Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockJeu 27 Juin 2013 - 10:35
*Quelle belle matinée que voilà ! C'est un temps idéal pour un bon excercice ! Mais avant, j'ai besoin d'un bon p'tit déjeuné !*

C'est de bon pied que San Goku s'était réveillé aujourd'hui, auprès de sa femme Chi-Chi et de ses fils. Habituellement, elle lui préparait toujours un copieux et délicieux petit-déjeuner. Mais cette fois-ci, elle lui avait passé un savon parce qu'il avait soit-disant "inciter son fils a privilégier l'entraînement aux étude ces derniers temps". Il s'agissait pourtant de simple jeux entre père et fils, mais ma fois, contre Chi-Chi, San Goku ne pouvait rien. Elle avait un pouvoir immense !

Ainsi, pendant qu'elle s'occupait de faire travailler cérébralement leur enfant, parce qu'il faut bien de temps en temps, San Goku décida de partir dans cette forêt terrienne qu'il connaissait tant. Une journée sans petit déjeuner n'est pas une bonne journée ! Volant doucement entre les arbres, il cherchait des yeux une source de nourriture. Très vite, il trouva un pommier sauvage. Une véritable aubaine, il n'aurait même pas a aller jusqu'à la rivière pour pêcher ! Tel un homme affamé, il se posa à terre, et sauta pour atrapper une pomme.

- WAAARRRGG !! Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!!

Au moment où il saisissait son graal, une main orange se posa sur la sienne, avec un bruit sourd. Un dinosaure tout juste plus petit que lui sortie d'entre deux arbres dans un cri affreux. San Goku était tellement insouciant qu'il n'avait même pas vu un éléphant sous son nez (enfin, un dinosaure quoi). Celui-ci avait l'air très en colère qu'on empiète sur son territoire, mais pas question de lui faire du mal. Alors que San Goku cherchait une solution, le monstre ne lui laissa pas le temps de ce luxe et se lança à sa poursuite.

- Hey mon gros ! Tu sais pas partager ou quoi ?! Vraiment t'es pas sympa !

Le super guerrier se mis à courir le plus vite possible. S'en suivis une sacré course poursuite à travers la forêt. Il fallait essayer de passer par les endroits les plus compliqués et les plus étroits possibles. Passant par dessous des branches basses et sautant au dessus des rochers, San Goku tentait de zigzagger un maximum à travers les arbres. Il n'était pas question de vitesse, puisque de toute façon il tenait a retourner à son pommier et a gagner la partie. Mais le dinosaure était coriace, alors il du piquer un sprint pour le semer. Mais juste sous ses pieds, il finit par sentir le sol se dérober. Il venait d'arriver au bord d'une falaise sans même la voir, encore une fois trop ciblé sur son estomac pour penser à tout. Si lui pouvait voler, le dinosaure lui, n'eut pas cette chance, et tomba violemment plusieurs mètres plus bas.

- Ouf, c'était moins une là ! Pauvre bête, ça doit faire très mal pour lui... Mais... Qu'est-ce que je vois ?

En effet, dans la partie de forêt tout en bas, San Goku avait aperçu une forme humaine. Quelqu'un était juste à côté de là où le dinosaure allait atterrir. Il ne savait pas qui c'était, mais il allait se prendre un dinosaure tombé du ciel par la tronche ! Aussi rapide soit-il, San Goku l'avait aperçu trop tard pour le pousser. Il se précipita vers le bas quant même, pour avertir cet homme et qu'il ai le temps de dégager vite fait. Si c'était un humain, il ne sortirait pas indemne de la collision.

- Hey vous ! ATTEEENNNTIOOONNN !!
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockJeu 27 Juin 2013 - 21:20
Mike était sorti de chez lui, il en avait assez de cette ville bruyante. À Satan-City, il est difficile de se reposer sans entendre le moindre bruit de voitures, de passants ou d'autres chose tout aussi bruyantes. Du coup, le jeune lycéen s'était ruer vers la luxuriante forêt. Là aussi il y avait du bruit, mais au moins, s'était la nature. Les animaux, le vents, les ruisseaux ... La nature à l'état pure quoi !

