-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hatred [PV. Mike King ~ MY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 268
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Hatred [PV. Mike King ~ MY] Empty
MessageSujet: Hatred [PV. Mike King ~ MY]   Hatred [PV. Mike King ~ MY] ClockLun 7 Aoû 2017 - 0:20
Narumi traversa Satan-City, pleine de doutes. En effet, lorsqu’elle se repassait les événements précédent dans la tête, quelque chose la chagrinait de plus en plus. Dans les faits, la louve n’avait pas vraiment fait attention au sabre de Mike. Elle ne pu pas faire la corrélation donc avec le sabre de MY qu’elle avait vu juste avant de partir. Sur l’instant, l’arme de ce type l’avait laissé indifférente. Mais si une toute petite odeur pouvait s’en dégager, soyez sûr que l’odorat d’un loup-garou la remarquera.

L’odeur était celle de Mike, c’était un fait. Son visage devint livide lorsqu’elle se rappela de ce que lui avait expliqué Darcia : Mike s’était suicidé après avoir tenté d’assassiner sa propre mère. Malheureusement pour Narumi, elle avait dû accourir sur Métamol pour aider SK pendant que cela s’était déroulé. C’était regrettable, elle s’en voulait forcément, Mike était son ami et elle ignorait qu’il était dans un tel état de détresse. Comme tous les gens biens, elle pensait qu’elle aurait pu faire quelque chose pour l’aider, quelque chose pour changer la donne. C’était inévitable que de se sentir coupable quand un ami fait une chose aussi horrible envers lui-même.

Même si toute cette tristesse l’atteignait au plus haut point, un insatiable mépris naquit aussi dans son coeur. C’était bien le sabre de Mike, même si physiquement elle ne le reconnaissait pas spécialement, son odorat ne la dupait pas. Ce qui voulait dire que ce type….

N’était qu’autre qu’un putain d’enfoiré.

Il avait certainement dû dépouillé Mike après sa mort. Narumi ignorait comment ce mec avait fait pour lui voler son sabre : elle n’était plus sur les lieux, et Darcia n’avait rien mentionner de particulier après la mort du jeune homme. Elle ignorait ce qui était advenu de ses affaires.

La louve arriva dans ce paysage de désolation qu’était la zone désaffectée. Quelques troupes de personnes peu fréquentable traînaient ici, mais personne n’osa l’approcher, parce qu’elle avait déjà libérée une partie de son aura, qui s’avérait meurtrière en cet instant. Narumi se retenait de tuer ce… ce monstre qui avait osé se présenter pour rentrer dans l’alliance et qui avait eut une pré approbation de SK. Il n’allait certainement pas obtenir la sienne s’il continuait de jouer aux têtes de con avec elle, d’autant plus avec cette histoire de sabre !
Cette dernière, nerveuse, dégaina sa propre arme. Elle aiguisa son katana contre ses propres griffes, qu’elle fit apparaître. Elle tremblait légèrement, annonçant le fait que cette dernière était dans un état colérique. Par la suite, celle-ci commença à faire des moulinets avec son arme dans la main, démontrant sa précision dans l’art de découper des choses en une coupe parfaitement droite.



Hatred [PV. Mike King ~ MY] Sbcx

Lorsque MY daigna se montrer, elle l’attaqua sans détour par la parole. Son regard accusateur se plongea dans le sien.

- Comment tu as fait pour voler le sabre de Mike, enfoiré ?

La louve s’approcha de lui d’un pas lent, son katana pointé devant elle. Cette dernière n’allait ni se téléporté ni courir pour le menacer. De toute façon, où qu’il aille, elle aurait pu le poursuivre et le coincer pour pouvoir le mettre devant les faits.

La pointe de son katana se retrouva juste devant l’endroit où devait se trouver l’oeil droit de MY.

- C’était mon ami. Il s’est suicidé… je pense que tu ne dois pas l’ignorer. Tu as dû l’espionné ou suivre le transport de ses affaires après sa mort… ou même tu l’as peut-être influencé pour qu’il se tue ! Dit-elle en haussant le ton. Ses yeux changèrent de couleur et devinrent jaune… les yeux du prédateur. Si tu n’as aucun respect pour la mort des gens bien, je vois déjà quel genre de type tu es. Je vais te laissé une chance de me convaincre que tu n’as rien à faire avec cette histoire… mais ma décision dépendra de ton adhésion dans l’alliance, ne l’oublies pas. Alors tu devrais éviter de continuer à jouer au plus malin avec moi…. Ses yeux se plissèrent dans un rictus encore plus menaçant. Je vais de toute façon avoir du mal à croire un type qui porte un masque...

Cette dernière utilisait le fait qu’il souhaite rentrer dans l’alliance comme « monnaie d’échange » pour qu’il puisse être sincère et la convaincre… mais difficile de croire quelqu’un dont on ne peut même pas voir le regard.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hatred [PV. Mike King ~ MY] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [PV. Mike King ~ MY]   Hatred [PV. Mike King ~ MY] ClockLun 14 Aoû 2017 - 18:32
Spoiler:
 
Mike arriva finalement dans la zone désaffecté. Un lieu humide et lugubre. Mike ne voyait pas Narumi, elle était un peu plus loin. Le sol était mouillé, chacun de ses pas raisonnaient dans l’eau qui se faisait éclabousser par son passage. Il était étrangement calme. Il était déjà venu ici, il avait rencontré quelqu’un se faisant passé pour son frère, un type qui avait disparu comme si rien n’était. Il n’avait pas compris comment il avait fait, il ne l’avait jamais revu, mais ici, il sentait comme confiant. Plus il avançait, plus il se sentait attentif, prêt à tout. Dans quelques mètres, il serait devant son adversaire du jour, une personne qui lui vouait une haine incroyable, en si peu temps, Jack avait réussi à faire en sorte qu’elle le haïsse.

