Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prologue: Sur le chemin des origines (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fridged
Fridged
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie/Rayon paralysant/Sang bouillonnant
Techniques 3/combat : Boule d'énergie géante/Enchainement énergique
Techniques 1/combat : Boule d'énergie tempérée

Prologue: Sur le chemin des origines (Solo) Empty
MessageSujet: Prologue: Sur le chemin des origines (Solo)   Prologue: Sur le chemin des origines (Solo) ClockJeu 28 Oct 2021 - 13:56
Alors qu'il sortait de chez lui, il voulu rendre un dernier hommage à son père qui bien que vieux l'avez sauvé des glacier par un bonté  qu'il considéré comme divine même au de là. Alors il partit en faisant une prière bien que de 1 minute mais pour lui le temps était comme figé. Il ce souvenait de tout les conseils de tout les conseils de son père et de resté vigilant face a une civilisation de menteur bien que très évolué et dominante. Alors il partit dans la direction indiqué par son père bien qu'il avait de petit souvenir de ça première décongélation. Alors il ce mit à voler délicatement du a son manque de confiance mais assez vite pour ne pas perdre de temps. Alors il regarda l'horizon pour trouver l'iceberg et un endroit propice a l'atterrissage. Il trouva un grand iceberg et compris que c'était celui ou il c'était écraser du à une grande fissure avec un point d'impact. Il commença délicatement à voler en l'air jusqu'à trouver une machine ronde et sophistiqué et ne pensais pas la retrouver dans cette état. Il rentra dans cette boule et y trouva des coordonnés ainsi que le nombre d'année depuis son voyage. Il c'était en effet passé 3000 ans ! Impressionnée par ça découverte et désireux d'en savoir plus, il croisa des braconniers qui en avait après ça machine alors il sortit et ils furent terrorisé à la vu de Fridged. Fridged qui ce souvenais ce que son père lui avait dit a propos d'eux les pris par le col et leur dis : 
Que fait vous ici ? Pourquoi voulez vous vous en prendre à ma machine ? 
C, c, c'est le chef, il nous a dit de récolté les pièces restante pitié ne me fait pas de mal !
Votre chef a déjà pris des pièces de mon vaisseau ? Ou est il ?
Il est en bas de la montage à l'ouest ! Pitié j'ai une femme et des enfants
Alors accompagne moi jusqu'à lui je vais lui rendre une visite ...
L'autre qui était horrifié et son collège acquiesça et il me guidèrent jusqu'à leur chef . Fridged furieux les suivis tout en inscrivant le chemin sur un carte qu'il avait pris de chez lui. Il longèrent la montagne tout en faisant des poses que Fridged trouvais inutile. Il prenais le temps de tout inscrire sur ça carte jusqu'à enfin arriver à la planque des bandits. Ils furent tous horrifié à la vue de Fridged et ce demandèrent tous pourquoi leurs camarades avait amener une telle atrocité dans leurs base. Alors il rencontra le chef qui était très musclé mais n'avait pas l'air puissant pour autant. Alors il ce mit à lui parler.
Alors c'est vous qui m'avez volé mon vaisseau ma propriété ? Et bien rendez la moi ou vous en serez châtié de la pire des façon.
Et bien comment pouvez vous avoir peur juste pour une personne ayant des cornes et une peau bleue ? Regardez le ! Ce n'est qu'un gringalet qui vous fait autant peur ? Et bien je vais vous montrez pourquoi je suis votre chef !
Alors que le chef des bandits s'élança sur Fridged, il lui lança un simple rayon qui le paralysa immédiatement et il tomba à terre. Il s'évanoui ça immédiatement.
Et bien voyez votre chef au sol. Maintenant donnez moi les pièces de ma machine et des vêtements pour que je puisse me balader tranquillement sans qu'on me qualifie d'" horreur" et aussi dite moi comment pourrais je réparer ma machine ?
Monsieur, vous pourrez la réparer à capsule corp. Et ne nous faite pas de mal nous préparons vos vêtements immédiatement.
Alors Fridged récupéra ces vêtements et rappela un dernière fois une chose :
Je ne prends pas de plaisir a vous combattre mais sachez qu'il ne faut pas toucher à ce qui m'appartient. Je suis neutre que si vous ne me faite rien.
Sur ces mots, il partit en direction de son vaisseau en reproduisant le même chemin avec ça carte, tout en observant les obstacles qu'il avait noté et finalement il arriva à destination plus vite car il était seul et pouvait donc voler tranquillement. Il récupéra son vaisseau et partit en direction de la ville que les bandits lui avait indiquer en passant par la forêt. Alors il démarra son voyage sur cette montagne ou il avait était congelé si longtemps et ainsi commença son histoire. 
 
Prologue: Sur le chemin des origines (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLO] La découverte des origines.
» Un retour aux origines ? [Solo]
» Il faut que tu suives ton propre chemin[FLASHBACK SOLO]
» Le passé est un prologue [PV]
» retour aux origines :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-