Une fois arriver dans la forêt, Mike se promena un peu avant d'aller rejoindre un étendu d'eau où il s'abreuva. Une fois sa soif disparu, il alla près d'un pommier. Étrangement, il manquait beaucoup de fruit, et des traces de dinosaures se trouvait au coté de l'arbre. Mike en avait vraiment rien à faire, du coup il prit une pomme et continua sa marche de santé. Il arriva rapidement devant une falaise, il sauta tout bêtement en bas. Il se porta doucement grâce à ses pouvoirs mentaux. Une fois au sol, il regarda dans le ciel. Un homme étai entrain de voler, oh non ! Pas encore un de ses fous qui veut faire la peau au mentaliste. Puis, un dinosaure arriva ou plutôt tomba. Il tombait, en direction du terrien qui resta blême. L'homme volant tenta d'avertir le jeune homme, mais lui n'en fit rien. Le dinosaure s'écrasa brutalement sur le sol où était posé Mike. Le garçon passa tout bêtement à travers. Il avait dématérialiser son corps pour pouvoir éviter le choc. Il sauta en bas de la grosse bête et attendit que le Sayen arrive.


''T'es assez spécial dans ton genre toi. J'peut savoir ton nom ? Moi c'est Mike.''

Il ne restait plus qu'a attendre la réponse de ce drôle de bonhomme. Il ressemblait légèrement à un gars que Mike avait vu à la télé quand il était jeune. Ouai, sauf que le gars qu'il avait vu était blond. Bref, il aurait très bien pu lire dans les pensées de son interlocuteur, mais il n'en voyait pas la nécessité.
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockJeu 27 Juin 2013 - 22:07
Alors que San Goku accélérait pour tenter d'arrêter la bestiole, l'homme en face de lui se dématerialisa tout bonnement pour éviter le choc. Assez surpris, San Goku s'arrêta net juste avant de toucher le sol, sur lequel il se posa finalement délicatement, à quelques mètres du jeune homme.  *Ouf ! Heureusement qu'il a pu l'éviter ! Je crois que j'aurais quant même réussis a l'aider à temps, mais il a su se défendre tout seul ! Non franchement, je devrais faire un peu plus attention à ce que je fais la prochaine fois...*. L'homme se présenta à lui. Goku était un peu gêné par ce qui s'était passé, surtout pour le dinosaure en fait : il était mort sous le coup du choc. Lui qui voulait à tout prix éviter de le tuer, c'était raté. Il se gratta la nuque dans un sourire un peu niai.

- Oups, je suis vraiment désolé, c'est vraiment un regrettable incident ! Heureusement je vois que tu n'es pas blessé !

San Goku lui sourit mais se garda bien pour le moment de lui faire des remarques ou le questionner sur ses pouvoirs, c'était assez impoli et mal placé. En tout cas ce Mike avait l'air plutôt jeune, pas de la même génération en tout cas c'était sur. Pour l'instant il ne semblait relever d'aucune humeur particulière, il engageait la conversation de manière pacifique et c'est tout ce que San Goku voulait pour le moment. Il sentait une aura spécifique autour du garçon, mais aucune force vraiment inquiétante ou malfaisante pour le moment. Après la présentation du jeune homme, le sayen se rapprocha pour lui tendre la main amicalement pour se présenter à son tour.

- Content de te rencontrer Mike ! Moi c'est San Goku ! Tu es du coin ?

Il eut un petit regard déçu sur le dinosaure. Puis une idée lui vint : du dinosaure en brochette, un festin pour faire connaissance, ça pouvait être pas mal non ? Finalement, il pourrait l'avoir son petit déjeuner, si bien sur sa nouvelle rencontre voulait bien partager avec lui, autrement, son estomac attendrait surement encore un peu. Il lança à Mike un regard généreux.

- Pauvre bête... Dis-moi... Tu as faim ?
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockVen 28 Juin 2013 - 2:15
S'excuser était la première chose à faire quand on fait tomber quelque chose sur la tête de quelqu'un, surtout si ce quelque chose est un dinosaure pesant plus d'une tonne ! Bref, le Sayen s'était excusé, il avait donc un minimum de savoir vivre. Par contre, il n'aurait pas la chance de s'excuser auprès de cette bête féroce, car elle avait rejoins le paradis ou l'enfers ... C'était au roi Enma de décider, mais est-ce que les animaux vont là eux aussi ? (Sérieusement, les dinosaures vont-ils là ? Dans le manga on en voit aucun y aller.)

Le combattant s'approcha du mentaliste, il lui tendit la main et Mike lui tendit la sienne. Une belle poignée de main. Même si leur age était très différent, il n'en restait pas qu'il pouvait très bien s'entendre. Le jeune lycéen renvoya une sourire au guerrier de l'espace, puis il fouilla dans sa poche. Il trouva son paquet de cigarette et en prit une qu'il porta jusqu'à ses lèvres. Il prit un bouffé et souffla la fumée. Son nom était donc Son Goku.