‘’Je suis…’’

Il n’eut pas le temps de dire un seul mot, qu’il fut interrompu par une question. Elle avait donc remarqué, merde. Mike devrait gérer cette situation. Il devrait faire attention, il pouvait la jouer manipulateur ou dire la vérité. Et s’il mélangeait les deux. Oui, c’est ce qu’il allait faire, s’était la meilleure solution. MY dégaina rapidement son sabre, celui de Mike au final. Il n’eut pas le temps de faire un autre mouvement, la lame de Narumi était déjà positionnée devant son œil droit. Il n’avait toujours pas répondu à la précédente question, il n’avait pas eu beaucoup de temps pour le faire et surtout, il n’avait pas eu le temps de choisir les bons mots à utilisés.

MY s’avança alors vers la lame, celle-ci le traversa comme du beurre, il s’était dématérialisé et était passé tout juste derrière Narumi, il fit un bond et recula rapidement, plaçant son sabre devant lui pour se protéger. Il était sur ses gardes, prêt à tout, il avait fait un mouvement brusque, il était dans une situation très tendue, il devait la jouer finement, chaque mouvement sur ce plateau devait être calculé.

‘’Je sais tout ça en effet.’’ Il leva légèrement son sabre, il fut lui-même surpris, sa main ne tremblait pas, bien qu’il fasse face à un amas de puissance déchainée. ‘’Et toi, où étais-tu quand il s’est retiré la vie, as-tu fais quoique ce soit pour l’aider, as-tu tenté de comprendre la raison de ce suicide ? Je ne crois pas.’’ Il eut une sorte de spasme dans le bras qui ne tenait pas son épée, celui-ci fit un mouvement saccadé étrange. ‘’Connaissais-tu réellement Mike King ? Qu’est-ce qui te fais dire que cette arme n’était pas une arme qu’il avait volée ? J’en sais sans doute plus sur Mike que n’importe qui.‘’ Il planta alors son arme dans le sol et recula. ‘’Tu veux récupérer son bien ? Reprend-le, mais remet toi en question. Sais-tu que Light et Kensoku, deux membres de cette fameuse alliance, sont ceux qui ont tourmentés Mike, ceux qui l’ont traumatisés, et qui l’ont poussés au suicide ?’’

Il posa alors sa main sur son masque, puis la retira de celui-ci. Il plaça ses mains dans ses poches et posa un regard noir vers Narumi, son aura s’étant à son tour manifestée. Des flammes noires, une aura de ténèbres, une aura de désespoir. Appelez ça comme vous le voulez, elle représentait parfaitement ce que ressentait MY depuis maintenant trop longtemps.

‘’Tu veux que je retire ce masque ? Brise-le pour voir. Nous portons tous un masque au final, sauf que moi, je le reconnais et l’assume pleinement. Mike est mort, mais je compte bien le ramener. La mort est une échappatoire au destin, Mike n’en a pas encore finit avec le sien.’’

Des paroles vraies au final. Le Mike que Narumi avait connu était bel et bien mort, et la quête de MY pourrait bien le ramener un jour. Tout ce qu’il avait dit était projeté avec une grande franchise, une vérité. MY croyait pleinement ses paroles, et là était toute la différence.

MY n’avait aucune idée s’il avait réussi à ébranler son adversaire, et à vrai dire, il n’en avait que faire, il avait simplement dit la vérité. Il fonça alors rapidement vers Narumi. Il laissa le sabre planter dans le sol, s’il elle le trouvait indigne de s’en servir, soit, il resterait planter là. Il arriva donc face à Narumi, MY empoigna alors la lame du sabre de la femme. Son gant fut coupé et un filet de sang coula. Il s’appropria alors la matière métallique de la lame. Il était maintenant recouvert d’une sorte de couche de métal. Le change texture, voilà une technique bien particulière. Rapidement, il lâcha l’arme et tenta d’envoyer un puissant coup de poing vers l’estomac de la louve. Il se glissa ensuite entre ses jambes, pour arriver derrière elle pour lui envoyer un puissant coup de coude dans la nuque. Il bondit rapidement vers l’arrière et plaça ses poings devant lui, son aura noire dansant toujours autour de lui. Jack n’était toujours pas intervenu, et Mike tenait à le tenir en dehors de ce combat.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 268
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Hatred [PV. Mike King ~ MY] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [PV. Mike King ~ MY]   Hatred [PV. Mike King ~ MY] ClockMar 15 Aoû 2017 - 16:51
Son regard noir voulait percer les secrets derrière ce masque qu’elle haïssait. Bien sûr que tout le monde porte constamment des masques, mais ce type qui cachait son visage laissait dire qu’il n’était qu’un couard qui ne voulait pas dévoiler son identité véritable. Qu’avait-il a caché sur qui, exactement, il était ?
Sa posture parfaitement droite permettait à Narumi, qui tenait son sabre à deux mains, légèrement relever au niveau de sa joue, de se diriger pile poil dans l’oeil droit de MY s’il bougeait. Cette dernière avait une envie non dissimulée de l’empalé tout de suite sur sa lame… mais sa raison la poussait à attendre. Sa raison retenait son instinct bestial qui aurait pu être beaucoup plus violent.

