Partagez
 

 Suite des entraînements [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Suite des entraînements [Solo] Empty
MessageSujet: Suite des entraînements [Solo]   Suite des entraînements [Solo] ClockMar 30 Juil 2013 - 17:12
Alors que j'étais parti à la zone désaffectée pour m'entraîner, j'avais senti une présence maléfique et ce qui semblait être un ennemi est apparu devant moi. Il semblait cependant inerte, il ne bougeait pas et ne me répondait pas quand je parlais, j'ai donc décidé de m'en aller pour continuer mon entraînement loin de cette chose. Mon choix se porta cette fois-ci sur la forêt, et je décidai de perfectionner ma vitesse. Je trouvai un moyen plutôt...original : Je casserais tout les arbres autour de moi, et essaierait de tous les rattraper avant qu'ils ne touchent le sol. Je souriais alors en lançant des dizaines de kikohas en direction de mes cibles. Tout de suite après, je m'élançais le plus vite possible pour les ramasser. Je sentis le vent s'abattre sur moi, fouettant mon visage. J'allais trop vite, et je ne voyais pas trop bien, tandis que je prenais toutes les choses marrons que je "voyais". Malheureusement, quand mes yeux furent habitués à ce vent violent, je constatais que je ne portais que cinq troncs d'arbres, et que les dix-huit autres étaient allongés au sol.

Déçu, je les rassemblais dans un coin avant de partiz vers une autre zone riche en feuillages. J'en trouvais une bien garnie et je tournais sur moi même en lançant des kikohas. Cette fois, j'étais déterminé à avoir les vingt. Dès que j'eus fini de les toucher, je m'élançais encore à toute vitesse, entouré d'une aura blanche me protégeant du vent. J’attrapais le plus de troncs possible, je ne pensais qu'à ça sur le moment, mais au bout d'un moment, toutes mes cibles restantes étaient au sol. Je me posais à terre, dépité, et comptait ceux que j'avais ramassé. Il y en avait dix. J'étais plutôt réconforté d'en avoir ramassé plus que tout à l'heure, mais ce n'était toujours pas les vingt. Un peu en colère mais toujours confiant, je m'envolais vers une autre zone, et j'espérais que ce soit la dernière.

Je réitérais l'opération, et encore une fois, plus déterminé que jamais, je m'envolais en direction des arbres, équipé de mon aura, et prêt à tous les capturer. Je ne les comptais même pas au fur et à mesure, je pensais juste à aller le plus vite possible et à en ramasser le plus possible. Puis, au bout d'un moment, ma main ne toucha plus rien. Je pensais que c'était encore parce qu'ils étaient tous tombés, je m'arrêtais donc, préparé à être déçu. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que je les avais tous pris !
Je revins à terre, heureux, et posait les troncs d'arbres. A la suite de cela, je m'en allais vers mon nouveau lieu d'entraînement.
 
Suite des entraînements [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours d'entraînements [Solo]
» [SOLO] Souvenirs et renaissance (suite)
» Entraînements de Fyren
» Récupération et entrainements
» On passe à la suite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-