*Son Goku ! mais oui ! C'est le type qui avait vaincu piccolo au Budokai Tenkaichi !*

Donc l'homme en face du jeune adulte était l'un des sauveurs de la Terre, jeune Mike avait regarder une rediffusion d'un de ses combats. Ces d'ailleurs de là que venait le peu de connaissances qu'il possède en art martiaux. En gros, il avait appris à combattre grâce à la télévision, et oui, la télévision peut être très utile parfois. Vint ensuite une réaction tout à fait étonnante du Sayen, il voulait manger ... manger le dinosaure !

''Et bien, je n'ai jamais mangé de dinosaure, mais comme on dit, il y a un début à tout.''dit-il en se tenant le ventre signe qu'Il avait faim.

Pour commencer, il utilisa son pouvoir mental pour lancer le dinosaure dans l'étang plus loin. Il fallait le nettoyer pour commencer. Ensuite, il toucha une pierre et son corps prit d'un seul coup la texture et la solidité de la roche. Il s'avança et cogna sur un arbre. L'arbre tomba, suivi de deux autres. Il les déplaça grâce à sa télékinésie et regarda Goku.

''Je te laisse couper le bois et allumer le feu, moi je vais sortir notre ami de son bain.''

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Le dinosaure était dans les airs. On aurait dit qu'il volait, mais non, s'était Mike qui attendait que le monstre sèche.
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockVen 28 Juin 2013 - 17:22
(Aucune idée où ils vont, en même temps les scénaristes n'allaient pas pousser sur ce genre de détails XD)

Finalement, Mike accepta la poignée de main amicale de San Goku. Celui-ci était assez content de rencontrer une nouvelle personne, bien que l'avenir ne puisse pas dire quel lien ils entretiendraient par la suite. Qui plus est, ils avaient tout les deux faim, et ça c'était une bonne aubaine pour le sayen. Son ventre criait famine - comme chaque matin avant le petit déjeuner finalement. Alors qu'il allait répondre, Mike alluma une cigarette, laissant échappé un dessin de fumée devant lui. Peu habitué, même sans avoir la tête devant, l'odeur qui s'en échappa titilla les narines de San Goku qui lâcha un grand éternuement en se bouchant le nez. Il s'excusa, puis repris :

- En tout cas tu verras, la viande de dinosaure c'est très bon quant c'est bien cuit ! Ca ressemble un peu à du poulet !

Dit-il en plaisantant. Il observa un instant les gestes de Mike. Celui-ci avait le pouvoir de faire léviter les objets, puisqu'il lança le dinosaure dans l'étang. Décidément, il n'avait pas a faire à un humain ordinaire. Mais il se produisit quelque chose d'encore plus incroyable : en touchant la pierre, l'homme pris corps avec l’élément, et devint lui-même un rock, avec la même texture et la même solidité. San Goku le regarda couper les arbres avec de grands yeux écarquillés. Comment était-il capable d'un tel miracle ? L'énergie qui émanait en lui devait être très particulière pour y arriver. Après l'étonnement, Goku songeait à ce qu'il pourrait faire si lui même avait ce pouvoir. Il retrouva un sourire amusé.

- Et ben dis donc, j'aimerais bien savoir faire ça moi aussi, c'est assez incongru comme technique !

San Goku lui lança un regard complice, pour lui faire comprendre qu'il voulait en savoir plus sans l'importuner, et il fit un geste d'acceptation de la tête.

- Entendu, je m'occupe du feu !

Avec hâte, San Goku s'empara d'un tronc. Avec la tranche de sa main, il le coupa d'abord en deux, avant de redresser chacun des bout pour les couper dans la longueur. Après plusieurs découpages, il obtenu de bonnes buches pour installer le foyer, mélanger à quelques pierres du coin. Il disposa également une sorte de plateau de branches par dessus, à la manière d'une grille de barbecue naturel pour pouvoir y déposer par la suite le dinosaure une fois nettoyé. Pour animer la flamme, il se contenta d'une toute petite boule d'énergie. Pas la peine de courir le risque d'incendier la forêt non plus, et encore moins besoin de prouver quelque chose à qui que ce soit. En tout cas pour le moment, San Goku préférait rester pudique sur ses pouvoirs, ça pourrait lui jouer des tours. Il souffla un peu sur le foyer, et très vite, le feu grandit.

- Et voilà ! Il n'y a plus qu'à attendre que le feu diminue en braise, et tu pourras poser ce dinosaure ! Tiens, en attendant je vais installer le banc et nous faire des brochettes.

San Goku s'envola prendre un autre tronc, qu'il cassa en deux pour faire des bancs en les installant près du feu. En empoignant un autre bout du tronc, il arracha deux morceaux pointus au bout, pile à la bonne taille. C'était un peu coupant mais après tout, Mike n'était pas non plus un enfant et lui non plus. Par politesse, il l'avertit tout de même en lui donnant une des deux broches de faire attention à ne pas se couper. Il alla s'installer sur l'un des bancs, invitant Mike d'un geste a venir le rejoindre et a poser le dinosaure sur le barbecue improvisé.

