|
Pour qui voter ? | Tamanegi-San | | 22% | [ 2 ] | Loco | | 33% | [ 3 ] | Charlo | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash, Final Shine AttackTechniques 1/combat : Sacrifice Ultime
| Sujet: Premier Fight GFX Sam 29 Juin 2013 - 13:47 Salut ! Thème : DBZ ou DBGT Taille : 800 x 600 Texte : ça dépend de votre choix Logiciel : Photofiltre EDIT ==> Voilà ma création : - DBZ:
Dernière édition par Tamanegi-San le Jeu 4 Juil 2013 - 11:00, édité 2 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Mer 3 Juil 2013 - 20:37 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Mer 3 Juil 2013 - 21:38 Hum, une participation à trois est-elle possible ? Sinon je serai en spectateur |
|
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash, Final Shine AttackTechniques 1/combat : Sacrifice Ultime
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Mer 3 Juil 2013 - 21:54 Oui c'est possible. Je travaille sur ma création ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Mer 3 Juil 2013 - 22:27 D'Accord alors je participe |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 1:03 Euh...tu as pris ta création sur deviantart Tamanegi Sinon, voici la mienne (elle est moche, mais bon, je m'entraîne): - Création pour le fight:
|
|
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 1:38 Tamanegi : ton style à bien changé en même pas une semaine, non j'déconne. Sérieux sa ce fait pas, en plus c'est marquer Deviantart, tu me diras que c'est ton deviantart ? J'y croit pas. De plus, ta création est 800x800 et 600x800 xD, je te prierais te faire ta propre création. Bref voilà MA créa : |
|
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 10:59 j'avais 3 images je les ai modifées avec photofiltre (bah, incrustation, minimum, teinte.....)puis j'ai ajouté les renders. (je jure que c'est la mienne) |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 11:59 Je crois qu'en fait il est prit les render de deviantart. |
|
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 14:46 Tamanegi, quand on met un système de vote en haut, il faut pas voter, il faut laisser les autres voter, mais bon, comme tu l'as fait, Charlo et moi voteront pour nous même en haut ^^' De plus, afin que les votes en haut soient corrects, il faudra que la personne ayant voté en haut l'écrive dans un post, pour être sûr que ce n'est pas un double compte |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 15:02 Je peux vous assurer que la créa de Tamanegi-San a été faite par lui ^^ (vérifiez sur google) Comme le dit Kami, c'est sûrement les renders qui ont été pris sur deviantart x) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2013 Nombre de messages : 188 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / BouclierTechniques 3/combat : Kaméhaméha / KaiokenTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 15:04 On a combien de temps pour voter dites-moi ? |
|
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 15:05 Tamanegi, il serait plus simple de voter par post. Pour éviter que les doubles comptes votes bien entendu ^^' Bref je me suis tromper, excuse moi. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 15:24 Je vote Charlo, parce que c'est la créa la plus épurée, la mieux réalisée, la plus simple et donc la plus efficace. Celle de Tamanegi comporte beaucoup trop de c4d et de renders à mon goût, c'est beaucoup trop fouillis. Essaie de faire plus simple la prochaine fois et je pense que ça sera beaucoup mieux (en plus tu n'as même pas respecté la grosseur x) ). Quant à Loco, je veux bien comprendre que tu débutes mais il faut avouer que ta créa n'est pas très travaillée. Pour résumer, tu as pris un fond, et tu as collé des renders transparents et une typo mal découpés et pixelisés. Tu aurais du rajouter un peu de c4d. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/05/2013 Nombre de messages : 30 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger BeamTechniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon MortelTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Premier Fight GFX Jeu 4 Juil 2013 - 16:13 J'ai pas Cinema 4D |
|
| Sujet: Re: Premier Fight GFX |
|