Il s’avança de lui-même pour empaler son propre œil. La louve, surprise, recula vivement d’un bond vers l’arrière. MY avait cependant disparut, un peu à la manière de SK qui aimait se donner en spectacle en faisant ce genre de truc, il semblait être un peu le même genre de type d’ailleurs, discret et sournois.
Il venait d’apparaître derrière Narumi et il prit de la distance avec cette dernière, visiblement tout aussi méfiant qu’elle l’était. Cette dernière le repéra grâce à son aura et se retourna en faisant volte-face dans sa direction. Son regard s’assombrit un peu plus.

Comme une lance, son bras puissant et musclé lança avec la précision d’Odin son katana pour transpercer l’épaule de MY. Elle ne s’attendait pas réellement à du résultat, bien que le geste avait été soudain, comme pour lui signifier qu’elle n’aimait pas qu’on la prenne en traite comme il venait de le faire.
Cependant, avant qu’elle n’eut le temps de lui hurler sa colère en pleine face, ce dernier commença à parler de Mike, annonçant qu’il savait déjà tout. Cette dernière serra les poings, droite comme un i, comme une militaire sur entraînée n’étant pas capable de faillir.

Ses révélations commencèrent à faire s’entrechoquer plusieurs sentiments au fond de l’âme de Narumi. Cette dernière était déstabilisée par ce qu’il annonçait. Cela lui arrivait rarement d’être confuse à ce point, mais elle n’était pas si infaillible qu’elle en avait l’air, particulièrement lorsqu’on parle des personnes à qui elle tient.
Ses regrets quant au fait qu’elle n’avait rien vu venir quant au suicide de Mike l’avait poussé à croire qu’elle ne le connaissait pas si bien que ça, c’était vrai. Même sa petite copine – enfin, cette fille qui avait l’air de l’être – avait été complètement choquée de son acte d’après Darcia. Alors qui connaissait vraiment Mike dans le fond ? Pourquoi avait-il agit de la sorte alors qu’il avait des personnes sur qui compter ?
Narumi serra tellement fort ses poings que ses ongles laceraient une nouvelle fois sa chaire, du sang perlant de ses membres. Cependant elle ne semblait n’en avoir rien à faire, on se demandait même si elle avait ressenti ou remarqué cela.

- D’après ce que tu dis, tu connais Mike comme s’il était de ta famille, ou même comme s’il était ton propre reflet dans le miroir… ironique pour quelqu’un qui vole des armes. J’ignore si tu as une faculté qui te permet de lire dans la tête des autres et de t’approprier leurs souvenirs, mais tu ferais bien de te mêler de tes affaires. Tu n’as pas la mort d’un ami sur la conscience. Même si moi-même ou sa petite copine, Yukko, nous ne semblions pas visiblement le connaître assez pour savoir qu’il allait faire quelque chose d’aussi horrible… Nous l’aimions. Personne ne semblait visiblement connaître Mike au final. Cela ne change pas le fait que je me sens responsable de sa mort, au moins autant que cette pauvre fille qui l’accompagnait. Narumi le regardait droit dans les yeux avec détermination, elle était sincère dans ses propos, cela ne faisait aucun doute. Peu importe que tu t’amuses avec ce que tu sais pour tenter de me faire souffrir de la perte de cet être cher à mes yeux, tes mots ne font que remuer le couteau dans une plaie toujours ouverte, et pourtant ça ne changera pas la décision qu’il a prise… De plus, sache que j’ouvrirais moi-même la gorge à tous les « anciens » membres de l’alliance que SK a choisi. Je n’approuvais pas beaucoup de ses choix, et bizarrement toutes les personnes que je n’approuvais justement pas s’avèrent être des traîtres… Kensoku, Light, Freya, Dayu… Sois certain que si un jour ils osent repointer le bout de leur nez sur la face de ce monde, j’irais les anéantir.


Sa haine semblait se propager dans l’ambiance qui régnait entre les deux protagonistes. Narumi ne soupçonnait pas MY de pouvoir être Mike puisqu’il était mort, et que s’il avait pu revenir au bout d’un certain temps comme SK l’avait fait, elle l’aurait ressenti grâce à son odeur sur Terre. C’était là où il résidait, donc ça aurait été trop fortement possible qu’elle puisse le savoir en vie. Or, elle n’avait plus ressenti son odeur d’aucune façon depuis qu’il s’était donné la mort. Seul ce MY semblait s’être imprégné d’une odeur familière qui ressemblait à Mike, et cela s’expliquait par le sabre qu’il lui avait volé, maintenant qu’elle le reconnaissait.
Cette dernière récupéra d’ailleurs son propre sabre en se transposant à l’endroit où il avait atterri. Elle se retourna de nouveau vers MY.

- Je suis impressionnée par tes pouvoirs de tromperie cela dit. Tu seras un bon atout pour SK qui aime ce genre d’agissement, contrairement à moi qui est beaucoup plus brute de décoffrage… Je parle en prenant du recul sur ton attitude déplorable, parce que si ça ne tenait qu’à moi, je t’aurais déjà tué depuis un moment. Je te déteste au moins autant que j’aime Mike, toi qui semble tant le connaître, tu devrais donc savoir ça.

Il déposa un moment sa main sur son masque, puis la retira. Saleté d’enfoiré qui cache son identité. Bordel, quel intérêt de cacher jusqu’à son propre visage ? Était-il atteint d’une sorte de laideur incontestée ou quoi ?
Avec ce qu’il disait quant au destin de Mike et le fait qu’il voulait le ramener, cela sembla faire trembler les poings déjà serré de Narumi.