- Viens par là, on va pouvoir savourer cette bonne viande !
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockMer 3 Juil 2013 - 2:28
Et oui, comme prévu, le dénommé Son Goku n'avait jamais eu à faire à un jeune homme comme Mike. Normal, on trouve rarement des personnes aux capacités hors du commun sur la planète Terre. De plus, les pouvoirs de Mike ne se situait pas dans la catégorie commune, il avait du user de beaucoup de concentration afin de maîtriser de telle pouvoirs. Bien entendu, il connaissait le Ki grâce au grimoire que son grand père lui avait légué, mais il ne désirait en aucun cas maîtriser ce type de puissance, s'était trop 'courant' pour lui.

Le Sayen affirma pouvoir s'occuper, et offrit au mentaliste un spectacle inouï, une démonstration mettant en scène sa force immense. Peu d'humains avaient la chance de voir de telle prouesse, du moins c'est ce qu'on aurait pu dire il y a quelques années, aujourd'hui une vague de combattants à fait son apparition. Bref, le feu fut près à une vitesse incroyable, tout sa accompagné de joli banc et de brochettes bien pointu. Mike fit descendre le T-rex sur la plate forme et attendit qu'il soit près. Il prit place sur un des bancs et regarda le feu.


''J'ai cru comprendre que tu veux en savoir plus sur mes pouvoirs. Et bien tu vois, mon grand-père défunt ma légué un grimoire où toute les techniques sont disposés. Il y en a par milliers. Toi tu maîtrises le Ki, une forme d'énergie, mais il y a bien d'autre sortes d'énergie. Par exemple, il y a le chakra ou le nin, deux sortes énergies. Perso, j'ai appris deux techniques originales. Je ne voulais pas avoir des pouvoirs communs, en gros je voulais voir l'étonnement sur les visages.'' Il ria un bon coup puis prit une bouffée de fumée de sa cigarette.

Il avait en gros expliqué ce qu'il voulait en ayant appris ces pouvoirs. Si Goku voulait en savoir plus, il n'avait qu'a demandé. Pour ce qui était du temps de cuisson du dinosaures, le terrien laisserais le Sayen jugé.
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockJeu 4 Juil 2013 - 13:16
Mike accepta l'invitation de San Goku sur les bancs, à son tour étonné par ce qui se déroulait sous ses yeux. Doucement il posa le dinosaure sur la grille du barbecue improvisé avant de venir s'assoir sur le côté, pour que les deux hommes puissent se parler. Ayant comprit le message codé, il accepta de lui parler un peu de cet étrange technique alors que le repas chauffait. Ainsi, ils avaient déjà pour moi commun d'avoir perdu leur grand-père. Celui de Mike lui avait un graal immense : un grimoire de milliers de techniques ! A coup sur San Goku n'en connaissait sans doute pas le dixième. Sa pensée se confirma, puisqu'au delà du Ki, il existait d'autres formes d'énergies, et c'est pour cela que Mike arrivait à des prouesses dont le guerrier Sayen était bien incapable.

- Et ben, pour l'étonnement c'est plutôt réussit, ça doit plutôt bien marcher ! Mais tout le monde peut utiliser ces énergies ? J'imagine qu'il faut de l'entraînement pour les maitriser comme tu l'as fais... Ce doit être un sacré trésor ce grimoire !

San Goku s'arrêta un instant pour réfléchir. Cet homme n'était "que" un terrien. Non pas qu'il avait quelque chose contre eux au contraire, mais ce n'était pas une race habitué a manier les énergies, aussi était-il d'autant plus étonnant de découvrir de nouvelles techniques de la part de l'un d'entre eux. Dans le doute, autant en être sur.

- Mais dis moi, tu es un humain n'est-ce pas ? Je sais que les humains peuvent très bien maitriser le Ki, mais je n'en ai pas rencontré beaucoup, et alors avec le Nin, c'est bien la première fois que j'entends ce nom là !

Le feu crépitait à côté d'eux. Attiré par ce magnifique bruit qui annonçait le début du repas, San Goku repensa à son ventre qui gargouillait. Il saisit sa brochette et piqua une des cuisses de l'animal avant de commencer à l'engouffrer, sans la découper, juste en mordant dedans à pleine dent. Le petit déjeuner qu'il était venu chercher ici entrait enfin dans son ventre, il était temps ! Il mangeait de manière vraiment... Inélégante. Mais quant il s'agit de manger, San Goku mettait parfois sa dignité de côté, c'est tellement bon.

