Partagez
 

 Chez le Tout-Puissant [Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

Chez le Tout-Puissant [Tobi] Empty
MessageSujet: Chez le Tout-Puissant [Tobi]   Chez le Tout-Puissant [Tobi] ClockDim 17 Nov 2013 - 11:01
Après avoir acheté quelques senzus chez ce fameux chat blanc, nommé Karine, Baddack décida de s'envoler jusqu'à la stratosphère pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la petite planète bleue. Pourquoi ? De une, parce qu'il avait perdu l'emplacement de la base de lancement et il aimerait la retrouver la plus vite possible sans avoir à faire des tours de planète et de deux, c'est pour voir si Tobi ne se trouvait pas loin. Pour cela, il comptait s'aider de son fameux scooter vert mais au final, il ne lui indiquait aucune puissance... Mais au fur et à mesure de monter, son détecteur s'agita, lui montra deux faibles puissances, juste au dessus de lui. Peut être des êtres volants, se dit-il. Il décida d'entrer en super-vitesse pour rencontrer ses deux personnes mais en super-vitesse, Baddack arriva finalement devant un immense palais flottant. Il n'imaginait pas que les Terriens aient des pouvoirs, le fait de pouvoir faire flotter tout un palais en est la preuve. Les Saiyens, n'ayant pas de "magie" utilisent la technologie pour cela. Curieux, le Saiyen se décida à poser pied sur ce temple où tout était blanc. Les carreaux du sol étaient blancs, le palais était blanc... Le détecteur s'agita et indiqua à Baddack, qui avait atterri en plein milieu du palais qu'il y avait une des faibles puissances derrière lui. Le Saiyen se retourna alors aussitôt pour voir un petit bonhomme tout noir, habillé style terrien oriental.  

-"Je suis Mister Popo. Vous venez d'entrer dans le palais du tout puissant."

C'était la seconde rencontre de Baddack avec un Terrien, oubliant ses arrogances Saiyens, il essayait de se montrer courtois et poli.

-"Je suis Baddack. Le père de Kakaro... Euh, San Goku."

-"En effet. La ressemblance est frappante. Vous désirez quelque chose ? Peut être retrouver votre fils ?"

-"En réalité je cherche un ami, je pense donc l'attendre ici car j'aimerai qu'il m'éclaire sur quelques trucs..."

-"Je peux peut être vous aider."

-"J'aimerai un endroit pour m'entraîner... Mon peuple court un grave danger et je dois être plus fort. Mais d'un autre côté, je n'ai pas le temps de m'entraîner longtemps..."

-"Oh. Vous avez le même esprit que votre fils. S'entraîner plus dur pour protéger ce qui vous sont chers. Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre question."

-"Moi je peux." Dit une petite voix derrière Baddack.

Le Saiyen se retourna aussitôt pour voir un petit être vert avec des antennes. C'était un Namek. Qu'est-ce qu'un namek faisait sur Terre ? Et pourquoi dans le palais du tout puissant ?

-"Kami-sama ! Vous n'êtes pas obligé !"

-"Je ne sens pas de mauvaise intention en lui. Il n'est pas un Saiyen comme les autres. Il ressemble à son fils pas que sur le plan physique."

Baddack se gratta l'arrière de la tête, un geste que fait souvent Goku lorsque ce dernier est gêné où lorsque il ne sait pas vraiment quoi dire. Pour le moment, il espérait que Tobi se magne car il aurait bientôt une réponse pour son endroit d'entraînement.

-"Nous avons une salle, appelé, la salle de l'esprit et du temps. Dans cette salle, un an compte pour une journée ici."