- Pauvre con, arrête de jouer avec mes sentiments ! Laisse Mike reposer en paix ! Tu dis le connaître parce que par une quelconque magie tu t’es approprié sa vie et ses souvenirs… mais tu devrais comprendre ce qu’est le respect et laisser sa mémoire en paix. Tu n’as donc eu aucune éducation visiblement… Je n’ai qu’une envie : t’enfoncer dans la gorge ta fierté et tes paroles en te dévorant la chaire qui entoure ton cou ! Mais je vais devoir me contenter de te torturer. Tu l’auras cherché et mérité !

Elle cracha au sol comme pour dire qu’il n’était qu’un insecte sous sa botte, qu’elle le réduirait en poussière. Narumi ne sous-estimait pas ses adversaires, mais elle haïssait réellement l’homme qui se dressait en ce moment devant elle. Ses paroles étaient rageante.

C’était l’heure de se foutre sur la gueule. Narumi laissait bouillonner sa rage dans son fort intérieur afin « d’exploser » d’une manière encore plus rude sa colère lorsqu’elle la libérerait.

Ce dernier fonça directement sur la louve, qui allait trancher cet idiot de son épaule gauche jusqu’à sa hanche droite s’il arrivait comme prévu juste devant elle. Ce dernier attrapa d’une main le katana de la louve, qui fronça les sourcils, ramenant sa deuxième main sous le manche de son sabre afin d’enfoncer d’un coup d’estoc la lame dans le torse de son adversaire. Ignorant si son coup avait porté, elle entendit le sang de ce dernier s’écraser sur le sol, une vibration perceptible que par des êtres extrêmement précis et à l’ouïe fine.
Son coup de poing eut l’effet escompté puisque la louve elle, tenta de faire un mouvement de « balayage » de gauche à droite avec son sabre pour faire reculer MY. L’estomac de Narumi qui se souleva sous l’effet du coup la fit se contracté pour encaissé un maximum le choc, et elle en profita pour lui cracher à la figure. Ce dernier avait de la force mine de rien.

L’alpha suivi les moindres mouvements de Mike et fit de nouveau volte-face, alors qu’il était passé agilement entre ses jambes. Cette dernière attrapa au dernier moment la main de MY qui avait bien failli touché sa nuque, et essaya de griffer assez profondément ce dernier avant qu’il ne se libère de son étreinte, avec ses ongles qui s’étaient déjà transformé en griffe de bête.

Cette dernière sauta en exécutant une vrille en direction de MY, légèrement surélevée par rapport à lui. Son katana brandit devant elle au niveau de son bassin, menaçant de découper son adversaire s’il restait sur sa trajectoire, assurait qu’il soit obliger de battre en retraite. Cette dernière se transposa au dernier moment, quand MY aurait été forcé de se tirer de là, afin d’apparaître sur son flanc gauche. À peine eut-elle apparut là que son katana, levé au dessus de sa tête, tenta de s’abattre dans le dos de la peut-être nouvelle recrue des BF, mais pas n’importe comment. Elle  avait tendue la tranche de son katana pour qu’il « rappe », qu’il érafle la peau du dos de MY afin de laisser sa chaire à nue. Elle ignorait bien-sûr si son coup avait réussi.
La louve enchaîna avec un coup de genou dans les côtes de son adversaire et un coup de paume de la main diriger vers son visage, en plein dans l’endroit où devait se trouver son nez – à part si c’était voldemort mdr désolée c’était plus fort que moi.

Cette dernière utilisa la main qui tenait son katana pour effectuer une « torpille » mais cette fois au sol. C’est à dire qu’elle se mit à tournoyer sur elle-même, mais cette fois en faisant des mouvements précis avec son katana, remontant de bas en haut, menaçant par exemple de se planter dans ses cuisses s’il restait à portée.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hatred [PV. Mike King ~ MY] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [PV. Mike King ~ MY]   Hatred [PV. Mike King ~ MY] ClockSam 26 Aoû 2017 - 5:40
MY ressentit une vive douleur à l’épaule lorsqu’il se retourna. Il avait stoppé sa dématérialisation trop tôt et par conséquent, il avait été touché par le lancer de Narumi. La lame de son Katana avait lacéré légèrement l’épaule du garçon, dévoila sa peau maculée de sang. Il ne réagit pourtant pas sur le coup, jaugeant d’abord la blessure, puis résultant qu’elle n’était pas importante pour le moment, elle ne l’inquiétait que très peu.

Une discussion s’engagea ensuite entre les deux protagonistes. Si les paroles de MY étaient difficiles à entendre pour Narumi, ceux de la louve l’était tout autant pour Mike. Le nom de Yukko raisonna dans sa tête, comme une migraine qui ne veut jamais s’arrêter. Il serra les poings lorsqu’elle la mentionna, il avait vu des images de sa mort, il avait su qu’elle ne faisait plus parti de ce monde, et selon ses images, c’est même lui qui l’avait tué. Il s’en voulait terriblement. Cependant, il ne pouvait pas savoir que s’était Jack qui tirait les ficelles, que s’était Jack qui lui faisait croire depuis le début qu’il avait assassiné cette amie très chère. Mike avait choisi avec Jack le nom de MY, M pour Mike et Y pour Yukko. Jack, lui, y voyait une tout autre signification, MY comme le mot en anglais qui veut dire ma, mon ou mes. Ce mot qui finalement désigne quelque chose qui lui appartient. Le nouveau corps de Mike était aussi celui de Jack, ils appartenaient donc aux deux, et un jour, se sera uniquement celui de Jack.

