Partagez
 

 Il faut que tu suives ton propre chemin[FLASHBACK SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Il faut que tu suives ton propre chemin[FLASHBACK SOLO] Empty
MessageSujet: Il faut que tu suives ton propre chemin[FLASHBACK SOLO]   Il faut que tu suives ton propre chemin[FLASHBACK SOLO] ClockMer 31 Juil 2013 - 21:10
Le palais de Dieu n'arrêtait pas de trembler, les vibrations se faisait sentir jusqu'en bas de la Tour par les Indiens qui logeaient au pied de l'édifice, ceux-ci se demandaient toujours pourquoi la terre tremblait autant à cette endroit, les plus sages disaient fréquemment que c'était l’œuvre du Dieu de la Terre dont le Sanctuaire était plus haut. C'était partiellement vrai en fait... En regardant de plus près à l'intérieur du palais on pouvait voir que le jeune Gokato se battait contre un jumeau maléfique de lui même à l'intérieur d'une salle souterraine. Le combat battait son plein et les deux adversaires avaient l'air d'être chacun au même niveau. Alors que Gokato était sur l'offensive et tentait plusieurs enchaînements de coups, son partenaire d'entraînement contrait ou esquivait tous les coups puis passait à la contre-attaque, passant la main pour se défendre à son opposant. Gokato effectua les parades à une vitesse extrême puis il tenta de surprendre l'ennemi en effectuant un déplacement instantané en hauteur derrière lui pour tenter un coup de maillet en joignant ses deux mains. L'effet de surprise n'avait pas vraiment marché et pour cause, la cible se décala de quelques mètres sur le côté, laissant le coup passer dans le vide. Il lança alors un coup de poing puissant en ce retournant pour répondre au précédent assaut, le jeune demi-saiyan croisa ses bras et dans un grand fracas le poing de son adversaire s'écrasa contre sa parade. Gokato repris ses esprits bien assez vite contrairement à sa copie pas très conforme et il lança un kiai pour le repousser. Il le nargua ensuite en faisant un moulinet avec ses épaules.

"C'est tout ce que tu peut me donner! Il est temps de passer à la vitesse supérieur!"

Il libéra alors son aura et une grande lueur rouge apparut dans la pièce, il se déplaça à une vitesse folle et il se retrouva très vite devant son ombre, il l'enchaîna très rapidement avec des coups de poing dans l'abdomen puis il bloqua complètement son adversaire en renforçant l'un de ses coups avec du ki pour lui transpercer le ventre. Il utilisa ensuite le Canon de l'Outside pour projeter avec une grande force son adversaire contre le mur, ce qui fit cracher une mare de sang noir à la copie sombre du demi-saiyan puis Gokato lança plusieurs Kikoha pour désintégrer complètement cet adversaire. Quand il constata qu'il avait gagné. Il descendit sur terre et il rejoignit un namek vert de taille moyenne qu'il salua amicalement en fermant les yeux et en souriant à pleine dents, les deux mains derrière la tête.

"Yo Kami-Sama ! Je ne savais pas que vous regardiez le combat. J'espère que ça ne vous dérange pas trop si j'ai fais un peu de dégâts..."

"Non ça ne me dérange pas, mais approche je dois te redonner des forces même si tu cherches à ne pas le montrer tu es mal en point."


Le Dieu de la Terre s'approcha et il posa ses mains contre le torse du guerrier qui s'illumina d'une lueur blanche.

"Merci, maître! Vous n'avez pas d'idée d'entraînement particulier à me conseiller? Ces clones ne sont plus à mon niveau à vrai dire et ils ne me feront plus progresser je pense..."

"En effet j'étais venu pour ceci, viens allons voir Popo, nous avons beaucoup de chose à te dire."


Ils marchèrent alors à travers les escaliers souterrains du palais pour revenir à la surface et ils rencontrèrent Mister Popo qui les attendaient à l'extérieur du palais près des palmiers.

"Bonjour Gokato."


"Yo, Mister Popo!"

Le petit homme rond et noir s'approcha du natif de Vegeta pour lui remettre une carte spéciale avec écrit "Bon pour une tenue de Dieu" comme le jeune homme le répéta tout doucement en le lisant. Il se tourna alors et il demanda à son maître.

"Kami-Sama, qu'est ce que cela veut dire?"

"Décidément... Ceci veut dire que tu as finit mon entraînement, je n'ai plus rien à t'apprendre désormais. Rends toi sur Dosatz et donne ce bon et quelques zénis pour recevoir ma tenue officielle, j'y ai fais mettre des gants car je sais que tu n'aime pas te battre sans. Désormais tu dois t'entraîner seul, mais si tu cherche vraiment à progresser je te recommande d'aller t'entraîner sur la planète de Kaïo."

"Ah! Comment dois-je m'y rendre!"

"Pour cela tu dois te rendre dans l'autre-monde."

"Mais... Cela veut dire que je dois mourir?"

"Évidemment."

"Mais j'ai pas envie de mourir moi!"

"Fais moi confiance... Tu dois passer par là."

"Bien... Mais comment devrait-je faire?"

"Suis ton instinct..."


"Bien... Aurevoir Kami-Sama!"

"Aure..."

Le Saiyan était déjà partis à vive allure laissant Popo et Dende derrière lui, il voulait tester sa vitesse en allant le plus vite possible en faisant le tour de la terre une dernière fois avant son fatidique départ pour récupérer sa tenue qui signifierait qu'il aurait finis avec brillo son entraînement chez Kami-Sama. Il allait beaucoup plus vite qu'à son arrivé c'était certains, il ne voyait les nuages que comme de longue ligne blanche qui ondulaient sur son champ de vision. Il était libre de voler comme il le souhaitait sans même s'épuiser! C'était génial! Mais ce n'était que le début d'une nouvelle belle histoire...
 
Il faut que tu suives ton propre chemin[FLASHBACK SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-