Partagez
 

 Colonel Motta au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Colonel Motta au rapport Empty
MessageSujet: Colonel Motta au rapport   Colonel Motta au rapport ClockDim 28 Juil 2013 - 19:07
Cela ne faisait que très peu de temps que Motta était revenu sur Vegeta après la bataille de Kanasa, il en avait profiter pour se fondre dans la foule, en ville, et se défouler un peu… Ce qui s’était passé sur la planète contrôlé par Majin Vegeta lui restait un peu en travers de la gorge mais maintenant il devait passer à autre chose et reprendre ses responsabilités de colonel. Il avait quitté la ville dans la nuit et s’était rendu directement au château. Là-bas il avait pris une chambre réservée aux officiers supérieurs et avait dormit durant plusieurs heures.

Le fait de s’être coucher tard ne l’empêcha pas de se lever tôt, sans avoir l’air de ressentir de la fatigue. Très vite il s’était mis au travail et avait commencer à remplir la paperasse. Tout d’abord il avait lu tous les rapports importants faits en l’absence des deux plus hauts gradés de l’armée sayenne pendant la bataille de Kanasa. Après cela il avait commencé son rapport au sujet de la mission qu’il avait effectuée avec une grosse partit des troupes. Comme souvent il avait du mal à commencer et à répertorier certains passages de la mission lui rappelait de fortes émotions. Mais en bon colonel il avait terminer avec objectivité. Il tenta de recenser tous les guerriers morts au combat en s’aidant des derniers rapports reçus par les derniers vaisseaux à avoir quitter Vegeta. Comme pour chaque bataille il y avait beaucoup de morts, des blessés et des disparus… Il était plus simple d’identifié les pertes puisqu’il y avait déjà plusieurs recensement avant que l’affrontement ne commence. Une fois que ceci fut terminer le colonel pris le temps de manger pendant une bonne heure avec d’autres officiers. Puis il se remis à s’occuper de la paperasse pendant un moment. Après cela, il commençait à en avoir marre de rester toujours au même endroit à s’occuper de dossiers et il alla se dégourdir les jambes en faisant un peu le tour du château. Cela lui permis de réfléchir à certaines choses et en même de de bavarder avec quelques gardes de la sécurité du château et de la planète Vegeta.

Le château était très grand et luxueux, il y avait énormément de personnel ici et Motta se rendit mieux compte de la chance qu’il avait d’avoir ce statut de colonel en regardant avec un peu de recul cet endroit. Il servait une cause qui lui paraissait juste depuis toujours: défendre son peuple. Quoi de plus admirable que ce sens du patriotisme ? A ses yeux rien n’avait plus d’importance à l’heure actuel, c’était ce qu’il protégera toujours, jusqu’au bout. Après ce petit tour des lieux il revint à la salle où il effectuait la paperasse et fit quelques recherches sur l’ordinateur principal du château en jetant un coup d’œil à la base de donnée de celui-ci. Une fois terminé il avait grandement envie de faire un peu d’exercice, il se tourna vers un officier qui le suivait souvent et qu’il avait pris l’habitude de prendre avec lui lors des missions.

Colonel Motta au rapport Pratai10

"Pratai... Que dirais-tu de faire un petit entraînement avec moi ? Ton niveau a bien augmenté depuis la dernière fois mais je pense que tu peux faire encore plus. Tu es un bon soldat."

Le guerrier, flatté sourit et hocha simplement de la tête avant d’approuver. Pratai avait lui aussi envie de se dégourdir les jambes et un entraînement avec l’un des meilleurs guerriers de la planète le tentait bien. Motta et l’officier Pratai partirent donc en direction d'un lieu spécial pour un entraînement.


Colonel Motta au rapport Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Colonel Motta au rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-