- Ah voilà enfin ! Si tu aimes la viande saignante, sers-toi c'est prêt, sinon il faut attendre encore quelques minutes !
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockDim 7 Juil 2013 - 5:49
Et oui, il lui avait fallu beaucoup d'entraînement pour avoir accès au trésor qu'était ses pouvoirs. Il avait du développé tout ses sens et en découvrir un sixième. Découvrir le sens de la pensée n'était pas donné à tout le monde, bien entendu, certain ont ce don dès la naissance.  Exemple, Freezer une des nombreuses menaces que Son Goku avait du affronter, lui, il maîtrisait la télékinésie.

Un effet de surprise réussis ? Bien, ça faisait toujours plaisir de voir que des pouvoirs comme ceux de Mike pouvait étonné un guerrier telle que le grand Goku. Le grand Goku, au mille et un exploit. Le même Goku qui sauva la Terre, si il n'avait pas été là, Mike ne serait sans aucun doute jamais né. Mais bon, la personne qui l'avait mit au monde, il espérait quelle soit morte, elle l'avait renié et ne méritait rien.


''Oui, il faut en effet un entraînement rigoureux. Ce grimoire doit bien falloir cher au près de certain, c'est d'ailleur pour sa que je laisse caché sous mon lit chez moi.''Disait t'il en rigolant, alors qu'il ne voulait pas se le faire voler, mais pas du tout.

Tout à coup, le Sayen sembla réfléchir, Mike en profita pour lire dans ses pensées. Il rigola intérieurement, il trouvait sa marrant que Goku soit si surpris des talents cachés du Terrien.

'' Vous je suis bien humains. Oui, les humains peuvent très bien maîtriser le Ki, il suffit d'avoir les bon professeur en faite. Personnellement mon grand-père m'a appris les bases et j'ai progressé beaucoup plus seul ensuite. Le nin, n'est qu'un nom que j'ai vu dans mon bouquin.

Même pour un débutant de la cuistot, il était facile de voir que le dino commençait à être près. D'ailleurs le guerrier vint rapidement confirmé les pensées de Mike en prenant un gros morceau de viande. Il le mangea ... avec entrain diront nous ! Il semblait bon, quand à Mike, il leva la brochette et planta le morceau de viande avec difficulté. Il le mangea du mieux qu'il pouvait en tirant sur la peau et la viande. C'était belle et bien bon.

''C'est bon.''Affirma Mike alors qu'il mâchouillait un morceau de viande. Le tout avalé, il regarda son opposant.''Je dois t'avouer que tu m'intrigues, j'aimerais en savoir plus sur tes pouvoirs. Je sait déjà que tu peux voler, d'ailleurs même sa m'intéresse.''

Apprendre à voler serait peut-être une bonne chose pour Mike, utiliser son mental pour léviter lui faisait perdre beaucoup d'énergie. De plus, peut-être le rival de Vegeta pouvait connaitre certain truc utile, après tout fallait pas oublier que Mike était poursuivi par un démon. Mike aussi pourrait peut-être trouve un truc utile à Goku,
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockMer 17 Juil 2013 - 18:44
[Désolée pour l'attente !]

San Goku ne montra aucune expression, mais il fut surpris par la révélation du jeune homme quant à la position du grimoire. Bon certes, il n'avait pas révélé où il habitait, mais le seule fait de connaître son nom et ce détail pouvait le compromettre. Heureusement pour lui San Goku était quelqu'un de profondément bon, même si il ne le savait pas encore on pouvait lui faire confiance. Alors que le sayen se resservait, il écoutait toujours Mike. Celui-ci avait été entraîner par son grand-père dans ses débuts, puis s'était perfectionné seul... Voilà donc un point commun qui touchait San Goku. Avec un sourire il écoutait toujours son interlocuteur.

''Je dois t'avouer que tu m'intrigues, j'aimerais en savoir plus sur tes pouvoirs. Je sait déjà que tu peux voler, d'ailleurs même sa m'intéresse.''

Visiblement l'intérêt de l'un et de l'autre n'était pas qu'à sens unique. Voilà qui allait bien arranger leurs affaires, car si Mike était lui aussi un être suffisamment bon, un échange de connaissances et de techniques pourrait être fort plaisant. San Goku, après son délicieux festin, se rembrunit et se repositionna bien en face du jeune homme, souriant mais avec un air clairement plus sérieux que tout à l'heure.

- Ah, alors je t’intrigue moi aussi hein ? Qu'aimerais-tu savoir ? Tu veux apprendre a voler ? Je pourrais t'enseigner cela et ce que je sais sur le Ki... Mais j'imagine que tu t'en doutes déjà, je te propose une contre partie. Le nin est une énergie qui m'est parfaitement inconnu et qui a l'air difficile a maitriser. J'aime les défis et j'aimerais beaucoup que tu m'enseignes également ses bases. Est-ce un marché concluant pour toi ?

