon propre destin. Tu le sait, toi et moi on sera de grand hommes, nos destin sont lié. Chacun de nous existera grâce à l'autre, on ne sera pas dans le même camps c'est tout. Notre histoire na pas encore été écrite, chaque super vilain et au moins aussi grand que son super héros dans et il en va de même pour nous Darkus ! Si tu persiste à te dresser contre l'alliance maléfique, alors ne seront contrains de nous affronter tôt où tard..."
Il s'agissais de Wesey qui passais un message à Darkus par le biais du Sergent Sagara qui avais ajouté au message le sien :
Code:
"La planète Freezer a subit l'attaque de Majin Vegeta. Le Caporal Born et moi-même avons subit de très lourdes pertes. Freezer est probablement entre leurs mains en ce moment."
Darkus regarda alors le ciel et respira profondement. Il redevint normal et les yeux perdu vers la voute celeste, il se mit à penser. Que voulais dire Wesey dans son message ? Peut importe, Wesey a toujours voulu se faire une réputaion. Ce qui importait en ce moment c'était l'attaque de l'aliance maléfique et les pertes engendrés. Darkus ne pouvais pas laisser faire cela. Il devais venir au secours de ses hommes. Il se tourna alors vers ses nouveaux aliers et il leur dis :

"Et bien, je suis désolé, comme vous l'avez certainement entendu, je vais devoir y aller, l'aliance Maléfique a attaqué nos nouvelles terres, je vais devoir y aller.. Si vous voulez vous joindre à moi, libre à vous, nous pourrons venir à bout de ce Tyran. Je ne sais pas si je vais y réussir seul, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Je vais essayer de lancer un appel auprès de mes aliers, mais je ne sais pas si ils vont répondre présent rapidement... Tout cela est très compliqué. Quoi qu'il en sois, je dois y aller, c'est mon devoir !"

Darkus pris alors son communicateur et répondit au message par un simple :

@Darkus a écrit:
"J'arrive."
Suite à son message envoyé, Darkus ne retira pas ce dernier de ses lèvres et il réfléchie quelques secondes, le regard concentré et il se mit à parler :

@Darkus a écrit:
"Mes amis, aillant récement pris le contrôle de la Planète Freezer, j'ai le malheur de vous informer que l'aliance Maléfique c'est de nouveau mis en travers de la route et qu'elle s'est enfermée sur la Planète de glace. Je ne sais pas quels sont les dégâts, je suis sur Terre, mais je sais d'après le Sergent Sagara que de mon côté c'est désastreux.. J'aurais vraiment besoin de votre aide. Je m'apprète à partir au combat avec peut-être quelques aliers très prometteurs, j'espère que vous répondrez présents... Au revoir.
Darkus."
Et Darkus envoya son message à Fugma et à tout les aliers à qui il avais pris les coordonnées sauf Dayu, pour lui il envoya un message spécial, plus personnalisé.

@Darkus a écrit:
"Bonjour Dayu, je crois que nous avons une ouverture pour notre quête, Majin Végéta s'est rendu sur Freezer avec ses hommes, il a tenté de prendre le pouvoir sur celle-ci après que j'y ait installé une nouvelle armée. Je ne sais pas quels sont les dégâts, mais je sais que je vais avoir besoin de ton aide, si nous sommes en sur-nombre pour l'attaquer, je pense que l'on va pouvoir réussir ce que nous cherchons à faire car il sera en position de faiblesse. J'espère que tu répondras présent. A bientôt !
Darkus."
Une fois ses messages envoyé, il rangea son communicateur et se tourna vers ses nouveaux aliers. Le temps était préssant, son regard était plein de conviction, concentré. Il allais bientôt repartir en guerre. Encore et toujours au combat, tel était son destin de Guerrier..
Il attendit une réponse alors de Son Gohan et de son petit frère.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockSam 7 Déc 2013 - 3:09


Une frappe qui brassa l’air, se dirigeait à toute vitesse vers le souverain pour que celui-ci le contre de ses mains. Une seconde attaque, un coup de pied retourné que le combattant à l’armure dorée para avec la même aisance, quand bien même les puissantes ondes de chocs qui résultaient de la rencontre des deux corps faisaient l’éloge de la force que les deux adversaires mettaient derrière chacun de leurs mouvements. L’adolescent tenta de frapper les côtes de Darkus, mais celui-ci eut le temps de placer une frappe aux propres côtes de Gohan simultanément. Déstabilisé, le demi-Saiyan fit bruler son énergie pour provoquer une déflagration autour de lui, empêchant ainsi le monarque d’approcher et de prendre l’avantage. Un combat réellement impressionnant, où le guerrier du Phénix normalement supérieur en puissance devait ici gérer deux opposants en même temps.

