-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entraînement chez le tout-puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

entraînement chez le tout-puissant Empty
MessageSujet: entraînement chez le tout-puissant   entraînement chez le tout-puissant ClockVen 14 Juil 2017 - 18:11
Après être parti de la capsule corporation en oubliant que j'étais à l'origine venu là-bas pour faire des courses et acheter des capsules, j'étais presque parti sans prendre mon vaisseau mais je le pris heureusement au dernier moment avant de me téléporter chez le tout-puissant. A peine arrivé dans le palais de Dende Mr Popo me vit apparaître et ne fut que légèrement surpris, je commençai à expliquer que j'étais venu ici pour m'entraîner mais Dende qui venait d'arriver me coupa pour me dire qu'il connaissait la raison de ma venue. Le jeune namek demanda immédiatement à mister Popo de tester ma concentration dans un simple entraînement qui consistait à méditer tout en évitant des attaques de mon nouvel entraîneur.

Une fois qu'il me vit en pleine méditation Mister Popo commença à me donner des enchaînements de coups de poing et de coups de pied, je réussi à éviter tout ses coups mais ma méditation en fut troublé, j'avais sous-estimé la difficulté de cet entraînement. Après une dizaine d'essai qui se soldèrent tous par un essai du à mon manque de concentration sur la méditation je réussi finalement à éviter tout les coups de Mister Popo, j'avais déjà beaucoup avancé sur ma concentration mais ce n'était que le début d'un bien plus long entraînement. En effet après m'avoir donné les coups mister Popo enchaîna avec une vague déferlantes, je réussi au dernier moment à la repousser grâce à ma barrière d'énergie tout en maintenant ma méditation mais mon entraîneur ne semblait pas avoir fini.

A peine avait-je eu le temps d'arrêter la vague déferlante qu'il enchaîna avec son attaque la plus puissante: la balle d'énergie ultime. C'était à première vue une simple boule d'énergie noire mais elle était en réalité si puissant qu'elle, si elle me touchait, pouvais largement me tuer et c'est pourquoi je rompis ma barrière puis me mit en rage saiyen pour lancer le big bang kaméhaméha puissance maximal, la puissance de mon attaque était tel que mes mains saignèrent mais de toute façon ça faisait pale figure à côté de la douleur que mes muscles me faisaient subir. Finalement je lançai mon attaque et Mister Popo aussi, les deux attaques s'entrechoquèrent et s'affrontèrent mais mon attaque fini par absorber celle de Popo avant de se diriger vers le soleil et d'exploser contre un météore.

-Tu a raté le test en enlevant ta concentration. Me dit mister Popo

Même si j'avais raté le test Mister Popo ne m'eut pas dit de recommencer, les attaques nous avaient épuisés et nous avions besoin de repos et c'est pourquoi nous nous dirigeâmes vers une sorte de chambre où il me déposa afin que je me repose. Il y'avait de toute dans cette chambre: un vase à fruits, un dîner, une porte menant a une salle gravitationnel, un sas de régénération, un lit et même un ordinateur universel! C'était d'ailleurs celui que j'utilisais quand je vivais sur Vegeta. Mister popo m'avais en réalité transporté dans une "dream room",une salle spécial du palais faite selon les envies de celui qui s'y trouve. Je commençai par aller dans le sas de régénération pour me guérir de mes blessures et me recharger en énergie.

Une heure plus tard je sortis du sas et allai voir Mister popo pour lui dire que j'étais près à reprendre l'entraînement mais il me dit que je n'étais de toute façon pas près pour finir le test de méditation, n'ayant plus d'entraînement à me proposer pour le moment  Mister Popo me dit de m'en aller et de revenir une fois plus fort. Je commençai par me téléporter à la capsule corporation avec le vaisseau afin d'acheter une capsule de stockage.
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

entraînement chez le tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: entraînement chez le tout-puissant   entraînement chez le tout-puissant ClockVen 14 Juil 2017 - 18:20
(HRP : c'est le rp 2v2?)
 
entraînement chez le tout-puissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le Tout-Puissant [Tobi]
» Retour chez le tout puissant
» L'arrivée chez le Tout-Puissant. [PV]
» Visite Chez le Tout-Puissant[Libre]
» L'entraînement avec le tout puissant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-