San Goku était tout excité rien qu'à l'idée de reprendre l'entraînement, et d'autant plus pour apprendre des choses totalement inconnus. Il regardait Mike droit dans les yeux, serein, brûlant d'impatience et croisant les doigts au fond de lui pour que le jeune homme accepte la proposition.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockJeu 18 Juil 2013 - 23:49
(Pas de problème)

Apprendre au près d'un grand maître d'art martiaux, qu'espérer de plus ? D'accord être un roi vénérer et riche sa peut être bien aussi, mais quand même c'est Goku, le mec qui a vaincu Majin Buu et qui est considérer comme la personne la pure sur Terre. Le coeur de Mike battait à l'idée d'apprendre de son idole d'enfance, il était à la fois content, mais aussi sous tension. Le jeune garçon normalement confiant voulait à tout prit être à la hauteur de l’apprentissage du Sayen. Il ne fallait pas oublier, que Mike aussi allait être professeur et pas sur n'importe quel matière sur le Nin, un type d'énergie que le mentaliste avait très peu étudier (J'avais dit un nom au hasard, j'ai donc du trouver ce que sa pourrait être le Nin, j'ai chercher toute la journée pour finalement trouvé xD), mais heureusement pour le Z-Fighter, le jeune lycéen avait une mémoire d'éléphant.

Le terrien ne parla pas pendant la suggestion de son vis-à-vis, il devait retenir toute l'information et bien réfléchir. Il pouvait donc apprendre à voler, oui c'était une des choses qui l'intéressait, mais ce n'est pas tout. En fouillant dans les souvenirs du père de Gohan, le jeune King tomba sur une technique qui l'intéressa fortement bien qu'elle soit dangereuse. Le Kaioken ! Cette technique pourrait lui être forte utile dans son combat contre Light, mais vu le risque d'utilisation de cette technique, Goku ne voudrait pas nécessairement l'apprendre au jeune garçon.


''J'accepte, je connais seulement les bases du Nin par contre ... Je n'est pas exploité ce genre d'énergie, mais je pourrai tout de même t'apprendre les bases.''Il reprit son souffle et redressa la tête, son regard était plus sérieux.''Je veux que vous m'appreniez en effet à voler, mais aussi une autre chose. Le Kaioken, je suis au courant que cette technique comporte des risques, mais je persiste tout de même à vous le demander.

Le terrien reprit son air normal et et alla s'asseoir, son coeur battait la chamade, il avait été directe dans ses propos et il ne connaissait pas Goku, mais il savait que si il entrait en combat avec le défenseur, ses chances étaient moindre. Il se calma rapidement, les battements étaient moins rapide et reprenaient rythme tout à fait normal. Par miracle, il n'avait pas suer, de quoi il aurait l'air ? D'un trouillard, mais bon, fallait le comprendre, depuis quelque temps un démon voulait offrir son corps à Satan lui même, sa fait froid dans le dos.

Mike allait donc commencer par expliquer ce qu'était le Nin, car si on veut apprendre à le maîtriser, il faut tout d'abord savoir c'est quoi, mais aussi connaître ce qu'apporte la maîtrise de cette énergie si mystérieuse. En effet, elle était assez mystérieuse cette énergie, même le grimoire ne comportait pas énormément d'informations sur celle ci, peut-être cachait t'elle un secret ? Si c'est le cas, les deux garçon le découvrirais.


''Je vais commencer par t'expliquer c'est quoi le Nin, car tu sembles avoir accrocher l'a dessus hahaha ! Le nin est une forme d'énergie naturel pas dans le sens que les autres son artificiels, mais bien quelle est en rapport avec la nature elle même. Pour la maîtriser, tu devinera qu'il faut être en parfait osmose avec elle. Ensuite voilà où est la particularité, si tu est en osmose sur terre, tu ne l'es les pas dans les airs ni sous l'eau. Alors, oui tu pourras communiquer avec les espèces terrestre si tu es sur Terre et dans l'eau avec les amphibiens et autre, tu me suis ?

Il ne fallait pas donner trop d'informations pour commencer, sinon le cerveau perdrait de la concentration et ce n'était pas le but de l'exercice, au contraire. De plus, il fallait laisser le temps au cerveau du sayen d'assimiler l'informations, car il faut une minimum de 4 secondes pour un humain au connaissance basique avant de bien analyser un fait.