Ainsi, en moins de temps qu’il fallut pour le dire, Darkus se retourna pour saisir la main de Goten. Le frère du chef d’alliance se préparait en effet à décharger un kikoha dans le dos du Saiyan, mais fut évidemment interrompu et projeté dans les airs. Heureusement, le nouvel apprenti du Roi eut un réflexe admirable. Il usa de sa technique du Shunkan Ido pour échapper à la vague d’énergie qui le poursuivait, et immédiatement réapparaitre derrière son adversaire en libérant l’énergie accumulée dans un Kamehameha surpuissant. Surpris, Darkus n’eut que le temps de se mettre en position de défense, croisant ses bras pour encaisser le choc de l’attaque dont il ne pouvait se défaire autrement. La puissance déferlante de Ki fit reculer le monarque de plusieurs mètres en arrière, un déplacement dont les traces s’affichèrent sur le sol carrelé du Palais.

*Bien joué !* Pensait l’adolescent, visiblement pas mécontent que son frère soit suffisamment rapide et puissant pour effectuer un enchainement aussi efficace sur un adversaire le surpassant pourtant très certainement.

Mais ce ne serait pas suffisant pour stopper le roi. Darkus fit appel à l’une de ses techniques les plus impressionnantes. D’un coup, un torrent de flammes vint l’entourer, et l’air autours de lui commença à s’embraser et à prendre la forme d’une paire d’ailes, avant de se projeter tout autour de lui pour balayer la zone environnante. Face à une telle démonstration de puissance, l’adolescent ne put que se mettre en position pour encaisser au mieux l’attaque. Il se positionna afin que ses bras absorbent la plupart des dommages, et serra les dents en espérant que ça soit suffisant.

Une attaque qu’il encaissa très durement, ses bras fumants et noircis témoignant de la violence du coup. Des bras qu’il devenait de plus en plus difficile de tenir en place, et pire encore sous la chaleur de l’aura de Darkus. De quoi lui rappeler qui était le Roi. Ce dernier enchaina d’ailleurs son attaque du Phénix en chargeant vers Gohan, qui fit légèrement concentrer son Ki afin de se prévoir des actions de Darkus, mais qui au final ne fut que surprit et prit au dépourvu en voyant le monarque se téléporter juste devant lui pour réapparaître sur Goten.

« Goten, attention !! » Hurla-t-il, espérant que son frère réagisse suffisamment rapidement. L’adolescent commença à voler en sa direction afin de pouvoir l’aider dans le cas où l’enchainement de Darkus s’allongerait. Mais en réalité, le combattant doré en finit rapidement avec son disciple pour venir réapparaître derrière le fils de Goku.

Le demi-Saiyan reçu donc un coup de pied qui l’envoya virevolté en direction du Palais. L’adolescent réussit heureusement à se reprendre en vol et prit rapidement appui sur le sol du Palais une fois arrivé pour se déporter sur le côté et éviter de justesse la vague d’énergie du Phénix. Une fois fait, il vit que Darkus s’attelait déjà à mener l’offensive sur Goten. L’adolescent s’apprêtait donc à lui envoyer un kikoha pour le distraire et le rappeler à l’ordre, quand le monarque décida de suspendre le combat, ‘pour une urgence’.

Darkus saisit alors son émetteur et en résonna un message audio qui parvint aux oreilles des trois protagonistes. Il s’agissait d’un côté d’un message personnel adressé au Roi dont le but tout comme le propriétaire restait inconnu à l’adolescent. Puis une voix différente, probablement une autre personne, semblait annoncer des dégâts de grande ampleur sur la planète Freezer, l’une des anciennes planètes du Tyran de glace que le Roi Saiyan avait dû conquérir récemment. Les combats allaient en effet bien au-delà de la simple Terre. Le monarque répondit à ses obligations en envoyant divers messages à différentes personnes avant de proposer à Gohan de le suivre.

« J-Je pense que c’est tout autant votre devoir que le nôtre de devoir combattre. Même si j’aurais aimé qu’il en soit autrement. Dit-il, puis il se tourna vers son petit-frère. « Ce sera sûrement dangereux là-bas. Je ne t’en voudrais pas que tu ne veuilles pas venir et à vrai dire, ça me rassurerait de savoir que l’un d’entre nous est resté sur Terre. »

Le chef d’alliance se munit ensuite de son propre émetteur afin de faire parvenir un message aux membres de son groupe. Sa décision dépendrait alors de leurs réponse.