Baddack bondit, joyeux. C'est exactement ce qu'il voulait. S'entraîner sur une longue période tout en sachant que le temps est ralenti ici... Enfin, il n'est pas vraiment ralenti mais qu'importe, c'est tellement compliqué à expliquer et sa joie de savoir qu'un tel endroit existait le rendait content. Il allait pouvoir se dépasser et surtout dépasser le stade de Super Saiyen.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Chez le Tout-Puissant [Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chez le Tout-Puissant [Tobi]   Chez le Tout-Puissant [Tobi] ClockDim 24 Nov 2013 - 0:44
Soudainement le terrien fit son apparition dans le fameux palais du tout puissant, arrivant bien plus tard que son ami Sayen. Il s'avança rapidement pour essayer de rattraper son retard certain. En effet le terrien avait perdu du temps bêtement en route. Il vit au loin Badack, il l'avait enfin retrouvé ! Le ninja masqué observa les environs, il n'avait encore jamais eu l'occasion de regarder en détail les environs. Il arriva à toute vitesse pour se positionner à ses cotés. Une fois fait, il se tint l'arrière de sa tête avec sa main droite et il annonça.

"Désolé pour le retard, mais me voila ! Alors tu as trouvé ce que tu voulais ?"

Il regarda en direction des autres personnes présentent avec lui. Il y avait un Namek, ainsi qu'un autre être qu'il avait réussi à identifier, son serviteur semblerait-il. Rapidement par politesse, le terrien baissa la tête en direction du namek et dit :

"Bonjour, je me nomme Tobi, je suis un ami de Baddack."

Il releva la tête, il se demandait réellement ce que pouvait bien vouloir faire Baddack ici, alors qu'il avait justement trouvé le lieu pour acheter les senzus. Bien entendu il devait avoir une raison, et sans doute pas pour attaquer le dieu.
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

Chez le Tout-Puissant [Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chez le Tout-Puissant [Tobi]   Chez le Tout-Puissant [Tobi] ClockVen 29 Nov 2013 - 23:24
Soudainement, le Terrien fît son apparition après qu'une spirale ayant les mêmes formes que son curieux masque orange déforme l'espace à côté de Baddack. Cela ressemblait à une technique de téléportation. Les Terriens impressionnent de plus en plus le Saiyen balafré. C'est peut être aussi de cette façon que Tobi peut se déplacer de planète en planète. Pas besoin de capsule. C'est assez pratique, et dans des combats, ça peut aussi s'avérer utile même si Tobi ne semblait pas tellement un combattant dans sa façon d'être. Puis, il revint à la réponse de Kami, qui lui indiqua une salle d'entraînement où une journée ici compte une année là bas.

-"Merci beaucoup." Dit-il en inclinant légèrement la tête en guise de respect comme Tobi venait de le faire.

Baddack se tourna alors vers son compagnon pour lui expliquer son projet.

-"Oui. Je compte m'entraîner. Le temps est passé trop vite et les guerriers de l'alliance maléfique me dépassent. Je dois me remettre à niveau, allez à la guerre maintenant, c'est se battre en sachant que je n'ai aucune chance. Le Dieu de ta planète me propose d'aller m'entraîner dans une salle où une journée ici compte une année dans la salle. En une année, je pourrai largement progresser. Tu pourrais venir toi aussi... Les vendeurs d'orange ne te feraient plus peur si tu avais la force de les vaincre."

En réalité, il était curieux de connaître les capacités de Tobi. Il aimerait bien que son allié lui montre comment faire ce genre de technique comme la téléportation et de voir si il serait capable de la reproduire. Puis il aimerait voir les autres spécialités de son nouvel ami. Apprendre à le connaître. Pendant un an, ça ira.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Chez le Tout-Puissant [Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chez le Tout-Puissant [Tobi]   Chez le Tout-Puissant [Tobi] ClockSam 11 Jan 2014 - 19:55
Baddack disparut du coup Tobi se retrouva tout seul, il était bien embêté. Mais le terrien devait se dépecher, des choses importantes devaient se produire. Il salua les gens ici présent, et il regarda le ciel, il y avait de jolies nuages, l'un d'entre eux ressemblait à un canard, c'était marrant car les canards c'était marrant. Puis il en vit un autre et il vu un jolie nuage en forme de mouchoir, ça lui rappelait des souvenirs. Puis il en vu un autre en forme de girafe bleu unijambiste d'amazonie d’extrême gauche. Puis finalement il s'en alla.
Contenu sponsorisé

Chez le Tout-Puissant [Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chez le Tout-Puissant [Tobi]   Chez le Tout-Puissant [Tobi] Clock
 
Chez le Tout-Puissant [Tobi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-