Le regard de Mike soutenait celui de Narumi, mais il devait se retenir de ne pas verser une larme. La nostalgie était sans doute sa plus grande faiblesse, l’époque où il avait rapidement connu Yukko, puis celle où il avait tissé des liens d’amitié avec Narumi, ou encore celle où il n’était qu’un collégien normal avec certaines capacités spéciales. Dans un autre univers, sans doute sa vie avait été plus facile. Et même si la difficulté avait l’avantage de faire progresser l’homme, de le faire évoluer, Mike aurait de loin préféré la facilité, quitte à rester le garçon sans avenir ni but qu’il était.

Les noms de Light et Kensoku aussi faisait incroyablement mal à Mike. Une sorte de boule à l’estomac se créait en lui. Deux démons de la pire espèce, c’est eux qui avaient finalement détruit sa vie, qui avait effacé tout espoir d’un avenir radieux, eux qui avait détruit tout espoir. Il vouait une haine incroyable envers ses deux hommes, une colère intenable, mais aussi une peur ou une crainte sans frontière. Narumi et MY partageait donc cette rancune envers eux, sans doute le seul point commun qu’ils pourraient se trouver pour l’instant.

Narumi récupéra ensuite son sabre et les dernières paroles qu’elle lâcha générèrent une colère en Mike. Il savait bien pourquoi, mais il ne pouvait pas en vouloir à la louve, il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui. Reposer en paix, si seulement, mais la mort ce n’est pas le repos, pas pour ceux comme Mike du moins.

Le combat commença donc finalement. Mike s’élança à toute vitesse vers Narumi. Ce nouveau corps lui permettait d’acquérir de meilleurs réflexes et une meilleure vitesse, il n’était plus limité par son corps de terrien. Il avait le niveau qu’il aurait dû atteindre s’il n’avait pas été un terrien raté qui n’arrivait qu’à progresser très lentement. Il arriva donc en un instant devant Narumi, attrapant sa lame. Il s’appropria ensuite son métal qui le protégea d’ailleurs contre un des coups de son adversaire. La pointe de l’arme visant son torse ricocha alors sur celui-ci. Il était fait de métal, il avait une meilleure résistance maintenant, mais la grande force de la louve serait un problème, Mike était vulnérable là où elle l’avait frappé, il devait être prudent. Il était meilleur qu’avant, il avait des techniques particulière, mais elle restait puissante, monstrueusement plus que lui.

Il ne perdit pourtant pas espoir, il envoya un féroce uppercut dans le bide de la femme, qui sous l’effet de la douleur sembla grimacer. Le coup d’épée suivant, Mike l’esquiva de très peu, se glissant habilement entre les jambes de son adversaire. Il se retourna et visa la nuque, mais il avait à faire à une guerrière ayant des sens tout aussi développé que les siens, elle attrapa sa main et se sortit ainsi indemne du coup de coude. Le garçon ne perdit pas de temps, il dématérialisa rapidement son bras, et pu aisément se libérer de l’emprise de la chef des armée Terrienne. Il recula ensuite rapidement, mais il sentit alors une plaie s’ouvrir au niveau de estomac.


*Ses griffes ont traversées le métal, je vais devoir faire gaffe, elle pourrait bien me tuer. Elle n’aurait aucun remord et son maître jugerait seulement que je n’étais pas suffisamment fort.’’

Il essuya alors sang sur son ventre avec sa main qui portait encore un gant intact. Les deux gants qu’il possédait étaient maintenant immaculés d’une certaine couche de sang. Mike sentit ensuite une odeur sur masque, elle lui avait craché dessus.

‘’T’as vraiment une haleine de chien..’’

Mike s’était exécuté rapidement, il n’avait pas de temps à perdre avec de telles futilités. Il avait un odorat, une ouïe et une vue hors du commun, il avait donc rapidement repéré Narumi au-dessus de lui.
 
*Tu veux que je bouge hein, tu vas être déçue.*

Il perdit alors toute densité, usant une fois de plus de sa technique de dématérialisation. Son corps était encore protégé par une couche d’acier, mais il doutait qu’il puisse parfaitement résister à une telle attaque, il préférait donc prendre sa forme fantomatique. Elle se déplaça alors hyper rapidement derrière lui, laissant un leurre dans son champ de vision. Il se doutait bien qu’elle ne l’attaquerait pas de front, il n’en avait pas l’air, mais Mike était intelligent au détriment d’être fort. La lame le traversa alors, mais ne le blessa  pas. Confiant, Mike reprit aussitôt sa forme physique, ne pouvant pas attaquer s’il se trouvait complètement immatériel. Il se prit alors un coup de genou dans les côtes, le métal céda une fois de plus, et le coup parvint même à causer une certaine douleur à Mike. Cette fois, MY vit le coup se dirigeant dangereusement vers son visage, son concentrant au maximum, il ralenti l’attaque avec ses pouvoirs mentaux, avec sa télékinésie. Mike s’éloigna ensuite rapidement, mais Narumi ne le lâchait pas, il n’avait pas un moment de répits, et cette fois, son armure de métal était plus qu’endommagé. Il se devait d’être précis cette fois. Il se dématérialisa alors lorsqu’il vit la lame s’approcher de sa peau. Il se faisait repousser, et tout parer semblait de plus en plus difficile. Chacun des coups qu’il n’arrivait pas à prévoir, brisait une couche de métal en plus, il avait déjà plusieurs coupures, parce qu’il n’avait pas été suffisamment rapide pour anticiper. Il attendit donc le bon timing et se dématérialisa complètement, il passa donc au travers de Narumi, tandis qu’elle devait logiquement continuer sa lancée. Il avait glissé un de ses gants dans le fourreau de son épée, de manière rapide et subtile. Il comptait berner son odorat avec son odeur de sang. Quand il se dématérialisait, il effaçait en quelques sortes sa présence, il devenait indétectable, sauf s’il ne masquait pas son énergie. Son plus gros problème, c’est qu’il ne pouvait pas attaquer quand il était invisible, il lui fallait un excellent timing dans ce combat, il devait pouvoir compenser son manque de puissance.