@Son Gohan a écrit:
Mes amis, l'heure est grave. J'ai pris contact avec le Roi de la Terre, et il demande notre assistance pour protéger l'une de ses possessions de l'Alliance Maléfique. Avec son aide et celle de ses alliés, ce serait l'occasion de porter un coup important à Majin Vegeta et ses hommes. S'il-vous-plait, faite-moi parvenir vos réponses le plus rapidement possible.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockMar 10 Déc 2013 - 3:37
Le combat actuel avait commence fort avec Darkus et ses esquives magistrales et les deux frères avec leur attaques combinées. Pourtant rien de tout ça pouvait mettre le roi en piteux états mais nos deux jeunes combattants se contentèrent d'attaquer avec toute leur force en tout cas pour Goten. En essayant du mieux qu'il le peut de se protéger de son maître Goten prenait pas mal de coups certains même brûlait sa tunique. Au moment, ou le Roi allait donner un coup à notre héro il s'arrêta et en demandant un arrêt il prit son émetteur. Épuisé Goten s'assit un peu pour écouter le message qui disait que la planète Freezer subissait de gros dégâts et qu'ils avaient besoin de renfort. Le roi devait à présent mettre fin au combat car dans ses obligations il devait aller sur l'ancienne planète tu tyran Freezer. En se tournant vers Gohan il lui proposa de le suivre. Bien entendu Gohan accepta mais il voulait avoir l'avis de ses amis. Ne voulant pas prendre de risque il dit à Goten de rester sur Terre pour éviter une catastrophe. Goten réfléchissait à ces paroles il voulait y aller pour aider le roi et son frère mais en même temps il avait peur de mourir. La dernière fois qu'il était revenu de l'au-delà son frère était très inquiet et ne voulait plus qu'il n'agisse en imbécile. En se levant Goten ouvrit la bouche et dit.

"Grand-frère je veut y réfléchir plus longtemps je veut y aller mais si j'y vais je veut être plus fort pour ne pas avoir de regrêt!Alors je vais de ce pas dans la forêt pour médité sur ma réponse.dit-il avec confiance il se disait qu'il n'était pas seul il serait avec le roi,Gohan,les autre membres de l'alliance et aussi des alliées du roi. Avec un petit sourire il sauta et en planant il dit."Tu auras ma réponse dans une heure alors ne t'inquiète pas grand-frère!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 ClockVen 24 Jan 2014 - 17:03
Darkus s’exerçait quelques instants avec Son Gohan le chef de la nouvelle alliance protectrice et son petit frère qui serais le nouvel élève du souverain. Mais il venait de recevoir de mauvaises nouvelles venait de ses forces armées sur Freezer. Majin Végéta venait d'attaquer. Ne pouvait-il pas être tranquille ? Il fallait toujours que quelqu'un se mette au travers de son chemin.. Le Sayen voulais simplement redonner à cette Planète la puissance qu'elle avait autrefois en l'annexant la Terre, avant que les Colds ne disparaissent de l'univers.
Enfin, le destin de Darkus était encore et toujours de devoir se battre pour défendre ses convictions, il en avait marre d'assister à cet ascension du mal au pouvoir. Il ne voulais pas de ça, il avais le pouvoir de faire changer les choses, il se devait de le faire. Sur ces nouvelles, le Sayen serra sa mâchoire de rage et s'excusa de devoir partir auprès de ses nouveaux amis. Son Gohan le fils ainé de Goku lui dis qu'il allait l'aider dans son combat qui était également le leur. Il ajouta également qu'il ne voulais pas tellement que Son Goten parte au combat, c'était son petit frère et cela se comprenait. Ce dernier expliqua qu'il devait aller méditer pour prendre la décision. Darkus s'éleva dans le ciel bleu et dit alors à Son Gohan :

"Ce fût un plaisir d'avoir pu m'entraîner avec toi. Tu fait honneur à ton père en étant un combattant hors norme. Pour le moment Majin Vegeta est sur Dosatz pour le tournoi, je vais retrouver d'autres allier sur Magma. Essais de rassembler le plus de personnes pour notre cause pour que nous puissions préparer une riposte. Je te recontacte très vite, préparez vous !"

Le Sayen s'éleva plus haut en s'entourant de son énergie rouge feu qui dansais autours de lui faisant briller son armure. Il serra ses poings et partie très rapidement en direction de la base de lancement où il allait prendre une capsule pour voyage incognito.
Contenu sponsorisé

Entraînement chez Dendé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chez Dendé   Entraînement chez Dendé - Page 2 Clock
 
Entraînement chez Dendé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-