San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockSam 20 Juil 2013 - 14:33
San Goku avait envie de sauter de joie intérieurement mais n'en montra rien. Apprendre de nouvelles choses, et pourquoi pas, reprendre l'entraînement, voilà quié tait pour lui une vraie perspective. A force de vie de famille, il s'était un peu rouillé... Oh Chichi et ses fils, c'était tout un bonheur, mais il ne faut jamais laisser passer une bonne occasion pour s'enrichir et reprendre sa passion. Il écouta le jeune Mike jusqu'au bout, attentif à ses attitudes. Il accepta de lui enseigner le nin, mais avait l'air préoccuper par autre chose. En échange, il voulait également apprendre... Le Kaioken ! Décidément ce garçon était de plus en plus étonnant. D'abord il connaissait à la fois le ki et l'énergie du nin, mais en plus, il avait entendu parler du Kaiken aussi. Surement grâce à son grimoire, ça devait être un sacré livre... San Goku marqua un silence avant de répondre.

- Ne t'en fais pas, je ne te demande de m'enseigner le Nin que dans les limites de ce tu sais bien entendu. Mais pour ce qui est du Kaioken... Je ne sais pas comment tu as su que je la connaissais, mais elle est extrêmement dangereuse. Moi-même je ne l'utilise qu'en cas de nécessité, et je me le permet parrce que je la maitrise et que j'ai une bonne connaissance du ki. Je ne sais pas si il serait judicieu de ma part de mettre ta vie en danger en t'enseignant cette technique...

Il marqua à nouveau un temps de pause. Il détourna le regard vers le feu, pour réfléchir. Il frotta son menton d'une main.

- Toutefois, c'est moi qui t'ai proposé ce marché, alors j'imagine que je me dois de tenir parole... Mais quelque chose m'intrigue, j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles tu aimerais apprendre le kaioken ?

San Goku se retourna à nouveau vers Mike, avec un air toujours aussi sérieux. Il ne savait pas lire dans les pensées, mais il avait remarqué le changement de regard et de ton lorsque le jeune garçon parlait. Des multitudes de pensées devaient le traverser. Il avait l'air... Perturbé ? En attendant, San Goku avait écouté le début du cours sur le Nin en bon élève. Un énergie naturel, donc... Avec laquelle il faudrait être en osmose avec les éléments.

- Oui, je crois. Chaque élément doit être dissocié, ou réunit ?
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockDim 21 Juil 2013 - 3:32
Pfiuu,  il ne fallais pas tout apprendre à Goku sur le Nin, les bases lui suffisaient, après il pourrait l'évoluer lui même. Après apprendre ce genre d'énergie dans toutes ses particularités seraient un trop long et deux beaucoup trop compliqué à expliqué pour Mike. La complexité de cet art était bien supérieur à d'autre, une autre des raisons pour laquelle le jeune King n'y avait pas porté attention, lorsqu'il était tombé sur la page ou plutôt les pages en question, il s'était senti emporter par la fatigue. En gros, il s'était transformé en flemmard à ce moment.

Le Kaioke fut ensuite le sujet de conversation, un sujet très sérieux et c'est d'ailleurs pour sa que Mike devait resté concentré et son regard ne le trahissait pas, il était très sérieux et bien entendu, attentif. Cette technique était donc si dangereuse ? Même le grand Goku ne l'utilisait quand dernier recours, en même temps avec cette puissance gigantesque, en avait-il besoin autant ? Le Sayen parla ensuite de la connaissance qui possédait vis-à-vis le Ki, si il le voulait Mike pouvait se concentrer et en savoir autant que Goku en un instant. Il ne voulait pas trop assimiler de connaissance en si peu de temps, ce n'était jamais une bonne chose, sa pourrais lui donner un sacré mal de tête, un peu comme en cours comme quand son professeur raconte des histoire inutile.

Mike cessa de regarder Goku quelque instant, il avait lui aussi détourner son regard vers le feu. Les dents serrer, il regardais le feu danser, il était un peu en colère du 'refus' de Son Goku, mais il ne laissa rien paraître, ce n'était pas utile. Par contre, regarder les flammes dansé lui avait donner possiblement une idée. Il cessa alors d'admirer les flammes puis regarda encore une fois Goku qui avait recommencé à lui parlé. Il sembla accepté ce qui fit en sorte que le sourire du terrien reprit de plus belle, mais la question qui suivit perturba un peu le surdoué.


''J'imagine que tu ne me croirais pas si je te disais que c'est par curiosité ... En faite, y'a un démon qui veut offrit mon corps à son père, c'est pour sa que je dois devenir plus fort.''

Goku pourrait peut-être aidé le garçon à se débarrasser de Light qui sait ? Le problème, c'est que Mike possédait un orgueil hors du commun, il refusait d'avoir de l'aide ou plutôt il refusait de mettre des vies en danger pour la sienne. Il avait eu sa dose lorsque que son grand-père s'était fait tuer. Un si mauvais souvenirs qu'il fallait mieux oublier. Maintenant, le temps était de retour à l'entraînement du Nin.