‘’Mike s’est suicidé, en effet, mais ne te méprend pas sur moi, je me suis chargé personnellement d’exterminer le démon qui le hantait, Jack a péri de la même lame que son hôte.’’

Un mensonge, pas complètement faux en somme. Il était vrai que le nouveau Mike pensait avoir brimé le pouvoir de Jack, il pensait qu’en lui donnant du pouvoir, il commençait à l’amadouer, à le changer. Suites à ses paroles, MY pu d’ailleurs entendre Jack lâcher un soupir dans sa tête, mais il ne passa aucun commentaires. Ce qui était sûr, c’est que Jack devait donc être attentif à combat, après tout, il est vrai qu’il était intéressant.

‘’Bon.’’

Puis Mike disparut complètement. Il restait loin de Narumi, il ne connaissait pas l’étendue de ses pouvoirs. Il avait bien pris soin de masquer son énergie et son aura, dans cette forme, il ne pouvait même pas utiliser sa télékinésie, il n’arrivait pas à se concentrer assez pour utilises le maximum potentiel des deux techniques en mêmes temps. Il se déplaça alors rapidement au-dessus de Narumi, il élança son poing ganté et réapparut juste au moment de frappé, une fois son coup porté, il disparut aussitôt. Il réapparut une nouvelle fois pour donner un puissant coup de pied dans la colonne vertébrale de la louve. Le gant dans le fourreau de Narumi aurait peut-être bernée la femme au départ, mais elle ne tarderait pas à comprendre le stratagème. Mike retira alors son deuxième gant, profitant de cet avantage d’invisibilité. Il lança alors au-dessus de Narumi. Celui-ci était intangible jusqu’au moment où Mike décidait de le rendre visible. Il attendit un bon moment et gant qui tombait lentement réapparut, avec l’odeur. Un leurre évidemment, Mike aussi avait réapparu et il avait déjà utilisé sa télékinésie à une fin bien précise. Le sabre de Mike qui était planté plus loin dans le sol, il l’avait fait léviter au moment précis de l’apparition du gant et il l’avait foncé vers Narumi pour l’empaler. Alors que l’arme se dirigeait rapidement vers la louve, la nouvelle recrue des BF s’engagea elle aussi dans une course effrénée.

*Je ne peux pas m’en tenir qu’à ça, je dois cogner plus fort.*

Peu importe où son sabre avait atterri, il le récupéra rapidement avec ses pouvoirs mentaux. Une aura rouge imposante l’entoura cette fois. Ses yeux avaient pris une couleur rougeâtre tandis que ses pupilles s’étaient allongés pour ressembler à celle d’un félin.

*Demon Eyes.*

Il utilisait le pouvoir de Jack, le pouvoir du diable, sans que celui-ci n’ait son mot à dire. Sa force et sa vitesse se voyait maintenant augmenté. Il arriva devant Narumi et tenta de l’attraper par la gorge pour ensuite l’écraser au sol. Il poursuivit en lui donnant un coup de pied dans les côtes puis tenta d’immobiliser ses mouvements avec sa télékinésie, pour pouvoir lui lacérer la cuisse gauche. Mike sentait que cette puissance l’enivrait, il ne devait pas garder ce pouvoir longtemps. Il fit donc un bon prodigieux et se retrouva loin de Narumi, ses yeux perdirent leurs lueurs flamboyantes et son aura s’évapora aussitôt. Les coupures qu’il avait sur le corps l’agaçaient, pour ne pas dire qu’elle le faisait horriblement souffrir. Surtout la plaie qui avait été ouvert par les griffes de Narumi, la coupure qu’elle avait fait, avait rouvert celles que Kensoku avait autrefois faites, et ironiquement, celles que Narumi avait donc soignées la première fois qu’ils s’étaient tous deux rencontrés.  Même sur un nouveau corps, il semblait que les cicatrices, crées par des malédictions de démon,  restaient peu importe l'entité

*Il n’y a pas de lumière ici, je ne pourrai pas me soigner, il faut absolument que je créer de la lumière, mais elle ne me laissera pas le temps de me soigner. Je ne pourrai pas tenir à ce rythme longtemps. Merde !*
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 268
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Hatred [PV. Mike King ~ MY] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [PV. Mike King ~ MY]   Hatred [PV. Mike King ~ MY] ClockMer 6 Sep 2017 - 17:01
Ce sale rejeton non désiré était une véritable plaie. Non seulement sa magie lui permettait de se dématérialiser, comme il l'avait prouvé precedemment, mais en plus il était arrogant. Ce type ressemblait à un fantôme qu'on ne peut rattraper, et cela avait le don de faire bouillonner le sang de la bête - ou la belle sous forme humaine, héhé. Cette dernière fronça les sourcils alors qu'il se dématérialisa une nouvelle fois, sans que Narumi ne puisse vraisemblablement le savoir. Sa lame sembla le traverser mais ne toucha que du vide, et cette dernière grinça des dents. Cet avorton avait le don de lui donner l'envie de l'étriper au même titre que les traîtres de l'alliance: il avait donc des pouvoirs phénoménaux pour agir d'une telle manière sur l'humeur de la louve !

Ses griffes avaient au moins pu ramoné la chaire à vif de cet abrutis auparavant, une sensation chaleureuse aux yeux de la bête. Son coup de genou lui percuta bien la tronche aussi, mais une vive douleur se fit ressentir pendant qu'elle exécutait cet acte. La peau du jeune homme était devenue très solide, et même s'il était possible que Narumi l'atteigne, ça ne serait pas sans douleur en retour. Cette dernière se contenta de réprimer sa souffrance et d'enchaîner: ce n'était pas la douleur qui allait lui retiré l'envie de le pousser plus loin dans ses retranchements.

Ce dernier fit un commentaire désobligeant sur l'haleine de Narumi, qui fronça les sourcils: décidément ce type n'a aucun savoir vivre, et elle se complimentait d'autant plus de lui avoir craché dessus.... un jour peut-être, celle-ci pourrait aussi lui arracher la tête. Ouais, ça serait encore bien mieux !

La prochaine attaque de l'impétueuse louve fut ralentit, comme si "le vent" ou une force quelconque était contre elle, au point d'amoindrir la vélocité de ses mouvements. Cette dernière émit un grognement de mécontentement mais ne lâcha pas sa cible. Alors qu'elle allait de nouveau jouer de son sabre pour essayer de l'atteindre, ce dernier devint encore Gasper. Il put donc évité sans mal le coup de la guerrière, et cette dernière ne remarqua pas le gant qui s'était glissé dans le foureau de son katana.

Destabilisée en ayant l'odeur du sang de Mike sur elle-même, cette dernière passa des coups de paumes sur sa peau de manière répété, comme si ça allait désincruster l'odeur de ce ténébreux personnage. Elle ignorait pourquoi l'odeur de MY était si intense autours d'elle-même, et même si proche de sa propre peau, mais cela l'agaçait forcément.

Le malotru parla de plus belle, disant qu'il avait réussi à vaincre le démon qui résidait en Mike. Cette dernière fut mitigée entre la revelation et le mépris.

- Comment peux-tu savoir une telle chose ? Serait-ce des avoeux pour me signifier que TU as poussé Mike au suicide ? ! Toi, ne te méprends pas. Tu dois être encore un jeune démon dans cette ère, tu ne sembles pas si bien connaître nos confrères. Les démons possesseurs de mortel sont bien plus coriace que tu ne pourrais l'imaginer, ce n'est pas la mort physique de leur hôte qui les feraient eux-aussi disparaître...

Cette dernière avait bien connu des cas de possessions démoniaque, même au sein de son propre peuple, notamment à cause du fait qu'ils étaient esclave des vampires il y a plusieurs décennies de cela. Notamment à cause du fameux Alucard.

Cette saloperie disparut entièrement, laissant l'odorat de Narumi confus. Cette dernière se mit naturellement en garde, mais le poing de MY s'abattit sur elle sans qu'elle ne soit en capacité de savoir d'où il arrivait. Le coup la sonna et elle passa agressivement sa paume de main à l'endroit de l'attaque, comme pour se soulager de la douleur. Cette dernière eut à peine le temps d'aperçevoir ce type qu'il était redevenu aussitôt invisible. Cette dernière ne sentait plus du tout son odeur, à part sur elle depuis tout à l'heure, et ça lui portait préjudice. Cette dernière se déshabilla presque entièrement en arrachant sans aucune gêne ses fringues et de ses accessoires, ne gardant qu'une brassière et son boxer. La louve, toujours en garde, l'épée en diagonale devant elle, se mit à tourner sur elle-même à une allure plutôt rapide, tout en n'oubliant pas de scruter les cieux: c'était souvent de là qu'arrivaient les opposants.

Un coup de genou brisa sa garde au lieu de briser sa colonne vertébrale. Ce coup la fit reculée de quelques pas, faisant tomber son katana au passage. Ses bras en avaient prit un coup, et cette dernière explosa de rage. La souffrance la poussa à directement se transformer, comme un mécanisme naturel. Son corps entier se changea en une fraction de seconde, en un grand monstre velu et agressif.

Le corps entier du monstre se tourna avec une rapidité monstrueuse, alors que l'odeur de Mike sur le gant qu'il avait jeté au-dessus de la louve (et qui venait d'apparaître donc) avait aiguillé la bestiole en ce sens. Cette dernière serra les dents et détourna les yeux de ce dernier bien vite lorsqu'elle s'aperçut de la ruse. Cela dit, il fallait savoir reconnaître que les stratagèmes de MY étaient ceux d'un esprit raffiné, et c'est ainsi que son sabre transperça l'un des deux avant-bras du géant plein de fourrure.

Son hurlement de douleur et de colère transperça l'air ambiant, et alors que de son autre énorme main, il retira "l'objet du crime" de sa chaire - non sans serrer les dents, et en faisant gicler le sang - l'arme magique s'en alla pour retrouver son possesseur.

* Un bon point pour lui, bien que j'ai horreur des techniques vicieuses...*

à peine eut-elle vu où se rendait son arme, que le monstre ouvrit la gueule. Un rayon d'une grande intensité en sortit et se dirigea vers MY: il s'agissait du Rayon Lunaire(x3) de Narumi. Cette dernière n'avait pas perdu de temps, maintenant qu'elle pouvait enfin avoir un temps de répit dans lequel il était visible, elle avait préféré l'assaillir directement. C'était là tout le danger de combattre un loup-garou dès qu'il vous a dans le viseur, il ne vous lâche jamais. Cependant, avec des stratégies intelligentes comme celles dont a fait preuve MY, il est possible de résister à un tel monstre.