''Oui, on peut dire sa.''
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockMar 23 Juil 2013 - 22:49
Ainsi donc, le jeune Mike King cachait un lourd secret dans son histoire. Poursuivit par un démon, il n'avait pas de veine ! Tout était plus clair quant aux raisons qui le pousser a vouloir apprendre le kaioken. Il avait pris conscience du danger que la technique représentait, et San Goku se devait maintenant de lui enseigner. Pour le moment, le Guerrier de l'espace préféra ne pas aller poser trop de questions, il en savait assez pour le moment.

-Bon, entendu. Je vois que tes intentions sont louables, je t'apprendrais la technique de Kaio. J'ignore quel est le démon dont tu parles, ni quel est sa force, et je veux bien te venir en aide avec mes enseignements... Mais si tu veux battre ce démon tout seul, je comprendrais. Je te suggère que l'on continue ce que l'on a fait sur le nin ici, et qu'on se revoit chez le Tout Puissant, ou une zone propice à l'entraînement dans un ou deux jours. Ca sera plus pratique, pour apprendre. Ca te va ?

San Goku regardait Mike droit dans les yeux. Il se doutait que le démon qui le poursuivait n'attendrait peut-être pas deux jours, à moins qu'il n'élabore autre chose... En tout cas, avant d'enseigner le Kaioken à son élève temporaire, San Goku avait une petite idée en tête...

- Maintenant j'ai bien retenu la leçon pour le Nin, je suis prêt pour la suite !

(La proposition de San Goku sous entends : est-ce que tu veux faire tout dans un seul RP, ou est-ce qu'on étale ça sur 2 rp différent (avec RP avec un autre entre temps si tu veux) ? Je te dis cela car en ce moment je suis prise par des soucis IRL, je serais active pour RP mais un rythme assez lent, donc sauf si ça te dérange pas de faire un seul long rp mais c'est pour pas te bloquer dans ton personnage Smile )
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] ClockJeu 25 Juil 2013 - 2:05
Un poids bien lourd était sur les épaules du jeunes Mike King, chaque jours pouvaient être le dernier, comme pour chaque humain en faite, sauf que lui, il avait un démon à sa ses trousses et ce n'était pas une mince affaire. Le Kaioken était donc une priorité pour lui, si il voulait avoir une chance de vaincre de Light, il devrais le maîtrisait. Il se foutait royalement de crever à cause du danger que représentais cette technique, mais il était hors de question que Satan prenne contrôle de son corps, jamais il je l'aurais !

Goku sembla comprendre ce que Mike ressentait, normal avec tout les ennemis balèzes qu'il avait eu la chance d'affronter. Il accepta donc de lui apprendre la technique de Kaio, sa ne serait pas une mince affaire sa c'est sur, mais c'est avec de petite chose qu'on fait de grande chose et sa tombe bien, car Mike a fait évolué sa persévérance avec le temps. Il ne comprit pas que sa, il comprit aussi que le mentaliste ne voulait pas d'aide en soit, chose tout à fait vrai. S'en suivit d'une proposition assez intéressante, qui mit en question Dieu ... Dieu, Mike n'avait jamais cru en lu, et le fait qu'un homme bon comme son grand-père soit mort assassiné n'aida pas à tout sa.


''Ouai, on vas continuer pour le Nin ici et le reste on le fera dans un endroit pouvant retenir l'usage du Kaioken.

Leur regard se croisa alors, le délai de deux jours serait t'il suffisant ? Peut-être, mais comme on dit, qui ne risque rien n'a rien. Le problème, c'est que risquer avec un des fils de Satan était risqué, mais bon, le terrien serait gérer sa en temps voulu. Bref, il était temps de continuer l'apprentissage du Nin.

''Maintenant que tu as compris, il faut le mettre à l'oeuvre, ensuite j'imagine qu'on devra tenter de fusionner avec la nature, y'a qu'un seul moyen de le savoir hein ? Essayer.''

Le lycéen alla donc poser contre un arbre, il ferma les yeux et commença à ce concentrer, il visualisait toute l'énergie disponible dans la nature, il distinguait aussi tout les sons et les vies présentes. Quelques secondes passèrent et Mike rouvrit ses deux yeux. Il regarda Goku et s'en alla en lui envoyant la main.
Contenu sponsorisé

Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]   Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King] Clock
 
Un dinosaure nous tombe sur la tête ! [Mike King]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike King
» Hatred [PV. Mike King ~ MY]
» Capsule de Mike King
» Capsule de Mike King
» Présentation Mike King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-