Les yeux rouges, sanglants et luisant de son adversaire la poussa à utiliser sa x3 armure naturelle, rendant son corps insensible à la prochaine x3 de MY. Cette dernière se disait que cela ne présageait rien de bon, déjà que son bras qui avait été transpercé par l'épée de ce dernier ruiselait de sang depuis tout à l'heure, et en abondance. Cette dernière n'avait pas eut le temps de s'en occuper, alors sa x3 de défense lui servait de "temps imparti" pour s'attarder sur le problème.

Cette dernière se fit soulever, bien qu'elle soit lourde et qu'elle ait un large cou sous cette forme, et son dos s'écrasa contre le sol. Celle-ci ne sentit cependant aucune douleur (dû à sa x3 qui perdure jusqu'à ce qu'elle encaisse autant de dommage qu'une autre x3). Le monstre souria à pleine dent et se releva d'un bond sans peine, allant saisir des lambeaux de ses vêtements au sol, paraissant comme invincible, et c'était le but: effrayer son adversaire en lui faisant croire qu'elle ne ressentait rien - ce qui était actuellement le cas, grâce à sa x3 comme je l'avais dit.

Ce dernier utilisa ses vêtements pour faire un bandage compressif sur la plaie qui lui faisait toujours autant mal, mais elle gardait fière allure comme toujours. Le coup de pied dans les côtes porta ses fruits, mais le monstre l'ignora pour terminer son bandage - et il pouvait se le permettre pour l'heure. Ses mouvements furent ensuite ralentit, mais cela ne fit que rire la louve d'un rire sombre. Ses yeux regardaient intensément MY dans les yeux alors qu'il lacéra sa cuisse... il avait pu sentir sa chaire sous sa lame, et pourtant aucune cicatrice ne s'ouvrit.

Maintenant que l'assaut de MY sous sa x3 Demon eyes était terminer, la x3 de Narumi aussi (x3 contre x3). Ce dernier s'était éloigné et ses yeux étaient redevenu normaux.

Le monstre ria de plus belle: ce petit con était doué après tout. Son rire fut coupé par la douleur dans son bras bien entamé qui la relançait. Le regard du monstre s'assombrit, mais il se tenait fièrement, comme si absolument rien ne pouvait jamais l'atteindre, bien que ce n'était qu'une image.

- Je dois reconnaître que même si tu m'insupportes.... Je pense que tu as les qualité requise pour faire parti de l'alliance. SK appréciera tes techniques de... manipulateur. C'est un style de vie ou de combat que je déteste, mais il faut croire que ça fonctionne bien.

Cette dernière ne se détransforma pas, mais elle récupéra son katana qui avait volé au sol après le beau jeu de MY.

- Nous ne sommes pas fait pour nous entendre, surtout depuis que tu as parlé de mon ami Mike... mais je fais passer l'alliance avant mes propres intérêts. Bienvenue chez les BF, espèce d'ours mal léché arrogant.

Cette dernière alluma son émetteur de l'alliance et laissa un message à SK pour lui dire l'acceptation de MY dans leurs rangs. Cette dernière garda un air très sérieux et personnel, de toute évidence elle ne pouvait pas voir en peinture cette nouvelle recrue.

- J'espère que tu serviras glorieusement nos intérêts, et... puisque tu sembles si bien connaître Mike et que tu es vraisemblablement un démon... j'ignore si tu as des contact avec lui, je veux dire... avec son esprit... Mais dis-lui qu'il me manque. Il était très secret mais c'était un ami de choix et un jeune homme bien plus intelligent que beaucoup d'autres vivants. Et j'imagine que sa petite amie doit être détruite en ce moment même....

Cette dernière baissa les yeux. En un instant, on pouvait lire dans son regard l'une de ses faiblesses. Narumi montrait rarement ce genre de choses, puisque les autres se servent sans cesse de nos faiblesses pour nous avoir... la louve regarda une dernière fois MY dans les yeux, mais cette fois avec une pointe de tristesse non dissimulée. Les yeux d'une telle bête, gigantesque et mystique, aussi expressif, c'était d'une beauté rare.
Le monstre se détourna de son nouvel allié et s'en alla sans plus dire mot: mais les larmes embuaient ses yeux alors qu'elle poursuivait son chemin, sans son ami...
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Hatred [PV. Mike King ~ MY] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [PV. Mike King ~ MY]   Hatred [PV. Mike King ~ MY] ClockMar 31 Oct 2017 - 19:33
Elle était partie. Laissant Mike King seul dans la zone désaffectée. Il s’était battu jusqu’au bout pour pouvoir la vaincre, et il avait réussi à faire mouche plusieurs fois, ce qui lui avait valu la chance de prouver sa valeur. Pourtant, il tremblait maintenant, tandis que des larmes coulaient le long de ses joues, cachées par un masque. Les larmes vinrent joncher son cou pour finalement percuter le sol. L’ancienne vie dont il s’était si souvent plaint, elle lui manquait aussi. Il n’avait pas su en profiter et maintenant, il voulait revenir en arrière, quelle ironie.

‘’Elle est vivante.’’

Ça raisonna dans sa tête. Elle était en vie ? Pour combien de temps. Il empoigna son sabre. Il changea légèrement l’apparence de celui-ci et se propulsa vers la base de lancement. Il n’avait pas une seule minute à perdre.
Contenu sponsorisé

Hatred [PV. Mike King ~ MY] Empty
MessageSujet: Re: Hatred [PV. Mike King ~ MY]   Hatred [PV. Mike King ~ MY] Clock
 
Hatred [PV. Mike King ~ MY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-